“Grand bahia principe punta cana royal golden”

Grand Bahia Principe Punta Cana
N° 65 sur 112 Hôtels à Punta Cana
“Grand bahia principe punta cana royal golden”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous somme aller du 9 fev 2014 qu 16 fev 2014 tres tres decue premierement on a dut changer nos clee 5 fois si cest pas plus car nos carte decisais soudainement de ne plus fonctionner et puis apres cest bien trop grand il falais prendre le train pour aller attendre en file pour reactiver les cle ce qui prenais un minimum dune heure a chaque foi quelle grosse perte de temp et nous etions un groupe de 10 et on a tous eu les meme probleme apres on a commencer a avoir des bibitte dans nos chambre et les femme de menage nous on boler nos pillule bonbon et chocolat dans nos chambre la chambre fait a 6h le soir pas de serviete avant 10a 11h du soir pas de debarbouillette et pas de klennex pendant 4 jour et deux jour pas de papier de toilette malgrer mes vas et vien au lobby pour mes plaintes .nous devions avoir une bouteille de rhum a la chambre un panier de fruit et un chandail car nous avions reserver la section 5☆ royal golden et ca a pris 6 jour et 6 plainte a tout les matin pour les recevoirs . Il y avait un chauffeur de train dont jai du faire une plainte car il me fesait peur et meme ma famille ne voulais plus que je prenne le train seule car il sinquietais pour moi il me demandais tj Si ma mere etais a ma chambre il me regardais comme un perver en se lichant les babine un regard degueu qui te rend malalaise a en avoir peur quand tes seule il sapelle andree. Il ny avait pas beaucoup se gens qui parlais francais meme langlais tres peu compris de eux. On ses fait tous devorer par des puce de sable et maringuin. Pas de securiter sur le site les spring breaker nous reveillais pas leur ceis a 4h du mat et se batais dans la picine et tombais sur les gens. On allais reserver nos chaise a 5h du matin et les gens nous on voller nos place et nos serviete tres souvent lenfer. La nouriture au buffet du lobby et au resto a la carte es exellente la meilleure chose de la semaine bref. Nous navons pas ete a la plage de la sem on voyais pas le fond algue qui senroulais a nos pied et puce de sable pas drole du tout. Royal golden a part lemplacement ne vaux pas vraiment la peine bef je nais pas aimer ma sem du tout et mes 9autres compagne de voyage aussi on detester et nous reviendrons jamais a cette hotel.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Suzan,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour. Nous apprécions vraiment vos commentaires et tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

S'il vous plaît, notez que ce type de situation ne correspond pas à notre fonctionnement quotidien et nous sommes profondément désolés pour les désagréments subis par vous.

Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous somme aller du 9 fev 2014 qu 16 fev 2014 tres tres decue premierement on a dut changer nos clee 5 fois si cest pas plus car nos carte decisais soudainement de ne plus fonctionner et puis apres cest bien trop grand il falais prendre le train pour aller attendre en file pour reactiver les cle ce qui prenais un minimum dune heure a chaque foi quelle grosse perte de temp et nous etions un groupe de 10 et on a tous eu les meme probleme apres on a commencer a avoir des bibitte dans nos chambre et les femme de menage nous on boler nos pillule bonbon et chocolat dans nos chambre la chambre fait a 6h le soir pas de serviete avant 10a 11h du soir pas de debarbouillette et pas de klennex pendant 4 jour et deux jour pas de papier de toilette malgrer mes vas et vien au lobby pour mes plaintes .nous devions avoir une bouteille de rhum a la chambre un panier de fruit et un chandail car nous avions reserver la section 5☆ royal golden et ca a pris 6 jour et 6 plainte a tout les matin pour les recevoirs . Il y avait un chauffeur de train dont jai du faire une plainte car il me fesait peur et meme ma famille ne voulais plus que je prenne le train seule car il sinquietais pour moi il me demandais tj Si ma mere etais a ma chambre il me regardais comme un perver en se lichant les babine un regard degueu qui te rend malalaise a en avoir peur quand tes seule il sapelle andree. Il ny avait pas beaucoup se gens qui parlais francais meme langlais tres peu compris de eux. On ses fait tous devorer par des puce de sable et maringuin. Pas de securiter sur le site les spring breaker nous reveillais pas leur ceis a 4h du mat et se batais dans la picine et tombais sur les gens. On allais reserver nos chaise a 5h du matin et les gens nous on voller nos place et nos serviete tres souvent lenfer. La nouriture au buffet du lobby et au resto a la carte es exellente la meilleure chose de la semaine bref. Nous navpnsnpas ete a la plage de la sem on voyais pas le fond algue qui senroulais a nos pied wt puce de sable paas drole du tout. Royal golden a part lemplacement ne vaux pas vraiment la peine bef je nais pas aimer ma sem du tout et mes 9autres compagne de travail aussi on detester et nous rebiensrons jamais a cette hotel.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
île- Perrot
Avis écrit le 9 février 2014

Un site très beau et propre avec plusieurs piscines, bars et restaurants qui sont tous bon. Une chambre très fonctionnelle avec minibar rempli tous les jours. Plusieurs endroit pour les divertissements le soir, alors, l'ennui est en option.

C'est la deuxième fois dans un Grand Bahia Principe et les sites sont toujours impeccable, d'une très grande beauté. La plage est superbe et très propre.

Le seul petit point négatif c'est le manque de sourire du personnel au pueblo principe et dans les restaurants à la carte.

Astuce pour la chambre : Tous les blocs sont situé près d'une piscine ou la plage. Nous étions dans le bloc 38 près du lo...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec
Grand Bahia Principe Punta Cana.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Seine Et Marne
Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons décidé de passer les fêtes de Noël et du jour de l'an au Grand Bahia Principe Punta Cana. C'était la 4ème fois en 10 ans que nous nous rendions sur le site après être allés au Grand Bahia Principe Bavaro, au Grand Bahia Principe Ambar et au Grand Bahia Principe Punta Cana. Nous n'avons pas été déçus concernant l'hôtellerie qui est toujours aussi parfaite, l'environnement et les extérieurs toujours aussi bien entretenus, la nourriture dont nous n'attendions pas qu'elle soit gastronomique.
En revanche, la raison pour laquelle nous n'y retournerons plus, c'est la trop grande fréquentation russe largement majoritaire qui provoque une ambiance très tendue, très peu avenante, assez mal éduquée et surtout alcoolisée.
Bien que s'agissant d'un établissement de bonne gamme, ce type de clients provoque une ambiance générale qui n'est pas en rapport avec ce que l'on attend d'un établissement 5 étoiles. Les ambiances mal élevées et avinées nous ont tellement dérangé que ne nous reviendrons plus. De plus, il nous est arrivé de ne pas toujours nous sentir en sécurité lorsque des russes ivres nous demandaient, d'un air menaçant, si nous étions américains ... hallucinant non !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

D'un avis de client de répétition est très importante pour nous et nous vous remercions pour mettre en évidence notre hôtel comme un endroit parfait.

Je m'excuse pour la gêne expérience occasion avec certains de nos clients, mais s'il vous plaît, permettez-moi de vous informer que nous sommes une société multiculturelle, à la fois en ce qui concerne notre personnel et les clients. Nous servons et aider les visiteurs de partout dans le monde et ne pas admettre exigeant comportement, mais nous ne pouvons pas être responsables de la mauvaise conduite de petit déjeuner.

Respectueusement,

Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

4 voyage en republique dominicaine 2 fois au grand bahia principe
Une fois cote bavaro l'autre fois cote punta cana je recommande cette hôtel
Il y a tous ce qui faut ...
Si vous chercher un petit hôtel ce n'ai pas pour vous ici c'est Disneyland !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher client,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Espérons que vous nous donnerez une nouevlle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Hotel Grand Bahía Príncipe Punta Cana ou dans un autre établissement de notre Groupe.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Sincèrement

Montréal, Canada
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous rentrons d'un 10 jours au Gran Bahia Punta Cana avec nos 2 jeunes enfants. L'hôtel est propre et les jardins super bien entretenus. La nourriture au Buffet est bonne mais au bout de 10 jours on constate qu'il manque vraiment de variété...il y a un gros effort dans la présentation aux restos mais la qualité de la nourriture n'est pas nécessairement supérieure au buffet ( mention spéciale au resto Pescador et au Steak house).
Le water park est SUPER ( mais les adultes ne peuvent pas glisser...petite deçeption) mais oubliez le petit train qui fait la navette: vous aurez le temps de marcher 3 fois la distance jusqu'au site avant qu'il n'arrive et si vous avez la patience de l'attendre il se peut fort bien qu'il arrive plein à craquer et que vous ne puissiez pas entrer dedans...Bravo pour les petites animations pour enfants au Pueblo Principe à 19:30 avant les spectacles principaux ( le spectacle Michael Jackson est HALLUCINANT). Attention aux moustiques le soir...ils sont voraces!
Il y a un monde FOU sur le site, entre les touristes et le personnel on est pas loin de 8000 personnes... Il est nécessaire de réserver son transat à la plage ou à la piscine tôt le matin sinon bonne chance pour vous trouver un coin!
Il est très agréable de marcher sur le site même si tout est loin avec des jeunes enfants. Point négatif à cause des distances: vous serez continuellement doublé par une camionnette, navette, moto, vélo, cart qui transportent membres du personnel, touristes et bagages et laissent derrière une grosse odeur d'essence...
La qualité de l'accueil est TRÈS variable d'une personne à l'autre au Gran Bahia. Certains sont tout sourire, très aidants et très sympathiques et on a l'impression de déranger les autres...
Finalement le point qui nous a dérangé le plus est le fait qu'on ne peut passer 5 minutes sans se faire vendre quelque chose ( kiosques aux places centrales, vendeurs ambulants sur la plage pour bijoux, peintures, tresses, tatouages, cigares, excursions, activités nautiques, spectacles et le privilège Club qui voudra vous faire visiter la section Esmeralda et essaiera de vous vendre des semaines à travers tous les Bahia du monde). Bref en gros avec des jeunes enfants nous n'y retournerons pas mais cela demeure un beau complexe pour adultes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,

D'abord, nous tenons à vous remercier énormément pour le fait d' avoir pris le temps de nous faire part de vos aimables commentaires. Nous les trouvons très utiles. Nous profitons de l'occasion pour vous informer qu'à Bahia Principe , nous prenons bien à coeur les suggestions de nos clients. Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.

Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caraibéen. En République Dominicaine.

Veuillez accepter , l'expression de notre plus haute considération.

Bahia Principe Bavaro
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 27 janvier 2014

Voyage entre amies du 16 au 23 janvier 2014. Très beau ressort, beaucoup d'entretien et belle végétation. Site très grand (plus de un kilomètre), agréable pour ceux qui adorent marcher et/ou courir (il y a également un service de navette régulier). La plage est très belle. Le matin, tu dois réserver tes chaises puisqu'elles sont limitées. Les restaurants à la cartes sont excellents. Pour ce qui est du buffet, il est bon mais très gras (abus d'huiles dans les aliments). Le sport bar est génial, il a un karaoké, plaisir assuré. Des spectacles pour tous les goûts à chaque soir. Services aux chambres, nourritures et alcools sont excellents. La chambre est toujours propre. L'activité OCEAN SPAS::: à recommander pour les femmes!!! Une après-midi de relaxation sur un bateau... WOW!

Moins appréciés: certains membres du personnel masculin très harcelants (beaucoup sur la ''crouze''). Nous nous sommes faites traiter de raciste puisque nous voulions pas entretenir de discussion avec deux d'entre eux. Nous avons dû changer de piscine enfin de ne plus être en contact avec ceux-ci. De plus, que tu sois à la piscine ou la plage, il y a beaucoup de vendeurs d'activités ou de marchandises qui sont incitants. Pour ce qui est de la discothèque, elle ouvrait à minuit jusqu'à 2 heures, donc peu invitante. Au niveau des piscines, elles sont magnifiques, mais il y a beaucoup d'enfants qui crient...

En général, j'ai adoré mon voyage, il a fait beau et chaud toute la semaine (28-33 degrés). En couple, j'y retournerais possiblement, toutefois j'éviterais d'y aller à nouveau entre copines. Je ne pourrais pas dire que c'est un 5 étoiles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Espérons que vous nous donnerez une nouevlle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Grand Bahía Príncipe Punta Cana ou dans un autre établissement de notre Groupe.

Sincèrement