Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas le meilleur de Punta cana”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Grand Bahia Principe Punta Cana
N° 64 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 27 août 2012

Point négatif : impossible de se déplacer dans le complexe sans prendre un petit train; l'hôtel est trop vaste. Les 1ers jours c'est agréable, après on en a vite marre d'attendre aux arrêts comme on attend un train pour aller travailler. Les snacks sur plage offrent une nourriture pas toujours variée et fraîche.. Autre point négatif pas de gâteaux pour le gôuter!!!!! que du salé (saucisson, tomates etc) .Nous étions obligés de prendre des gâteaux le matin au petit-déj et les conserver jusque dans l'ap.midi!! Dernier point noir, sous le prétexte de vous offrir un cadeau, nous avons été retenus dans un local où nous avons été harcelés pour prendre une location sur plusieurs années dans tous les Bahia Principe du monde. Nous avons été interrogés par 3 personnes successives pendant plus de 2H!!!!!!!!!!! une véritable épreuve. A cause de cela nous évitions de retourner dans les hôtels de cette marque. des amis ont également subi cette épreuve au Mexique.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci edenViryChatillon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour le choix de Gran Bahia Principe Punta Cana comme destination de vos vacances.

Notre objectif c est d'offrir le maximum de satisfaction à nos clients et de prendre en compte leur observations.

Malheureusement, les commentaires négatifs au sujet de la fréquence de transports.C est une surprise pour nous, car nous avons une grande variété de trains au service de nos clients et de différents points de stations.
Une caractéristique qui nous distingue, c'est la variété et le goût de nos aliments. C'est une honte que la collation n'etait pas à la hauteur de vos attentes.

Merci beaucoup pour vos commentaires qui seront pris en compte et nous aimerions vous revoir au Gran Bahia Principe Punta Cana.

Cordialement,
Customer Service

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (7 039)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

619625 avis sur 7 039

Avis publié : 26 août 2012

bonjour
c est ma troisième fois en RD mais la première fois dans cet hôtel.
C est un très grand hôtel !

côté positif : la nourriture est variée, il y a de nombreuses piscines. Il n'y a pas trop d attente pour prendre la navette qui nous amène à la plage. La chambre est propre cependant celle ci est faite vers 17h. Dès notre arrivée nous avons réservé les restaurants à thèmes ils sont très bien ! Il y a également de très beaux spectacles le soir : grandiose !

côté négatif : ils ne parlent pas français !! Donc c est très difficle pour les activités. par exemple le bingo : ils ne disent que les chiffres en anglais et espagnol ... De plus, les animateurs ne sont pas très sympathiques.

conseils : en aout c'est la période des algues mais le matin il n'y en a pas trop. vous pouvez faire du vélo mais surtout n'allez pas sur le golf ! quand vous êtes face à la plage, si vous longez celle ci par la droite tout au bout vous arrivez à de petites boutiques typiques.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Camille5962
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Estimé Camilla:

Tout d'abord nous tenons à remercier de choisir Bahia Principe Punta Cana comme leur destination de vacances.

Notre objectif est d'offrir le maximum de satisfaction à nos clients et de prendre en compte les observations que nous avons faites à nos clients.

Nous sommes ravis de constater que les restaurants à thème et des divertissements répondu à leurs attentes.

Nous avons aussi dire à nos employés sont hautement qualifiés pour répondre aux besoins de nos clients et nous regrettons les problèmes de communication qu'il a subies lors de son séjour.

Nous attendons de nouveau avec nous.

