Dominicus Beach
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Punta Cana
Voir les hôtels disponibles
Cabana Elke(Bayahibe)
El Eden Hotel(Bayahibe)
  • Piscine
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons séjourné du 3 au 12 janvier 2014. L'hôtel est très propre, de belles chambres, la bouffe est excellente, la température exquise bref.... un 9 jours de bonheur!! Les spectacles sont impressionnants, très variés. Seul les activités sont un peu dispendieuse, nous avons fait saona/catamaran au prix de 67$/ch mais nous n'avions pas de langouste, il fallait le mentionner à l'hôtel pour 10$ de plus, mais nous n'avions pas été informé. La même activité se fait avec ue agence de la rue pour 70$ et c'est plus complet, ils allaient voir la ville de pêcheur et les langoustes sont à volonté. Mais en somme une excellente ligne d'hôtel, je vous recommande les petites cabanes sur le bord de la mer. Et apportez seulement de l'argent américaine, ne le changez pas là-bas, les commissions sont hautes!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

Je suis venu il y a 3 ans avec une amie et j'avais adoré.

J'y suis retourné avec mon homme et nous avons juste etait deçu par les prix des excursions qui ont beaucoup augmenté. Nous avons choisi Saona superieur et nous avons trouvé que le prix ne valait pas la difference avec le Saona classique. Pareil pour le Reef explorer qui est beaucoup trop cher pour le peu de temps (3h), pour voir un petit requin et juste se faire passer une raie (et non pas nager avec!).
Nous avons fais le Laguna Lemon que je conseille a tout le monde (99€ pour 6 à 7 activités dans la journée).
L'animation etait genial ! Très chaleureux et toujours serviable.
La prochaine fois j'y retournerais mais je profiterais juste de l'hôtel qui est vraiment parfait.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

Vacances au top

tous juste rentré , je dépose mon avis pour le groupe ( 65 personnes ) qui a séjourné a l'hôtel du 30 /11 au 07 12 ; accueil le premier jour avec les responsables et l'équipe de Look et portage des bagages dans le bungalow , présentation des équipes et des excursions rapides et très bien fait , l'hotel et grand mais tout les restaurants bars et services sont assez bien repartie . les chambres simple et fonctionnelle , propre , mais qui manque un peu isolation , et surtout eviter celle proche de la " placita " ou vous ne dormirez pas avant 1 h du matin .. les restaurants en self avec des repas variés ou le poulet reviens souvent , mais repas correct , idem pour le petit déjeuner , seul bémol = les boissons que se soit au restaurants ou au divers bar , trop sucrée et vraiment " bas " de gamme servis en gobelet plastique rincé après utilisation au robinet ... Coté Lookéa piscine et restau au top , mais surtout une équipe EXTRAORDINAIRE , qui sont disponible a tout moment et qui savent être aussi très discret , du chef du village Nordinne ou Nanouche vous avez des jeunes au TOP ! personnel au bars et restau , polis et très souriant . Coté " Italiens " ..........on vous fait un peu ressentir que vous êtes en trop dommage . excursions a prix correct et bien faites . Si un jour , je dois repartir en République Dominicaine , je retournerais a cet hotel . A revoir = les bagagistes au départ qui ne viennent pas en chambre et qui entassent sans aucun ménagement les valises , et surtout la qualité des boissons . UN GRAND MERCI a l'équipe Look de l'hotel , vous nous avez fait oublier en partie les déboires avec le commercial .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2013

Tout est parfait, trop peut être.
Les chambres sont superbes, chaque soir on découvre une petite décoration avec les serviettes et des pétales de fleurs.
Les restaurants sont parfaitement bien fournis. Les restaurants spécialisés sont un peu "kitch" mais bon ils peuvent pas rivaliser avec la gastronomie française.
Un peu trop de russes qui manquent un peu de civilité ...
Mise à part cela, tout est dans le titre

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013 par mobile

Le complexe hotelier est lmportant Mais avec quatre piscines plusieurs restaurants et une plage de 3 km nous avons pu largement trouver de l'intimité Quand nous en avions envie
Notre opérateur était look voyages largement à la hauteur merci Nordine
Petit bémol pour les excusions sans grand interet

• Séjour en : mars 2013