Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 51 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 28 novembre 2011

la nourriture au buffet est bonne mais elle est tiede. On doit aviser les responsables qui se promenent qu'il manque soit de bacon, au déjeuner: pas de viande de prête pour les nombreuses personnes qui attendent. Au diner, un beau plat de paella, mais il ne reste plus de fruit de mer, dedans. Il faut les en aviser, eux, ils ne voient pas, il manque de gateau,encore dû les aviser. En passant, gouter au gateau aux poires au buffet du diner pres de la piscine, mmmm. Il n'y a pas de contrôle, sur les serviettes: certains clients en prennent plusieurs et font plusieurs reservations de chaises à la piscine pour suivre le soleil ainsi que des chaises, à la plage. Où est le respect? La Sécurité, ne voit rien. La plage du côté Ambar est marqué réservé, pour les clients du Ambar, pourtant il y a des gens qui n'ont pas le bracelet de la couleur du Ambar qui y reserve des chaises dès 08:00 et qui s'y pointe à 15:00 heures. Je leur ai parlé à ces personnes, elles ne sont pas revenus, le lendemain. Toute la journée, des clients du Ambar désiraient un palapas mais il y avait des serviettes sur les chaises donc utilisé par quelqu'unsuppésoment, déjà.En passant, passer 07:45 heures, il n'y a plus de palapas et presque plus de chaises de libre. Belle place , la végétation est manucurée, abondante, le décor est magnifique, belle plage pour marcher. Accès internet au lobby en tout temps ( 15 minutes à la fois), réseau wi-fi. le personnel de la reception répondent très bien aux demandes urgentes. Ramon et Yanett s'occupent très bien de l'animation, c'est tranquille, cependant comme animation . Il y a seulement qu'un théatre. pour tout le complexe et le spectacle est de piètre facture,on aurait pu mettre un peu plus d'argent sur les costumes et les décors. Les boutiques: crème solaire vendu 7.00$ chez Wal- Mart, tu paies 18.00$, collier que tu paierais 25.00$, c'est 80.00$. Nous n'avons pas acheté beaucoup de souvenirs, cette année, à part quelques peintures, à la plage, plus raisonnable comme prix. Aller au resto Don Pablo, l'agneau est exquis, le filet mignon,est bon si l'on considère que nous sommes en Républicaine, la langouste, belle présentation, et pour ceux qui ont une dent sucrée, commander la banane flambée ( elle n'est pas inscrite sur le menu. pourquoi, j'en sais rien).le site du Ambar est bien aménagé, tout est à cinq minutes. Donc, une belle place, plusieurs clients y reviennent , même jusqu'à 16 fois. Ce que j'en dis, un 4 et demi,Ok. Car un cinq étoiles, ce sont les petites attentions qui font la différence. Pour partir plus tard à l'aéroport, c'est 38.00us$, On mange beaucoup mieux au buffet qu'à l'aéroport.Bon voyage.

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

1 0021 008 avis sur 10 511

Avis publié : 28 novembre 2011

Pour moi je n'ai pas aimer cette hotel. Trops de marche pour ce rendre a l'arrêt d'autobus ou à la Mer ou aux restaurent . Si vous avez un peut de difficuler à marcher prenez le petit train.Trops de mondes sur la plage Difficulté à ce trouver une place pour s'étendre tous les places était prise .Trops bruillent.Seul bonne choses était le souper Japonnais (Délicieux).
Et le restaurent Mexicain aussi. Le buffet sur le bord de la Mer ,pas aimer.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2011

après 18 voyage le bahia ambar pour nous et un 4 étoiles ...5 pour la nouriture.

les chambres son ordinaire j'ai vu mieux dans des 4 étoiles le service bien, chambre propre. oui c'est tranquille 18 ans et plus mais il y a de la construction sur le site du matin au soir.pas de casse croute 24 heures sauf pour le service aux chambres .et les enfants des autres complexe passe leur temps a jouer sur notre site. pas de surveillance.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

je suis deja aller a cet hotel en 2010 et la ji retourne en fevrier 2012 jetais dans la section esmilralda et la je vais dans la section abar je fait des voyages depuis l an 2000 un ou 2 par année et c est la premiere foi que je retourne a la meme hotel pour la raison bien simple cest l une des meilleur hotel que jai apreciée tant que la nouriture que la chambre et la plage et auusi le divertisement le soir le personnel est super jai pris une bonne decision de retourner a cet hotel

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Rien à reprocher au personnel très attentionné. Belle chambre, endroit reposant. La plage est belle et longue, on peut marcher pendant des heures. J'ai été malade durant la semaine et j'ai reçu de très bon soin. Ayez une bonne assurance car les soins coûtent chers. Nous avons le choix des restos à la carte sur tout le site des Gran Bahia Principe.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Acceuille super, cadre super, personel super, plage super;
Malgré certains avis la plages est très bien entretenue et les algues enlever tous les jours (et oui il y as des algues c'est la nature), Restauration très varié aussi bien au resto principal que dans les différents resto à thèmes (nous en avont fait quatres) à conseiller le Santa Fé et le méditéraneen.
Très propres dans l'antièreté. Bref vivement que l'ont y retourne.
Dominique de la belgique

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2011

Je suis partis avec mon conjoint et mes parents pour leur 40e anniversaire de mariage! Mon père en était à son premier voyage dans le sud et je ne voulais pas me tromper. Et bien croyez moi j'ai été servie! Quel magnifique voyage! Un endroit sublime! Les chambres sont grandes, propres et très belles. Le soir ils viennnent préparer ton lit et mettre des petits chocolats sur l'oreiller...Un rêve! Le personnel est vraiment souriant et des plus serviable! Un service exceptionnel! Le buffet est immense et il y a beaucoup de variété. C'est excellent! Le resto de la plage ou nous prenions les dîner est vraiment très bon aussi. Et que dire des restos à la carte...Un vrai péché! Le service encore là est A1, la présentation des plats et la qualité de la nourriture est à couper le souffle! Nous avons mangé comme des rois!

Pour la plage, elle est magnifique! La mer l'est tout autant et il y a des chaises à profusion.

La section Ambar est plus tranquille, car pour adulte seulement mais le soir si on voulait plus d'animation et bien on se rendait voir les spectacles dans une autre section en prenant le petit train!

Bref, c'est un endroit des plus magnifique! J'y retournerais demain matin sans hésitation. Bien que j'aime mieux les plus petits resort, cet endroit est vraiment merveilleux! J'avais payer 1150$ pour un départ à la fin janvier mais je n'hésiterais pas à payer plus pour aller au Ambar! C'est un vrai 5 étoiles!!

Bon Voyage!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple