“4ème voyage dans cette chaîne”

Grand Bahia Principe Punta Cana
N° 60 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Trois Rivieres, canada
“4ème voyage dans cette chaîne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Premier voyage en république mais 4ème dans un grand Bahia et nous n'étions pas déçu. Seul b molle la mer était trop trouble car beaucoup de monde. Le service, la bouffe, la propreté,le choix des restos à la carte, le personnel a tout cela nous donnons A +. Mon chum a été un peu déçu de ne pouvoir faire de la plongée en apnée. A choisir absolument comme resto Le Gourmet et le Garden Grill. Nous avons toujours eu de belles places sur la plage malgré la quantité astronomique de monde. Bel excursion à faire Monkey Land dure 1/2 journée mais super agréable. Point fort beaucoup de personnel parle très bien français.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chére Carolyne,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives. En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caraibéen, En République Dominicaine.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Hawkesbury, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

17 au 24 mars température excelente,pris 3 jours pour avoir les robes de chambre service,pas d`eau chaude pendant 2 jours manqué d:eau pour boire,manqué de papier de toilette, i voulait avoir un papier de docteur pour cancelé un activité ont était en royal golden .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Louis,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour. S'il vous plaît, notez que ce type de situation ne correspond pas à notre fonctionnement quotidien et nous sommes profondément désolés pour les désagréments subis par vous.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Propreté et service égale aux autre grand Bahia Principe, Nourriture excellente, et très bon service, en se allant sur la plage bers les 6:00, 6:30, il est facile de se réserver une belle place a l'ombre pour la journée.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Yves,

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, et aussi pour le choix de choisir notre chaîne Bahia Principe Hotels & Resorts.

Nous sommes très heureux de cette opinion et merci pour le partage de vos photos.

Princeville, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Séjour du 24 fév. au 9 mars 2014, très mauvaises vacances pour groupe de 5 personnes. Le service de nettoyage des chambre était inexistant une journée sur deux. nous devions nous plaindre pour que les chambres soient nettoyées avant 18h00. pas de service sur la plage et à la piscine, bataille pour les chaises. problèmes de cartes pour ouvrir la porte de la chambre. problème de coffre fort. trop de monde, nous devions aller à la plage à 6h45 pour réserver des chaises. resto à la carte très ordinaires. buffet inégal. nourriture froide dans les buffets. heureusement la piscine magnifique et la mer toujours belle. le soleil au rendez-vous. les 5 étoiles ne sont pas justifiées.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Louise,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Complexe.

Nous apprécions vraiment vos commentaires et tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération et qu'ils ont déjà été transmis à la Direction.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Très beau resort, personnel très sympathique, chambre très spacieuse, offres de restaurant et de snacking hyper variées. All in très complet. A recommander pour des vacances sans soucis en famille à punta cana! Digne des meilleurs bahia.

Séjour du avril 2013
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher client,

Nous aimons entendre que vous étiez très contents de notre Grand Bahia Principe Punta Cana, en particulier le personnel sympathique et le confort de la chambre.

C'est un honneur pour nous d'avoir dépassé leurs attentes et il est merveilleux de savoir que nous vous recommandons de passer des vacances sans soucis avec la famille.

Saint Sauveur des Monts, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous revenons du GBP dans le Royal Golden, très bel hotel, très bien entretenu, très propre, très bon service dans le Golden. ils font tout pour nous satisfaire... Tout est parfait à cet endroit, c'est très grand, mais les navettes sont présentes à la journée longue, maximum de 3 minutes d'attente. Mais si vous aimez marcher, c'est l'indroit idéal c'est tellement beau...

C'est notre 3e visite et nous allons y retourner c'est certain...
Le seul point négatif que j'ai trouvé, c'est que la plage est petite pour le nombre de personnes sur le site, faut arriver tot le matin pour trouver une belle place.

Les chambres sont très propres, les femmes de ménage font du bon travail...

Les restos à la carte sont très bons, j'ai bien aimé le grill. Et très bon service aussi.

Je vais y retourner c'est certain. Et encore en Golden...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Manon,

Nous vous sommes très reconnaissants pour votre loyauté à Bahia Principe Hotels & Resorts. Au même temps nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur TripAdvisor.

Nous espérons très bientôt à notre Royal Golden, merci beaucoup pour tout était parfait ici.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Retour au Gran Bahia Principe Punta Cana pour la 2e année consécutive, toujours aussi bien, que ce soit le service, la propreté, la plage, la bouffe, les bars, le buffet, les restos ;a la carte, et j'en passe, tout est parfait. Le seule hic cette année a été une semaine mouvementée par un groupe de 600 étudiants qui ont fait le bordel dans tous les sens du mot toute une semaine, si jamais ça se reproduit, je ne retournerai pas à cet Hotel. Si on oublie ce détail, tout a été parfait. Un gros merci à Edwardo du Royal Golden Club qui donne toujours un service plus qu'excellent année après année, merci aussi â Daniella notre femme de chambre qui nous manque dans ses journées de congées (chambre 2207), merci aussi`à Jonnhy, notre barmen préféré non pas que les autres ne donnent pas un bon service mais on s'entend toujours mieux avec un. C'est la deuxième année consécutive à cet Hotel pour des périodes de 3 semaines chacune des fois et je compte bien y retourner un mois l'hiver prochain mais faudrait pas que je vivre l'enfer de cet hiver pendant une autre semaine avec les étudiants car j'y penserais à deux fois.

Michel & Odette du 9 Fév 2014 au 2 Mars 2014

Astuce pour la chambre : Toutes les chambre sont bien situées, il n'y a qu'à tenir compte si vous voulez êtres près d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cheres Michel & Odette,

Nous sommes très reconnaissants pour votre loyauté, et très heureux de savoir que c'est la deuxième fois que vous nous honorez avec votre séjour dans notre Grand Bahia Principe Punta Cana.

Au même temps nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur TripAdvisor et, soyez assuré que nous restons dans l’attente de vous accueillir dans un futur prochain pour continuer à créer des souvenirs mémorables pour vous avec Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en la République dominicaine.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco
4.0 sur 5 bulles 4 082 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Punta Cana ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Punta Cana

N°53 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°54 des hôtels Spa à Punta Cana
N°56 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Principe Punta Cana Hotel Punta Cana