“A recommander "Etablissement de Qualité"”

Grand Bahia Principe Punta Cana
N° 61 sur 111 Hôtels à Punta Cana
“A recommander "Etablissement de Qualité"”
Avis écrit le 19 mars 2014

Etablissement bénéficiant d'un emplacement exceptionnel au bord d'une plage de sable blanc, eau turquoise et pavillon bleu pour la qualité de la baignade. Hôtel parfaitement entretenu, personnel très attentif, accueillant et d'un bon professionnalisme. De nombreuses solutions de restauration sur le site et pleinement satisfaisantes. ( nous n'avons jamais attendu à l'entrée des différents restaurants).
Point particulier pour la clientèle française un contact utile : WILLIAM, sa gentillesse, sa disponibilité et ses bons conseils tout au long de notre séjour.
Etablissement important de part sa taille regroupant en fait plusieurs catégories de chambres mais une bonne répartition sur le site donc pas d'impression de foule. Choisir la catégorie GOLDEN Club, meilleur emplacement des villas, service de qualité et proximité de la plage.

Belle destination ensoleillée pour un voyage en couple ou en famille. un établissement bien situé et parfaitement tenu sans oublier un personnel très accueillant et ayant le sens du service.
A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Gerard,

Merci pour vos commentaires,et soulignent notre personnel amical et professionnel, en particulier William.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahía Príncipe Bávaro Resort.

Merci beaucoup pour recommander notre Grande Bahia Principe Punta Cana, en particulier notre Royal Golden Club.

Récevez nos salutations les plus distinguées,

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Mans, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Une semaine passée au Grand Bahia Principe début mars. Le parc est beau, bien entretenu, grand mais si bien conçu et organisé que nous n'avons jamais eu l'impression de foule et d'oppression. La plage est belle. Le problème des transats avec les serviettes dessus dès le matin alors que certains ne les occupent que la moitié du temps est le même partout ou nous avons voyagé. Puisque les hôtels ne veulent pas instaurer de règle sur ce sujet pourtant crucial je vous invite donc à faire comme certains l'ont fait : retirer les serviettes, prendre les transats et s'installer plus loin pour ne pas avoir de reproches injustifiées. En ce qui concerne le(s) restaurant(s) tout était parfait, d'ailleurs j'ai du mal à comprendre ceux qui n'y trouvent pas leur compte, je me demande ce qu'il peuvent manger chez eux ? Enormément de variété,présentation soignée, on a plutôt du mal à choisir car tout fait envie. Certains se servent en quantité énorme et laissent les 3/4 de leurs assiettes, quel gachis ! Le personnel est professionnel, dynamique et poli. Apprenons plutôt aux touristes à dire MERCI quand ils se font servir...Au vu de ce que nous constatons parfois on se dit que le niveau d'exigence devrait être réciproque. Un snack restaurant est ouvert en continu en bord de mer. Le "All inclusive" comporte également un choix impressionnant que nous n'avons jamais eu ailleurs. Donc personnellement c'est une adresse que je vais recommander sans hésiter. Merci à toute l'équipe de l' hôtel et continuez ainsi !

Astuce pour la chambre : Chambre 36301 parfaite, près d'une piscine et à mi-chemin entre l'accueil et la plage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services et notre personnel.

Nous apprécions le fair que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires et espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Très sincèrement,

La Rochelle, France
Avis écrit le 12 mars 2014

bonjour nous venons de rentrer de notre voyage de noce au grand bahia principe section Punta cana!
tout a était parfait pour nous le lobby, le bar, le restaurant buffet que j'ai trouvé suffisamment varié pour les personnes qui aiment beaucoup de choses!!!!
les cocktails sont variés tous les jours et excellent!
Le personnel dominicains est tout simplement poli serviable et adorable.
Oui le petit Hic c'est que si la serviette n'est pas mise sur le transat (plage ou piscine) a 7.30, 8h maxi, trouver une place est compliqué et même si nous nous sommes levés tous les matins très tôt ce n'est pas le plus agréable...
Oui le complexe est très grand mais les navettes sont très bien desservis toutes les 5 minutes et pour nous qui étions sans enfants la marche était très agréable donc cela ne nous a pas déranger!
Tout est extrêmement bien organisé nous ne sommes à aucun moment senti perdu ou autre, les chambres sont très spacieuses et agréable, le mini bar avec deux bières, Pepsi avec et sans sucres et Orangina rempli tous les jours....
la prise en charge pour le départ est très bien faite, salle de gardiennage des bagages quand il faut libérer la chambre a midi et que le départ n'est que bien plus tard.
En conclusion je dirais que pour notre voyage de noce c'est endroit est formidable et le personnel au petit soin un grand MERCI

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Julie,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous.

C'est bon de savoir que vous pensez que ce lieu est fantastique pour passer votre lune de miel . Merci pour souligner notre personnel sympathique, serviable et doux, ils seront ravis d'entendre ces belles paroles.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt. Votre lune de miel à Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Montréal, Canada
Avis écrit le 9 mars 2014

Très vaste hôtel bien organisé. Il faut prendre la navette pour se déplacer sur le site car tout est loin. Nous préférons les petits hôtels donc ce fût un irritant pour nous. Les chambres sont très bien et très propres. Nous avons demandé à changer de chambre à notre arrivée car nous ne voulions pas être au rez de chaussée et aussi être dans le même bloc que nos partenaires de voyage. William-solution à la réception nous a tout arrangé: il nous a offert 2 chambres communicantes au 2ème étage. Pour un service exemplaire, demandez William à l'office, il parle français et fera tout en son pouvoir pour rendre votre séjour agréable. La nourriture est très bonne mais manque de variété. Notre soirée au restaurant mexicain était formidable. Le snack de la plage est toujours le même à tous les jours donc décevant. Le déjeuner à la plage offre peu de choix. La plage est très belle mais manque de chaises longues car trop de clients réservent des chaises à la fois à la plage et aux piscines. Il y a donc plus de chaises réservées inoccupées que de chaises utilisées. Il y beaucoup de parasols aux piscines. Les enfants ne s'ennuient pas car il y a beaucoup à faire. Les glissades d'eau sont super. Les soirées sont très animées avec les 3 spectacles, le karaoké, le casino, les animations au lobby et bien d'autres. Les dominicains sont très serviables et sympathiques si vous les aborder avec un beau sourire et votre bonne humeur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client,

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Récevez nos salutations les plus distinguées,

Moncton, Canada
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous étions au Gran bahia section royal du 1er au 8 mars. Excellent séjour !!! Plage magifique, nourriture excellente et le personnel souriant et dynamique. Je recommande ce resort à tous. Aller voir Julia Ventura au lobby le soir pour son sourire et son excellent service.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de notre Royal Golden Club et mettre en valeur notre belle plage, bonne nourriture et personnel sympathique.

C'est un honneur pour nous de savoir que nous recommandons à tout le monde et avons dépassé vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à République dominicaine.

Montcalm quebec
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous étions dans le golden du 18 au 25 février vraiment bien comme endroit très grand mais tellement beau.
Très bon service autant au buffet qu'au restos à la carte. Belle plage, personnel très accueillant, rien de négatif à dire... A conseiller sans hésiter, on y retourne c'est certains ... Merci

Séjour du mars 2014
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

C'est un honneur pour nous d'avoir dépassé leurs attentes et il est merveilleux de savoir que ce serait répéter cette expérience à notre Grand Bahia Principe Punta Cana.

Nous espérons revenir très bientôt pour fournir un autre excellent séjour dans notre Royal Golden Club.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

campagne en suisse
Avis écrit le 4 mars 2014

L'hôtel comprend en fait plusieurs hôtel au même endroit, regroupé pour certaines activités et piscines. Immense, cela peu plaire ou non ! Notre chambre était propre et vaste , souci de femmes de chambre... draps trop petits pour le lit, jamais le nombre de linge nécessaire pour trois . Buffets copieux et soigné, beaucoup trop de climatisation dans les lieux publics , il fait froid ! Le club ado est nul. Les piscines sont magnifiques. Bon service à la réception et partout ailleurs sauf pour la chambre.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre près du lobby
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Notre objectif est d'atteindre le maximum de satisfaction de nos clients et nous sommes heureux que nous avons réussi avec vous.

S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour en vue de préparer une expérience inoubliable au Bahia Principe Hotels & Resorts,votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Toujours à votre disposition,

Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco
4.0 sur 5 bulles 4 131 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Punta Cana ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Punta Cana

N°54 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°55 des hôtels Spa à Punta Cana
N°57 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, HotelQuickly, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Principe Punta Cana Hotel Punta Cana