Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
544 $US
283 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 320 $US/nuit de cet hôtel.

396 $US
288 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
346 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
188 $US
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
412 $US
336 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
765 $US
527 $US
  • Wi-Fi gratuit
248 $US
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
374 $US
292 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
391 $US
305 $US
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
680 $US
clubmed.us
7 606 résultats
Avis publié : 3 janvier 2010

Je serai brève...
Très bel hotel, ÉNORME, beaucoup de gens sur la plage (nous éttions, collés, collés!!lol), plusieurs restos. Les chambres sont belles, propres.
Le hic...Beaucoup de gens (y compris mon chum et moi) avons eu la gastro!
Il faut faire attention. Je me lave les mains souvent et mange généralement ce que je connais mais....voila gastro. A l'aéroport lors du retour, nous étions au moins 10 a l'avoir...Il faut donc faire attention!

Sinon, bonnes vacances!!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2009

trés bel hôtel, trés beaux mecs (mdr) , on y mange bien, ambiance sympa et pas beauf du tout! super!!!

Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2009

Nous étions a notre premier voyage a Punta Cana. Notre agente de voyage nous a recommandé cette hotel en suite junior royal golden. Le plus beau choix que nous pouvions choisir. Le check in c'est fait dans l'autobus avant d'arriver, service privé, réservations des restos a la carte déja réservés,15 minutes internet gratuite chaque jour, ect. Aucun souci tout c'est passer comme si nous étions des rois..... Aucun commentaire négatif a dire contre cet établissement.

N'ayez pas peur c'est une valeur sur.

Guy et Dany

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2009

alors j y est séjourné 09 jours avec des amies et vraiment il est genial ! l hotel est tres grand avec 04 belles piscines. la plage est magnifique avec animations sympas !
le personnel est tres amical . la boite de nuit est tres bien avec une bonne ambiance.
les chambres sont grandes assez standard
les points negatifs:
le personnel de reception est tres lent il ne faut pas etre préssé et il faut re demander plrs fois la meme chose
on a tyrouvé des cafards dans la chambre
le buffet n est pas trés variés et les restaurants à la carte ne sont pas top
mais au global il est trés bien

Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2009

Nous sommes allés en République Dominicaine du 23 octobre au 1er novembre 2009. Nous avons voyagé avec Air Transat et étions localisé dans la section Royal Golden qui n'est offerte que par Transat. Cet option nous a permis de recevoir nos clés de chambre dès notre arrivé dans l'autobus. De plus, le représentant avait déjà fait pour nous les 4 réservations aux restaurants pour la semaine. Arrivé à l'hôtel, nous avons directement été transporté à nos chambre étant donné le check in fait dans l'autobus. C'est parfait!

Les restaurants à la carte étaient bons. Le Japonais était bien mais il n'y a pas de choix dans le menu. C'est un repas pour tout le monde, qui est quand même bien. Le Garden Grill était bon. Nous avons pris l'assiette de grillades qui était bonne. Les meilleurs restaurants étaient le Gourmet (francais) où nous avons mangé un vol-au-vent avec queue de homard et le dessert, un cylindre au chocolat, à essayer! Le meilleur restaurant de la semaine était celui de Fruits de mer, prenez l'assiette de fruits de mer incluant un demi homard, du saumon, des crevettes, bref, c'était parfait! Pour le buffet, c'était bon mais le matin vers 9h, ca ressemble à une cafétéria tellement il y a du monde. Le midi et le soirs c'est plus tranquille.

La chambre était bien. Nous étions situés dans le bloc 1, réservé au Royal Golden, à côté de la plage, du restaurant de fruits de mer et de la piscine principale. Tout est super propre, rénové, nous avions un lit king et la salle de bain était très bien.

Le service de Royal Golden offre quelques petits extras que vous ne regretterez pas. Comme je l'ai mentionné plus haut, nous avons recu nos clés d'avance ainsi que nos réservations de restaurant. Il était possible de les changer de jour, d'heure ou de place en allant directement à la réception du Royal Golden, qui n'est pas celle du Punta en passant. Les femmes de chambres venaient ouvrir le lit à chaque soir, nous avions droit à 15 min d'internet par jour par chambre, le frigo était rempli gratuitement à tous les jours (bière, eau, liqueur) et nous pouvions aller diner au restaurant de fruits de mer (qui n'était pas du tout évident à voir).

Étant donné la grandeur du site, l'hotel offre un service de navette qui est très efficace. Ne vous empêchez pas d'aller à cet hôtel à cause de cela, une navette passe aux 3 minutes! C'est certain que pour les personnes âgées c'est un peu moins évident, mais je suis enceinte de presque 6 mois et je n'ai pas trop eu de mal grâce à ce service.

La Piscine principale était très bien. L'eau était à une bonne température et l'hôtel offre des cours de plongée gratuitement toute la journée. L'équipe d'animation s'y déplace vers 14h et s'occupe de divertir les enfants et les adultes.

La Plage est superbe, tout le monde peut avoir de l'ombre, du soleil et des chaises peu importe l'heure. Il y a du volley ball 2 fois par jour et de l'aérobie dans l'avant-midi. L'eau de la mer était chaude mais il y avait un peu d'algue dans l'eau. Il fallait se déplacer pour ne pas être pris dedans.

Je tenais à spécifier qu'à cet hôtel, il y a beaucoup de monokini, même dans la section enfant. Beaucoup de mamans européennes avec leurs enfants se baignaient dans la piscine pour enfant sans haut. Ce n'est pas grave mais c'est quand même à noter car c'est surprenant pour nous les québécois.

Si vous voulez aller vous promener à Punta Cana, n'hésitez pas à y aller. Il faut voir la vraie vie! N'apportez pas d'objet de valeur sur vous, prenez plutôt une caméra jetable et ne portez pas de bijoux. Finalement, pour le check out, il faut aller à la réception du Royal Golden et non à celle du Punta.

Nous avons adoré notre voyage, nous y retournerons certainement et la prochaine fois avec des enfants. Il y a beaucoup de choses à faire et à voir à cet hôtel. Je le conseille à tous et surtout, offrez-vous l'extra Royal Golden, ca en vaut la peine!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple