“Section Royal Golden, 3 fois en 10 mois!”

Grand Bahia Principe Punta Cana
N° 64 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié: 27 juin 2013

Premier voyage août 2012, 1 semaine. Deuxième voyage dernière de novembre et première de décembre 2012. Troisième voyage dernière semaine de mai et première de juin 2013.

Nous avons choisi la section Royal Golden pour les petits avantages qu'elle procure. Édifices mieux localisés sur le site, Transfert de l'aéroport direct avec Air Transat. Réception privée et réservations des restaurants à la carte au même endroit. Bain tourbillon dans la salle de bain et serviettes de plage dans la chambre à l'arrivée, etc.

Plage:
Point positif; toujours aussi magnifique et propre,
Point négatif; le kiosque pour l'échange des serviettes à la plage du côté Bavaro était fermé durant tout notre séjour. Il fallait donc aller du côté Punta Cana à la piscine qui se situe près de la plage ou à celle au milieu du site encore une fois côté Punta Cana.

Buffets et Restaurants:
Points positifs:
Le buffet du jeudi soir est excellent car c'est la soirée "Gala" ou les amateurs de fruits de mer et poissons se régalent.
Côté Resto nous avons mangé au BBQ, au gastronomique ainsi qu'au Garden Grill tous excellents. Si vous désirez manger un bon filet mignon c'est la place.
Comme nous avions un bracelet argenté nous avions le droit d'aller déjeuner et dîner au restaurant Santa Fe qui se situe tout près de la piscine près de la plage. Avis à ceux qui ont un bracelet différent informez-vous si vous y avez droit!.

Points négatifs:
Difficultés à faire des réservations pour les restos à la carte étant donné qu'ils en ferment certains soirs.
Restaurant Japonnais n'avait qu'un seul désert à nous offrir soit un gâteau au gingembre!
Aucun beurre salé à nul part 10 jours sur 14.
Buffet du midi Las Olas fermé pour rénovations pendant les deux semaines. En plus rénovations des palapas du petit Las Olas en même temps que nous dînions.
Manque d'information de la part du personnel sur les heures et endroits des snack bars ouverts.
Manque de machine à café expresso et cappuccino dans tous les buffets et restos. On nous sert du café régulier avec crème fouettée comme cappuccino même au bar du Lobby.

Site: Encore très propre et sécuritaire.

Animation: Excellente.

Chambre:
La décoration n'est plus au goût du jour mais on fait avec. Notre femme de chambre du jour était excellente. Par contre le service du soir que nous avions ne c'est fait que 5 fois sur 14. Emplacement parfait.

Globalement l'hôtel n'arrive pas à maintenir ses standards. Nous avons pu comparer le tout puisque nous y sommes retournés à 3 reprises. Nous étions supposés y retourner en août 2013 avec un groupe de 15 personnes et nous avons choisi de ne pas y retourner étant donné que notre dernière expérience n'était pas aussi satisfaisante que les deux premières.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Cher client,

S'il vous plaît, soyez assuré que votre opinion est vraiment importante pour nous. Même si notre image a été ternie, nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre Grand Bahia Principe Punta Cana, et que vous expérimentiez l'hospitalité de notre gens et la qualité de nos services et d'installations, ainsi que modifier toute perception négative de votre part.

Merci de nous contacter!!

Bahia Principe Bavaro Resort

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Bahia Principe Punta Cana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2013

Du 10 au 17 juin 2013, nous avons séjourné, ma fille et moi dans cet hotel très très agréable. La propreté, les sourires, l'hébergement, les piscines, l'océan, tout est bien...
Les buffets sont abondants et variés, les restaurants sont sympas, les activités et excursions proposées sont attrayantes : on y retournera sans doute avec le reste de la famille...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Cher Client,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Bavaro Resort.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Chaleureusement,

Bahia Principe Bavaro Resort

Avis publié: 4 juin 2013

Malgré la propreté des lieux impeccable, la nourriture de bonne qualité, nous sommes tomber par malchance sur la chambre aux milles défauts. suite a quelques intervention infructueuses du personnel de soutien sous avons rencontré un personnage sympathique au grandes qualités humaines et de logistique. En un clin d'œil cet agent du service à la clientèle Anthony Reyes Gonzalez (un jeune homme reconnaissable a sa grand taille et sa cravate bleu) a fait chavirer cette semaine qui s'annonçait pour être ordinaire en semaine inoubliable. Son vaste réseau professionnel, son charisme et sa logistique ont permis de faire changer les chose tout en ajoutant une touche supplémentaire d'attention particulière . Merci DOMinGO !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Cher Dave,

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir dans notre hôtel et d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience agréable avec nous.

Également, laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la direction générale de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer; et aussi à Domingo, qui vous remercie enormement !!

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Avis publié: 3 juin 2013

Une réservation de dernière minute bien réussie! On m'avait déjà recommandé cet hotel et j'appuie entièrement les bons commentaires que j'avais reçus. La plage est superbe, même la mer était assez calme, le site est très propre et vaste, la bouffe est variée et bonne, le personnel très accueillant et aidant au besoin, les chambres sont propres, le service est rapide et les drink sont variés et de très bonne qualité, n'oubliez pas le cocktel del dia, le clou d'une journée au soleil! Le site est très grand mais les "petits bus" passent très souvent pour ceux qui ne veulent pas marcher. Tout était parfait et j'y retournerais dès maintenant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Chère Familia B,

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir ainsi que d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

À Bahía Príncipe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Recevez nos salutations chaleureuses de Bávaro et à la prochaine !!!!

Avis publié: 27 mai 2013

Dec 2009.....Dec 2012.....mai 2013.......tj extra...tj de la classe....tj une bonne bouffe..jamais malade.Le personnel.............je leur fait la bise les yeux dans l'eau quand je quitte.
.L'ambiance extra ...mes journées ne sont pas assez longues.De la femme de chambre ..au barman ...au maître d'hôtel et .cuisinier..tout le monde est extra...au conducteur du bus et quoi rajouter...même les gens du time ....David Toyo qui est tj extra....sans jamais être insistant et toute sa gang.
Un merci spécial au Buffet Ambar(tout le monde connaît MIMI...depuis décembre)....quel équipe....les adieux de toute la gang...ouf.Les noms de tous les employés me manquent mais merci de votre accueil.
Merci aussi a Manuela Fahringer(gérante) pour son invitation reconnaissance...au Champagne ah! ah!
Bref ça fait au moins 20 fois que je vais sur Punta Cana et j'ai un tj un plaisir a retourner au Bahia...qui reste tj fidèle à lui même....excellent.C'est juste malheureux que suis obligés de payer un supplément parce que je voyage seule.
.J'ai fait beaucoup d'hôtels mais rapport ..qualité et classe....c'est super.
Vous serez en sécurité ....je voyage seule et j'ai 56 ans.
Vraiment merci pour mon séjour Beso...Beso au Bahia xoxoxo

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Cher Mitchoupette,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Grand Bahía Príncipe Punta Cana et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

À Bahía Príncipe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience magnifique; Il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à notre personnel, qui a été heureux de recevoir votre message et vous remercie énormément.

Vous pouvez être sûr que notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable!!!

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Grand Bahía Príncipe Bávaro Resort

Avis publié: 22 mai 2013

Nous sommes allée 2 années consécutives à cette hôtel , la première fois au mois d août 2011 ainsi qu'en septembre 2012! Nous y retournons pour une troisieme fois cette année les 2 premières de juillet ! Comme je le dit si bien c'est notre chalet a punta cana une valeur sûre! Très bel hôtel, service impeccable, nourriture excellente, animation présente et amusante, les 5 a7 au bar de la piscine près de la plage qui commence en réalité à 3h est indescriptible ;). La plage est belle les chambre propre et spacieuse, les gens accueillant et souriant, les show amusant etc etc ! J'ai si hâte d'y être à nouveau ! Très beau site un hôtel à découvrir

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Chère Stephanie,

Recevez salutations cordiales du Grand Bahía Príncipe Bávaro, particulièrement de notre département de Customer Service.

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances et aussi pour avoir pris le temps pour nous écrire et nous laisser entendre vos impressions sur l’expérience que vous avez eue pendant vos séjours à Bahía Príncipe. Votre opinion est tellement importante pour nous.

On est vraiment heureux d'entendre que vous nous honorerez une autre fois avec votre présence. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable!!!

À bientôt!!!

Avis publié: 19 mai 2013

Premier voyage en amoureux et nous avons visé très haut!! Il sera difficile d'égaler cet hôtel!! Personnel très aimable, piscine propre, plage magnifique bref serais bien resté une semaine de plus! !!!

4  Merci Aurélie Aumaitr... J
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Cher client,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Punta Cana!!

Grand Bahía Príncipe Bávaro Resort