“hotel et service de qualité.”

Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 49 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Liège, Belgique
“hotel et service de qualité.”
Avis écrit le 12 septembre 2011

Apres avoir déja sejourné dans les partie club premier,hacienda et esmeralda nous avons décidé de tester l ambar.l hotel est propre et superbement entretenu. les chambres,bien qu assez sombres,sont spacieuses et bien équipées. le buffet privatif est varié et de tres bonne qualité.La piscine sans enfants est magnifique et reposante. seule la plage "privée" est un peu décevante car personne ne verifie l acces et tout le monde vient y poser ses affaires ,y compris une armée d enfants hurlant et pleurant du matin au soir.
cette partie d hotel est supperieure aux autres( golden,hacienda,club etc) mais de moins bonne qualité que l'esmeralda.(beaucoup plus récente)
nous avons cependant été enchanté de notre séjour et nous y retournons fin septembre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (355)
  • Indonésien en 1er
Ste-Therese
Avis écrit le 24 août 2011

hotel qui mérite bien ses 5 étoiles. Très bel hotel, très propre avec jardins bien entretenus. Plage super belle pour la marche, mais quelques algues pour la baignade.
Buffet avec choix varié et toujours délicieux. Très beau service dans les restos comme au buffet. Personnel gentil et serviable, qui ne tend pas la main pour un pourboire. Je recommande cet hotel grandement.

Laventie, France
Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourén en couple du 5 au 19 août à l'Ambar.

Belle plage, restaurants très bien, bufet varié, et les 3 restauants " à la carte" excellents. Nous étions dans le bloc 67, avec vue mer, chambre spacieuse car "corner room" au 2ème étage.Personnel très sympathique. Bref : nous aimerions y retourner!!!

st-constant, quéebc
Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons séjourné au Ambar du 13 au 20 aout, 2011. C'était notre deuxieme séjour en un an, le premier était en aout 2010. Excellent service autant à la salle à manger, au casse croute de la plage qu'aux restaurants à la carte. Les chambres sont très propres, avions toujours des serviettes propres à tous les jours. La plage est super belle et bien entretenu. Le seul hic, c'est l'accès à la plage....pour avoir de bonnes places, nous devions arriver à 6:30 heures, cet hotel est un 18 ans et plus.....malheureusement, des familles des autres Bahia venaient s'installer avec leurs enfants, leurs ballons, leur animaux soufflés, style grosses baleines....Si nous choisissons un hôtel 18 ans et plus c'est pour ne pas voir d'enfants qui pleurent ou qui crient à longueur de journée.....Malheureusement ce n'est pas le cas. De plus, ces gens prennent la place des vacanciers qui ont payés un peu plus pour avoir une certaine paix et ne peuvent vraiment pas en profiter au maximum. C'était notre 2ième fois, mais, malheureusement à cause de ces désagréments, se sera la dernière. Dommage, car tout les reste est impeccabl.

Montreal, Canada
Avis écrit le 13 août 2011

Very nice hotel, very clean. Super friendly staff and good food. Ambar is close to the beach and and is for adults only. The restaurants were also to my taste.

Très bel hôtel.Personnel très gentil et bonne nourriture. Ambar est près de la plage et est destiné aux adultes seulement. Les restaurants étaient aussi à mon goût.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons séjourne au Ambar du 9 au 23 juillet 2011. L'hôtel est magnifique a l'extérieur, les allées bordées de végétation sont bien entretenues. Les chambres sont propres sans plus. Nous avons eu quelques coquerelles mais c'est un pays du sud.... Les Restaurants et le buffets sont bien et offent une grande variété de mets. Un peu redonnant cependant. Même chose pour les restos a la carte. le seul qui vaille vraiment la peine
est le Don Pablo. Cequi est vraiment desagreable c'est qu'il faut se lever très tôt pour avoir in parasol. nous avons vu pend a t une semaine complète 2 familles françaises qui venaient réserver avec serviettes et matelas pneumatique 3 parasols qu'ils n'utilisaient que quelques minutes parjour puisqu'ils étaient de la section Bavaro voisine pour les familles. pas de gardien sur la plage du Ambar pour empêcher ce genre de manque de civisme et la presence d'enfants de l'hotel voisin' nous allons au Ambar sans nos
enfants, ce n'est pas agréable d'y entendre ceux des autres.

• Séjour du juillet 2011
Laval
Avis écrit le 2 août 2011

Nous étions au Gran Bahia Principe Ambar du 16/17/11 au 30/07/11 et voici nos commentaires :

- Site : Très grand, belle végétation et très propre dans les espaces publiques. La section Ambar (adultes seulement) est très tranquille.

- Nourriture : Notre coup de cœur, excellente et de qualité dans tous les restaurants, digne d’un Bahia Principe.

- Piscines : Plusieurs, belles, grandes avec bars et spas intégrés.

- Plage : Section privée Ambar parfaite, toujours des palapas disponibles, pour le reste, beaucoup trop petite pour la grandeur du site les gens sont tassés comme des sardines.

- Excursions : Intéressantes au départ, mais très chères (100$ à 150$) et ont tendances à se transformer en journée de magasinage de souvenirs.

- Personnel : Les employés des restaurants et des bars sont très sympathiques et attentionnés, mais attendez de voir la suite!

Voici ce qui nous a désenchantés :

- Le Club Privilège de l’hôtel harcèle les clients sur le site sans arrêt pour vendre du ‘’timesharing’’ et vont même les appeler dans leur chambres à plusieurs reprises.

- Il y a un réseau de voleurs et pickpockets parmi les employés, énormément de vols sur la plage et dans les chambres, nous nous sommes fait voler notre Ipod dans le fond notre sac fermé sur la plage, le lendemain, nous les avons vu à l’œuvre : un genre de jardinier viens vous offrir des noix de coco tout en regardant vos objets personnels puis envoie un message texte au gars qui ramasse les algues sur le bord de l’eau, dès que vous allez à l’eau un autre gars passe avec un grand sac à ordure vider la poubelle sous votre palapas et votre sac, tandis que celui qui ramasse les algues vous a à l’œil, tous les vols se sont fait de la même façon. Nous sommes allés au bureau des relations publiques remplir une déclaration de vol pour nous faire répondre que ce n’est pas leurs problèmes.

- Les femmes de ménage fouillent dans les tiroirs.

- Il y avait des traces de sang dans l’escalier de notre bloc (le 65) qui sont restés là 2 semaines.

- Nous avons trouvé 7 coquerelles dans notre chambre.

- Des clients sont entrés dans leur chambre et ont surpris des employés en train de baiser dans leur lit.

- Ils laissent entrer des vendeurs sur le site.

En résumé, c’est un magnifique hotel comme tous les autres Bahia Principe, mais qui est malheureusement infesté de bandits dans le personnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 24 sur 111 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 60 sur 111 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 31 sur 111 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Hotel Riu Palace Macao
Hotel Riu Palace Macao
N° 44 sur 111 à Punta Cana

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection ?

Établissement : Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°42 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°45 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°45 des hôtels Spa à Punta Cana
N°45 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana