“Bon repas en famille / nice family dinner”
Avis sur Le Chopin

Le Chopin
Classé n° 211 sur 345 Restaurants à Punta Cana
Avis publié : 3 décembre 2012

Nous avons aimé le souper/spectable japonais au table de 10 personnes. Nous avons eu beaucoup de plaisir avec le cuisiniers.

Avis publié : 31 août 2012

nourriture identique à ce que l'on mange au restaurant principal, le plus c'est un piano sur un bateau qui adoucit l'ambiance avec sa musique classique

Avis publié : 11 août 2012

Pour un restaurant dit Romantique je m'attendais à un service à la carte avec serveur et tout le tralala, mais finalement c'est une formule buffet!

Avis publié : 7 août 2012

Durant le souper il y a une chalouppe qui se promene dans le cours d'eau autour du resto . Il y a un pianiste à bord qui joue de la belle musique classique......

Avis publié : 17 janvier 2012

Le buffet est le même que celui du lobby, qui veux dire qu'il y a 5 différents plat....

Les voyageurs ayant consulté Le Chopin ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Le Chopin ?