“Très vaste complexe hôtelier.”

Grand Bahia Principe Punta Cana
N° 64 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 4 mars 2014

L'hôtel comprend en fait plusieurs hôtel au même endroit, regroupé pour certaines activités et piscines. Immense, cela peu plaire ou non ! Notre chambre était propre et vaste , souci de femmes de chambre... draps trop petits pour le lit, jamais le nombre de linge nécessaire pour trois . Buffets copieux et soigné, beaucoup trop de climatisation dans les lieux publics , il fait froid ! Le club ado est nul. Les piscines sont magnifiques. Bon service à la réception et partout ailleurs sauf pour la chambre.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre près du lobby
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher client,

Notre objectif est d'atteindre le maximum de satisfaction de nos clients et nous sommes heureux que nous avons réussi avec vous.

S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour en vue de préparer une expérience inoubliable au Bahia Principe Hotels & Resorts,votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Toujours à votre disposition,

Bahia Principe Bavaro Resorts

Avis publié : 24 février 2014

Je suis allée au grand bahia en janvier 2012, l'hôtel est bien. Très propre. Magnifique végétation.
Les chambre sont impeccables, le frigo est rempli chaque jour, j'étais avec le "platine" étant donné que c'était ma troisième visite dans un grand bahia, rien de plus sauf un bloc légèrement plus près de l'océan et une bouteille de rhum.
Le site est très très grand, il y a des petites navettes si marcher pour vous n'est pas une option.

La nourriture bien, il a de la variété cependant pour les fois où je suis allée à Cuba et cette fois là la différence n'est pas flagrante.
Le restaurant asiatique est divertissant.

La plage seul bémol majeur, petite, il faut mentionner qu'il y a 3grand bahia et tous ont une plage commune ce qui = légèrement pris l'un sur l'autre.

La piscine est grande mais peu de place après 9h.

Les bars ok. Le lobby est parfait sinon vous avez un bar près de piscine ouvert tard.

Je n'y retournerais pas simplement à cause de la plage sinon le reste est bien, mais nous allons dans le sud souvent pour ça.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Chère Amelie,

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération. Je m'excuse pour les difficultés rencontrées.

J'espère que très bientôt avec nous pour offrir un meilleur séjour.

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Nous somme aller du 9 fev 2014 qu 16 fev 2014 tres tres decue premierement on a dut changer nos clee 5 fois si cest pas plus car nos carte decisais soudainement de ne plus fonctionner et puis apres cest bien trop grand il falais prendre le train pour aller attendre en file pour reactiver les cle ce qui prenais un minimum dune heure a chaque foi quelle grosse perte de temp et nous etions un groupe de 10 et on a tous eu les meme probleme apres on a commencer a avoir des bibitte dans nos chambre et les femme de menage nous on boler nos pillule bonbon et chocolat dans nos chambre la chambre fait a 6h le soir pas de serviete avant 10a 11h du soir pas de debarbouillette et pas de klennex pendant 4 jour et deux jour pas de papier de toilette malgrer mes vas et vien au lobby pour mes plaintes .nous devions avoir une bouteille de rhum a la chambre un panier de fruit et un chandail car nous avions reserver la section 5☆ royal golden et ca a pris 6 jour et 6 plainte a tout les matin pour les recevoirs . Il y avait un chauffeur de train dont jai du faire une plainte car il me fesait peur et meme ma famille ne voulais plus que je prenne le train seule car il sinquietais pour moi il me demandais tj Si ma mere etais a ma chambre il me regardais comme un perver en se lichant les babine un regard degueu qui te rend malalaise a en avoir peur quand tes seule il sapelle andree. Il ny avait pas beaucoup se gens qui parlais francais meme langlais tres peu compris de eux. On ses fait tous devorer par des puce de sable et maringuin. Pas de securiter sur le site les spring breaker nous reveillais pas leur ceis a 4h du mat et se batais dans la picine et tombais sur les gens. On allais reserver nos chaise a 5h du matin et les gens nous on voller nos place et nos serviete tres souvent lenfer. La nouriture au buffet du lobby et au resto a la carte es exellente la meilleure chose de la semaine bref. Nous navons pas ete a la plage de la sem on voyais pas le fond algue qui senroulais a nos pied et puce de sable pas drole du tout. Royal golden a part lemplacement ne vaux pas vraiment la peine bef je nais pas aimer ma sem du tout et mes 9autres compagne de voyage aussi on detester et nous reviendrons jamais a cette hotel.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Customer Servic... B, customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Chère Suzan,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour. Nous apprécions vraiment vos commentaires et tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

S'il vous plaît, notez que ce type de situation ne correspond pas à notre fonctionnement quotidien et nous sommes profondément désolés pour les désagréments subis par vous.

