“Un de nos meilleurs voyages destination Sud”

Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 50 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Boucherville
“Un de nos meilleurs voyages destination Sud”
Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons choisi cette destination suite à des conseils de nos amis. Ils ne s'étaient pas trompés. Nous étions dans la section Ambar batisse 64. Je crois que les meilleures casa sont les 60,64 ou 67. Tous étais bon, les restaurants à la carte et le buffet étaient excellent. Les chambres sont très joli et bien entretenues.

J'aurais seulement un petit bémol au niveau des serviettes de plage ou piscine. Je crois qu'ils devraient instaurer un système afin d'éviter que des gens prennent les serviettes qu'on laisse à la plage ( pas le choix car sinon nous n'avons aucune place à l'ombre ) et les mettent sur une table afin de prendre les chaises.

Je crois que l'Hotel devrait donner des billets avec , par exemple , le nom de la personne et le nombre de chaises qui sont à lui. Ce billet serait rattaché au chaise et il y aurait un garde de sécurité pour surveiller.

C'est une suggestion car c'est vraiment déplaisant de se faire prendre des chaises alors que l'on était vraiment 4 personnes et que l'on passait une grosse partie de la journée à la plage.

Mis à part cet inconvénient, rien d'autre à dire, cet hotel est vraiment magnifique !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (356)
  • Indonésien en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 avril 2011

Un hôtel qui a largement dépassé mes espérances. Notre chambre était magnifique, presqu'une suite tellement elle était grande, très propre aussi. Les femmes de chambres étaient gentilles et souriantes, nous avions toujours des fleurs et des décorations. Les employés étaient chaleureux et accueillants. Dès la première semaine, il nous reconnaissaient et nous accueillaient avec un grand sourire. Beaucoup d'employés parlent français, anglais et espagnol, il n'est donc pas difficile de se faire comprendre. La nourriture était excellente tant aux restos à la carte qu'au buffet et le service est hors pair partout avec des serveurs souriants qui avaient de s'amuser en travaillant ce qui créait une atmosphère très agréable.
Le seul point négatif est la sollicitation à la piscine et au Lobby de l'hôtel. Nous avons été sollicités à la piscine durant les 3-4 premiers jours de notre voyage pour des excursions et autres activités. Nous ne voulions blesser personne mais à un moment, il nous a fallu être fermes parce que nous nous sentions vraiment harcelés. Au lobby, c'était encore plus difficile. Nous étions constamment sollicités pour une visite du Esmeralda pour acheter nos prochains voyages directement avec le Grand Bahia Principe. Ca ressemble à du time sharing déguisé. Petit truc, si vous vous sentez harcelés, allez voir le gérant de l'hôtel et demandez lui de faire cesser la sollicitation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 5 avril 2011

En voyage de filles....loin de l'agitation de nos familles respectives...nous nous sommes rendues pour la 2e fois au Grand Bahia Principe Ambar le 18 mars dernier...

Aucunement déçues de notre visite l'an dernier, nous savions que cette 2e fois serait à la hauteur de nos attentes....Aucune, mais aucune déception....TOUT Y EST PARFAITEMENT PARFAIT !!!!!

L'accueil, la propreté hors du commun, la tranquilité, les sourires sans cesse renouvelés, la nourriture plus qu'excellentes....aucun symptômes à cet effet....c'est vraiment l'endroit paradisiaque rêvé....plage, hôtel adulte, tout pour que nous y retournions une 3e fois....cette fois avec nos amoureux.....Notez que nous avons passé les 7 jours sur la plage...aucun moment de piscine....alors...semaine hyper relaxante, nous sommes revenues pleines de vitamines !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
St-Mathieu-de-Beloeil, Canada
Avis écrit le 2 avril 2011

Beau séjour au Ambar. Je suis toujours étonné du grand service des hotels Bahia Principe !!! Nous avons beaucoup aimé la piscine et la plage. Le seul point négatif ce sont comme à bien des places , il n'y a pas assez de palapas...il fallait se rendre à 6.45 pour en réserer un à la piscine et y rester jusqu'à 8,heures car les gardiens enlèvent les serviettes si on s'en va avant....je suis une lève tôt mais ce ne sont pas tous les gens qui aiment ça se lever tôt en vacances...à la plage il y a des chaises amplements mais pas trop de palapas la non plus faut arriver tôt !!! Le buffet est assez grand mais pas aussi grand que les autres Bahia alentours...je vous conseille d'aller voir dans les autres hôtels pour aller voir la différence...mais il y a des enfants c'est certain mais ca vaut le déplacement...le resto à la carte Le Don Pablo est excellent même s'il est très difficile d'y réserver un soir...avec un petit pourboire à la dame elle vous trouve une petite place...les femme de chambre sont très gentilles et très souriantes comme le reste des employés...il a fait beau soleil toute la semaine...beau beau beau...j'y retournerais n'importe quand !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Edmundston, Canada
Avis écrit le 30 mars 2011

On n,avait choisi Ambar pour le calme et tranquilité... rien de sa a été respecter a la piscine la musique assez forte avec animation et sur la plage aucun gardien plein d'enfants et la plage assez petit Merci!!!! Le Resort Ambar Adulte seulement séparé par un trottoir avec l'autre Resort!!!! Wow!!! s'était vraiment plaisant de se faire réveiller par les enfants le matin a 6h30 .... tres tres décu.....surtout qu'on paye plus cher pour avoir Adulte seulement!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Granby
Avis écrit le 29 mars 2011

Superbe de bel endroit , j'y ai séjourné du 6 mars 2011 au 20 mars 2011 tout a fait fantastique la bouffe , la plage, l'accueil tout tout tout est parfait. Internet gratuit dans le lobby si vous avez un portable Wifi, sinon 3 Pc de disponible et 15 minutes de gratuits par jours mais avec un line up. Coffre-fort dans les chambres avec une combinaisons a 4 chiffres qu'ont compose nous-memes alors pas de clefs a trainer et une bonne grandeur un labtop entre facilement dedans. J'y retourne c'est sur tout a fait fantastique et temperature superbe . Prise de 110 volts standard comme au Québec.

• Séjour du mars 2011
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 mars 2011

Pour avoir fait plusieurs gran bahia, je peut vous dire que le Ambar est exceptionnel. Le restaurent Don pablo est remarquable.Pour le midi le restaurant a la carte du Ambar est délicieux ,il est réserver uniquement pour le section Ambor qui est 18 ans et plus. Vous pouvez vous relaxer tranquillement a la piscine et il y a un gardien qui surveille ceux qui viennent du d'un autre site. Pour vous divertir vous devez aller au Gran Bahia punta cana a coté ses la ou il y a beaucoup de mouvement. Tres bonne bouffe , gens sympatique . Je le recommande au gens voulant avoir la tranquilité .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 21 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 52 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 31 sur 112 à Punta Cana
Hotel Riu Palace Macao
Hotel Riu Palace Macao
N° 43 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection ?

Établissement : Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°45 des hôtels Spa à Punta Cana
N°46 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°47 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., Odigeo, TripOnline SA, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana