7 748 résultats
Avis publié : 2 septembre 2012

je recommande cette place très bien acceuillis par le personnel,en plus il parle francais pour qu,on soit à l,aise dans nos réservations, très belle chambre et nous on était en plein milieu du site du grand bahia punta cana,10 minutes à pieds du buffet et 10 minutes de la plage,bouffe super on ne maigris pas à punta cana,les soupers à la carte très bien,le site très beau et très propre sauf la plage qui avait beaucoup d,algues à cause des tempêtes tropical,je vais revenir sur un de ces sites

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Cher Jacques:

Tout d'abord nous tenons à remercier le choix Bahia Principe Punta Cana comme votre destination de vacances.

Notre objectif est d'offrir le maximum de satisfaction à nos clients et de prendre en compte les observations qu´ils nous ont fait.

Nous sommes ravis de constater que nous avions répondu à vos attentes et nous apprécions les commentaires au sujet de la chambre et les restaurants à la carte.

Nous espérons vous revoir parmi nous.

Sincères salutations Bahia Principe Punta Cana

Avis publié : 27 août 2012

Point négatif : impossible de se déplacer dans le complexe sans prendre un petit train; l'hôtel est trop vaste. Les 1ers jours c'est agréable, après on en a vite marre d'attendre aux arrêts comme on attend un train pour aller travailler. Les snacks sur plage offrent une nourriture pas toujours variée et fraîche.. Autre point négatif pas de gâteaux pour le gôuter!!!!! que du salé (saucisson, tomates etc) .Nous étions obligés de prendre des gâteaux le matin au petit-déj et les conserver jusque dans l'ap.midi!! Dernier point noir, sous le prétexte de vous offrir un cadeau, nous avons été retenus dans un local où nous avons été harcelés pour prendre une location sur plusieurs années dans tous les Bahia Principe du monde. Nous avons été interrogés par 3 personnes successives pendant plus de 2H!!!!!!!!!!! une véritable épreuve. A cause de cela nous évitions de retourner dans les hôtels de cette marque. des amis ont également subi cette épreuve au Mexique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour le choix de Gran Bahia Principe Punta Cana comme destination de vos vacances.

Notre objectif c est d'offrir le maximum de satisfaction à nos clients et de prendre en compte leur observations.

Malheureusement, les commentaires négatifs au sujet de la fréquence de transports.C est une surprise pour nous, car nous avons une grande variété de trains au service de nos clients et de différents points de stations.
Une caractéristique qui nous distingue, c'est la variété et le goût de nos aliments. C'est une honte que la collation n'etait pas à la hauteur de vos attentes.

Merci beaucoup pour vos commentaires qui seront pris en compte et nous aimerions vous revoir au Gran Bahia Principe Punta Cana.

Avis publié : 26 août 2012

bonjour
c est ma troisième fois en RD mais la première fois dans cet hôtel.
C est un très grand hôtel !

côté positif : la nourriture est variée, il y a de nombreuses piscines. Il n'y a pas trop d attente pour prendre la navette qui nous amène à la plage. La chambre est propre cependant celle ci est faite vers 17h. Dès notre arrivée nous avons réservé les restaurants à thèmes ils sont très bien ! Il y a également de très beaux spectacles le soir : grandiose !

côté négatif : ils ne parlent pas français !! Donc c est très difficle pour les activités. par exemple le bingo : ils ne disent que les chiffres en anglais et espagnol ... De plus, les animateurs ne sont pas très sympathiques.

conseils : en aout c'est la période des algues mais le matin il n'y en a pas trop. vous pouvez faire du vélo mais surtout n'allez pas sur le golf ! quand vous êtes face à la plage, si vous longez celle ci par la droite tout au bout vous arrivez à de petites boutiques typiques.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Estimé Camilla:

Tout d'abord nous tenons à remercier de choisir Bahia Principe Punta Cana comme leur destination de vacances.

Notre objectif est d'offrir le maximum de satisfaction à nos clients et de prendre en compte les observations que nous avons faites à nos clients.

Nous sommes ravis de constater que les restaurants à thème et des divertissements répondu à leurs attentes.

Nous avons aussi dire à nos employés sont hautement qualifiés pour répondre aux besoins de nos clients et nous regrettons les problèmes de communication qu'il a subies lors de son séjour.

Nous attendons de nouveau avec nous.

