Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 48 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Québec
“À voir”
Avis écrit le 8 novembre 2011

Rien à reprocher au personnel très attentionné. Belle chambre, endroit reposant. La plage est belle et longue, on peut marcher pendant des heures. J'ai été malade durant la semaine et j'ai reçu de très bon soin. Ayez une bonne assurance car les soins coûtent chers. Nous avons le choix des restos à la carte sur tout le site des Gran Bahia Principe.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (351)
  • Indonésien en 1er
Soumagne, Belgique
Avis écrit le 7 novembre 2011

Acceuille super, cadre super, personel super, plage super;
Malgré certains avis la plages est très bien entretenue et les algues enlever tous les jours (et oui il y as des algues c'est la nature), Restauration très varié aussi bien au resto principal que dans les différents resto à thèmes (nous en avont fait quatres) à conseiller le Santa Fé et le méditéraneen.
Très propres dans l'antièreté. Bref vivement que l'ont y retourne.
Dominique de la belgique

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Trois-Rivières
Avis écrit le 1 novembre 2011

Je suis partis avec mon conjoint et mes parents pour leur 40e anniversaire de mariage! Mon père en était à son premier voyage dans le sud et je ne voulais pas me tromper. Et bien croyez moi j'ai été servie! Quel magnifique voyage! Un endroit sublime! Les chambres sont grandes, propres et très belles. Le soir ils viennnent préparer ton lit et mettre des petits chocolats sur l'oreiller...Un rêve! Le personnel est vraiment souriant et des plus serviable! Un service exceptionnel! Le buffet est immense et il y a beaucoup de variété. C'est excellent! Le resto de la plage ou nous prenions les dîner est vraiment très bon aussi. Et que dire des restos à la carte...Un vrai péché! Le service encore là est A1, la présentation des plats et la qualité de la nourriture est à couper le souffle! Nous avons mangé comme des rois!

Pour la plage, elle est magnifique! La mer l'est tout autant et il y a des chaises à profusion.

La section Ambar est plus tranquille, car pour adulte seulement mais le soir si on voulait plus d'animation et bien on se rendait voir les spectacles dans une autre section en prenant le petit train!

Bref, c'est un endroit des plus magnifique! J'y retournerais demain matin sans hésitation. Bien que j'aime mieux les plus petits resort, cet endroit est vraiment merveilleux! J'avais payer 1150$ pour un départ à la fin janvier mais je n'hésiterais pas à payer plus pour aller au Ambar! C'est un vrai 5 étoiles!!

Bon Voyage!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Sherbrooke
Avis écrit le 30 octobre 2011

Pour mon premier voyage dans le sud, j'ai vraiment été chanceuse! Le Gran Bahia Principe Ambar est un magnifique hôtel. La plage est magnifique et que dire du personnel! Toujours souriant et accueillant. La nourriture était vraiment bonne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Montréal
Avis écrit le 25 octobre 2011

Semaine du 15 au 22 octobre 2011
Nous faisons 2 voyages par année et toujours dans des hôtels 5*, le Ambar est pour adultes seulement, propreté de notre chambre impeccable, très bon matelas, serviettes de bain changées régulièrement. Mini-bar rempli chaque jour, bouteilles d'eau en quantité suffisante. La plage est magnifique et très longue pour la marche. Il n'y a aucun problème à changer nos serviettes de plage et ça c'est super car dans beaucoup d'hôtels même 5* nous avions beaucoup de difficultés à pouvoir changer nos serviettes, au Ambar jamais eu ce problème.
Les restaurants à la carte sont vraiment EXCELLENTS, le service impeccable et ça toujours avec un magnifique sourire des serveurs en plus ceux-ci se font un devoir de nous parler un peu en français, même des menus en français nous sont offerts.
Au buffet nous y avons pris seulement les déjeuners qui étaients bons, un seul soir nous y avons souper et c'était très bon, grand choix de plats, propreté encore impeccable et toujours servis avec ces magnifiques sourires et ce même à 7hrs am.
Le site est grandiose jamais je n'avais été dans un site aussi grand, il y a des petits trains qui peuvent vous conduire d'une place à l'autre régulièrement mais comme le Ambar est le plus près de la plage nous étions comme un peu à part, si vous voulez que ça bouge choisissez un des 3 autres sur le complexe. La piscine du Ambar est très propre et le service au bar très rapide (C'est certain qu'en octobre il y a moins de gens)
Conclusion magnifique hôtel, service impeccable et employés toujours souriants, que demander de plus, sauf un serveur sur la plage pour la boisson directement à nos chaises.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous revenons d'un voyage d'une semaine au Gran Bahia Principe de Punta Cana dans la section Ambar.
Ce fut une semaine de rêve. Nourriture, plage, resto à la carte tous excellent. le service est impeccable. Pour la plage, aucune algue sauf une journée, Nous pensons que c'est la tempête tropicale au large qui a causé ce petit hic.

Pour la nourriture, très variée et excellente

Merci à Pablo pour le transport préviliégié à l'intérieur de son véhicule. Très amicale comme conversation

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
st-eustache,québec
Avis écrit le 4 octobre 2011

De retour après une magifique semaine d'amoureux (18 au 25 septembre). Très bon service, buffet du midi répétitif mais bon, le buffet du soir est varié avec des soirées de thèmes. Nous avons réservé nos restaurants que le lendemain de notre arrivé et déjà plus de place à ceux que nous désirions. Certains étaient fermés pendant la saison base. Le vin rouge est infecte (lire vraiment imbuvable). Nous avons acheté des bouteilles (environ 20$USD chacune).
Le SPA est super.
Très grande chambre, confortable. Nous étions dans le bloc 69, selon nous c'est l'idéal, puisqu'il est à mi chemin entre la piscine / plage et le hall d'entrée. Très grande plage avec beaucoup de palapa. Pas besoins d'en réserver 1 tôt le matin. Nous arrivions à la plage vers 10Hrs et nous avions toujours une place en 2ième rangé. La section Ambar est très bien identifiée et un garde surveille afin qu'aucun "intrus" (enfants) ne s'y trouve. Température très chaude et humide.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux