“M. Morin -A.Pelletier”

N° 64 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Levis, Canada
“M. Morin -A.Pelletier”
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous étions au Grand Bahia Principe Punta Cana du 30 mars au 6 avril 2014. Propreté, buffet, chambre impeccable. Thème a tous les soirs. Un merci à Julia Ventura au lobby de Punta Cana service exceptionnel et personnalisé. Beaucoup de plaisir lors de notre séjour. Nous y retournerons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Marjo,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives. Votre agradeciemiento être transmis Julia Ventura.

J'espère que très bientôt revenir. Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Trois Rivieres, canada
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Premier voyage en république mais 4ème dans un grand Bahia et nous n'étions pas déçu. Seul b molle la mer était trop trouble car beaucoup de monde. Le service, la bouffe, la propreté,le choix des restos à la carte, le personnel a tout cela nous donnons A +. Mon chum a été un peu déçu de ne pouvoir faire de la plongée en apnée. A choisir absolument comme resto Le Gourmet et le Garden Grill. Nous avons toujours eu de belles places sur la plage malgré la quantité astronomique de monde. Bel excursion à faire Monkey Land dure 1/2 journée mais super agréable. Point fort beaucoup de personnel parle très bien français.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chére Carolyne,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives. En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caraibéen, En République Dominicaine.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Hawkesbury, Canada
Avis écrit le 1 avril 2014

17 au 24 mars température excelente,pris 3 jours pour avoir les robes de chambre service,pas d`eau chaude pendant 2 jours manqué d:eau pour boire,manqué de papier de toilette, i voulait avoir un papier de docteur pour cancelé un activité ont était en royal golden .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Louis,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour. S'il vous plaît, notez que ce type de situation ne correspond pas à notre fonctionnement quotidien et nous sommes profondément désolés pour les désagréments subis par vous.

Montréal, Canada
Avis écrit le 30 mars 2014

Propreté et service égale aux autre grand Bahia Principe, Nourriture excellente, et très bon service, en se allant sur la plage bers les 6:00, 6:30, il est facile de se réserver une belle place a l'ombre pour la journée.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Yves,

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, et aussi pour le choix de choisir notre chaîne Bahia Principe Hotels & Resorts.

Nous sommes très heureux de cette opinion et merci pour le partage de vos photos.

Princeville, Canada
Avis écrit le 28 mars 2014

Séjour du 24 fév. au 9 mars 2014, très mauvaises vacances pour groupe de 5 personnes. Le service de nettoyage des chambre était inexistant une journée sur deux. nous devions nous plaindre pour que les chambres soient nettoyées avant 18h00. pas de service sur la plage et à la piscine, bataille pour les chaises. problèmes de cartes pour ouvrir la porte de la chambre. problème de coffre fort. trop de monde, nous devions aller à la plage à 6h45 pour réserver des chaises. resto à la carte très ordinaires. buffet inégal. nourriture froide dans les buffets. heureusement la piscine magnifique et la mer toujours belle. le soleil au rendez-vous. les 5 étoiles ne sont pas justifiées.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Louise,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Complexe.

Nous apprécions vraiment vos commentaires et tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération et qu'ils ont déjà été transmis à la Direction.

Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Très beau resort, personnel très sympathique, chambre très spacieuse, offres de restaurant et de snacking hyper variées. All in très complet. A recommander pour des vacances sans soucis en famille à punta cana! Digne des meilleurs bahia.

Séjour du avril 2013
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher client,

Nous aimons entendre que vous étiez très contents de notre Grand Bahia Principe Punta Cana, en particulier le personnel sympathique et le confort de la chambre.

C'est un honneur pour nous d'avoir dépassé leurs attentes et il est merveilleux de savoir que nous vous recommandons de passer des vacances sans soucis avec la famille.

Saint Sauveur des Monts, Canada
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous revenons du GBP dans le Royal Golden, très bel hotel, très bien entretenu, très propre, très bon service dans le Golden. ils font tout pour nous satisfaire... Tout est parfait à cet endroit, c'est très grand, mais les navettes sont présentes à la journée longue, maximum de 3 minutes d'attente. Mais si vous aimez marcher, c'est l'indroit idéal c'est tellement beau...

C'est notre 3e visite et nous allons y retourner c'est certain...
Le seul point négatif que j'ai trouvé, c'est que la plage est petite pour le nombre de personnes sur le site, faut arriver tot le matin pour trouver une belle place.

Les chambres sont très propres, les femmes de ménage font du bon travail...

Les restos à la carte sont très bons, j'ai bien aimé le grill. Et très bon service aussi.

Je vais y retourner c'est certain. Et encore en Golden...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Manon,

Nous vous sommes très reconnaissants pour votre loyauté à Bahia Principe Hotels & Resorts. Au même temps nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur TripAdvisor.

Nous espérons très bientôt à notre Royal Golden, merci beaucoup pour tout était parfait ici.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
N° 53 sur 112 à Punta Cana
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco

Vous connaissez Grand Bahia Principe Punta Cana ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Punta Cana

N°56 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°57 des hôtels Spa à Punta Cana
N°59 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Principe Punta Cana Hotel Punta Cana