Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 50 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Excellente!!”
Avis écrit le 14 avril 2011

Un hôtel qui a largement dépassé mes espérances. Notre chambre était magnifique, presqu'une suite tellement elle était grande, très propre aussi. Les femmes de chambres étaient gentilles et souriantes, nous avions toujours des fleurs et des décorations. Les employés étaient chaleureux et accueillants. Dès la première semaine, il nous reconnaissaient et nous accueillaient avec un grand sourire. Beaucoup d'employés parlent français, anglais et espagnol, il n'est donc pas difficile de se faire comprendre. La nourriture était excellente tant aux restos à la carte qu'au buffet et le service est hors pair partout avec des serveurs souriants qui avaient de s'amuser en travaillant ce qui créait une atmosphère très agréable.
Le seul point négatif est la sollicitation à la piscine et au Lobby de l'hôtel. Nous avons été sollicités à la piscine durant les 3-4 premiers jours de notre voyage pour des excursions et autres activités. Nous ne voulions blesser personne mais à un moment, il nous a fallu être fermes parce que nous nous sentions vraiment harcelés. Au lobby, c'était encore plus difficile. Nous étions constamment sollicités pour une visite du Esmeralda pour acheter nos prochains voyages directement avec le Grand Bahia Principe. Ca ressemble à du time sharing déguisé. Petit truc, si vous vous sentez harcelés, allez voir le gérant de l'hôtel et demandez lui de faire cesser la sollicitation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (355)
  • Indonésien en 1er
Québec
Avis écrit le 5 avril 2011

En voyage de filles....loin de l'agitation de nos familles respectives...nous nous sommes rendues pour la 2e fois au Grand Bahia Principe Ambar le 18 mars dernier...

Aucunement déçues de notre visite l'an dernier, nous savions que cette 2e fois serait à la hauteur de nos attentes....Aucune, mais aucune déception....TOUT Y EST PARFAITEMENT PARFAIT !!!!!

L'accueil, la propreté hors du commun, la tranquilité, les sourires sans cesse renouvelés, la nourriture plus qu'excellentes....aucun symptômes à cet effet....c'est vraiment l'endroit paradisiaque rêvé....plage, hôtel adulte, tout pour que nous y retournions une 3e fois....cette fois avec nos amoureux.....Notez que nous avons passé les 7 jours sur la plage...aucun moment de piscine....alors...semaine hyper relaxante, nous sommes revenues pleines de vitamines !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
St-Mathieu-de-Beloeil, Canada
Avis écrit le 2 avril 2011

Beau séjour au Ambar. Je suis toujours étonné du grand service des hotels Bahia Principe !!! Nous avons beaucoup aimé la piscine et la plage. Le seul point négatif ce sont comme à bien des places , il n'y a pas assez de palapas...il fallait se rendre à 6.45 pour en réserer un à la piscine et y rester jusqu'à 8,heures car les gardiens enlèvent les serviettes si on s'en va avant....je suis une lève tôt mais ce ne sont pas tous les gens qui aiment ça se lever tôt en vacances...à la plage il y a des chaises amplements mais pas trop de palapas la non plus faut arriver tôt !!! Le buffet est assez grand mais pas aussi grand que les autres Bahia alentours...je vous conseille d'aller voir dans les autres hôtels pour aller voir la différence...mais il y a des enfants c'est certain mais ca vaut le déplacement...le resto à la carte Le Don Pablo est excellent même s'il est très difficile d'y réserver un soir...avec un petit pourboire à la dame elle vous trouve une petite place...les femme de chambre sont très gentilles et très souriantes comme le reste des employés...il a fait beau soleil toute la semaine...beau beau beau...j'y retournerais n'importe quand !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Edmundston, Canada
Avis écrit le 30 mars 2011

On n,avait choisi Ambar pour le calme et tranquilité... rien de sa a été respecter a la piscine la musique assez forte avec animation et sur la plage aucun gardien plein d'enfants et la plage assez petit Merci!!!! Le Resort Ambar Adulte seulement séparé par un trottoir avec l'autre Resort!!!! Wow!!! s'était vraiment plaisant de se faire réveiller par les enfants le matin a 6h30 .... tres tres décu.....surtout qu'on paye plus cher pour avoir Adulte seulement!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Granby
Avis écrit le 29 mars 2011

Superbe de bel endroit , j'y ai séjourné du 6 mars 2011 au 20 mars 2011 tout a fait fantastique la bouffe , la plage, l'accueil tout tout tout est parfait. Internet gratuit dans le lobby si vous avez un portable Wifi, sinon 3 Pc de disponible et 15 minutes de gratuits par jours mais avec un line up. Coffre-fort dans les chambres avec une combinaisons a 4 chiffres qu'ont compose nous-memes alors pas de clefs a trainer et une bonne grandeur un labtop entre facilement dedans. J'y retourne c'est sur tout a fait fantastique et temperature superbe . Prise de 110 volts standard comme au Québec.