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Nous somme aller du 9 fev 2014 qu 16 fev 2014 tres tres decue premierement on a dut changer nos clee 5 fois si cest pas plus car nos carte decisais soudainement de ne plus fonctionner et puis apres cest bien trop grand il falais prendre le train pour aller attendre en file pour reactiver les cle ce qui prenais un minimum dune heure a chaque foi quelle grosse perte de temp et nous etions un groupe de 10 et on a tous eu les meme probleme apres on a commencer a avoir des bibitte dans nos chambre et les femme de menage nous on boler nos pillule bonbon et chocolat dans nos chambre la chambre fait a 6h le soir pas de serviete avant 10a 11h du soir pas de debarbouillette et pas de klennex pendant 4 jour et deux jour pas de papier de toilette malgrer mes vas et vien au lobby pour mes plaintes .nous devions avoir une bouteille de rhum a la chambre un panier de fruit et un chandail car nous avions reserver la section 5☆ royal golden et ca a pris 6 jour et 6 plainte a tout les matin pour les recevoirs . Il y avait un chauffeur de train dont jai du faire une plainte car il me fesait peur et meme ma famille ne voulais plus que je prenne le train seule car il sinquietais pour moi il me demandais tj Si ma mere etais a ma chambre il me regardais comme un perver en se lichant les babine un regard degueu qui te rend malalaise a en avoir peur quand tes seule il sapelle andree. Il ny avait pas beaucoup se gens qui parlais francais meme langlais tres peu compris de eux. On ses fait tous devorer par des puce de sable et maringuin. Pas de securiter sur le site les spring breaker nous reveillais pas leur ceis a 4h du mat et se batais dans la picine et tombais sur les gens. On allais reserver nos chaise a 5h du matin et les gens nous on voller nos place et nos serviete tres souvent lenfer. La nouriture au buffet du lobby et au resto a la carte es exellente la meilleure chose de la semaine bref. Nous navpnsnpas ete a la plage de la sem on voyais pas le fond algue qui senroulais a nos pied wt puce de sable paas drole du tout. Royal golden a part lemplacement ne vaux pas vraiment la peine bef je nais pas aimer ma sem du tout et mes 9autres compagne de travail aussi on detester et nous rebiensrons jamais a cette hotel.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2014

Un site très beau et propre avec plusieurs piscines, bars et restaurants qui sont tous bon. Une chambre très fonctionnelle avec minibar rempli tous les jours. Plusieurs endroit pour les divertissements le soir, alors, l'ennui est en option.

C'est la deuxième fois dans un Grand Bahia Principe et les sites sont toujours impeccable, d'une très grande beauté. La plage est superbe et très propre.

Le seul petit point négatif c'est le manque de sourire du personnel au pueblo principe et dans les restaurants à la carte.

Astuce pour la chambre : Tous les blocs sont situé près d'une piscine ou la plage. Nous étions dans le bloc 38 près du lo...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec
Grand Bahia Principe Punta Cana.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Avis publié : 4 février 2014

Nous avons décidé de passer les fêtes de Noël et du jour de l'an au Grand Bahia Principe Punta Cana. C'était la 4ème fois en 10 ans que nous nous rendions sur le site après être allés au Grand Bahia Principe Bavaro, au Grand Bahia Principe Ambar et au Grand Bahia Principe Punta Cana. Nous n'avons pas été déçus concernant l'hôtellerie qui est toujours aussi parfaite, l'environnement et les extérieurs toujours aussi bien entretenus, la nourriture dont nous n'attendions pas qu'elle soit gastronomique.
En revanche, la raison pour laquelle nous n'y retournerons plus, c'est la trop grande fréquentation russe largement majoritaire qui provoque une ambiance très tendue, très peu avenante, assez mal éduquée et surtout alcoolisée.
Bien que s'agissant d'un établissement de bonne gamme, ce type de clients provoque une ambiance générale qui n'est pas en rapport avec ce que l'on attend d'un établissement 5 étoiles. Les ambiances mal élevées et avinées nous ont tellement dérangé que ne nous reviendrons plus. De plus, il nous est arrivé de ne pas toujours nous sentir en sécurité lorsque des russes ivres nous demandaient, d'un air menaçant, si nous étions américains ... hallucinant non !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher client,

D'un avis de client de répétition est très importante pour nous et nous vous remercions pour mettre en évidence notre hôtel comme un endroit parfait.

Je m'excuse pour la gêne expérience occasion avec certains de nos clients, mais s'il vous plaît, permettez-moi de vous informer que nous sommes une société multiculturelle, à la fois en ce qui concerne notre personnel et les clients. Nous servons et aider les visiteurs de partout dans le monde et ne pas admettre exigeant comportement, mais nous ne pouvons pas être responsables de la mauvaise conduite de petit déjeuner.

Respectueusement,

Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

4 voyage en republique dominicaine 2 fois au grand bahia principe
Une fois cote bavaro l'autre fois cote punta cana je recommande cette hôtel
Il y a tous ce qui faut ...
Si vous chercher un petit hôtel ce n'ai pas pour vous ici c'est Disneyland !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Cher client,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Espérons que vous nous donnerez une nouevlle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Hotel Grand Bahía Príncipe Punta Cana ou dans un autre établissement de notre Groupe.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Sincèrement