“fABULEUX”
Avis sur Le Chopin

Le Chopin
Classé n° 213 sur 331 Restaurants à Punta Cana
Avis publié : 8 février 2014

Bonne idée de voir arriver le pianiste sur une barque et dans un cadre magnifique. Pas de commentaire négatif pour ce restaurant à thème.

Avis publié : 7 janvier 2014

rien d'exceptionnel j'avais pris des calamars à la plancha, cuisinier sympa mais calamars sans plus. hors d'œuvre variés et bons, sinon, pas trop aimé les plats, il est vrai que ce fut le restaurant où nous avons "atterris" alors que nous voulions aller au japonais, où l'hotesse fort peu accueillante nous a laissé entendre qu'il fallait réserver à la réception et que c'était complet, alors nous sommes allés au chopin mais pas le meilleur des restaus à la carte à mon sens

Avis publié : 3 mai 2013

du choix même des langoustes? PERSONNEL SYMPA pour nous, il était prés de notre logement pratique....

Avis publié : 10 février 2013

à part être servi à table, c'est la même chose qu'au resto normal, sans l'ambiance. pas valable à notre avis, les autres restaurants sont nettement mieux.

Avis publié : 27 janvier 2013

Très bon service, belle vue et musique au rendez vous! Pas d'attente pour aller au Chopin. Pas besoins de demander quoi que se soit, notre verre est toujours pleins!

Les voyageurs ayant consulté Le Chopin ont aussi consulté

Bavaro, Punta Cana

Vous connaissez Le Chopin ?