Sincères salutations Bahia Principe Punta Cana

Customer Service

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2012

Nous étions, mon mari et moi-même, au Gran Bahia Principe Punta Cana Royal Golden du 8 août au 15 août. L'endroit est immense! Nous n'avons pas tout vu. La chambre était toujours très propre, le service impeccable, le personnel souriant, la nourriture était très bien aussi. Petit bémol : la chambre n'était pas faite avant 15h00 sauf lorsque je l'ai signalé à la réception (et cela a été une fois). Disons que la télévision de la chambre aurait besoin d'être remplacée! Même pas un écran plat... Et que dire de la télécommande dont on ne peut demander un poste en particulier! Il faut faire UP ou DOWN pour arriver au poste qui nous plaît. Le coffre-fort était défectueux à mon arrivée et le problème a été corrigé en dedans d'une demi-heure. Pour le transport vers le lobby : vive le petit train! Surtout quand il fait bien chaud! Les chauffeurs devraient par contre aller un peu moins vite, car lorsque le petit train franchit les bosses, ouf pour le dos! Pour la nourriture : on peut toujours trouver quelque chose à manger même si on est difficile. Pour ma part, c'est la première fois qu'un chef cuisinier venait m'expliquer le contenu de ses plats! Nous avons mangé à 2 restos à la carte, soit le BBQ Grill et le Steak House. J'ai particulièrement aimé le BBQ Grill. Le filet mignon se découpait au couteau à beurre! Les spectacles ont été bons en particulier celui de Michael Jackson! À voir absolument! Autre bémol : se lever très tôt pour se réserver une chaise avec un parasol... Nous étions environ 4-5 à 5h45-6h00 pour y déposer nos serviettes! Il n'y a pas assez de chaises pour tout le monde. Il y avait des personnes qui étendaient leurs serviettes par terre pour se faire une place... Pas assez de parasol non plus à mon avis. La plage : c'était ma 2e fois à Punta Cana mais la première fois qu'il avait des algues, mais beaucoup! Je n'ai pas aimé m'y baigner. Peut-être est-ce un temps de l'année où il y a plus d'algues... Mais cela ne nous empêcherait pas aucunement de retourner à cet hôtel.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Carole M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Chers Carole:

Tout d'abord nous tenons à remercier de choisir Bahia Principe Punta Cana comme leur destination de vacances.

Notre objectif est d'offrir le maximum de satisfaction à nos clients et de prendre en compte les observations que nous avons faites à nos clients.

Nous remercions les commentaires que vous avez faits sur notre service, nos chambres, le divertissement et le personnel chargé du traitement que nous travaillons tous les jours pour répondre, a un bon service.

Nous notons également vos commentaires sur le modèle du téléviseur, et les hamacs sur la plage et également informer nos pilotes au sujet de leurs commentaires à résoudre ces petits problèmes que nous avons discutés.

Nous attendons de nouveau avec nous.

Recevoir une salutations chaleureuses du Bahia Principe Punta Cana

Custome Service

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2012

Nous venons de revenir de cet hôtel ce dimanche 19/08 et c'était une première en Rép. Dom.
Comment ne pas aimer cet hôtel, il est excellent...
Points positifs : nombreuses piscines, propreté des chambres et l'ensemble du domaine est impeccable, le buffet est bon, avec beaucoup de choix et varie tous les jours.
nous avons réservé pour 3 restos à la carte - japonnais (tres bon) - dominicain (bon) - el pescador (à éviter !!!)
le service de navette permet de ne pas attendre trop longtemps
les cocktails excellent
le personnel est très serviable et toujours souriant
Points négatifs : domaine trop grand,donc pas assez convivial - les animations pendant la journée peu fréquentes (p-e dû aussi à la grandeur du domaine)

On nous a également invité à la promotion club prestige mais arrivé à l'esmeralda, il n'y avait aucun "guide" français, nous n'avons donc pas reçu la présentation et les promos...

hôtel que je recommande...

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Alfonso C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Cher Alphonse:

Tout d'abord nous tenons à remercier le choix Bahia Principe Punta Cana comme leur destination de vacances.

Notre objectif est d'offrir le maximum de satisfaction à nos clients et de prendre en compte les observations que nous avons faites à nos clients.

Nous sommes ravis des commentaires comme vous faites au sujet de la piscine, les chambres, l'attention du personnel.

Elle permettra aussi de passer vos commentaires à notre alimentation et boissons département car ils seront ravis d'entendre les commentaires positifs faits à notre japonais et restaurants dominicains et améliorer le restaurant Pescador.

Nous espérons vous voir le plus tôt possible avec nous.

