Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“belles vacances familiales”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Grand Bahia Principe Punta Cana
N° 64 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié: 9 mars 2014

Très vaste hôtel bien organisé. Il faut prendre la navette pour se déplacer sur le site car tout est loin. Nous préférons les petits hôtels donc ce fût un irritant pour nous. Les chambres sont très bien et très propres. Nous avons demandé à changer de chambre à notre arrivée car nous ne voulions pas être au rez de chaussée et aussi être dans le même bloc que nos partenaires de voyage. William-solution à la réception nous a tout arrangé: il nous a offert 2 chambres communicantes au 2ème étage. Pour un service exemplaire, demandez William à l'office, il parle français et fera tout en son pouvoir pour rendre votre séjour agréable. La nourriture est très bonne mais manque de variété. Notre soirée au restaurant mexicain était formidable. Le snack de la plage est toujours le même à tous les jours donc décevant. Le déjeuner à la plage offre peu de choix. La plage est très belle mais manque de chaises longues car trop de clients réservent des chaises à la fois à la plage et aux piscines. Il y a donc plus de chaises réservées inoccupées que de chaises utilisées. Il y beaucoup de parasols aux piscines. Les enfants ne s'ennuient pas car il y a beaucoup à faire. Les glissades d'eau sont super. Les soirées sont très animées avec les 3 spectacles, le karaoké, le casino, les animations au lobby et bien d'autres. Les dominicains sont très serviables et sympathiques si vous les aborder avec un beau sourire et votre bonne humeur.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci popcornham
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Client,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Récevez nos salutations les plus distinguées,

Vianca Graciano
Bahia Principe Bavaro Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (6 997)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Bahia Principe Punta Cana
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

466472 avis sur 6 999

Avis publié: 9 mars 2014

Nous étions au Gran bahia section royal du 1er au 8 mars. Excellent séjour !!! Plage magifique, nourriture excellente et le personnel souriant et dynamique. Je recommande ce resort à tous. Aller voir Julia Ventura au lobby le soir pour son sourire et son excellent service.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sun337
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de notre Royal Golden Club et mettre en valeur notre belle plage, bonne nourriture et personnel sympathique.

C'est un honneur pour nous de savoir que nous recommandons à tout le monde et avons dépassé vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à République dominicaine.

Vianca Graciano
Bahia Principe Bavaro Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 4 mars 2014 par mobile

Nous étions dans le golden du 18 au 25 février vraiment bien comme endroit très grand mais tellement beau.
Très bon service autant au buffet qu'au restos à la carte. Belle plage, personnel très accueillant, rien de négatif à dire... A conseiller sans hésiter, on y retourne c'est certains ... Merci

Séjour en : mars 2014
5  Merci Yvonlabrosse10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher client,

C'est un honneur pour nous d'avoir dépassé leurs attentes et il est merveilleux de savoir que ce serait répéter cette expérience à notre Grand Bahia Principe Punta Cana.

Nous espérons revenir très bientôt pour fournir un autre excellent séjour dans notre Royal Golden Club.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Vianca Graciano
Bahia Principe Bavaro Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 4 mars 2014

L'hôtel comprend en fait plusieurs hôtel au même endroit, regroupé pour certaines activités et piscines. Immense, cela peu plaire ou non ! Notre chambre était propre et vaste , souci de femmes de chambre... draps trop petits pour le lit, jamais le nombre de linge nécessaire pour trois . Buffets copieux et soigné, beaucoup trop de climatisation dans les lieux publics , il fait froid ! Le club ado est nul. Les piscines sont magnifiques. Bon service à la réception et partout ailleurs sauf pour la chambre.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre près du lobby
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci mumu1283
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher client,

Notre objectif est d'atteindre le maximum de satisfaction de nos clients et nous sommes heureux que nous avons réussi avec vous.

S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour en vue de préparer une expérience inoubliable au Bahia Principe Hotels & Resorts,votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Toujours à votre disposition,

Vianca Graciano
Bahia Principe Bavaro Resorts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 24 février 2014

Je suis allée au grand bahia en janvier 2012, l'hôtel est bien. Très propre. Magnifique végétation.
Les chambre sont impeccables, le frigo est rempli chaque jour, j'étais avec le "platine" étant donné que c'était ma troisième visite dans un grand bahia, rien de plus sauf un bloc légèrement plus près de l'océan et une bouteille de rhum.
Le site est très très grand, il y a des petites navettes si marcher pour vous n'est pas une option.

La nourriture bien, il a de la variété cependant pour les fois où je suis allée à Cuba et cette fois là la différence n'est pas flagrante.
Le restaurant asiatique est divertissant.

La plage seul bémol majeur, petite, il faut mentionner qu'il y a 3grand bahia et tous ont une plage commune ce qui = légèrement pris l'un sur l'autre.

La piscine est grande mais peu de place après 9h.

Les bars ok. Le lobby est parfait sinon vous avez un bar près de piscine ouvert tard.

Je n'y retournerais pas simplement à cause de la plage sinon le reste est bien, mais nous allons dans le sud souvent pour ça.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
1  Merci Amelie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Chère Amelie,

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération. Je m'excuse pour les difficultés rencontrées.

J'espère que très bientôt avec nous pour offrir un meilleur séjour.

Cordialement,

Vianca Graciano
Bahia Principe Bavaro Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 17 février 2014 par mobile

Nous somme aller du 9 fev 2014 qu 16 fev 2014 tres tres decue premierement on a dut changer nos clee 5 fois si cest pas plus car nos carte decisais soudainement de ne plus fonctionner et puis apres cest bien trop grand il falais prendre le train pour aller attendre en file pour reactiver les cle ce qui prenais un minimum dune heure a chaque foi quelle grosse perte de temp et nous etions un groupe de 10 et on a tous eu les meme probleme apres on a commencer a avoir des bibitte dans nos chambre et les femme de menage nous on boler nos pillule bonbon et chocolat dans nos chambre la chambre fait a 6h le soir pas de serviete avant 10a 11h du soir pas de debarbouillette et pas de klennex pendant 4 jour et deux jour pas de papier de toilette malgrer mes vas et vien au lobby pour mes plaintes .nous devions avoir une bouteille de rhum a la chambre un panier de fruit et un chandail car nous avions reserver la section 5☆ royal golden et ca a pris 6 jour et 6 plainte a tout les matin pour les recevoirs . Il y avait un chauffeur de train dont jai du faire une plainte car il me fesait peur et meme ma famille ne voulais plus que je prenne le train seule car il sinquietais pour moi il me demandais tj Si ma mere etais a ma chambre il me regardais comme un perver en se lichant les babine un regard degueu qui te rend malalaise a en avoir peur quand tes seule il sapelle andree. Il ny avait pas beaucoup se gens qui parlais francais meme langlais tres peu compris de eux. On ses fait tous devorer par des puce de sable et maringuin. Pas de securiter sur le site les spring breaker nous reveillais pas leur ceis a 4h du mat et se batais dans la picine et tombais sur les gens. On allais reserver nos chaise a 5h du matin et les gens nous on voller nos place et nos serviete tres souvent lenfer. La nouriture au buffet du lobby et au resto a la carte es exellente la meilleure chose de la semaine bref. Nous navons pas ete a la plage de la sem on voyais pas le fond algue qui senroulais a nos pied et puce de sable pas drole du tout. Royal golden a part lemplacement ne vaux pas vraiment la peine bef je nais pas aimer ma sem du tout et mes 9autres compagne de voyage aussi on detester et nous reviendrons jamais a cette hotel.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
2  Merci suzandc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Chère Suzan,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour. Nous apprécions vraiment vos commentaires et tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

S'il vous plaît, notez que ce type de situation ne correspond pas à notre fonctionnement quotidien et nous sommes profondément désolés pour les désagréments subis par vous.

Cordialement,

Vianca Graciano
Bahia Principe Bavaro Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 17 février 2014 par mobile

Nous somme aller du 9 fev 2014 qu 16 fev 2014 tres tres decue premierement on a dut changer nos clee 5 fois si cest pas plus car nos carte decisais soudainement de ne plus fonctionner et puis apres cest bien trop grand il falais prendre le train pour aller attendre en file pour reactiver les cle ce qui prenais un minimum dune heure a chaque foi quelle grosse perte de temp et nous etions un groupe de 10 et on a tous eu les meme probleme apres on a commencer a avoir des bibitte dans nos chambre et les femme de menage nous on boler nos pillule bonbon et chocolat dans nos chambre la chambre fait a 6h le soir pas de serviete avant 10a 11h du soir pas de debarbouillette et pas de klennex pendant 4 jour et deux jour pas de papier de toilette malgrer mes vas et vien au lobby pour mes plaintes .nous devions avoir une bouteille de rhum a la chambre un panier de fruit et un chandail car nous avions reserver la section 5☆ royal golden et ca a pris 6 jour et 6 plainte a tout les matin pour les recevoirs . Il y avait un chauffeur de train dont jai du faire une plainte car il me fesait peur et meme ma famille ne voulais plus que je prenne le train seule car il sinquietais pour moi il me demandais tj Si ma mere etais a ma chambre il me regardais comme un perver en se lichant les babine un regard degueu qui te rend malalaise a en avoir peur quand tes seule il sapelle andree. Il ny avait pas beaucoup se gens qui parlais francais meme langlais tres peu compris de eux. On ses fait tous devorer par des puce de sable et maringuin. Pas de securiter sur le site les spring breaker nous reveillais pas leur ceis a 4h du mat et se batais dans la picine et tombais sur les gens. On allais reserver nos chaise a 5h du matin et les gens nous on voller nos place et nos serviete tres souvent lenfer. La nouriture au buffet du lobby et au resto a la carte es exellente la meilleure chose de la semaine bref. Nous navpnsnpas ete a la plage de la sem on voyais pas le fond algue qui senroulais a nos pied wt puce de sable paas drole du tout. Royal golden a part lemplacement ne vaux pas vraiment la peine bef je nais pas aimer ma sem du tout et mes 9autres compagne de travail aussi on detester et nous rebiensrons jamais a cette hotel.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
1  Merci suzandc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 29.4 km
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 44 sur 112 à Punta Cana
975 avis
À 26.1 km
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 23 sur 112 à Punta Cana
1 876 avis
À 0.5 km
Grand Bahia Principe Turquesa
Grand Bahia Principe Turquesa
N° 63 sur 112 à Punta Cana
2 218 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 14.3 km
Grand Bahia Principe Bavaro
Grand Bahia Principe Bavaro
N° 61 sur 112 à Punta Cana
10 521 avis
À 25.8 km
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 85 sur 112 à Punta Cana
3 405 avis
À 0.5 km
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 36 sur 112 à Punta Cana
6 933 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Bahia Principe Punta Cana ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Punta Cana

Adresse: Crta. Arena Gorda Macao, Punta Cana 9999, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°24 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°40 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°55 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°57 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°58 des hôtels Spa à Punta Cana
N°60 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie de prix : 109€ - 363€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Punta Cana 4*
Nombre de chambres: 756
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gran Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Principe Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Gran Bahia Principe

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page