Breathless Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
4 000 $US
379 $US
Bookit.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 445 $US/nuit de cet hôtel.

395 $US
288 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
230 $US
120 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

302 $US
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
412 $US
336 $US
248 $US
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
459 $US
259 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
361 $US
282 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
429 $US
335 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 397 $US/nuit de cet hôtel.

811 $US
666 $US
bedfinder
  • Wi-Fi gratuit
7 616 résultats
Avis publié : 11 janvier 2018

apres avoir connu BAHIA PRINCIPE à la romana nous avons décidé de passer les fêtes de fin d année à celui de punta Par coparaison les buffets sont moins beaux et l ambiance des animations moins bien à la Romana nous sommes partis le cœur triste en disant on reviendra Cette année ça ete moins le cas LE restaurant de la plage l acceuil pas très sympa pas très à écoute du client Après j ai bien aimé le site très grand mais navette continuellement donc pas de probléme pour se déplacer Au grand restaurant grand probléme au niveau service boissons à table des fois servies fin repas Un jour nous avons eu droit à un mélange de vins dans un pichet Le responsable l a fait jeter et s est excusé Le personnel est depasse par l charge du travail lES piscines toujours aussi belle ! dommage que l on laisse des jeunes jouer trop fort au ballon ce n est pas agréable de le recevoir en pleine tête Si vous le signalez on vous répond c est comme ça Mais le séjour a ete quand même agréable

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Online Reputati... C, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Cher Client,

Á Bahia Principe Hotels & Resorts notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

À la prochaine…

Avis publié : 8 janvier 2018

Nous avons passé 1 semaine sur place pour fêter le nouvel an 2018.
L’hotel est vraiment tres bien entretenue, bravo au jardinier, la plage est belle, les piscines aussi et la chambre est bien aussi.
Voilà, maintenant on ne passe pas ses vacances dans sa chambre, on essai de profiter un peu de tout et c’est la que cet hotel ne m’a pas plu...
La plage est belle mais si vous arrivez après 9h c’est fini, plus de place ! Donc go a la piscine mais pas celle a coté de la plage car c’est pire !
La piscine au centre de l’hôtel, dite calme, on se croirait a coté d’un autoroute vu le nombre de véhicule qui passe !
Il y a 7 hôtels de ce complexe donc ou vous êtes sportif ou vous êtes constamment dans les navettes car tous est loin !!
Je pense que pour moi le pire a été le restaurant principal.. Ils ne ramassent jamais, ou pratiquement jamais, les assiettes sales donc vous vous retrouvez avec un maximum d’assiettes sur votre table, ci qui n’est pas agréable, mais il n’y a plus d’assiette propre quand vous voulez vous resservir !!
Au repas de gala du jour de l’an j’avais 8 assiettes a coté de moi.
En tout cas le Garden Grill et en particulier le serveur José etait parfait.
En conclusion : beaucoup trop grand, beaucoup trop de monde, le service ne suit pas au resto principal et tout le monde s’en fou !
Si vous aimez les très grand complexes vous serez servis sinon vous serez frustré.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Online Reputati... C, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Cher Dominic,

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour. S'il vous plaît, notez que ce type de situation ne correspond pas à notre fonctionnement quotidien et nous sommes profondément désolés pour les désagréments subis par vous.

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Super place !! Nous sommes deux gars 30 ans qui aime faire le.party et on na ete servi .. la bouffe super aussi les chambre stai nickel .. le staff son vrm cool .. les navets au 10 sec jamais jamais attendu ... je le recommande evidenement autant famille.que amis ..... !!!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Online Reputati... C, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2018

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager vos expériences et nous sommes très hereux de que vous ayez passé un bon séjour avec nous.

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Nous avons fais un voyage avec un bracelet qui devais nous apporter des avantages (a qui? Pas le client) beaucoup de mosquitos sur le site et surtout dans les chambres. Le complexe est divise par un gros marécage (qui apporte les mosquitos et des odeurs) si vous demandais un vin rosée, vous recevrez un mixte de blanc et de rouge...
Le mini-bar de la chambre se resume a deux bière et vous devez contacter le service pour avoir de la glace et le telephone doit fonctionner, si vous réussissez, le temps que la glace arrivera elle sera sûrement fondu. Un gros complexe qui se resume a oublier le client. Vous devez intercepter l’employé si vous voulez être servi. La plage a été bien entretenu, mais vous êtes cordes comme des sardines. Il arrive que nous manquions de serviette lors d’orage. Ils ont plusieurs bureaux pour accueillir les plaintes, mais le résultat n’y est pas. Alors il faut leur rappeler les services que vous avez droit pour peut-être recevoir ce qui est inclut.
De beaux buffets pour Noël et le jour de l’an, mais le jour de l’an se termine a 23h30 pour un lobby et minuit pour in autre, avec le même divertissement que des autres soirées de la danse, rien en lien avec la fin de l’année, a part un décompte improvisé sur un mur plan. Je conseil personne d’y aller avec des attentes élevé. Ils ont un beau produit , mais le manque d’organisation est tres remarquable.
Quand nous allons dans un tout inclut, nous nous entendions pas a leur rappeler ce qu’ils doivent faire.
Voici quelques image de la plage.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher Client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire.

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez connus, qui ne reflètent certainement pas notre fonctionnement quotidien. Nous sommes désolés qu'il est parti déçu.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Il on une équipe super et une propreté irréprochable j’y retournerai demain à voir pour 2019 janvier s’était trop malade et la nourriture j’y donne 5 étoile aussi les spectacles la plage toute était idéal et merci à l’agence de voyage de s’être très bien occupé de nous t’en au Québec qu’à Punta Cana

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires. Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Bavaro Resort.