Contrôle des avis
7 790 résultats
Avis publié : 28 février 2012

Pour la 3 iemes fois dans la chaine Bahia Principe. Le bahia Principe Punta cana est très propre. Très beau et la plage est super belle. Le site est bien entretenu et les chambres aussi. L'animation est bonne et variée. Le service super que ce soit au lobby ou au buffet il y a toujours des serveurs à notre service. J'ai trouvé que le buffet n'est pas très grand pour la grosseur du site. La nourriture est bonne et il y a en masse de choix au file des jours. Les restaurant à la carte nous ont n'a choisi le japonnais (super show) que le cuisinier nous à fait et en plus super bon. Le grill tres bon et le méditéranein nous ont n'a mangé un steak tres bon mais ma belle soeur à pris la lazagne au fruit de mer pas fameux ca avait l'air d'un paté au fruit de mer.Les employés sont serviable et souriant en tout temps.Super choix comme hotel. Je recommende sans hésité.

Astuce pour la chambre : Immeuble 15 très bien situé au deuxième étages. Très belle vue sur la piscine. Notre beau frère était au troisième et sa vue était caché par un palmier.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

Nous sommes rentrés d'une semaine passée dans ce Resort en Janvier. Tout s'est bien passé : le personnel est souriant et serviable, les infrastructures sont très bien entretenues mais le Resort est très grand et était complet. Il y a 3 grandes piscines mais il fallait y aller avant 9H pr réserver une place et l'après -midi des groupes d'Américains bruyants et passablement imbibés s'y installaient....adieu le calme et la tranquilité.....c'était le moment d'aller promener sur la longue plage de sable fin... les buffets au restaurant étaient très variés (il y en avait vraiment pr tous les goûts) mais ce n'était pas toujours très chaud. Nous sommes allés dans 2 restos à la carte: le Méditerranéen et le Steak & grill où c'était très bon mais il faut réserver dès votre arrivée pr y avoir de la place. Les animations au théatre étaient superbes !!!! et très pros. Bref notre séjour a été agréable mais j'opterai , une prochaine fois, pour un hotel de plus petite taille (il y a en fait 4-5 hotels dans ce Resort).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2012

Pour notre 5 ieme visite en république j'ai vraiment vu ce qu'était un très grand resort car là il y avait vraiment beaucoup de monde pour le congé de Pâques et beaucoup d'enfant aussi.J'ai trouvé que Le lobby- bar est super. Les chambres propres sauf les planchers qui était très sales. Mon mari devait se levé à 6 hrs pour réserver des chaises et les restaurants n'étaient pas très bon sauf italien et grill et le français sentait les égouts. Le buffet était mieux.
Retourné au grand Bahia j'irais au Ambar ou Pablo collection
Pour le même prix j'ai déjà eu des hôtel mieux que celui-là.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2012

Qoq que des beau mots.. Nous sommes allés du 28 janvier 2012 au 4 février 2012. Nous étions au Royal Golden tout près de la plage. J'ai passé une semaine de rêve. Endroit très propre, personnel toujours souriants et disponible malgré la grandeur du site. J'y retournerais demain matin si je pouvais. Pour ce qui est des restaurant à la carte, j'ai adoré le Japonais et l'italien. Pour le buffet bien y'a assez de choix pour tous les goûts.

Côté plage, c'était aussi merveilleux. le sable blanc et la mer turquoise. wow!!!!
Idéal pour les sports de plage. Vous pouvez prendre une bonne marche sur la rive et aller faire quelques achats sur la plage. sachez magasiner car parfois les prix sont exagérer..:o)

Je conseille cet endroit sans problème.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

Bonjour, nous sommes parti du 28 janvier au 4 février 2012. Nous étions au Royal Golden près de la mer et de la piscine, les chambres sont très propre mais il manque toujours des débarbouilettes.Le site est beau mais très grand une semaine et nous avons pas tout vue,mais j'avais lu les forums sur ce sujet, la nourriture très ordinaire et tiède(déçu), nous avons aimé mieux le Grand Palladium Palace pour la nourriture qualité/prix
Les spectacles sont SUPER.
Les employées sont gentils et ce débrouille pour nous parler français
Nous avons fait une activité nager avec les Raies,Requins et Poissons Tropicaux 75.00$ chacun U.S. à environ 20 min de l'hôtel,excursion 4hrs environ très interréssant avec de l'animation, amené vos $ou$ (photo,vidéo à vendre sur place)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille