Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très vaste complexe hôtelier.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Grand Bahia Principe Punta Cana
N° 64 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 4 mars 2014

L'hôtel comprend en fait plusieurs hôtel au même endroit, regroupé pour certaines activités et piscines. Immense, cela peu plaire ou non ! Notre chambre était propre et vaste , souci de femmes de chambre... draps trop petits pour le lit, jamais le nombre de linge nécessaire pour trois . Buffets copieux et soigné, beaucoup trop de climatisation dans les lieux publics , il fait froid ! Le club ado est nul. Les piscines sont magnifiques. Bon service à la réception et partout ailleurs sauf pour la chambre.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre près du lobby
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci mumu1283
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher client,

Notre objectif est d'atteindre le maximum de satisfaction de nos clients et nous sommes heureux que nous avons réussi avec vous.

S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour en vue de préparer une expérience inoubliable au Bahia Principe Hotels & Resorts,votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Toujours à votre disposition,

Vianca Graciano
Bahia Principe Bavaro Resorts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (7 081)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

470476 avis sur 7 081

Avis publié : 24 février 2014

Je suis allée au grand bahia en janvier 2012, l'hôtel est bien. Très propre. Magnifique végétation.
Les chambre sont impeccables, le frigo est rempli chaque jour, j'étais avec le "platine" étant donné que c'était ma troisième visite dans un grand bahia, rien de plus sauf un bloc légèrement plus près de l'océan et une bouteille de rhum.
Le site est très très grand, il y a des petites navettes si marcher pour vous n'est pas une option.

La nourriture bien, il a de la variété cependant pour les fois où je suis allée à Cuba et cette fois là la différence n'est pas flagrante.
Le restaurant asiatique est divertissant.

La plage seul bémol majeur, petite, il faut mentionner qu'il y a 3grand bahia et tous ont une plage commune ce qui = légèrement pris l'un sur l'autre.

La piscine est grande mais peu de place après 9h.

Les bars ok. Le lobby est parfait sinon vous avez un bar près de piscine ouvert tard.

Je n'y retournerais pas simplement à cause de la plage sinon le reste est bien, mais nous allons dans le sud souvent pour ça.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
1  Merci Amelie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Chère Amelie,

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération. Je m'excuse pour les difficultés rencontrées.

J'espère que très bientôt avec nous pour offrir un meilleur séjour.

Cordialement,

Vianca Graciano
Bahia Principe Bavaro Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Nous somme aller du 9 fev 2014 qu 16 fev 2014 tres tres decue premierement on a dut changer nos clee 5 fois si cest pas plus car nos carte decisais soudainement de ne plus fonctionner et puis apres cest bien trop grand il falais prendre le train pour aller attendre en file pour reactiver les cle ce qui prenais un minimum dune heure a chaque foi quelle grosse perte de temp et nous etions un groupe de 10 et on a tous eu les meme probleme apres on a commencer a avoir des bibitte dans nos chambre et les femme de menage nous on boler nos pillule bonbon et chocolat dans nos chambre la chambre fait a 6h le soir pas de serviete avant 10a 11h du soir pas de debarbouillette et pas de klennex pendant 4 jour et deux jour pas de papier de toilette malgrer mes vas et vien au lobby pour mes plaintes .nous devions avoir une bouteille de rhum a la chambre un panier de fruit et un chandail car nous avions reserver la section 5☆ royal golden et ca a pris 6 jour et 6 plainte a tout les matin pour les recevoirs . Il y avait un chauffeur de train dont jai du faire une plainte car il me fesait peur et meme ma famille ne voulais plus que je prenne le train seule car il sinquietais pour moi il me demandais tj Si ma mere etais a ma chambre il me regardais comme un perver en se lichant les babine un regard degueu qui te rend malalaise a en avoir peur quand tes seule il sapelle andree. Il ny avait pas beaucoup se gens qui parlais francais meme langlais tres peu compris de eux. On ses fait tous devorer par des puce de sable et maringuin. Pas de securiter sur le site les spring breaker nous reveillais pas leur ceis a 4h du mat et se batais dans la picine et tombais sur les gens. On allais reserver nos chaise a 5h du matin et les gens nous on voller nos place et nos serviete tres souvent lenfer. La nouriture au buffet du lobby et au resto a la carte es exellente la meilleure chose de la semaine bref. Nous navons pas ete a la plage de la sem on voyais pas le fond algue qui senroulais a nos pied et puce de sable pas drole du tout. Royal golden a part lemplacement ne vaux pas vraiment la peine bef je nais pas aimer ma sem du tout et mes 9autres compagne de voyage aussi on detester et nous reviendrons jamais a cette hotel.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
2  Merci suzandc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Chère Suzan,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour. Nous apprécions vraiment vos commentaires et tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

S'il vous plaît, notez que ce type de situation ne correspond pas à notre fonctionnement quotidien et nous sommes profondément désolés pour les désagréments subis par vous.

Cordialement,

Vianca Graciano
Bahia Principe Bavaro Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Nous somme aller du 9 fev 2014 qu 16 fev 2014 tres tres decue premierement on a dut changer nos clee 5 fois si cest pas plus car nos carte decisais soudainement de ne plus fonctionner et puis apres cest bien trop grand il falais prendre le train pour aller attendre en file pour reactiver les cle ce qui prenais un minimum dune heure a chaque foi quelle grosse perte de temp et nous etions un groupe de 10 et on a tous eu les meme probleme apres on a commencer a avoir des bibitte dans nos chambre et les femme de menage nous on boler nos pillule bonbon et chocolat dans nos chambre la chambre fait a 6h le soir pas de serviete avant 10a 11h du soir pas de debarbouillette et pas de klennex pendant 4 jour et deux jour pas de papier de toilette malgrer mes vas et vien au lobby pour mes plaintes .nous devions avoir une bouteille de rhum a la chambre un panier de fruit et un chandail car nous avions reserver la section 5☆ royal golden et ca a pris 6 jour et 6 plainte a tout les matin pour les recevoirs . Il y avait un chauffeur de train dont jai du faire une plainte car il me fesait peur et meme ma famille ne voulais plus que je prenne le train seule car il sinquietais pour moi il me demandais tj Si ma mere etais a ma chambre il me regardais comme un perver en se lichant les babine un regard degueu qui te rend malalaise a en avoir peur quand tes seule il sapelle andree. Il ny avait pas beaucoup se gens qui parlais francais meme langlais tres peu compris de eux. On ses fait tous devorer par des puce de sable et maringuin. Pas de securiter sur le site les spring breaker nous reveillais pas leur ceis a 4h du mat et se batais dans la picine et tombais sur les gens. On allais reserver nos chaise a 5h du matin et les gens nous on voller nos place et nos serviete tres souvent lenfer. La nouriture au buffet du lobby et au resto a la carte es exellente la meilleure chose de la semaine bref. Nous navpnsnpas ete a la plage de la sem on voyais pas le fond algue qui senroulais a nos pied wt puce de sable paas drole du tout. Royal golden a part lemplacement ne vaux pas vraiment la peine bef je nais pas aimer ma sem du tout et mes 9autres compagne de travail aussi on detester et nous rebiensrons jamais a cette hotel.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
1  Merci suzandc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 février 2014

Un site très beau et propre avec plusieurs piscines, bars et restaurants qui sont tous bon. Une chambre très fonctionnelle avec minibar rempli tous les jours. Plusieurs endroit pour les divertissements le soir, alors, l'ennui est en option.

C'est la deuxième fois dans un Grand Bahia Principe et les sites sont toujours impeccable, d'une très grande beauté. La plage est superbe et très propre.

Le seul petit point négatif c'est le manque de sourire du personnel au pueblo principe et dans les restaurants à la carte.

Astuce pour la chambre : Tous les blocs sont situé près d'une piscine ou la plage. Nous étions dans le bloc 38 près du lo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MondorB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec
Grand Bahia Principe Punta Cana.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable!!!

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Vianca Graciano
Bahia Principe Bavaro Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 février 2014

Nous avons décidé de passer les fêtes de Noël et du jour de l'an au Grand Bahia Principe Punta Cana. C'était la 4ème fois en 10 ans que nous nous rendions sur le site après être allés au Grand Bahia Principe Bavaro, au Grand Bahia Principe Ambar et au Grand Bahia Principe Punta Cana. Nous n'avons pas été déçus concernant l'hôtellerie qui est toujours aussi parfaite, l'environnement et les extérieurs toujours aussi bien entretenus, la nourriture dont nous n'attendions pas qu'elle soit gastronomique.
En revanche, la raison pour laquelle nous n'y retournerons plus, c'est la trop grande fréquentation russe largement majoritaire qui provoque une ambiance très tendue, très peu avenante, assez mal éduquée et surtout alcoolisée.
Bien que s'agissant d'un établissement de bonne gamme, ce type de clients provoque une ambiance générale qui n'est pas en rapport avec ce que l'on attend d'un établissement 5 étoiles. Les ambiances mal élevées et avinées nous ont tellement dérangé que ne nous reviendrons plus. De plus, il nous est arrivé de ne pas toujours nous sentir en sécurité lorsque des russes ivres nous demandaient, d'un air menaçant, si nous étions américains ... hallucinant non !

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Sylvie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher client,

D'un avis de client de répétition est très importante pour nous et nous vous remercions pour mettre en évidence notre hôtel comme un endroit parfait.

Je m'excuse pour la gêne expérience occasion avec certains de nos clients, mais s'il vous plaît, permettez-moi de vous informer que nous sommes une société multiculturelle, à la fois en ce qui concerne notre personnel et les clients. Nous servons et aider les visiteurs de partout dans le monde et ne pas admettre exigeant comportement, mais nous ne pouvons pas être responsables de la mauvaise conduite de petit déjeuner.

Respectueusement,

Vianca Graciano
Bahia Principe Bavaro Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

4 voyage en republique dominicaine 2 fois au grand bahia principe
Une fois cote bavaro l'autre fois cote punta cana je recommande cette hôtel
Il y a tous ce qui faut ...
Si vous chercher un petit hôtel ce n'ai pas pour vous ici c'est Disneyland !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
3  Merci Frank78180
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Cher client,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Espérons que vous nous donnerez une nouevlle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Hotel Grand Bahía Príncipe Punta Cana ou dans un autre établissement de notre Groupe.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Sincèrement


Vianca Graciano
Bahia Principe Bavaro Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 0.5 km
Grand Bahia Principe Turquesa
Grand Bahia Principe Turquesa
N° 62 sur 112 à Punta Cana
2 262 avis
À 0.0 km
Grand Bahia Principe Bavaro
Grand Bahia Principe Bavaro
N° 63 sur 112 à Punta Cana
10 623 avis
À 0.5 km
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 35 sur 112 à Punta Cana
7 169 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Blue...
N° 50 sur 112 à Punta Cana
10 505 avis
À 1.5 km
Occidental Caribe
Occidental Caribe
N° 60 sur 112 à Punta Cana
9 422 avis
À 1.3 km
Iberostar Punta Cana
Iberostar Punta Cana
N° 10 sur 27 à Bavaro
6 847 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Bahia Principe Punta Cana ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Punta Cana

Adresse: Crta. Arena Gorda Macao, Punta Cana 9999, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°24 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°40 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°55 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°57 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°58 des hôtels Spa à Punta Cana
N°60 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie de prix : 121€ - 383€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Punta Cana 4*
Nombre de chambres: 756
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gran Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Principe Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Gran Bahia Principe

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page