“Satisfaisant”
Avis sur Dominicus Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Punta Cana
Dominicus Beach
N° 85 sur 112 Hôtels à Punta Cana
“Satisfaisant”
Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Le complexe hotelier est lmportant Mais avec quatre piscines plusieurs restaurants et une plage de 3 km nous avons pu largement trouver de l'intimité Quand nous en avions envie
Notre opérateur était look voyages largement à la hauteur merci Nordine
Petit bémol pour les excusions sans grand interet

• Séjour du mars 2013

Voyage solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 août 2011

L'hôtel mentionne un **** mais qui ne correspond pas. Extérieur bien entretenu, si l'on fait abstraction de la piscine qui colore les pieds/maillots en bleu et le fond qui se détache...

La chambre est sale, vétuste, la lumière de la salle de bains fonctionne par alternance, avons de l'eau tous les matins dans la salle de bains, lorsque le voisin du dessus prend sa douche. La douche n'a aucune pression. bloc 95 calme.

la plage est petite et pas terrible comparée aux plages alentours. Algues en permanence. eau trouble.

La nourriture est moyenne bonne mais diversifiée. Les restaurants espagnols et japonais sont bons :-) (japonais correspond à un chinois !!)restaurant italien, brézilien :-( à éviter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
provence
Avis écrit le 28 janvier 2009

Nous sommes arrivés le 16 janvier pour 7 nuits.
Nous étions 5 couples d'amis, arrivés à 2h30 du matin. Nous avions réservé des chambres SUPERIEURES et nous avons été logés dans le sous sol chambre n°4107,4106,4103etc.
Un vrai trou avec les cafards, pas de lustre dans une chambre juste une ampoule, pas de possibilité d'ouvrir les rideaux car les personnes passant au dessus de nous rentraient dans notre intimité, les chambres puant le moisi,le frigo dans un état, la salle bain dégueu et j'en passe.

Nous sommes restés 2 nuits dans ce trou car à force de gueuler nous avons été logés au rez -de -chaussée et au 1er étage,mais ce n'était pas les chambres superieures.
C'est que dans cette chaine il font du SURBOOKING. L'endroit est super mais les italiens sont sans gêne que ce soit quand ils rentrent la nuit ou au restaurant, ils passent devant vous.

Deux jours de vacances gâches et pas d'excuse ni de geste commercial.

Pour ceux qui veulent en savoir plus me contacter.

• a aimé — La plage
  • n'a pas aimé — Les chambres au sous-sol pour des chambres supérieures, c'est du vol
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
N° 1 sur 15 à Bayahibe
Cabana Elke
Cabana Elke
N° 12 sur 16 à Bayahibe

Vous connaissez Dominicus Beach ?

Informations supplémentaires concernant Dominicus Beach

Établissement : Dominicus Beach