Recevoir une salutations chaleureuses du Bahia Principe Punta Cana

Customer Service

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 août 2012

Impossible d'avoir une seule réservation dans les restaurants à thèmes de tout notre séjour alors que certains y allaient tous les soirs ! Nous avons du nous contenter des buffets-cantines! Et surtout faites attention car il y a beaucoup de vols sur la plage: on nous a tout volé: portable, numérique, vêtements... Dans l'indifférence complète de la direction

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Helene D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Gerente de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Bonjour monsieur et madame

L'hôtel Gran Bahia principe et tout l'équipe se lamente beaucoup que vos vacances ici n'était pas satisfaisant, votre opinion sera envoyer a la direction principal pour l'analyser et prendre des mesures nécessaire pour vos réclamations, spécialement sur le diner thématique et la sécurité a la plage. Nous espérons pouvoir changer votre impression de nous.

Au plaisir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2012

Nous sommes allés à cet hotel du 22 juillet au 29 juillet. C'était notre 2e fois car nous adorons cet endroit. Tout est parfait, la plage avec ses nombreuses chaises sous les palmiers, les piscines tout à coté. Le buffet, les restos à la carte, surtout le Tex Mex et le Meson. Kénia à la réception est super gentille et nous a changé nos bracelets pour cette 2e visite ce qui nous donnait des privileges extra. La chambre tres propre. Emplacement idéal. Les employés avec le sourire, Bref je n'ai que de bons commentaires. Nous y retournerons pour une 3e fois en déc. 2012 pour être là au 1 er janvier . Nous y étions l'an passé et c'est grandiose de feter le nouvel an là-bas..

Andrée et Mo.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci andree_bg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service Manager de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Chers clients,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à l`Hôtel Punta Cana. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés. En Bahia Principe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.

Cordialement,

Customer Service
Gran Bahia Principe Bavaro

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 août 2012

De retour de Gran Bahia Principe (2 semaines en juillet). Sommes très satisfaits de ce premier séjour en République Dominicaine. L'hôtel est assez luxueux et propre, les jardins sont magnifiques, le personnel très accueillant. Les piscines sont très agréables et la plage magnifique, néanmoins prévoir de se lever tôt pous réserver vos fauteuils et parasol...
Points négatifs : l'immeuble dans lequel nous résidions n°39 était très proche du théâtre où se déroulaient les spectacles jusque 23h30 donc très très bruyant!!!
Le restaurant principal était bruyant également (sensation d'usine à certains moments), toutefois il est possible de se restaurer dans les restaurants à la carte (3 soirs par semaine) : très sympas et beaucoup plus calmes. Restaurant japonais génial!
Avons fait 3 excursions : Saona (très bien, trajet en bus un peu long et dangereux), boogies (bien mais un peu court, prévoir un bandana pour se couvrir le nez et la bouche), bateau rapide et plongée (bien).

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci loanne59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Bonjour monsieur et madame

Merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination pour vos vacances et spécialement pour premier fois dans la République Dominicaine. Merci pour votre commentaire sur notre service a Gran Bahia Principe, notre travail ici est vous donner le meilleur service possible. Sur les points négatifs, votre commentaire sera envoyer a la direction général de l'hôtel pour s'analyser. Nous serions heureux de vos recevoir a nouveau dans votre nouvelle maison, Gran Bahia Principe. Nous vous apprécions.

Au plaisir

Customer Service

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 29.4 km
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 44 sur 112 à Punta Cana
977 avis
À 26.1 km
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 22 sur 112 à Punta Cana
1 936 avis
À 0.5 km
Grand Bahia Principe Turquesa
Grand Bahia Principe Turquesa
N° 63 sur 112 à Punta Cana
2 241 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 14.3 km
Grand Bahia Principe Bavaro
Grand Bahia Principe Bavaro
N° 62 sur 112 à Punta Cana
10 566 avis
À 0.5 km
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 32 sur 112 à Punta Cana
7 106 avis
À 25.8 km
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 86 sur 112 à Punta Cana
3 421 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Bahia Principe Punta Cana ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Punta Cana

Adresse: Crta. Arena Gorda Macao, Punta Cana 9999, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°24 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°40 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°55 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°57 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°58 des hôtels Spa à Punta Cana
N°60 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie de prix : 109€ - 334€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Punta Cana 4*
Nombre de chambres: 756
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gran Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Principe Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Gran Bahia Principe

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page