“Propreté et service excellent!”

Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 50 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Propreté et service excellent!”
Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous sommes allés au Ambar du 03 au 10 septembre 2011. La nourriture était varié,et très bonne. Le service était excellent. (un beau bonjour au serveur Louis qui parle français et qui a contribué à ce que nos vacances soient mémorables!) J'ai été impressionné par la propreté du site et de l'hôtel.La plage était magnifique, on pouvait marcher des heures et des heures.Je me suis fait piquer par des moustiques en soirée...elles sont minuscules et voraces...apportez-vous de la lotion anti-moustiques. U petit bémol, les drinks...la qualité de l'alcool..bof.Le vin était correct mais sans plus.Sinon il faut payer...c'est normal..la qualité se paie.En général,c'est un endroit génial pour se reposer, bien manger et on s'y sent en sécurité. Possibilité de manger chaque soir au x restos à la carte en réservant. Nous avons aimé le resto italien pour le décor, l'ambiance et la nourriture.N'hésitez pas, nous recommandons cet hôtel aux gens qui aiment la tranquilité, bien manger et une magnifique plage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (355)
  • Indonésien en 1er
Laval, Canada
Avis écrit le 21 septembre 2011

Du 26 août au 2 septembre 2011, nous sommes allées au Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana, République Dominicaine.

Évidemment le beau temps a participé grandement à nous forger une opinion de notre voyage mais l'hôtel joue pour beaucoup aussi. Le personnel était gentil et serviable, la chambre était très belle, grande et propre, le mini-bar était complet, la plage était belle et aménagée pour bien nous accueillir, la piscine était super, la clientèle de l'hôtel était agréable (nous étions dans un 18 ans et plus entre autres), la variété des boissons était grande et les activités (excursions incluses) étaient variées et nombreuses (peut-être que le planning des activités n'était pas si clair par contre).

La nourriture est évidemment différente de celle du Québec à laquelle nous sommes habitués mais elle était variée et excellente (nous nous étions faits conseiller des restos à la carte: Maiko, Don Pablo et steak house).

La seule chose (très très petite): nous n'avons pas eu d'animaux en serviettes dans notre chambre!!! ;)

Nous le conseillons à tous et y retournerions!

Mandeville, Canada
Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons adoré notre séjour à cet hotel.Tout près de la plage qui était de toute beautée nous avons pu assister à plusieurs cérémonie de mariage.La chambre était très belle et toujours propre tout comme les lieux en général.Que dire des buffets et des restaurants qui étaients tous succulents.Nous avons fait 3 excursions dont l`île de SAONA que je recommande à tous.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2011

Apres avoir déja sejourné dans les partie club premier,hacienda et esmeralda nous avons décidé de tester l ambar.l hotel est propre et superbement entretenu. les chambres,bien qu assez sombres,sont spacieuses et bien équipées. le buffet privatif est varié et de tres bonne qualité.La piscine sans enfants est magnifique et reposante. seule la plage "privée" est un peu décevante car personne ne verifie l acces et tout le monde vient y poser ses affaires ,y compris une armée d enfants hurlant et pleurant du matin au soir.
cette partie d hotel est supperieure aux autres( golden,hacienda,club etc) mais de moins bonne qualité que l'esmeralda.(beaucoup plus récente)
nous avons cependant été enchanté de notre séjour et nous y retournons fin septembre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Ste-Therese
Avis écrit le 24 août 2011

hotel qui mérite bien ses 5 étoiles. Très bel hotel, très propre avec jardins bien entretenus. Plage super belle pour la marche, mais quelques algues pour la baignade.
Buffet avec choix varié et toujours délicieux. Très beau service dans les restos comme au buffet. Personnel gentil et serviable, qui ne tend pas la main pour un pourboire. Je recommande cet hotel grandement.

Laventie, France
Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourén en couple du 5 au 19 août à l'Ambar.

Belle plage, restaurants très bien, bufet varié, et les 3 restauants " à la carte" excellents. Nous étions dans le bloc 67, avec vue mer, chambre spacieuse car "corner room" au 2ème étage.Personnel très sympathique. Bref : nous aimerions y retourner!!!

st-constant, quéebc
Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons séjourné au Ambar du 13 au 20 aout, 2011. C'était notre deuxieme séjour en un an, le premier était en aout 2010. Excellent service autant à la salle à manger, au casse croute de la plage qu'aux restaurants à la carte. Les chambres sont très propres, avions toujours des serviettes propres à tous les jours. La plage est super belle et bien entretenu. Le seul hic, c'est l'accès à la plage....pour avoir de bonnes places, nous devions arriver à 6:30 heures, cet hotel est un 18 ans et plus.....malheureusement, des familles des autres Bahia venaient s'installer avec leurs enfants, leurs ballons, leur animaux soufflés, style grosses baleines....Si nous choisissons un hôtel 18 ans et plus c'est pour ne pas voir d'enfants qui pleurent ou qui crient à longueur de journée.....Malheureusement ce n'est pas le cas. De plus, ces gens prennent la place des vacanciers qui ont payés un peu plus pour avoir une certaine paix et ne peuvent vraiment pas en profiter au maximum. C'était notre 2ième fois, mais, malheureusement à cause de ces désagréments, se sera la dernière. Dommage, car tout les reste est impeccabl.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 45 sur 112 à Punta Cana
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 22 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 55 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 33 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Hotel Riu Palace Macao
Hotel Riu Palace Macao
N° 42 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection ?

Établissement : Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°45 des hôtels Spa à Punta Cana
N°46 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°47 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Hotelopia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana