“super soirée” 5 5 étoiles

Coconut's
Chatenay malabry IDF
“super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

De retour de Punta Cana (du 30/01/10 au 7/01/10)
Voici bon plan super sympa
« Le Coconut’s »
Comme tout bon touriste nous voulions manger une langouste durant notre séjour sur cette très belle île et comme beaucoup d’entre vous, nous avions décidé d’aller à l’usine du coin le Capt………… !
Après un passage à notre Gest de l’hôtel pour réservation ils nous ont aiguillé sur le « Coconut’s » prétextant qu’après plusieurs envoie de touriste au Captai…….. Il n’y avait souvent plus de place, même après réservation alors que vous aviez payé le taxi pour y aller !
N’étant pas craintif et plutôt intéressé par les bonnes adresses nous avons réservé au COCONUT’S
Et c’est vairment une des plus belles soirées que nous avons fait !
Petite description
Tout d’abord Edmond le patron un français est venu nous chercher lui-même à l’hôtel
Après une bref découverte des ruelles et autres endroits intéressant de « Bavaro » direction son resto
Et la c’est a tomber par terre !!!!
Edmond a reconstitué un endroit très coloré sur une plage de sable blanc
Déjà on en prend plein les yeux (du simple mais pas kitch rien que ce que l’on aimerait trouver plus souvent dans ce beau pays)
Ensuite présentation des convives (nous étions douze, c’est pas l’usine) autour d’un cocktail fruit avec l’alcool au choix (ou sans)
Le tout avec les anecdotes d’Edmond sur sa vision de Punta Cana et son expérience de français expatrié (plutôt croustillant et vraiment marrant !!)
Je ne vais pas vous donner le menu pour ne pas vous gâcher le plaisir
Juste vous donner quelques indices
Une Ananas vraiment pas comme les autres
Des langoustes de folies comme je n’en ai jamais vue et vraiment cuites à la perfection
Et des crêpes à la « Vitamine »
Le tout arrosé de vie Français et ça c’est plutôt rare labas !!
Durant le repas Edmond est présent et s’occupe bien de vous en vous expliquant miles et unes choses
Repus c’est vers 1 heure du matin qu’il nous a gentiment ramené à notre hôtel avec en prime Bavaro by night !!
En plus en ce moment c’est la promo anti crise !!!! Je n’en dis pas plus !!!
Merci Edmond pour cette super soirée
Coule de beaux jours sous le soleil dominicain et ménage toi !!!
Mais ça « y’a pas de problème »

perpignan
“super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Nous revenons de punta cana et nous recommandons vivement le coconut's à tous les amateurs de langoustes!! L'endroit est pittoresque gentiment décoré ,l'accueil est super sympa et les langoustes succulentes! Vous pouvez y aller en toute confiance et pour finir le prix est tout a fait raisonnable 60 DOLLARS tout compris salade,langoustes dessert bon vin et café!! En plus le patron vient lui même vous chercher à votre hotel et vous ramène.

Champigny sur marne
“Punta Cana : langouste grillée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Nous rentrons de Punta Cana et l'une des meilleures soirées passées en République Dominicaine est dans ce fabuleux restaurant.... plage privée, décor atypique, langouste fraiche grillée devant vous et vraiment très très bonne. Il faut aller rendre visite à ce monsieur français qui sait si bien recevoir dans son restaurant ouvert il y a 5 ans.
Il vient vous chercher et vous ramène à votre hôtel si vous êtes du coin et même si vous êtes au club med qui est un peu plus loin. Il vous racontera des anecdotes sur le pays. Chez lui, vous avez l'impression d'être reçu comme si vous alliez boire un verre chez un ami. Merci encore pour cette soirée les pieds dans le sable.
Sophie, jc et les enfants

“Super resto de langouste”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Si vous passez quelque temps du coté de Bavaro, Punta Cana, il faut absolument que vous alliez faire un tour au Coconut, un resto francais situé à Cortecito (plage de Bavaro), tenu par un très sympathique français, qui vous propose des langoustes délicieuses.
C'est un endroit intime (20 couverts max), très pitoresque, en bord de plage.
On vient vous chercher gratuitement à votre hotel (on vous ramène aussi, d'ailleurs...)
Evitez en revanche son concurrent "captain cook" (situé à 200 mètres du Coconuts), qui est une usine à touriste (des centaines de couverts par jour) où on vous servira au lance-pierre des choses dont la qualité laisse parfois à désirer (c'est malheureusement celui qu'on vous proposera par défaut).
Au Coconut, vous avez le choix entre des plats "à la carte" (dont entre autres la fameuse langouste de 500g à 900 pesos) ou un menu royal à 75 dollars (salade, langouste de 750g, dessert et 2 verres de vin)
Cerise sur le gateau, il y a, comme partout en bord de mer la bas, quelques moustiques, mais n'ayez crainte : on vous fournit au Coconut la bombe magique qui vous permettra de ne pas être dérangé pas ces affectueux animaux.
En résumé : la meilleure langouste du coin (incontournable à mon avis si vous séjournez en rep dom) est au Coconuts.

Les voyageurs ayant consulté Coconut's ont aussi consulté