“vacances au bahia principe punta cana du 9 janvier 2014 au 19 janvier 2014”

Grand Bahia Principe Punta Cana
N° 67 sur 114 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 24 janvier 2014

tout le personnel est très gentil mais particulièrement william à l'acceuil,tejani serveuse au lobby et alexis et claudio au bar à coté de la plage,un beau ressort. nous avons beaucoup apprécié! Daniel et Sylvie

Astuce pour la chambre : blocs no 30 bien sitiué a mi chemin du lobby et de la mer
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Bahia Principe Bavaro Resort

Écrire un avisAvis (7 288)

Avis publié : 23 janvier 2014

Quelle déception !!! Attente interminable à l'aéroport de Punta Cana pour passer les douanes à l'arrivée, attente similaire dans l'autobus avant de se diriger vers l'hôtel. Bref, nous voilà partis. Nous avons choisi le Royal Golden en souhaitant y retrouver ce qu'on trouve dans un 5 étoiles. Malheureusement, il a fallu très vite constater qu'il n'en est rien. À l'arrivée, on nous sert un cocktail d'accueil insipide en groupe de 12 personnes, les explications du site sont sommaires et nous sommes livrés à nous mêmes dans notre chambre avec pas de carte pour se retrouver dans ce site immense.
La nourriture au buffet est toujours la même, il n'y a pas de thème comme au Majestic ou au Barcello, les restos à la carte sont tout ce qu'il y a de moyen. On est expédié en moins d'une heure au resto français. Dès la première journée ma conjointe est piquée aux jambes. Nous ne sauront qu'une fois rentrés à Québec que c'était des punaises de lits qui lui sautaient dessus.
Notre chambre n'était jamais prête avant 16h00, il manquait des serviettes, il a fallu attendre 2 jours pour avoir un boite de papier mouchoir !!!
De plus, on se fait harceler par une tonne de vendeurs toute la journée et partout sur le site.
C'est vrai que le service est sympa et qu'aux bars les gens qui servent sont souriants, et c'est vrai que le site est très propre et que la végétation est luxuriante. Mais tout ça ne vaut pas la cheville d'un 5 étoiles. Comparez et allez au Majestic ou au Barcello ou au Riu juste à côté et vous verrez toutes ces différentes. Nous ne retournerons pas au Grand Bahia Principe.
Une chance, le soleil était là et c'est quelque chose qui n'appartient pas au Grand Bahia.

Astuce pour la chambre : Les lits doivent être propres, le nôtre avait des punaises de lit.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Vos commentaires seront transférés au personnel.

À bientôt!!!

Baha Principe Bavaro Resort

Avis publié : 22 janvier 2014

je suis allé au grand bahia punta cana royal golden du 4 janvier au 19 janvier 2014.service inpéquable avec Edward,lilia et valentina.des gens de service qui veulent que notre sejours sois superbe.je voyage beaucoup et certaine critique sur les resorts ne sont pas toujours vrai.si vous voulez manger comme a la maison et dormir comme a la maison rester a la maison la partie de la plage face au grand bahia c'est vraiment la plus belle partie de punta cana.je le sais car jai marcher du barcelo palace au legendary.ce qui donne une marche de 5 heure aller retour.aller y sans crainte .un grand resort mais il y a toujours de la place au buffet .pour les chise de plage aller y avant 10 heure.bonne vacance...PIERRE

Astuce pour la chambre : aller avec royal golden ce sont les batiments les plus pres de la plage coté piscine
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher client,

Á Bahia Principe Hotels & Resorts notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable. Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.
Hôtels de luxe en formule « tout compris » á Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Avis publié : 22 janvier 2014

Sommes présentment sur le site et il y a plusieurs déceptions. D'abords les bons cotés: La nourriture est excellente presque partout mais les restaurants à la carte sont ordinaire et offre ce que le buffet comporte pour la plupart. Le personnel adore les pourboires et le service est souvent en conséquence.

Nous sommes arrivés vers les 14H30 et notre chambre nous a été remise à 17H30 seulement. C'est inadmissible!!!

Nous sommes dans la section Golden près de la plage et les chambres sont défraichies et les matelas passé date. C'est une gande chambre assez propre quand même si elle date des années 70. La plage est superbe et le manque de chaise est évident autant à la piscine qu'à la plage.

L'intenet fonctionne bien dans le lobby gratuitement pour 1 heure mais wi-fi à la chambre pour 49.00US pour la semaine est aussi bien. Faut qu'un hotel prétendant 5 étoiles devrait offrir internet gratuitement.

Wow! Dans la chambre nous avions une cafetière pour nous faire du café le matin. C'est très agréable.

En résumé, ce très grand haotel qui en comporte vraiment 5 (Golden-Ambar-Esmiralda-Punta Cana-Bavaro premier) est vraiment surévalué et pour le même prix vous pouvez facilement trouver meilleur-qualité prix ailleurs.

Astuce pour la chambre : Sélectionnez une chambre loin des rues principales pour éviter le bruit des petits autobus taxi tout...

Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Grand Bahia Principe Punta Cana.

Les opinions de nos clients sont très importants pour nous. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Suite à mes vacances au Grand Bahia Principe Punta Cana, j'ai voulu partager mon expérience car j'avais lu plusieurs critiques négatives qui était finalement fausses.

Arrivé à l'hotel: Arrivé vers 13:00, nous avons malheureusement dû attendre pour les chambres jusqu'à 15:00 . Parcontre, le personnel de l'accueil était très chaleureux et nous avons été accueillis avec de la musique et des femmes costumées qui dansaient, ce qui nous met
directement dans l'ambiance des vacances.
Propreté : je n'ai aucun commentaire négatif à faire au niveau de la propreté de l'établissement . Le concierge de notre immeuble était extraordinaire, les chambres étaient toujours bien nettoyé et les lieux (piscine, lobby, plage, etc.) sont impeccable 24h sur 24!
Plage : la plage est extraordinaire . Aucune algue ou presque dans l'eau, le fond de l'eau est clair , nous y voyons nos pieds. Les vagues ne sont pas trop grosses, mais permettaient tout de même aux enfants de jouer dedans. La plage est large et longue . Nous pouvions nous promener pendant longtemps (il y a un palmier croche que vous allez
trouver si vous marcher une quinzaine de minutes vers la gauche, il permet de s'installer dessus et de
prendre des photos incroyables, c'est aussi là que se trouve Cecilia, une femme qui fait des tresses dans vos
cheveux pour quelques dollars et qui est adorable!) . Le seul problème à la plage est le nombre de gens. Je n'ai pas trouvé cela trop entassé, mais il fallait aller réserver une plage pour notre tribut vers 7-8h pour avoir une place sous un palapas . J'ai vu plusieurs personnes arrivés à la plage à 10 ou 11h qui devaient chercher longtemps pour se trouver un petit coin où s'étendre. Le bar de la plage est tenu par 2 hommes souriants
dansant sur le rythme de
la musique toute la journée .
Buffet : le buffet est très bien. Étant une famille de 8, habituellement,
au moins deux personnes sont malade, mais nous avons eu aucun problème de maladie durant nos 7 jours. Le service est très bien et les serveurs sont très très gentils. La nourriture varie de jour en jour et nous trouvions toujours dequoi remplir nos assiettes. Ce qui manquait était la chaleur de la nourriture. Plusieurs autres tables se plaignaient chaque jour de la même chose: tout est tiède. On s'y habitue, mais j'étais contente de revenir à la maison pour manger chaud.
Piscines: wow ! Je ne me rappelle pas avoir vu un déchet dans les piscines. Très propre! Certaines des piscines sont plus calme. Celle près de la plage est plus animée . Bref, il y en a pour tout les goûts. Chacune des piscine contien un bassin peu profond pour les jeunes enfants, ce
Qui est très bien. Le service aux chaises longues est rapide et très apprécié. Les barman sont sympathiques , chaque piscine à son bar.
Resto à la carte : le service y est juste impeccable! Il est difficile d'avoir des réservations et la bouffe n'est pas bonne. Nous sommes sorti avant d'avoir commandé au Gourmet (restorant français) car les mets étaient beaucoup trop raffinés pour nous ( couille de veau au menu) . Mon resto à la carte préféré à été le japponais! Notre chef était très drôle et gentil, et c'était délicieux. Les entrés dans les restos sont souvent un petit buffet propre au restorant.
Ils étaient à chaque fois délicieux et nous mangions plus d'entrées que nos plats principales. Les restos à la carte ont été le point faible du voyage car mis à part le Japponais les plats principaux n'étaitent pas très bon. Mais ceci est un opinion très personnelle à nous. Il se peut que vous trouviez cela très bon !
Service en général : extraordinaire. Toujours quelqu'un pour nous mettre un verre à la main lorsqu'on en veut un. Personnel souriant et attachant.
Excursion: Un grand merci à napoléon, qui nous à fait vivre une expérience magique avec SeaAquarium et qui était plus que sympathique . Plusieurs vendeurs vont venir vous voir sur la plage pour les excursions , impossible de refuser car ils sont trop attachant!
Activités : gratuit : mini pot, parc,
parc aquatique, tennis, vélo, soccer, etc) toutes des activités joyeuses à faire en famille. Beaucoup d'activités coûteuses qui étaient décrites comme étant gratuites au départ (trampoline, bananaboat...) l'animation est incroyable partout sur le site.
Le site : il est très grand . Ce n'est pas un problème car des autobus se promène du lobby à la plage de l'aube jusqu'à 3 heure du matin. Ils partent et arrive au 5-10 minutes environ ce qui est parfait ! Du lobby à la plage, c'est environ 12 minutes de marche, alors c'est bien pour éviter de faire l'allé-retour à pied toujours. Il y a des arrêts entre le lobby et la plage pour les chambres. Bref, un gros plus, très bien organisé.

Nous avons adoré notre voyage , ne vous attardez pas aux petits points négatifs car c'est minime comparativement aux côtés positifs! Bonnes vacances.

Séjour en : janvier 2014
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher Client,

Dans le nom de la direction nous voulons vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour faire passer vos opinions.

Nous sommes desoles de ne pas pu satisfaire vos desires,mais notre objectif c est de travailler tres dure pour donner le pleins satisfactions a nos chers clients.

En tout cas, nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Merci de nous contacter !!

Avis publié : 17 janvier 2014

Résumé Gran Bahia Principe Punta Cana

Séjour du 9 au 16 janvier 2014, vol avec Air Canada, 7 personnes.

Nous avons laissé notre voiture au stationnement Hotelparc, stationnement intérieur et chauffé. C’est un peu plus cher que les autres stationnements mais nous avons adoré.

Air Canada : Départ presque à l’heure au départ de Montréal et pile à l’heure prévue de Punta Cana. Personnel très courtois. Première fois avec Air Canada rien à redire.

Navette : Pour cet hôtel seulement aucun arrêt à d’autres établissements. 20/25 minutes de l’aéroport. Le trajet se fait très bien et le check-in et la remise des bracelets se font dans l’autobus.

Nous sommes arrivés à l’hôtel vers 14h30 et seulement une de nos 3 chambres était prête. Nous devions revenir à 15h00. Nous sommes donc allés dîner au buffet en attendant.

Chambres : Nous avions exactement ce que nous voulions, une chambre avec lit king et deux chambres avec deux lits doubles, dans le même bloc (38), lequel est à 1 minutes du lobby et du buffet et 9 minutes de la plage. Belles chambres, aux 2e et 3e étages, avec petit coin salon. Très propre et sans odeur d’humidité. Belle salle de bain, aucun problème avec l’eau chaude. TV écran plat et 2 gardes-de-robes avec beaucoup d’espaces de rangements, peignoirs, coffre-fort gratuit avec Air Canada, planche et fer à repasser, cafetière et petit frigo rempli, parapluie et serviettes de plage. Le ménage était fait avant midi pour notre chambre et dans l’après-midi pour les chambres situées au 3e étage.

Lobby bar : L’endroit où aller avant le souper, internet gratuit 1 heure par jour. C’est l’endroit où il y avait les meilleurs drinks. Beaucoup de moustiques par contre.

Buffet : Grande variété mais la nourriture est souvent tiède. Les déjeuners sont excellents.

Restos à la carte : J’avais réservé quelques jours avant mon départ, le Mikado (Japonais), le Santa Fe (Tex-Mex), le Garden Grill (grillades) et Le Gourmet (français). Le japonais est le meilleur. Le menu du Gourmet ne nous attirait pas, nous sommes donc allés souper au buffet.
Il y a des snacks sur le bord de la plage, mais quand nous y sommes allés, ce n’était pas très bon.

Plage : Superbe ! Possible de marcher très longtemps. Nous nous sommes rendues jusqu’au Riu d’un côté et jusqu’au Majestic de l’autre côté. L’eau était magnifique et chaude. C’est vrai que c’est légèrement cordé sur la plage mais ça ne nous a pas dérangés. Comme nous étions 7, nous devions réserver nos places avant 9 heures, et ce afin d’avoir un palapas. Beaucoup de vendeurs mais quand on disait non ils nous fichaient la paix. Bon service au bar de la plage.

Piscines : La piscine principale est très animée. Les piscines sont vraiment très bien entretenues. Très bon service aux bars des piscines.

Site : Très propre. Immense, mais le service de navette sur place fonctionne très bien. Mon fils de 9 ans a aimé les glissades d’eau de la section Bavaro.

Points négatifs : Pas de snack 24h. Les moustiques le soir au lobby. Les employés du buffet sont assez bêtes.

Conclusion : Nous avons beaucoup aimé et n’hésiterions pas à y retourner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher Client

Merci de nous contacter !!

Avis publié : 14 janvier 2014

C'est la seconde fois que nous fréquentons un hotel "Gran Bahia Principe"... le pemier était au Mexique il y a un an... Certes, les plages sont plus belles à Punta Cana !!! Mais cela ne fait pas tout...
Points selon nous, à améliorer :
- communication avec les employés étant en contacts directs avec les clients, sinon en français, au moins en anglais...
- informations sur le fonctionnement du resort, ce que l'on peut et ne peut pas faire (zones spécifiques, restaurants à la carte et activités possibles)
- vérifier l'état de bon fonctionnement des équipements de la chambre avant l'arrivée des clients (dans notre chambre #16306, le bouton de mise en service était absent... il a fallu déclipser le boitier pour pouvoir la faire fonctionner, toujours au sujet de la clim, fuites d'eau sur le carrelage entre l'entrée et la chambre...
- améliorer si possible la qualité de réception des chaines de télévision.
- Les finitions dans la salle de bain sont à revoir, on a l'impression que les plaques PVC du plafond vont vous tomber sur la tête tellement elles sont incurvées sur le centre...
- les traces de calcaires sont nombreuses... entre autre sur la paroie de douche où les joints en sillicone commencent à moisir !
- améliorer aussi, l'éclairage de l'entrée... On ne voit pas ce qu'il y a à l'intérieur des placards !
- revoir enfin la qualité de la literie... Impossible de faire un mouvement sans faire bouger son partenaire !!! Un comble sans un lit de plus de 2 mètres de large !
- dans les restaurants, améliorer la qualité des desserts... Certes, ils sont généralement beaux, mais ça ne suffit pas ! De la gélatine partout,... stop ! Des fruits pas murs !!! Inacceptable !
- pour conclure et malgré quelques exceptions (heureusement !!!) le personnel n'est pas très avenant, pas très à l'écoute de la clientèle notamment dans les restaurants où le service est très mécanique, automatique,
Points positifs :
- la beauté su site
- la beauté et l'entretien des jardins
- l'entretien des plages
- la facilité et la simplicité des déplacements sur le site
En conclusion... nous ne sommes pas déçus de notre séjour, mais moins enthousiasmés que celui de l'an dernier... et nous ne reviendrons vraisemblablement pas sur ce resort dans ces conditions

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Grand Bahía Príncipe Bávaro Resort