Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“vacances au grand bahia principe punta cana” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Punta Cana

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Grand Bahia Principe Punta Cana
N° 52 sur 107 Hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence
Angers, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“vacances au grand bahia principe punta cana”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

nous sommes allées au grand bahia principe punta cana ,au mois de novembre de 2011. se fut un séjour formidable. que se soit la chambre,la nourriture,tout était bien. nous y retournons très bientôt et au même endroit.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Guy F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher client,

Recevoi mes salutations cordiales de toute l'équipe qui travaille au Gran Bahia Principe Bavaro Resort, en particulier de notre qualité et service à la clientèle.

Nous tenons à vous remercier d'avoir attiré notre attention sur les commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel Gran Bahía Príncipe Punta Cana.

C'est un plaisir pour nous tous d'entendre que nous pourrions répondre à vos attentes lors de votre séjour..

Cordialement,


Customer Service
Gran Bahía Príncipe Punta Cana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

5 985 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 888
    1 743
    812
    316
    226
Consultez les avis pour
2 032
2 341
80
26
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (135)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
st-jerome
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

je recommande cette place très bien acceuillis par le personnel,en plus il parle francais pour qu,on soit à l,aise dans nos réservations, très belle chambre et nous on était en plein milieu du site du grand bahia punta cana,10 minutes à pieds du buffet et 10 minutes de la plage,bouffe super on ne maigris pas à punta cana,les soupers à la carte très bien,le site très beau et très propre sauf la plage qui avait beaucoup d,algues à cause des tempêtes tropical,je vais revenir sur un de ces sites

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci jacques s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher Jacques:

Tout d'abord nous tenons à remercier le choix Bahia Principe Punta Cana comme votre destination de vacances.

Notre objectif est d'offrir le maximum de satisfaction à nos clients et de prendre en compte les observations qu´ils nous ont fait.

Nous sommes ravis de constater que nous avions répondu à vos attentes et nous apprécions les commentaires au sujet de la chambre et les restaurants à la carte.

Nous espérons vous revoir parmi nous.

Sincères salutations Bahia Principe Punta Cana

Customer Service
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
viry chatillon
Auteur de niveau
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Point négatif : impossible de se déplacer dans le complexe sans prendre un petit train; l'hôtel est trop vaste. Les 1ers jours c'est agréable, après on en a vite marre d'attendre aux arrêts comme on attend un train pour aller travailler. Les snacks sur plage offrent une nourriture pas toujours variée et fraîche.. Autre point négatif pas de gâteaux pour le gôuter!!!!! que du salé (saucisson, tomates etc) .Nous étions obligés de prendre des gâteaux le matin au petit-déj et les conserver jusque dans l'ap.midi!! Dernier point noir, sous le prétexte de vous offrir un cadeau, nous avons été retenus dans un local où nous avons été harcelés pour prendre une location sur plusieurs années dans tous les Bahia Principe du monde. Nous avons été interrogés par 3 personnes successives pendant plus de 2H!!!!!!!!!!! une véritable épreuve. A cause de cela nous évitions de retourner dans les hôtels de cette marque. des amis ont également subi cette épreuve au Mexique.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci edenViryChatillon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour le choix de Gran Bahia Principe Punta Cana comme destination de vos vacances.

Notre objectif c est d'offrir le maximum de satisfaction à nos clients et de prendre en compte leur observations.

Malheureusement, les commentaires négatifs au sujet de la fréquence de transports.C est une surprise pour nous, car nous avons une grande variété de trains au service de nos clients et de différents points de stations.
Une caractéristique qui nous distingue, c'est la variété et le goût de nos aliments. C'est une honte que la collation n'etait pas à la hauteur de vos attentes.

Merci beaucoup pour vos commentaires qui seront pris en compte et nous aimerions vous revoir au Gran Bahia Principe Punta Cana.

Cordialement,
Customer Service
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

bonjour
c est ma troisième fois en RD mais la première fois dans cet hôtel.
C est un très grand hôtel !

côté positif : la nourriture est variée, il y a de nombreuses piscines. Il n'y a pas trop d attente pour prendre la navette qui nous amène à la plage. La chambre est propre cependant celle ci est faite vers 17h. Dès notre arrivée nous avons réservé les restaurants à thèmes ils sont très bien ! Il y a également de très beaux spectacles le soir : grandiose !

côté négatif : ils ne parlent pas français !! Donc c est très difficle pour les activités. par exemple le bingo : ils ne disent que les chiffres en anglais et espagnol ... De plus, les animateurs ne sont pas très sympathiques.

conseils : en aout c'est la période des algues mais le matin il n'y en a pas trop. vous pouvez faire du vélo mais surtout n'allez pas sur le golf ! quand vous êtes face à la plage, si vous longez celle ci par la droite tout au bout vous arrivez à de petites boutiques typiques.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Camille5962
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Estimé Camilla:

Tout d'abord nous tenons à remercier de choisir Bahia Principe Punta Cana comme leur destination de vacances.

Notre objectif est d'offrir le maximum de satisfaction à nos clients et de prendre en compte les observations que nous avons faites à nos clients.

Nous sommes ravis de constater que les restaurants à thème et des divertissements répondu à leurs attentes.

Nous avons aussi dire à nos employés sont hautement qualifiés pour répondre aux besoins de nos clients et nous regrettons les problèmes de communication qu'il a subies lors de son séjour.

Nous attendons de nouveau avec nous.

Sincères salutations Bahia Principe Punta Cana

Customer Service
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous étions, mon mari et moi-même, au Gran Bahia Principe Punta Cana Royal Golden du 8 août au 15 août. L'endroit est immense! Nous n'avons pas tout vu. La chambre était toujours très propre, le service impeccable, le personnel souriant, la nourriture était très bien aussi. Petit bémol : la chambre n'était pas faite avant 15h00 sauf lorsque je l'ai signalé à la réception (et cela a été une fois). Disons que la télévision de la chambre aurait besoin d'être remplacée! Même pas un écran plat... Et que dire de la télécommande dont on ne peut demander un poste en particulier! Il faut faire UP ou DOWN pour arriver au poste qui nous plaît. Le coffre-fort était défectueux à mon arrivée et le problème a été corrigé en dedans d'une demi-heure. Pour le transport vers le lobby : vive le petit train! Surtout quand il fait bien chaud! Les chauffeurs devraient par contre aller un peu moins vite, car lorsque le petit train franchit les bosses, ouf pour le dos! Pour la nourriture : on peut toujours trouver quelque chose à manger même si on est difficile. Pour ma part, c'est la première fois qu'un chef cuisinier venait m'expliquer le contenu de ses plats! Nous avons mangé à 2 restos à la carte, soit le BBQ Grill et le Steak House. J'ai particulièrement aimé le BBQ Grill. Le filet mignon se découpait au couteau à beurre! Les spectacles ont été bons en particulier celui de Michael Jackson! À voir absolument! Autre bémol : se lever très tôt pour se réserver une chaise avec un parasol... Nous étions environ 4-5 à 5h45-6h00 pour y déposer nos serviettes! Il n'y a pas assez de chaises pour tout le monde. Il y avait des personnes qui étendaient leurs serviettes par terre pour se faire une place... Pas assez de parasol non plus à mon avis. La plage : c'était ma 2e fois à Punta Cana mais la première fois qu'il avait des algues, mais beaucoup! Je n'ai pas aimé m'y baigner. Peut-être est-ce un temps de l'année où il y a plus d'algues... Mais cela ne nous empêcherait pas aucunement de retourner à cet hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Carole M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chers Carole:

Tout d'abord nous tenons à remercier de choisir Bahia Principe Punta Cana comme leur destination de vacances.

Notre objectif est d'offrir le maximum de satisfaction à nos clients et de prendre en compte les observations que nous avons faites à nos clients.

Nous remercions les commentaires que vous avez faits sur notre service, nos chambres, le divertissement et le personnel chargé du traitement que nous travaillons tous les jours pour répondre, a un bon service.

Nous notons également vos commentaires sur le modèle du téléviseur, et les hamacs sur la plage et également informer nos pilotes au sujet de leurs commentaires à résoudre ces petits problèmes que nous avons discutés.

Nous attendons de nouveau avec nous.

Recevoir une salutations chaleureuses du Bahia Principe Punta Cana

Custome Service
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Louviere
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous venons de revenir de cet hôtel ce dimanche 19/08 et c'était une première en Rép. Dom.
Comment ne pas aimer cet hôtel, il est excellent...
Points positifs : nombreuses piscines, propreté des chambres et l'ensemble du domaine est impeccable, le buffet est bon, avec beaucoup de choix et varie tous les jours.
nous avons réservé pour 3 restos à la carte - japonnais (tres bon) - dominicain (bon) - el pescador (à éviter !!!)
le service de navette permet de ne pas attendre trop longtemps
les cocktails excellent
le personnel est très serviable et toujours souriant
Points négatifs : domaine trop grand,donc pas assez convivial - les animations pendant la journée peu fréquentes (p-e dû aussi à la grandeur du domaine)

On nous a également invité à la promotion club prestige mais arrivé à l'esmeralda, il n'y avait aucun "guide" français, nous n'avons donc pas reçu la présentation et les promos...

hôtel que je recommande...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Alfonso C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher Alphonse:

Tout d'abord nous tenons à remercier le choix Bahia Principe Punta Cana comme leur destination de vacances.

Notre objectif est d'offrir le maximum de satisfaction à nos clients et de prendre en compte les observations que nous avons faites à nos clients.

Nous sommes ravis des commentaires comme vous faites au sujet de la piscine, les chambres, l'attention du personnel.

Elle permettra aussi de passer vos commentaires à notre alimentation et boissons département car ils seront ravis d'entendre les commentaires positifs faits à notre japonais et restaurants dominicains et améliorer le restaurant Pescador.

Nous espérons vous voir le plus tôt possible avec nous.

Recevoir une salutations chaleureuses du Bahia Principe Punta Cana

Customer Service
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Cyr
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Impossible d'avoir une seule réservation dans les restaurants à thèmes de tout notre séjour alors que certains y allaient tous les soirs ! Nous avons du nous contenter des buffets-cantines! Et surtout faites attention car il y a beaucoup de vols sur la plage: on nous a tout volé: portable, numérique, vêtements... Dans l'indifférence complète de la direction

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Helene D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Gerente de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Bonjour monsieur et madame

L'hôtel Gran Bahia principe et tout l'équipe se lamente beaucoup que vos vacances ici n'était pas satisfaisant, votre opinion sera envoyer a la direction principal pour l'analyser et prendre des mesures nécessaire pour vos réclamations, spécialement sur le diner thématique et la sécurité a la plage. Nous espérons pouvoir changer votre impression de nous.

Au plaisir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 0.0 km
Grand Bahia Principe Bavaro
Grand Bahia Principe Bavaro
N° 51 sur 107 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 9 547 avis
À 0.5 km
Grand Bahia Principe Turquesa
Grand Bahia Principe Turquesa
N° 55 sur 107 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 1 743 avis
À 0.4 km
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 27 sur 107 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 5 826 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Don ...
N° 36 sur 107 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 9 183 avis
À 1.4 km
Barcelo Punta Cana
Barcelo Punta Cana
N° 54 sur 107 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 7 477 avis
À 1.3 km
Iberostar Dominicana Hotel
Iberostar Dominicana Hotel
N° 6 sur 20 à Bavaro
4.5 5 étoiles 6 400 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Bahia Principe Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Punta Cana

Établissement : Grand Bahia Principe Punta Cana
Adresse: Crta. Arena Gorda, Punta Cana 9999, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°24 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°31 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°45 des hôtels Spa à Punta Cana
N°45 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°47 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°48 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 386 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Punta Cana 4*
Nombre de chambres: 756
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gran Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Principe Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Gran Bahia Principe

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page