Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 49 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 7 novembre 2011

Acceuille super, cadre super, personel super, plage super;
Malgré certains avis la plages est très bien entretenue et les algues enlever tous les jours (et oui il y as des algues c'est la nature), Restauration très varié aussi bien au resto principal que dans les différents resto à thèmes (nous en avont fait quatres) à conseiller le Santa Fé et le méditéraneen.
Très propres dans l'antièreté. Bref vivement que l'ont y retourne.
Dominique de la belgique

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

1 0041 010 avis sur 10 419

Avis publié : 1 novembre 2011

Je suis partis avec mon conjoint et mes parents pour leur 40e anniversaire de mariage! Mon père en était à son premier voyage dans le sud et je ne voulais pas me tromper. Et bien croyez moi j'ai été servie! Quel magnifique voyage! Un endroit sublime! Les chambres sont grandes, propres et très belles. Le soir ils viennnent préparer ton lit et mettre des petits chocolats sur l'oreiller...Un rêve! Le personnel est vraiment souriant et des plus serviable! Un service exceptionnel! Le buffet est immense et il y a beaucoup de variété. C'est excellent! Le resto de la plage ou nous prenions les dîner est vraiment très bon aussi. Et que dire des restos à la carte...Un vrai péché! Le service encore là est A1, la présentation des plats et la qualité de la nourriture est à couper le souffle! Nous avons mangé comme des rois!

Pour la plage, elle est magnifique! La mer l'est tout autant et il y a des chaises à profusion.

La section Ambar est plus tranquille, car pour adulte seulement mais le soir si on voulait plus d'animation et bien on se rendait voir les spectacles dans une autre section en prenant le petit train!

Bref, c'est un endroit des plus magnifique! J'y retournerais demain matin sans hésitation. Bien que j'aime mieux les plus petits resort, cet endroit est vraiment merveilleux! J'avais payer 1150$ pour un départ à la fin janvier mais je n'hésiterais pas à payer plus pour aller au Ambar! C'est un vrai 5 étoiles!!

Bon Voyage!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Pour mon premier voyage dans le sud, j'ai vraiment été chanceuse! Le Gran Bahia Principe Ambar est un magnifique hôtel. La plage est magnifique et que dire du personnel! Toujours souriant et accueillant. La nourriture était vraiment bonne.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 octobre 2011

Semaine du 15 au 22 octobre 2011
Nous faisons 2 voyages par année et toujours dans des hôtels 5*, le Ambar est pour adultes seulement, propreté de notre chambre impeccable, très bon matelas, serviettes de bain changées régulièrement. Mini-bar rempli chaque jour, bouteilles d'eau en quantité suffisante. La plage est magnifique et très longue pour la marche. Il n'y a aucun problème à changer nos serviettes de plage et ça c'est super car dans beaucoup d'hôtels même 5* nous avions beaucoup de difficultés à pouvoir changer nos serviettes, au Ambar jamais eu ce problème.
Les restaurants à la carte sont vraiment EXCELLENTS, le service impeccable et ça toujours avec un magnifique sourire des serveurs en plus ceux-ci se font un devoir de nous parler un peu en français, même des menus en français nous sont offerts.
Au buffet nous y avons pris seulement les déjeuners qui étaients bons, un seul soir nous y avons souper et c'était très bon, grand choix de plats, propreté encore impeccable et toujours servis avec ces magnifiques sourires et ce même à 7hrs am.
Le site est grandiose jamais je n'avais été dans un site aussi grand, il y a des petits trains qui peuvent vous conduire d'une place à l'autre régulièrement mais comme le Ambar est le plus près de la plage nous étions comme un peu à part, si vous voulez que ça bouge choisissez un des 3 autres sur le complexe. La piscine du Ambar est très propre et le service au bar très rapide (C'est certain qu'en octobre il y a moins de gens)
Conclusion magnifique hôtel, service impeccable et employés toujours souriants, que demander de plus, sauf un serveur sur la plage pour la boisson directement à nos chaises.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

Nous revenons d'un voyage d'une semaine au Gran Bahia Principe de Punta Cana dans la section Ambar.
Ce fut une semaine de rêve. Nourriture, plage, resto à la carte tous excellent. le service est impeccable. Pour la plage, aucune algue sauf une journée, Nous pensons que c'est la tempête tropicale au large qui a causé ce petit hic.

Pour la nourriture, très variée et excellente

Merci à Pablo pour le transport préviliégié à l'intérieur de son véhicule. Très amicale comme conversation

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2011

De retour après une magifique semaine d'amoureux (18 au 25 septembre). Très bon service, buffet du midi répétitif mais bon, le buffet du soir est varié avec des soirées de thèmes. Nous avons réservé nos restaurants que le lendemain de notre arrivé et déjà plus de place à ceux que nous désirions. Certains étaient fermés pendant la saison base. Le vin rouge est infecte (lire vraiment imbuvable). Nous avons acheté des bouteilles (environ 20$USD chacune).
Le SPA est super.
Très grande chambre, confortable. Nous étions dans le bloc 69, selon nous c'est l'idéal, puisqu'il est à mi chemin entre la piscine / plage et le hall d'entrée. Très grande plage avec beaucoup de palapa. Pas besoins d'en réserver 1 tôt le matin. Nous arrivions à la plage vers 10Hrs et nous avions toujours une place en 2ième rangé. La section Ambar est très bien identifiée et un garde surveille afin qu'aucun "intrus" (enfants) ne s'y trouve. Température très chaude et humide.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Nous sommes allés au Ambar du 03 au 10 septembre 2011. La nourriture était varié,et très bonne. Le service était excellent. (un beau bonjour au serveur Louis qui parle français et qui a contribué à ce que nos vacances soient mémorables!) J'ai été impressionné par la propreté du site et de l'hôtel.La plage était magnifique, on pouvait marcher des heures et des heures.Je me suis fait piquer par des moustiques en soirée...elles sont minuscules et voraces...apportez-vous de la lotion anti-moustiques. U petit bémol, les drinks...la qualité de l'alcool..bof.Le vin était correct mais sans plus.Sinon il faut payer...c'est normal..la qualité se paie.En général,c'est un endroit génial pour se reposer, bien manger et on s'y sent en sécurité. Possibilité de manger chaque soir au x restos à la carte en réservant. Nous avons aimé le resto italien pour le décor, l'ambiance et la nourriture.N'hésitez pas, nous recommandons cet hôtel aux gens qui aiment la tranquilité, bien manger et une magnifique plage.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 23 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 44 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 34 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Now Garden Punta Cana
Now Garden Punta Cana
N° 2 sur 27 à Bavaro

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection ?

N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°42 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°44 des hôtels Spa à Punta Cana
N°45 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°46 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie de prix : 140€ - 390€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana