Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“5 étoiles bien pâles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Grand Bahia Principe Punta Cana
N° 64 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
Auteur de niveau 3
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“5 étoiles bien pâles”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Très beau site, très propre.
Service du personnel excellent.
Mais beaucoup trop de monde, réservation en surcapacité, usine à produire de la bouffe. Notre réservation effectuée via Sunquest avait été annulée alors 2H d'attente pour obtenir notre chambre malgré Club Diamond. La nourriture du buffet est assez bonne mais la nourriture toujours froide ou tiède... Beaucoup de confusion avec les réservations de restaurants: difficile de réserver au départ et disponibilité par la suite moyennant un pourboire. Clientèle assez bas de gamme, jungle à courir la bouffe et à réserver des chaises autour de la piscine. Le ressort aurait intérêt à appliquer un règlement de 30 minutes (Ambar le fait) pour la réservation des chaises autour des piscines, actuellement, la situation est ridicule. Température excellente au début janvier: soleil et chaleur au RV. Club Ambar très représentatif d'un 5 étoiles, par contre le club Diamond, Golden et régulier plus proche d'un 4 étoiles. Recommandons fortement le club Ambar. Vaste plage et très jolie mais nombreux insectes piqueurs, possiblement puces de sables à la plage (la direction pourrait aviser les voyageurs) et moustiques en soirée.
Grande chambre bien entretenue et très propre, lit confortable et tranquille, selon section (club Diamond). Site enchanteur avec de nombreuses piscines et décor fabuleux.
Excursion tour shopping recommandée par agent Sunquest ridicule dans une petite boutique qui vend 30% plus cher que hôtel ou boutique sur plage (Perte de temps). Nourriture des restaurants très bonne et excellent service. Réception du club Diamond exceptionnelle, notamment coup de coeur pour Lussilotte Hernandez qui est très professionnelle et dévouée: Accueil, Internet, services personnalisés, mais certains agents intransigeants notamment sur réservation de resto.
Internet peu accessible, seulement 1H par jour au lobby bien que la revue Sunquest indique une accessibilité en tout temps à la chambre, ce qui est faux. Le réseau est lent et difficile puisque certains sites sont non-accessibles.
Voyage effectuée du 4 au 11 janvier 2014

Astuce pour la chambre : Immense site. Pour les amoureux, allez sans hésiter au Ambar. Pour ceux avec des enfants, choisissez...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Alain M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Vos commentaires seront transférés au personnel.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable!!!

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur á Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts

À bientôt!!!



Vianca Graciano
Baha Principe Bavaro Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

6 862 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 235
    1 985
    975
    381
    286
Consultez les avis pour
2 377
2 666
97
31
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
Auteur de niveau 3
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Tout d'abord, je voudrais souligner l'excellent accueil et services que donnent William lobby section punta cana, ainsi que Marc notre representant Air Canada.
En fait, notre séjour fut extrêmement agréable pcq nous étions 3 couples et le personnel de l'hôtel a contribué à en faire une semaine innoubliable. Tejanie au lobby bar,les waiter du karaoké, Judith miss sourire au buffet, Alexis, Claudio au bar piscine plage quel team!, Javier au snack bar près de la magnifique plage. Ils nous ont montré qu'ils apprecient les Québécois.
Ils font des horaires de fou 7h30ham à 11h30pm et ont le sourire comme si ils venaient de débuter leur quart de travail et ce 12 jours d'affilées pour être 3jours en congé! ! Le feriez-vous?
L'endroit quoi que trop grand à mon goût est d'une propretée exemplaire. Les piscines sont vraiment belles il y a de l'animation et les serveurs sont accueillants. Les restaurants à la carte sont moyen à part le Gourmet qui s'est démarqué des autres . La chambre était propre et bien située (30209) je déplore par contre le faible éclairage qui m'a agacé enommément durant nos 10 jours ça serait pas grand chose de mettre plus de watts pour qu'on puisse voir aisément dans nos valises, et quand la boîte de kleenex est vide elle n'est pas remplacé à moins de le demander à la gentille femme de chambre.
Finalement on se disait qu'on y retournerait pas mais ça fait une semaine que nous sommes revenus et je m'ennuie de la gang qui nous ont si bien accueillie. Mon. Chum et moi sommes en vacances du 29 mars au
5 avril on sait jamais! On nous dit que le Boss fait tirer un voyage par mois, s'il y lit mon avis il saura que j'adorerai gagner!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci chantsoleil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Vos commentaires seront transférés au personnel.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable!!!

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur á Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts

À bientôt!!!

Vianca Graciano
Baha Principe Bavaro Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
Avis écrit le 24 janvier 2014

tout le personnel est très gentil mais particulièrement william à l'acceuil,tejani serveuse au lobby et alexis et claudio au bar à coté de la plage,un beau ressort. nous avons beaucoup apprécié! Daniel et Sylvie

Astuce pour la chambre : blocs no 30 bien sitiué a mi chemin du lobby et de la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci daniel m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,

Á Bahia Principe Hotels & Resorts notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

À la prochaine…


Vianca Graciano
Bahia Principe Bavaro Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 23 janvier 2014

Quelle déception !!! Attente interminable à l'aéroport de Punta Cana pour passer les douanes à l'arrivée, attente similaire dans l'autobus avant de se diriger vers l'hôtel. Bref, nous voilà partis. Nous avons choisi le Royal Golden en souhaitant y retrouver ce qu'on trouve dans un 5 étoiles. Malheureusement, il a fallu très vite constater qu'il n'en est rien. À l'arrivée, on nous sert un cocktail d'accueil insipide en groupe de 12 personnes, les explications du site sont sommaires et nous sommes livrés à nous mêmes dans notre chambre avec pas de carte pour se retrouver dans ce site immense.
La nourriture au buffet est toujours la même, il n'y a pas de thème comme au Majestic ou au Barcello, les restos à la carte sont tout ce qu'il y a de moyen. On est expédié en moins d'une heure au resto français. Dès la première journée ma conjointe est piquée aux jambes. Nous ne sauront qu'une fois rentrés à Québec que c'était des punaises de lits qui lui sautaient dessus.
Notre chambre n'était jamais prête avant 16h00, il manquait des serviettes, il a fallu attendre 2 jours pour avoir un boite de papier mouchoir !!!
De plus, on se fait harceler par une tonne de vendeurs toute la journée et partout sur le site.
C'est vrai que le service est sympa et qu'aux bars les gens qui servent sont souriants, et c'est vrai que le site est très propre et que la végétation est luxuriante. Mais tout ça ne vaut pas la cheville d'un 5 étoiles. Comparez et allez au Majestic ou au Barcello ou au Riu juste à côté et vous verrez toutes ces différentes. Nous ne retournerons pas au Grand Bahia Principe.
Une chance, le soleil était là et c'est quelque chose qui n'appartient pas au Grand Bahia.

Astuce pour la chambre : Les lits doivent être propres, le nôtre avait des punaises de lit.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci 45Christian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Vos commentaires seront transférés au personnel.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable!!!

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur á Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts

À bientôt!!!

Customer Service
Baha Principe Bavaro Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 22 janvier 2014

je suis allé au grand bahia punta cana royal golden du 4 janvier au 19 janvier 2014.service inpéquable avec Edward,lilia et valentina.des gens de service qui veulent que notre sejours sois superbe.je voyage beaucoup et certaine critique sur les resorts ne sont pas toujours vrai.si vous voulez manger comme a la maison et dormir comme a la maison rester a la maison la partie de la plage face au grand bahia c'est vraiment la plus belle partie de punta cana.je le sais car jai marcher du barcelo palace au legendary.ce qui donne une marche de 5 heure aller retour.aller y sans crainte .un grand resort mais il y a toujours de la place au buffet .pour les chise de plage aller y avant 10 heure.bonne vacance...PIERRE

Astuce pour la chambre : aller avec royal golden ce sont les batiments les plus pres de la plage coté piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci wippis y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,

Á Bahia Principe Hotels & Resorts notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable. Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.
Hôtels de luxe en formule « tout compris » á Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

À la prochaine…


Vianca Graciano
Bahia Principe Bavaro Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brossard, Canada
1 avis
Avis écrit le 22 janvier 2014

Sommes présentment sur le site et il y a plusieurs déceptions. D'abords les bons cotés: La nourriture est excellente presque partout mais les restaurants à la carte sont ordinaire et offre ce que le buffet comporte pour la plupart. Le personnel adore les pourboires et le service est souvent en conséquence.

Nous sommes arrivés vers les 14H30 et notre chambre nous a été remise à 17H30 seulement. C'est inadmissible!!!

Nous sommes dans la section Golden près de la plage et les chambres sont défraichies et les matelas passé date. C'est une gande chambre assez propre quand même si elle date des années 70. La plage est superbe et le manque de chaise est évident autant à la piscine qu'à la plage.

L'intenet fonctionne bien dans le lobby gratuitement pour 1 heure mais wi-fi à la chambre pour 49.00US pour la semaine est aussi bien. Faut qu'un hotel prétendant 5 étoiles devrait offrir internet gratuitement.

Wow! Dans la chambre nous avions une cafetière pour nous faire du café le matin. C'est très agréable.

En résumé, ce très grand haotel qui en comporte vraiment 5 (Golden-Ambar-Esmiralda-Punta Cana-Bavaro premier) est vraiment surévalué et pour le même prix vous pouvez facilement trouver meilleur-qualité prix ailleurs.

Astuce pour la chambre : Sélectionnez une chambre loin des rues principales pour éviter le bruit des petits autobus taxi tout...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Michel P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Grand Bahia Principe Punta Cana.

Les opinions de nos clients sont très importants pour nous. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.


Vianca Graciano
Bahia Principe Bavaro Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Suite à mes vacances au Grand Bahia Principe Punta Cana, j'ai voulu partager mon expérience car j'avais lu plusieurs critiques négatives qui était finalement fausses.

Arrivé à l'hotel: Arrivé vers 13:00, nous avons malheureusement dû attendre pour les chambres jusqu'à 15:00 . Parcontre, le personnel de l'accueil était très chaleureux et nous avons été accueillis avec de la musique et des femmes costumées qui dansaient, ce qui nous met
directement dans l'ambiance des vacances.
Propreté : je n'ai aucun commentaire négatif à faire au niveau de la propreté de l'établissement . Le concierge de notre immeuble était extraordinaire, les chambres étaient toujours bien nettoyé et les lieux (piscine, lobby, plage, etc.) sont impeccable 24h sur 24!
Plage : la plage est extraordinaire . Aucune algue ou presque dans l'eau, le fond de l'eau est clair , nous y voyons nos pieds. Les vagues ne sont pas trop grosses, mais permettaient tout de même aux enfants de jouer dedans. La plage est large et longue . Nous pouvions nous promener pendant longtemps (il y a un palmier croche que vous allez
trouver si vous marcher une quinzaine de minutes vers la gauche, il permet de s'installer dessus et de
prendre des photos incroyables, c'est aussi là que se trouve Cecilia, une femme qui fait des tresses dans vos
cheveux pour quelques dollars et qui est adorable!) . Le seul problème à la plage est le nombre de gens. Je n'ai pas trouvé cela trop entassé, mais il fallait aller réserver une plage pour notre tribut vers 7-8h pour avoir une place sous un palapas . J'ai vu plusieurs personnes arrivés à la plage à 10 ou 11h qui devaient chercher longtemps pour se trouver un petit coin où s'étendre. Le bar de la plage est tenu par 2 hommes souriants
dansant sur le rythme de
la musique toute la journée .
Buffet : le buffet est très bien. Étant une famille de 8, habituellement,
au moins deux personnes sont malade, mais nous avons eu aucun problème de maladie durant nos 7 jours. Le service est très bien et les serveurs sont très très gentils. La nourriture varie de jour en jour et nous trouvions toujours dequoi remplir nos assiettes. Ce qui manquait était la chaleur de la nourriture. Plusieurs autres tables se plaignaient chaque jour de la même chose: tout est tiède. On s'y habitue, mais j'étais contente de revenir à la maison pour manger chaud.
Piscines: wow ! Je ne me rappelle pas avoir vu un déchet dans les piscines. Très propre! Certaines des piscines sont plus calme. Celle près de la plage est plus animée . Bref, il y en a pour tout les goûts. Chacune des piscine contien un bassin peu profond pour les jeunes enfants, ce
Qui est très bien. Le service aux chaises longues est rapide et très apprécié. Les barman sont sympathiques , chaque piscine à son bar.
Resto à la carte : le service y est juste impeccable! Il est difficile d'avoir des réservations et la bouffe n'est pas bonne. Nous sommes sorti avant d'avoir commandé au Gourmet (restorant français) car les mets étaient beaucoup trop raffinés pour nous ( couille de veau au menu) . Mon resto à la carte préféré à été le japponais! Notre chef était très drôle et gentil, et c'était délicieux. Les entrés dans les restos sont souvent un petit buffet propre au restorant.
Ils étaient à chaque fois délicieux et nous mangions plus d'entrées que nos plats principales. Les restos à la carte ont été le point faible du voyage car mis à part le Japponais les plats principaux n'étaitent pas très bon. Mais ceci est un opinion très personnelle à nous. Il se peut que vous trouviez cela très bon !
Service en général : extraordinaire. Toujours quelqu'un pour nous mettre un verre à la main lorsqu'on en veut un. Personnel souriant et attachant.
Excursion: Un grand merci à napoléon, qui nous à fait vivre une expérience magique avec SeaAquarium et qui était plus que sympathique . Plusieurs vendeurs vont venir vous voir sur la plage pour les excursions , impossible de refuser car ils sont trop attachant!
Activités : gratuit : mini pot, parc,
parc aquatique, tennis, vélo, soccer, etc) toutes des activités joyeuses à faire en famille. Beaucoup d'activités coûteuses qui étaient décrites comme étant gratuites au départ (trampoline, bananaboat...) l'animation est incroyable partout sur le site.
Le site : il est très grand . Ce n'est pas un problème car des autobus se promène du lobby à la plage de l'aube jusqu'à 3 heure du matin. Ils partent et arrive au 5-10 minutes environ ce qui est parfait ! Du lobby à la plage, c'est environ 12 minutes de marche, alors c'est bien pour éviter de faire l'allé-retour à pied toujours. Il y a des arrêts entre le lobby et la plage pour les chambres. Bref, un gros plus, très bien organisé.

Nous avons adoré notre voyage , ne vous attardez pas aux petits points négatifs car c'est minime comparativement aux côtés positifs! Bonnes vacances.

Séjour du janvier 2014
Utile ?
5 Merci daphiie123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

Dans le nom de la direction nous voulons vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour faire passer vos opinions.

Nous sommes desoles de ne pas pu satisfaire vos desires,mais notre objectif c est de travailler tres dure pour donner le pleins satisfactions a nos chers clients.

En tout cas, nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Merci de nous contacter !!

Cordialement,


Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
À 29.4 km
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 45 sur 112 à Punta Cana
957 avis
À 26.1 km
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 21 sur 112 à Punta Cana
1 790 avis
À 0.5 km
Grand Bahia Principe Turquesa
Grand Bahia Principe Turquesa
N° 63 sur 112 à Punta Cana
2 163 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 14.3 km
Grand Bahia Principe Bavaro
Grand Bahia Principe Bavaro
N° 60 sur 112 à Punta Cana
10 387 avis
À 1.2 km
Hotel Riu Palace Bavaro
Hotel Riu Palace Bavaro
N° 53 sur 112 à Punta Cana
3 414 avis
À 83.4 km
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco
4 200 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Bahia Principe Punta Cana ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Punta Cana

Établissement : Grand Bahia Principe Punta Cana
Adresse: Crta. Arena Gorda, Punta Cana 9999, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°24 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°39 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°55 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°56 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°57 des hôtels Spa à Punta Cana
N°59 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 117€ - 343€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Punta Cana 4*
Nombre de chambres: 756
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gran Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Principe Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Gran Bahia Principe

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page