“grand bahia principe punta cana”

Grand Bahia Principe Punta Cana
N° 60 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Mont Tremblant, Canada
“grand bahia principe punta cana”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

voyage du 15 au 22 novembre avec air canada. Premier point avec air canada très bon service et même a l’hôtel avec l'agent marc c'était super, il nous a aider a régler les petits problèmes de notre chambre a notre arrivé. L,acceuil a la réception est assez ordinaire, dans notre chambre le coffre fort et le téléphone ne fonctionnais pas il a fallu plusieurs fois les aviser et par chance 48 hrs plus tard grâce a mark notre agent cela a pu être régler. Nous avions 3 lumières de fonctionnel dans la chambres les autres ne fonctionnais pas et personne n'est venu les changer durant tout notre séjour , donc a ce niveau nous sommes déçu! pour le reste le site est super beau et bien entretenu, il faut marcher beaucoup mais cela nous a pas déranger.paysages très beau a regarder . Il faut se lever tôt pour avoir une chaise a la plage ou a la piscine près de la plage. La nourriture est bonne,les restaurant aussi sont bon mais le vin ... pas très bon! les gens au bar et au restaurant sont très sympathique. la plage wow...suberbe!malgré les petit détail a améliorer, je vous recommande cette hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chere Melanie,

Merci pour votre récente avis sur TripAdvisor et pour mettre en évidence nos bons restaurants et la nourriture. Nous regrettons pour les désagréments que vous avez connu. S'il vous plaît soyez assuré que nous avons pris vos observations en grande considération.

Nous aimerions vous accueillir à nouveau à la République Dominicaine en Bahia Principe Hotels & Resorts, Votre Meilleur hôtel à Punta Cana

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

En novembre 2012, j'ai séjourné 2 semaines au Grand Bahia Principe Tulum au Mexique. Tout était parfait !
Sur ces bonnes impressions, cette année je décide de choisir le même groupe hôtelier à Punta Cana pour 15 jours. Quelle erreur et cela commence mal. Le concept est le même. Cinq établissements occupent le site. Arrivée tardive dans une cohue indescriptible. Le Grand Bahia Premier est fermé, nous sommes trimbalés vers l'Esmeralda puis vers le Punta Cana. A chaque fois on se retrouve à devoir porter nos bagages sous une pluie tropicale intense et chercher une navette. Enfin à 23 heures le responsable de la réception limite agressif nous affecte une chambre dans autre hôtel que celui réservé à l'agence de voyage. Et nous repartons sous la pluie.

C'est un hôtel cinq étoiles mais beaucoup trop de points ne sont pas au niveau.

La chambre est spacieuse, propre mais sombre car peu d'éclairage, le frigo minibar ne fonctionnait pas. Le lecteur de carte est vétuste, un jour sur deux les cartes magnétiques ne marchaient pas ce qui imposait de reprendre la navette pour aller à la réception.
Les jardins très bien entretenus, les piscines propres.

A quelques exceptions, le personnel marque peu d'empathie envers les clients, faisant juste le minimum.

Le restaurant buffet propose une nourriture correcte mais répétitive. Chaque jour,quasiment les mêmes plats aux mêmes emplacements. Pour varier, on bénéficie de 3 diners par semaines dans l'un des restaurants à la carte. Bof, on retrouve une grande partie des plats du buffet.
Les alcools locaux sont de qualité médiocre.

Obtenir une serviette à la piscine était chaque jour une épreuve, il fallait revenir plusieurs fois pour en avoir une. Certains jours il n'y en avait pas.

Accès wifi gratuit à la réception limité à 60 mn par jour en une seule connexion.

Je suis déçue de mon séjour et je ne reviendrais pas dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère Nancy,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Complexe. Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous apprécions vraiment vos commentaires et tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.
Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération et qu'ils ont déjà été transmis à la Direction.

Suresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

L'hotel est très bien situé, avec des plages tout le long et des transats assez nombreux. Le personnel est très sympathique chaleureux et prévenant ! Nous avons eu une très belle image des Dominicains.
Nous avons eu quelques désagréments (comme partout), salle de bain et entrée inondée en pleine nuit avec la pluie, mais l'hotel nous a changé de chambre et laisser 3h supplémentaires gratuitement.
Nous avons fait l'ile de Saona qui est vraiment à faire, c'est paradisiaque. Le GROS problème est que nous sommes passé par un tour opérateur de l'hotel et avons payé 70 $US pour les photos qui ne sont pas les notre ! J'envoie des mails tous les jours au relations publiques de l'hôtel et ai appelé plusieurs fois, je n'ai toujours pas de réponse et suis extremement déçue de ce non suivi .......

Astuce pour la chambre : Villa 1 à 5 très bien situées
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor, ainsi que pour nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez pris une belle image des dominicains.

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir à notre Bahia Principe Bavaro Resort.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

très belle plage
restaurant / buffet très corrects
malheureusement le personnel voit tant de monde qu'il en a perdu tout idée du service / de la politesse

nous sommes arrivés un soir
réception : tout c 'est bien passé
évidemment chacun pour soi pour trouver sa chambre il était un peu tard et des bus arrivaient..
arrivés à la chambre il s'est avéré qu’elle était déjà occupée..
qu'a cela ne tienne , retour a la réception et ce n’est vraiment pas a cote..
on nous a trouvé une chambre finalement , très loin de la première (la première était proche de la plage ) mais sans excuse sans sourire
a la limite de l’agressif ( l’excuse de l erreur.. les 2 hôtels proposant les mêmes chambres..)
pour finalement arriver a la chambre non prête
( a croire qu'un grand groupe comme ca n'a pas de système informatique )
nous avons du attendre 30 mn pour un minimum de propreté ( sol non fait ,pas de dessus de lit, peignoir avec une tache de rouge a lèvre
je crois que nous n'avons jamais vu la chambre en parfaite état
premier jour pas de dessus de lit, deuxième jour un désinfectant en déco et dessus de lit en boule sur le canapé..
la boite a mouchoir vide , ouverte mais...pas remplacée

la plage est belle mais n'y aller pas pour le service..
la plupart des restos a la carte restent en grosse partie des buffets

Astuce pour la chambre : ambar ,esmeralda ,punta cana et bavaro constituent un seul grand ensemble choisissez un des chers a...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Nous regrettons tellement que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes pendant votre séjour. Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain dans quelconque de nos hôtels

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

S'il vous plaît, notez que ce type de situation ne correspond pas à notre fonctionnement quotidien et nous sommes profondément désolés pour les désagréments subis par vous.

Mirabel, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

C'était notre 8 iem visite au Bahia Principe Punta Cana,que nous appelons maintenant notre chalet!!!A chaque année,moi et ma meilleure amie,(nous avons 45 ans)allons à cet hotel pour nos vacances de filles.Le service est excellent,les chambres sont propres,le personnel toujours souriant et avenant,que ce soit à la reception,les jardiniers, les femmes de chambre ou les cuisiniers. Sur le site,nous nous sentons toujours en sécutité.Bien entendu,après plusieurs visites à l'hotel,le personnel nous reconnaient et nous avons toujours ce que nous demandons(chambre prêt de la plage)Si demandé avec un sourire les'' non'' ce font très rares.La plage est extraordinaire,oui il y a des vendeurs,mais un gentil non et ils repartent sans en demander plus.Les piscines sont très propres.A tous les après-midi vers 16h00,plusieurs activités ont lieu à la piscine principale ce qui est très divertissant.Pour ce qui est des spectacles en soirée nous y sommes allées a nos premières vacances,les spectacles étaient superbes,par contre nous n'y allons plus.Nous ne sommes jamais allées au casino ou à la discothèque,mais les gens semblent apprecié.C'est toujours un plaisir de jaser avec Ramone,German,Gracilia et Raime au bar du lobby ainsi que Santos,Miguel et Hugo au bar de la plage.Nous y seront l'année prochaine.Chantal et Nathalie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chères Chantal et Nathalie,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre à vos expectatives.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Bavaro Resort

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République Dominicaine.

Chaleureusement,

St-Hubert
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

2 semaine au Bahia du 21 sept au 5 Oct 2013, 14 jour de beaux temps, averse seulemet deux soir, restaurent à la carte, excélent, le seul bémol !, les petit transporteur sur le site, on ne sent que le monoxyde de carbone, mais j'ai déjas vue pire.
Merci Spécial à Marianna.

Merci, Cécillia

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chers client,

Nous apprécions grandement que vous avez pris le temps de poster un commentaire. Tous vos observations ont été traités avec beaucoup d'égards.

Soyez assurés que nous sommes déjà impatients de vous avoir avec nous encore dans Bahia Principe Hotels & Resorts, les hôtels tout-inclus à Punta Cana.

Baha Principe Bavaro Resort
Voisins-le-Bretonneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Relativisons

Si globalement nous avons apprécié l'ensemble de ce séjour (environnement, piscine, plage, personnel toujours agréable, chambre spacieuse avec un grand lit, cadre sympa, hôtel très propre à l'excès, service de navette indispensable compte tenu de la taille de ces 5 hôtels qu'est le "Gran Bahia Principe") il n'en reste pas moins que ce que nous pensions être une "affaire" n'en était pas une. Quand on propose une chambre "golden" sur le descriptif,(vacances Transat) avec les avantages "Golden", au final vous avez la" Golden" sans les avantages. L'hôtel Bahia Punta Cana n'est pas un 5* comparé à l'Esméralda et l'Ambar ou à ce que l'on peut trouver en général dans d'autres pays. Restaurant bruyant et restauration heureusement variée car identique tous les jours sur deux semaines. Resto à thème sans intérêt pas gastronomique (japonais sympa) De mandez le 3ème niveau pour les chambres , l'insonorisation est nulle talons meubles tirés à 3h du matin... Excursion à St Domingue sans intérêt (trop de route,8h pour visiter un musée, et voir quelques maisons coloniales, avec une chaleur excessive) Préférez Bavaro Runner, Polaris (buggy) là au moins on voit la vie des Dominicains en campagne. Saona, journée sur l'eau sympa. attention au rhum sur le catamaran, c'est traitre...Partir avec des $ US (pour les Dominicains (et comme il faut toujours avoir la main au porte monnaie pour les pourboires), ben 1€=1$) N'oubliez pas d'appeler votre assistance avant d'aller chez le docteur .Une angine carabinée m'a couté 17418pesos ou 408$ ou 302€....merci docteur et comme on est bien en France.
Ne pas changer à l' aéroport à l'arrivée. certes ils annoncent pas de commission mais le change est particulièrement défavorable comparé au taux de change officiel.

Astuce pour la chambre : chambre Golden Villa 6 2eme étage .proche de la mer et assez éloignée de la grande piscine pour être...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Grand Bahia Principe Punta Cana. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Merci de nous contacter !!

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco
4.0 sur 5 bulles 4 082 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Punta Cana ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Punta Cana

N°53 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°54 des hôtels Spa à Punta Cana
N°56 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Principe Punta Cana Hotel Punta Cana