• Séjour du mars 2011
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 mars 2011

Pour avoir fait plusieurs gran bahia, je peut vous dire que le Ambar est exceptionnel. Le restaurent Don pablo est remarquable.Pour le midi le restaurant a la carte du Ambar est délicieux ,il est réserver uniquement pour le section Ambor qui est 18 ans et plus. Vous pouvez vous relaxer tranquillement a la piscine et il y a un gardien qui surveille ceux qui viennent du d'un autre site. Pour vous divertir vous devez aller au Gran Bahia punta cana a coté ses la ou il y a beaucoup de mouvement. Tres bonne bouffe , gens sympatique . Je le recommande au gens voulant avoir la tranquilité .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 mars 2011

Nous sommes de retour d'une semaine au Gran Bahia section Ambar. Du 11 au 18 mars, une semaine extraordinaire dans cette section du complexe.Ambar section reservé aux 18 ans et plus alors vraiment très paisible et relaxant. Le gran Bahia de Punta Cana est composé de 4 sections - Punta Cana, Bavaro, Esmeralda et Ambar. Le resort est vraiment très grand, il y a énormement de monde aux Punta Cana et au Bavaro, dans la section Esmeralda qui est neuve depuis environ 1 an, le décor est très beau et est près de la mer tout comme la section Ambar. Pour notre part après avoir visiter la section Esmeralda, nous considerons que la section Ambar est la plus belle et est à proximité de la mer, piscine et les autres sections. Seulement un mot:
S U P E R B E. La qualité du service est extraordinaire, le personnels de service est extremement dévoués. Ils font des heures de travail énormes, nous les voyons au petit matin et dans d'autres restaurant en soirées. Nous avons pu échanger avec eux. Ils sont contents de travailler pour le Bahia, ils travaient des heures immenses mais bénéficie ensuite de plusieurs jours consécutifs de congés pour être avec leurs familles. Alors pour vous donnez une appréciation voici les points que nous avons :

CHAMBRE ET PROPRETÉ: 10 SUR 10 - Le service au Ambar inclut service de la chambre tout les jours + service de soirée ouverture du lit et préparation soirée avec petite gâteries - petit chocolat sur la tête de lit à notre retour. Le mini bar est remplit à tout les jours avec bière - boissons gazeuses- eau et rhum- vodka- gin. Le coffre fort est inclut et vous n'avez pas à débourser de supplément de location par jour.

PLAGE ET PALAPASSE : 10 SUR 10- Une section de la plage est reservée pour les membres du Ambar avec palapasse mais encore il faut comprendre que la plage appartient à la république dominicaine alors le Bahia et les autres chaines peuvent reserver des sections mais la plage en tant que tel est ouverte à tous. Les gens prennent d'assaut la plage très tôt le matin pour reserver leurs place alors ceci peut être plus probeématique pour d'autres mais nous étant des gens de matin, n'avons jamais eu de prôblème à trouver un endroit ombrager pour les après-midi de gros soleil.

COMPLEXE- RESTAURANTS - BUFFET: 11 SUR 10 !!!! Vraiment pas un mot à redire, nous avons fait du buffet de soirée et plus de 4 restos à la carte et vraiment nous avons été en mesure d'apprécier le tout. Le buffet est tellement diversifier, thématique différents à tous les soirs alors même si vous ne faites pas de restos vous ne serez pas décus. Pour le midi, ils y a deux sections près de la mer reservés pour les membres du Ambar ou vous pouvez avoir une choix de differents menus. En soirée le lobby du Ambar vous offre une ambiance lounge avec animations sympatiques. Pour ceux qui désirent vraiment sortir et danser, vous n'avez qu'a vous rendre au Pablo directement au debut du resort ou vous trouverez - spectacles, casino, discothèques et autres.

PISCINES: Ambar a sa piscine 18 ans et plus dans le complexe il y a énormement de piscines toutes très propre et bien nettoyer matins et soirs, bars dans les piscines ou vous pouvez obtenir la boisson de votre choix. le personnel très courtois et toujours polie. Vraiment rien à redire.

EXCURSION: Il y a différente excusions d'offerte mais celle-ci est vraiment à noter car elle est quand même asser récente: Nous avons fais une excursion super interessante : Doctor fish - Vous prenez un autobus correct pour vous rendre sur un bateau blanc thématique. Sur le bateau vous aurez droit à un massage sur le pont supérieur, un traitement des pieds, un massage sur un lit avec des billes et aussi une expérience avec des petits poissons et aussi viste des raies dans un enclos de poissons située dans la mer. L'expérience est unique et vraiment interessante et merite d'être vue.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 24 sur 111 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 59 sur 111 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 32 sur 111 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Hotel Riu Palace Macao
Hotel Riu Palace Macao
N° 43 sur 111 à Punta Cana

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection ?

Établissement : Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°46 des hôtels Spa à Punta Cana
N°46 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°46 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana