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Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Je suis aller à ce merveilleux complexe pour la 3ieme fois en février du 10 au 20..en voyage solo..j'étais loger section golden (seule point négatif j'étais loin de la mer) sinon un voyage de rêve..personnel souriant ..gentil.et toujours à l'écoute de nos besoin..ce sont rendu de vrai amis je me sens chez moi.securitaire et la nourriture wow.et lee coktail.superbe ..j'y retourne en mai pour une 4 ieme fois..a bientôt..

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
1  Merci tuleest
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Online Reputati... C, customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

M. Tuleest,

C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de merveilleuses vacances à Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts, spécialement pour l'attention spectaculaire de notre personnel.

Enfin, nous espérons vous accueillir à nouveau et vous remercier en personne pour vos commentaires.

Pour une assistance future, veuillez contacter info.puntacana@bahia-principe.com

Salutations de la République dominicaine!


Jasmin Reyes
Bahia Principe Bavaro Resort

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mars 2018

Un très beau séjour pour notre Lune de Miel dans la section Golden Club.
Le complexe est immense, les voiturettes sont les bienvenues, mais après le passage au buffet avec l’énorme choix de nourriture il est bon de retourner à votre chambre à pieds.
Notre chambre était l’avant dernier bâtiment côté piscine et la vue de notre chambre donnait du côté de l’Esmeralda.
Toujours de belles choses de confectionnaient avec la literie et de belles fleurs déposées ici et là par la femme de ménage qui effectuait le nettoyage avec discretion.
Piscines propres avec une bonne ambiance et grande plage entretenue. De belles promenades à faire d’un bord ou de l’autr. En partant sur la droite il y aura à la pointe des petits marchés, n’hésitez pas à marchander.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci LLechevallier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Online Reputati... C, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Cher Client,

Nous sommes fiers de lire que vous avez aimé chaque moment de votre séjour. Nous travaillons dur pour offrir des expériences inoubliables et nous sommes plus qu'heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre lune de miel à Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

N'hésitez pas à nous contacter à info.puntacana@bahia-principe.com pour de futures visites.

Meilleures salutations,

Victoria Balbuena
Bahia Principe Bavaro Resort

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mars 2018

C’était la quatrième fois dans un Bahia et la dernière ! Golden ? On a payé pour RIEN ! RIEN est peu dire ! On est arrivé en pm ....dans une pièce pour les « Golden » tout entassé un sur l’autre ! Très long Check in ! quand on est arrivé à la chambre il y avait déjà quelqu’un ! Retour à la case départ.....dans la « fameuse » salle Golden ....avec des gens très peu souriants débordés par les problèmes ..... Donc finalement on nous amène à notre chambre ! Pas de serviettes , pas de robes de chambres , pas de rhum ou autre....RIEN ! A oui une lampe pendante arrachée du mur et une salle de bain plus que désuète ! Bref ne nous laissons pas abattre pour si peu ! Retour à la « fameuse » salle Golden ! Donc on demande des serviettes et tout le tralala.....pour s’excuser on nous offre une bouteille de rhum en nous spécifiant qu’on est très chanceux car elle plus grosse que celle qu’il donne dans les chambres d’habitude ! WOW ..... Tant qu’à y être on demande à réserver les resto pour la semaine ....Hahahahaha! Vaut mieux en rire .... y’en a pas de dispo pour la semaine ! Tous plein ! Ben voyons donc ! Après quelques discutions avec la charmante demoiselle si souriante.......elle nous trouve 2 resto qui ne sont pas notre choix et à des heures qui ne sont pas notre choix non plus ! WOW...... « Vous reviendrez pour les 2 autres demain .... » ouf ! Bah il fait beau profitons de notre voyage ! Plage plus que pleine ! Ils ont construit d’autres Resorts en arrière mais la plage n’est pas plus Grande ! Mais bon ...rabattons nous dans les piscines du centre ! Une des piscine , aucune toilette ! Je vous laisse imaginer ou les gens font pipi ! Donc allons dans l’autre piscine ! Soyons positif ! Alors revenons aux réservations ! Nous nous rendons donc à la « fameuse » salle Golden ! On nous dit « pourquoi vous n’avez pas réservé la journée de votre arrivée ? Hahahahaha! Vaut mieux en rire ! Oufff! Finalement 2 autres réservations toujours dans des resto qui ne sont pas notre choix et des hrs qui ne sont pas notre choix . Mais bon soyons positifs ! On dîne le midi aux resto sur le bord de la plage ! Agréable MAIS n’essayez surtout pas de prendre un morceau de pain au bar à pains qui est au centre du resto avec aucune indication qu’on ne peu pas en prendre avant midi ! Pas un mais trois « cook » se mettent à crier en espagnole après moi ! Ouf ! Pas facile mais il y a une fontaine à vin ! Pensons positif ! Il est tellement bon en plus ! HORRIBLE ! A oui au buffet ils mettent de la glace dedans ! Ah oui JAMAIS on a eu le service Golden le soir à la chambre . Les 3 derniers jours malades .... Bref les standards ont beaucoup perdu de plumes c’est fou ! WIFI très faible et seulement dans le lobby 1 hr....on est en 2018 ! Une mise à jour s’impose sur tout ! Les Bahia vieillissent très mal.....ils pressent le citron au Max ! Plus jamais ! Finissons sur une note positive ! Que du beau temps ! Mais cela n’a rien avoir avec le Resort ! Donc Évitez !

Séjour en : février 2018
4  Merci Nathml
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Online Reputati... C, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

cher client

Au nom de la direction, nous voulons vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour faire connaître votre opinion.

Nous sommes désolés que nous ne puissions pas satisfaire vos souhaits, mais notre objectif est de travailler très dur pour donner entière satisfaction à nos chers clients.

Dans tous les cas, nous souhaitons vous informer que vos commentaires ont déjà été transmis à la Direction Générale de l'Hôtel, qui se fera un plaisir de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires qui nous aident à identifier et traiter les points à améliorer.

Pour une assistance future s'il vous plaît contacter avec info.puntacana@bahia-principe.com

Meilleures salutations,

Jasmin Reyes
Bahia Principr Bavaro Resort

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mars 2018

J’aimerais commencer par spécifier que ceci est ma 8ième revu d'hôtel/tout inclus et ce sera certainement la pire.

Nous avons séjourné au Grand Bahia Principe Punta Cana section Royale Golden (Air Transat) du 19 février au 5 mars. Dès notre arrivée nous sommes emmenés dans le «club house» du Royale Golden pour l'enregistrement de groupe qui prend beaucoup trop de temps pour l'information qui nous est donné. Cette endroit est supposé être «la nôtre» pour la durée du séjour mais il n'y a rien d'intéressant, pas d’ambiance, pas de bar et même pas de gens accueillant avec un sourire à l’entrée. Par contre vous aller devoir y retourner plusieurs fois pour les raisons qui vont suivre.

Je vais commencer par quelques points positifs de l'hôtel. Vous n'avez pas besoin de mettre le cadran en fin de nuit pour aller porter les serviettes à la plage. Nous y allions vers 7h30 et nous avions l'embarras du choix et ce jusqu’à environ 10h. Puisque nous étions avec des amis nous avions toujours deux palapas à côté l'un de l'autre. La nourriture est bonne mais plutôt tiède/froid que ce soit au buffet aux restaurant à la carte. Le seule restaurant à la carte qui valle la penne est le grill, le filet mignon y est très bon.

Points négatifs:

Problème électrique constant dans les bloc 20 à 24. Nous étions dans le bloc 22 et nous manquions d'électricité presqu’à tous les jours et plusieurs fois par jour. Lorsque nous rapportions la panne, celle-ci était pour être réparer dans les minutes suivantes. Lorsque nous demandions quel était le problème, celui-ci était supposément généralisé à tout le site même si nous pouvions voir que d’autres blocs avaient de l'électricité. Lorsque nous allions à « notre » lobby Royale Golden rapporter la panne de courant, personne ne comprenait et même nous répondre qu'il n'y avait pas eu de panne.

Traitement Royale:
Un certain soir, j'étais sous la douche lorsque nous avons perdu le courant pour la troisième fois cette journée. Au souper, je suis allé au lobby Royale Golden pour demander l'endroit où le téléphone sonnait lorsque nous composions le zéro puisque ça prend plusieurs tentatives avant d'avoir une réponse. Un « charmant » représentant nommé Gustavo me répond très promptement que nous devons téléphoner directement à la réception Royale Golden et non au zéro et que l'information nous a été donné à l'enregistrement et que nous devions communiquer seulement avec eu. J'ai tenté de lui expliquer que nous n'avions pas reçu « le » numéro de téléphone pour accéder directement au Royal Golden et d'un anglais approximatif m'a dit « listen you don’t understant ». Je lui ai donc répété que nous n'avions pas reçu le numéro de téléphone en question et il m'a répondu la même chose sur un ton condescendant. C'est alors que je lui ai demandé s'il me traitait de menteuse « are you calling me a liar?»? Son visage a répondu à ma question. Le lendemain matin je suis allé voir le représentant d’Air Transat pour lui communiqué les évènements de la veille. Nous sommes allé ensemble au lobby Royale Golden afin d’obtenir une forme d’excuse mais j’attends toujours.

Les cartes de chambre se démagnétisent constamment. Ne sortez pas de votre chambre sans au moins deux cartes. La réception Royale vous dira que c’est la faute de votre téléphone qui était avec votre carte même si vous n’aviez pas de cellulaire avec vous. Un soir en retournant à notre chambre, les trois cartes que nous avions avec nous étaient toutes démagnétisé, en même temps…

La propreté des chambres laisse à désirer, les pantoufles sont nécessaires si vous voulez garder vos pieds propre et non noir. Les taches dans le miroir de la salle de bain y sont restées les deux semaines de notre séjour. Pour ce qui est de la préparation pour la nuit, qui fait partie du surplus dont vous payez avec l’extra Royale Golden, nous avons eu droit à ce service 3 soirs sur 14.

En terminant, je ne recommande pas cet hôtel à personne. Pour la première fois en 12 ans de voyage, je regrette le prix payé pour un endroit médiocre.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel
  • Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
5  Merci MNB2012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Online Reputati... C, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018
Google Traduction

Dear Guest,

We thank you for taking the time of sharing your opinion with others on TripAdvisor which we will take in the highest consideration. It is through communications of this nature that our customers give us an opportunity to assess and evaluate our performance. We regret not having been able to achieve our main objective with you, which is our guests´ entire satisfaction.

It’s our sincere hope to cater you once again and change your perception about us.

King regards,

Jasmin Reyes
Bahia Principe Bavaro Resort

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Avis publié : 4 mars 2018

...De ne pas choisir le Grand Bahia Principe Punta Cana

1-Le service exécrable au club house royal golden d’Air Transat. Vous n’êtes pas un client, mais un numéro de chambre associé à un numéro de carte de crédit... Les préposés au « service » sont condescendants, impolis et arrogants. Avec tous les problèmes (voir la suite) que nous avons eu, nous avons dû être en contact fréquent avec ce personnel désagréable.

2-Les pannes d’électricité récurrentes dans les blocs de chambres 20,21,22,24 et autre... (plusieurs fois par jour presque tous les jours). Pas de lumière d’urgence dans les chambres et non fonctionnelles à l’extérieur des blocs (très casse gueule).

3-Une chambre pas très propre à l’arrivée et le ménage de la chambre est bâclé.

4-Le minibar tiède (une bonne bière tablette...) et il faut se plaindre pour qu’il soit rempli.

5-Le téléphone qui ne fonctionne pratiquement pas (pas pratique quand tu as beaucoup de problèmes avec la chambre, ce n’est peut-être pas un hasard...).

6-Les cartes magnétiques qui se désactive régulièrement (le lobby est à près de 1 km de la chambre...).

7-Service de préparation pour la nuit, une fois sur deux. Pour eux préparer pour la nuit consiste à retirer la couverture du lit?

8-Les passages incessants de camions à ordures et autres, entre les blocs 21 et 22 (le notre) de très tôt le matin à tard le soir.

9-Un préposé passe le soir pour fermer l’air climatisé... si en plus il a manqué d’électricité dans la journée... chaud...

10-Manque d’eau, papier de toilette, mouchoir et savon.

11-Une plage bondée, des palapas collés les uns sur les autres.

12-Les employés de l’hôtel à la plage qui prennent ton transat pour le donner à une autre personne pour faire 1$.

13-Des moustiques à la tonne partout (sur le site, dans les chambres (plus autres bestioles), les lobbys, les restaurants, le mexicain est un insectarium, ils fournissent même le Off à la table...).

14-Des serveurs au buffet qui boivent de l’alcool avec un groupe de client.

15-Une supposée mangrove en plein milieu du site qui se transforme tranquillement en dépotoir (c’est le paradis des moustiques).

16-Des infrastructures en piteux état qui manque cruellement d’entretien. Surtout les chambres.

17-Des bars qui manque de glace et d’ingrédients pour cocktails dés midi.

18-Site trop bruyant, pas vraiment de coins tranquilles.

19-Un service de concierge qui répond jamais au téléphone.

Quelques points positifs: Nourriture généralement bonne mais souvent tiède ou froide. Outre les chambres, le site est propre, beaucoup d’efforts sur l’entretien des salles de bain. Le service est bon 80% du temps aux bars et restaurants. Les palapas sont très collés mais pas besoin de réserver, il y en a de disponible jusqu’à 10 am au moins, service de navettes efficace pour se déplacer sur le site.

En terminant, merci à Fausto le représentant d’Air Transat sur place qui a bien essayer de nous aider dans nos déboires avec l’hôtel, mais il ne peut compenser pour l’incompétence et la mauvaise foi des employés du club house royal golden…

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre dans un autre hôtel
  • Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
5  Merci JG_gosouth
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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Google Traduction

Dear Guest,

We thank you for taking the time of sharing your opinion on TripAdvisor which we will take in the highest consideration. It is through communications of this nature that our customers give us an opportunity to assess and evaluate our performance. We regret not having been able to achieve our main objective with you, which is our guests´ entire satisfaction.

It’s our sincere hope to cater you once again and change your perception about us.

Kindest regards,

Jasmin Reyes
Bahia Principe Bavaro Resort

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