“PARADISIAQUE” 5 sur 5 bulles

N° 57 sur 110 Hôtels à Punta Cana
beaumont le roger
“PARADISIAQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

En voyage en République Dominicaine ,nous avons séjourné 15 jours dan cette hôtel.Dés notre arrivée ,on a sentit la qualité du service , toujours près de vous pour vous satisfaire .Les chambres,enfin je devrais les mini suites,sont remarquables,très propre.Le mini bar toujours plein,même lorsque vous le vider la vieille.Les restaurants sont de très bonne qualités,avec une cuisine du monde (8 restaurants au total ).Au bout de l'allée,ce trouve la plage et une eau si chaude et si clair que l'on rentre dedans facilement.Enfin ,le tout inclus, c'est super!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Cristian,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Bavaro Resort.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Merci de nous contacter!

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Ste-Julie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Il y a tant d'hotels à Punta Cana qu'il serait prétentieux de dire que le GBP est l'un des plus intéressants mais je le pense sincèrement.
La qualité du service est vraiment remarquable, particulierement dans les endroits les plus populaires comme le buffet et le bar du lobby (Raymon....un barman drôle et qualifié!).
Les chambres de la section Punta Cana sont pas mal du tout, grandes, relativement propres (un ménage plus en profondeur serait toutefois apprécié), belle terrasse, minibar regarni tous les jours avec bières locales, boissons gazeuses et grandes bouteilles d'eau de source.
La plage est superbe, vaste, bien dégagée et il y a des palapas pour tous (arrivez quand même tôt le matin si vous désirez être près de la mer et non dans les derniers rangs).
Nous ne sommes pas des amateurs de piscines mais je reste stupéfaite devant les magnifiques piscines de l'hôtel. Il y en a partout....entourées de chaises longues et l'animation n'y est pas trop envahissante. Il y a les éternels cours d'aquaforme ou de danse mais ce n'est jamais trop long!
En résumé : bouffe, chambres, plage sont très bien donc c'est avec confiance que je vous conseille cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chers Client,

Tout d'abord nous tenons à remercier de choisir Bahia Principe Punta Cana comme leur destination de vacances.

Notre objectif est d'offrir le maximum de satisfaction à nos clients et de prendre en compte les observations que nous avons faites à nos clients.

Nous remercions les commentaires que vous avez faits sur notre service, nos chambres, le divertissement et le personnel chargé du traitement que nous travaillons tous les jours pour répondre, a un bon service.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

Recevoir une salutations chaleureuses

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné a cette hôtel le 21 sept 2013
C"étais notre premier tout inclus et nous avons adoré!
Des repas a la carte fabuleux, bon et bien servis
Un bonne accueil et du bon services.
Nous avions pris l option Royal Golden et nous avons vraiment bien fait.
Comme c est un endroit faite en longueur , nous avions une zone privilégié a 2 pas de la plage, avec un service privé a la réception.
Il y a des spectacle tous les soire et c est très divertissant.
J ai tellement aimé cette endroit que je vais y retourner et je vous le recommande, mais prenez le service royal golden ca vaux la peine .
Si vous voulez un peu plus de luxe , le Esméralda est joint a cette endroit et pour de la tranquillité le Ambar ) pour adulte seulement ) est aussi joint a cette hôtel

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le site royal golden, au dernier étage car les plancher de céramique communique le...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Merci pour partager votre photo.

Espérons que vous nous donnerez une nouevlle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Grand Bahia Principe Punta Cana ou dans un autre établissement de notre Groupe.

Sincèrement

Grand Bahía Príncipe Bávaro
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

nous avons passés huit jour au grand bahia principe.C'était excellentissime,je ne peut pas dire autre chose.Nourriture très bien. les gens sont serviables et très souriant.pour toutes les personnes qui veulent prendre des vacances se reposer ne plus penser a rien allez à punta cana au grand bahia principe. Nous y retournons l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher Client,

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre complex pourque vous profitez de la formule tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Claudia Adames
nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous revenons de cet hôtel, ou nous y avons séjourné du 07/09 au 21/09/13.
L'hôtel est très grand, avec différentes section : Punta Cana/Bavaro/Bavaro Premier/Esmeralda/Ambar /Privilege club soit pleins de couleurs de bracelets différents dans le même hôtel..
Mais tout y est bien organisé et le plan remis avec vos carte de chambre et lui aussi très claire pour éviter de se perdre ou encore d'aller dans une section ou vous n'avez pas l’accès...
L'arrivée est classique, par contre le coffre de la chambre est payant 48$ les deux semaines.
On nous amène à notre chambre (79109) section Bavaro, avec un petit bus (on les retrouve dans tout l'hôtel et qui sont bien pratique pour se déplacer tellement l'hôtel est vaste). Nous sommes bien situés, prés du lobby et du restaurant.
Les bâtiments sont à 3 niveaux. Nous étions pour notre part au rez de chaussée, petit conseil, demandez le 3ème niveaux car les chambres ne sont pas bien insonorisées. La nuit, le réveil dû à la chasse d'eau, à la télévision des voisins ou aux couche tard qui ne respecte pas les gens qui dorment sont inévitable au rez de chaussée....
La chambre est spacieuse, la salle de bain aussi. A votre disposition, table à repasser et fer, parapluie... Pas de chaine française sur la télévision. Le frigo est rempli chaque jour bières, eau et soda. Le ménage est fait tous les jours également, un peu tard mais cela ne pose pas de problème puisque nous sommes toujours à l’extérieur. Aucun problème avec le personnel des chambres, poli et souriant. Nous avions des locataires un peu bruyant dans le faux plafonds de la salle de bain, et la nuit en plus des chasses d'eau, c'est pas forcement génial !!! Je ne peux pas vous dire quel animal s'y cacher.
Pas d'internet dans les chambres, gratuit au Loby mais avec un accès limité, par exemple, la lecture des mails via notre opérateur internet français était impossible. Nous avons donc pris une carte à la semaine valeur 49$ plus avantageuse que celle pour une journée à 15$. J'ai trouvé le tarif à la journée un peu exagéré.
Les extérieures sont magnifiques, et propre. Toujours beaucoup de jardiniers et d'employés au nettoyage partout sur le site.
Les piscines sont belles mais un réel problème de propreté, même si la faute peu être retourné aux personnes l'utilisant...
Certains touristes ne sont pas toujours très propre et respectueux des autres, il mange des olives et crache le noyau dans l'eau, de même pour les boissons, il renverse leur verre dans l'eau ... Pire encore, la plage étant proche de la piscine, il y rentre pleins de sable. L'eau est donc souillé rapidement. Mais je pense qu'il manque quand même un peu de nettoyage quotidien. Car même le matin tôt, l'eau est dans cet état. Je n'ai jamais vu quelqu'un la nettoyer.
L'animation est très pauvre, pas de pétanque, pas de fléchette, mais un Bingo tous les après midi ...... Certains spectacles du soir sont vraiment bien (cirque) mais je regrette que le spectacle lors de la soirée typique Dominicaine soit payant. Pas d'animation enfants, ou trop light, mini disco le mardi et samedi, et une soirée clown. Un parc aquatique super bien pour les enfants mais encore une fois trop éloigné du site, il se trouve à l'entrée de l'hôtel.
La nourriture est bonne et varié, j'ai pu lire et entendre que le buffet était toujours le même, mais vu les assiettes des gens, je comprends qu'ils ont l'impression de toujours manger la même chose...Parfois dans une assiette, je pouvais voir pâtes frites riz pizza carottes choux de Bruxelles poissons, poulet steak..... !!! Vous m'étonnez qu'au bout de trois jours vous avez l’impression de toujours manger là même chose. Les restaurants à la carte sont beaucoup en buffet hélas, mais l'italien, le japonais, et le grill sont pas mal.
Dommage qu'il n'ai pas de glace au restaurant de la piscine, pour les enfants l’après midi ça manque. J'ai trouvé aussi que les infrastructures (snacks, bar des piscines...) fermé tôt 17h30/18h, on ne sert plus rien.
La plage est grande, beaucoup de transat mais un peu difficile de trouver des places à l'ombre en début d’après midi. Par contre, on est quand même un peu l'un sur l'autre.
J'ai fait faire des tresses à ma fille, je vous conseille d'aller sur la plage, il y a quatre dames, très gentilles, juste entre le Bahia et le riu, il y a un restaurant le kukua, qui vous proposent leurs services pour moitié prix de l'hôtel. Le travail est super ma fille a encore ses tresses aujourd'hui.
J'ai par contre détesté, les relances quotidiennes du personnel qui veut nous inscrire sur les listes du Privilège Club, c'est à la limite du harcèlement... Mon mari a dû être désagréable pour qu'on nous laisse un peu tranquille, mais tous les jours ou presque on y a eu droit.
Nous avons passé de bonne vacances dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère Sionjoue,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous et tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons de vous recevoir encore une autre fois pour vos prochains vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

À bientôt…

Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'hôtel est sublime. Chambre très propre, spatieuse, il y a tout ce qu'il faut. Personnel très bien.
La plage est très belle, large, il y a plusieurs espaces dédiés au beach volley. La piscine de la plage est très grande.

Tous les espaces verts sont très bien entretenus. L'hôtel est immense mais tout est bien organisé, notamment pour la restauration où l'on ne se marche pas dessus. Nourriture très variée et bonne.

Le soir, beaux spectacles par des pros à 20h15 puis 21h15. 22h30, l'équipe d'animation prend le relais puis à 00h00 discothèque.

Cet hôtel est une valeur sûre, n'hésitez pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre à vos expectatives.

Nous espérons de vous accueillir dans encore bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République Dominicaine.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Moi et mon ami (25/30 ans) avons séjourné au grand bahia principe du 7 au 18 août. Je peux vous dire que jai passer de superbe vacance. Ceux qui en dise le contraire sont d'interminables râleur. Je pars chaque année deux a trois fois en vacance a l'étranger dans des hôtels 4 ou 5* et celui la reste le meilleurs hôtel que jai pu faire. Le personnel au top, le paysage, la plage et les piscines sont juste paradisiaque. . Le seul bémol personnes ou presque ne parle français. Des animations du matin au soir, le complexe regroupe plusieurs hôtels de la même chaîne c'est immense mais des navette sont presente du matin au soir pour vous amener ou vous le souhaiter. Vous croiser dans ce décor de rêve des jardinier, des hommes et ou femmes d'entretien des barmans et bar dans chaque coin de l'hôtel piscines ou plage. Les buffets et restaurants sont tres bien. Prévoir bcp d'argent pour les excursions il y a tellement de chose a voir (dauphins, ile de saona, hélicoptère, plongé, ect..) jai passer des vacances de rêves et ne regrette pas une seconde d'y avoir été. Les râleurs sont d'interminables insatisfait. A mon retour en france j'étais juste démoraliser de quitté se paradis. Le top du top

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher client,

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahía Príncipe Bávaro Resort.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Récevez nos salutations les plus distinguées,

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco
4.0 sur 5 bulles 3 971 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Punta Cana ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Punta Cana

N°50 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°51 des hôtels Spa à Punta Cana
N°53 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Principe Punta Cana Hotel Punta Cana