“Semaine agréable” 3 sur 5 bulles

N° 60 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“Semaine agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012

J'ai visite punta cana pour la première fois et je séjournais pour la deuxième fois dans un grand bahia principe. La première fois était en Jamaïque.

Le ressort est immense mais il y a plusieurs navettes pour mieux se déplacer pour les gens qui n'aiment pas la marche.

Les chambre sont moyenne sans plus. La baignoire est dangereuse puisqu'il y a un bonne marche pour en sortir et le marbre est toujours mouillé. Le lit et les oreillers étaient peu confortable. Lair climatisée était défectueuse mais malheureusement impossible de changer se chambre. Toutefois lla chambre était très calme.

Le buffet était très ordinaire, sans aucune variation d'un jour a l'autre. La nourriture était corecte.
Les restaurant a la carte étaient une vrai joke! Lors de notre arrivée, la préposée au réservation nous a indiqué que certain restaurant étaient réservés pour les 2 prochaines semaines et même plus. Il fallait appeler de la maison, avant notre arrivée pour avoir accès a certain restaurants. De plus, notre forfait comprenait trois possibilités de restaurant a la carte mais nous avons été seulement capable d'en réserver deux a des heures pas possible.

La plage superbe et il est possible de prendre de grande marche sur la plage.

Il n'y a pas vraiment d'activités a faire près de cet hôtel. Uniquement des activités aquatiques.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Chèr client,

Recevez salutations cordiales du Grand Bahía Príncipe Bávaro, particulièrement de notre département de Qualité et Customer Service.

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances et aussi pour avoir pris le temps pour nous écrire et nous laisser entendre vos impressions sur l’expérience que vous avez eue pendant votre séjour dans notre Hôtel Punta Cana. Votre opinion est tellement importante pour nous.

Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la direction général de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons vous recevoir encore une autre fois dans notre Resort !!!

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Shawinigan, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous sommes allés du 24 nov au 1 déc à la section punta cana(bloc 16). J'ai fait plusieurs voyages dans le sud et j'ai été enchanté de ce site. Il est vrai qu' il est immense mais l`hôtel offre un service de navette qui circule 24h/24h et le temps d' attente est relativement court.Il suffit d' observer la magnifique végétation qui nous entoure pendant ce temps et de relaxer.
A notre arrivée dans la chambre, ballounes,fleurs et très propre , le coffre-fort était aussi inclus avec Air Canada. Avec un léger pourboire et des bonbons, nous avons toujours eu une chambre impeccable et un frigo remplit à craquer.Les lits étaient très confortables

Ce qui nous a le plus marqué,c'est la propretée du site,il y a beaucoup employés pour entretenir tout ça. Pour la nourriture, c'est l'hôtel que j'ai le mieux manger jusqu'a présent.Bonne variété au buffet et resto à la carte très bien (Italien,méditerranéen,japonais,mexicain). Nous qui aimons manger de la bonne nourriture,nous avons été servis à souhait. Les paellas étaient très bonnes.

Côté animation,il y en a beaucoup à la grande piscine et à la plage.Par contre si vous voulez de la tranquillité,le site offre certaines piscines et endroits sur la plage plus calmes.Le show de Michael Jakson est à ne pas manquer.

La plage était nettoyée à tout les jours par une dizaines de travailleurs,belle mer turquoise et très chaude ( + de 80degré).Le seule point négatif est le manque de sourire de certain serveur mais c'est aussi comme ça par chez nous.....

En général, je suis très satisfaite de mon voyage et j`y retournerais sans problème. Il suffit de voir le côté positif au lieu du négatif des commentaires.L`ouverture d`esprit est de mise quand tu n'es pas dans ton pays.

• 4 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher client,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à l'hôtel Punta Cana.

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés; et que probablement vous nous honorerez à nouveau avec votre présence.

Au Grand Bahía Príncipe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

À la prochaine…

Mont-Laurier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous étions dans la section Punta Cana du 24 novembre au 8 décembre 2012, très belle chambre, propre, pression et eau chaude à profusion, lit confortable, rien a redire coté chambre. Nous étions dans le bloc 18 soit juste en face du théatre, nous avions un peu peur du bruit mais avec l'air climatisé nous n'entendions pas le bruit du spectacle malgré que nous soyons des couche-tôt. Les employés étaient souriants et gentils. Le coffre-fort de notre chambre ne fonctionnait pas à notre arrivé et après plusieurs interventions ils ont enfin compris que ce n'était que la pile du coffre qui était épuisée et non une mauvaise utilisation de notre part. Mais c'est un détail. Coté nourriture et coktail disont que c'était. de base, ragoût, poulet, darnes de poissons, beaucoup de patates, carottes, navets, pâtes, bref cuisine économique et boissons très sucrés ce qui évite que les gens en consomme beaucoup. Si vous voulez des crevettes, du saumon fumé ou des viandes de qualités, oubliez ça. Pour le reste, beau site, tres bien entretenu, calme, belle plage, belle mer. Supers vacances. Je le recommande à tous ceux qui ne recherche pas la super bouffe.

• 4 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher client,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l`Hôtel Punta Cana et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

Nous sommes heureux de lire que vous avez eu des vacances agréables avec nous.

Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la Direction Général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt.

Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons passé une semaine du 2 au 9 décembre dans la section royal golden. Une chambre juste à coté de la plage. Très propre pour la chambre et le site. La plage est d'une propreté jamais vue dans une autre hotel. Les restaurants à la carte son très bon surtout le bbq grill et le restaurant italien. Jiancarlo Castro donne un très bonne service et il parle tout les langues. Très bon rapport qualité prix. Je reviendrais sans problème.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour au Royal Golden. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés; et que probablement vous nous honorerez à nouveau avec votre présence.

À Bahía Príncipe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable!

Recevez un chaleureux salut de Bávaro.

Grand Bahía Príncipe Bávaro Resort
joliette
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous sommes allés le 26 nov 2012. Nous sommes arrivée le soir et le check in est fait dans l'autobus qui est très bien avec la section Golden par contre ils nous ont débarqué dans nos chambres sans aucunes informations à part une carte du site. Nous avons eu beaucoup de la misère à se retrouver. Ce que je trouve déplorable c'est que pour un 5 Étoiles le coffret de sureté nous coutes 28$ us pour la semaine. Pour les repas très très ordinair surtout le buffet, il y a eu même un soir du pâté chinois. Le jeudi ils nous ont dit qu'ils y auraient des fruits de mer j'ai vu que des crevettes. Les restaurants à la carte sont bien mais il faut réserver et parfois il ne reste même pu de place. Le japonnais est très bon l'italien aussi. Pour le midi sur le bord de la plage c'est toujours toujours la même chose pizza hamburger hot dog pâte, pour 2 -3 jours c'est ok mais ca revient vite. La plage est belle mais il y a une infestation de PUCE DE SABLE notre groupe avec beaucoup de marque sur les jambes et c'est très désagréable. Je trouve ce site trop grand, quand tu veux faire quelque chose il faut se rendre au Lobby et il est très loin. J'ai quand même apprécié ma semaine mais je n'y retournerai pas. Trop grand, repas ordinaire, repas à la carte manque de disponibilité. Et ce que je trouve le plus déplorable c'est l'attitude des employés ils ont TOUS l'air bête on a l'air des déranger . Les employés ont une attitude de ROI et MAÎTRE. J'Ai vu une employé le matin au buffet dire au client de marché plus vite pour se placer car elle n'avait pas juste ca à faire ....Une vraie attitude de marde même au bar c'est à peine si il ne te garoche pas ton verre. Pendant 3 soirs il y a eu un groupe qui dérangeait 2 bloc de l'hôtel ils ont eu des plaintes et ils ont RIEN RIEN fait. Ils fêtaient des nuits entières dans les chambres et ils n'ont rien fait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour au Royal Golden. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

En tous cas, nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Merci de nous contacter !!

Blainville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Mon 2 iem séjour au GBP . 1 er fois en décembre 2007 dans section punta Cana et cette fois ci dans Royal Golden . Endroit très beau bien paysagé propre nous voyons toujours du monde travailler à nettoyer, rénové Faire le paysagement la pelouse est d' un beau vert . Pour ce qui est du service au chambre ce fut très moyen Pas de décoration avec les serviettes et avec des fleurs rouge comme en 2007 . Pas de bouteille de rum tel que spécifier dans le forfait plutot 2 t-Shirt donc j' ai du faire la demande par 3 fois pour un échange de grandeur. Ménage de la chambre table et dessus des bureaux mal nettoyé passe pas le balais pas de débarboulettes à notre première nuit

La nourriture beaucoup de variété mais toutes les viandes vraiment trop cuite . Même la viande de hamberger était comme du caoutchou . Nous avons fait que 2 resto à la carte le Grill moyen
Le japonais ( à ne pas manquer ) vraiment bon seul très bon repas manger durant la semaine
A la fin de la semaine on ce tanne de voir les meme choses et service pas rapide

Pour ce qui est du transport sur les lieux c' est bien presque pas d' attente
Les spectacles Il y a 2 show identique à ceux que nous avons vue en 2007 Mickel et avec les flames .
Pour ce qui est de la plage faut ce lever très très tot le matin pour avoir une place sous un parasol et tout le monde tassé comme des sardines
Les commantaires disent souvent que les vendeurs sont très agressif sur les lieux . Je ne suis pas d' accord la dessus . Sauf dans le pueblo ou dans le macher au puce sur le long de la plage
Attention Ne vous gener pas pour négocier fort si quelque choses vous intéresse . Nous avons acheter une toile sur la plage du site qui au départ demandais 95us que nous avons eu pour 25
apres 5 contre offre de sa part Au macher au puce un masque prix de départ 85 pour 15 dans les 2 cas nous sommes partie en disant que c' était trop chere
Nous avons eu une invitation pour le club prévilège ( Time Shering ) mais il n' y a pas eu d' instance pour assister à leur rencontre ( Ne pas accepter de cadeau pour cette raison )
Dans l' ensemble la semaine fut bien mais mes attentes étaient au dessus de ce que nous avons eu en 2007 ce qui ne fut pas le cas Pour cette raison jnous ne retounerons pas à cette endroit . L' an prochain je retournerai à Varadéro pour une 4 iem fois au Sandals pour une nourriture un peu meillieur , pour un service plus attentionné pour ne pas avoir à me lever à 5:00
le matin pour avoir une place en dessus d' un parassol pour une plage plus belle ect

• 3 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Chers client,

Alors, nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Merci de nous contacter !!

ste-victoire-de-sorel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

J'ai trouvé ce site très bien... mais personnellement je l'ai trouvé trop gros...

lorsque nous sommes arrivé la réception du royal golden n'était pas pressée, on ne savait pas trop, il ne disait pas grand chose... il n'était pas organisé, il nous ont reconduit a notre chambre lorsqu'on est arrivé elle n'était pas propre... les serviettes des autres avant, le lit défait le sable a grandeur.... on avait aussi demandé une chambre au 2ieme on l'a eu quand on a demandé de change de chambre...

• 4 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Chers client,

Tout d’abord on veut vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l`Hôtel Punta Cana. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

Votre opinion est vraiment importante pour nous. Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la direction général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer. Notre objectif est de faire de votre séjour une expérience inoubliable.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco
4.0 sur 5 bulles 4 029 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Punta Cana ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Punta Cana

N°53 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°54 des hôtels Spa à Punta Cana
N°56 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Principe Punta Cana Hotel Punta Cana