“un self dans un cadre sympa”
Avis sur Le Chopin

Le Chopin
Classé n° 190 sur 323 Restaurants à Punta Cana
Avis publié: 26 janvier 2013

On mange au bord de l'eau, ca reste un self ou rien n'est mauvais mais rien n'est exceptionnel. A essazyer car les avis divrergent selon les francais sur place!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chopin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2013

Il y a quelques années c'était un restaurant romantique de bone qualité avec musique d'ambiance.
Aujourd'hui on trouve un buffet médiocre avec des vins imbuvables.

Avis publié: 3 décembre 2012

Nous avons aimé le souper/spectable japonais au table de 10 personnes. Nous avons eu beaucoup de plaisir avec le cuisiniers.

Avis publié: 31 août 2012

nourriture identique à ce que l'on mange au restaurant principal, le plus c'est un piano sur un bateau qui adoucit l'ambiance avec sa musique classique

Avis publié: 11 août 2012

Pour un restaurant dit Romantique je m'attendais à un service à la carte avec serveur et tout le tralala, mais finalement c'est une formule buffet!

Les voyageurs ayant consulté Le Chopin ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Le Chopin ?