Sincères salutations Bahia Principe Punta Cana

Avis publié : 20 août 2012

Nous étions, mon mari et moi-même, au Gran Bahia Principe Punta Cana Royal Golden du 8 août au 15 août. L'endroit est immense! Nous n'avons pas tout vu. La chambre était toujours très propre, le service impeccable, le personnel souriant, la nourriture était très bien aussi. Petit bémol : la chambre n'était pas faite avant 15h00 sauf lorsque je l'ai signalé à la réception (et cela a été une fois). Disons que la télévision de la chambre aurait besoin d'être remplacée! Même pas un écran plat... Et que dire de la télécommande dont on ne peut demander un poste en particulier! Il faut faire UP ou DOWN pour arriver au poste qui nous plaît. Le coffre-fort était défectueux à mon arrivée et le problème a été corrigé en dedans d'une demi-heure. Pour le transport vers le lobby : vive le petit train! Surtout quand il fait bien chaud! Les chauffeurs devraient par contre aller un peu moins vite, car lorsque le petit train franchit les bosses, ouf pour le dos! Pour la nourriture : on peut toujours trouver quelque chose à manger même si on est difficile. Pour ma part, c'est la première fois qu'un chef cuisinier venait m'expliquer le contenu de ses plats! Nous avons mangé à 2 restos à la carte, soit le BBQ Grill et le Steak House. J'ai particulièrement aimé le BBQ Grill. Le filet mignon se découpait au couteau à beurre! Les spectacles ont été bons en particulier celui de Michael Jackson! À voir absolument! Autre bémol : se lever très tôt pour se réserver une chaise avec un parasol... Nous étions environ 4-5 à 5h45-6h00 pour y déposer nos serviettes! Il n'y a pas assez de chaises pour tout le monde. Il y avait des personnes qui étendaient leurs serviettes par terre pour se faire une place... Pas assez de parasol non plus à mon avis. La plage : c'était ma 2e fois à Punta Cana mais la première fois qu'il avait des algues, mais beaucoup! Je n'ai pas aimé m'y baigner. Peut-être est-ce un temps de l'année où il y a plus d'algues... Mais cela ne nous empêcherait pas aucunement de retourner à cet hôtel.

Chers Carole:

Nous remercions les commentaires que vous avez faits sur notre service, nos chambres, le divertissement et le personnel chargé du traitement que nous travaillons tous les jours pour répondre, a un bon service.

Nous notons également vos commentaires sur le modèle du téléviseur, et les hamacs sur la plage et également informer nos pilotes au sujet de leurs commentaires à résoudre ces petits problèmes que nous avons discutés.

Nous attendons de nouveau avec nous.

Recevoir une salutations chaleureuses du Bahia Principe Punta Cana

Custome Service

Avis publié : 20 août 2012

Nous venons de revenir de cet hôtel ce dimanche 19/08 et c'était une première en Rép. Dom.
Comment ne pas aimer cet hôtel, il est excellent...
Points positifs : nombreuses piscines, propreté des chambres et l'ensemble du domaine est impeccable, le buffet est bon, avec beaucoup de choix et varie tous les jours.
nous avons réservé pour 3 restos à la carte - japonnais (tres bon) - dominicain (bon) - el pescador (à éviter !!!)
le service de navette permet de ne pas attendre trop longtemps
les cocktails excellent
le personnel est très serviable et toujours souriant
Points négatifs : domaine trop grand,donc pas assez convivial - les animations pendant la journée peu fréquentes (p-e dû aussi à la grandeur du domaine)

On nous a également invité à la promotion club prestige mais arrivé à l'esmeralda, il n'y avait aucun "guide" français, nous n'avons donc pas reçu la présentation et les promos...

hôtel que je recommande...

Cher Alphonse:

Tout d'abord nous tenons à remercier le choix Bahia Principe Punta Cana comme leur destination de vacances.

Nous sommes ravis des commentaires comme vous faites au sujet de la piscine, les chambres, l'attention du personnel.

Elle permettra aussi de passer vos commentaires à notre alimentation et boissons département car ils seront ravis d'entendre les commentaires positifs faits à notre japonais et restaurants dominicains et améliorer le restaurant Pescador.

Nous espérons vous voir le plus tôt possible avec nous.

Recevoir une salutations chaleureuses du Bahia Principe Punta Cana