Luxury Bahia Principe Ambar Blue
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
ClubHotel Riu Bambu(Punta Cana)
10 879 résultats
AffinerToutes les langues
1 0511 056 avis sur 10 879
Avis publié : 29 novembre 2011

Nous sommes partis en amoureux du 13 au 20 novembre. Puisque nous faisions garder nos enfants, nous avons opté pour le Ambar. Bien que les enfants pouvaient être sur une certaine partie de la plage face au complexe, nous n'avons pas été dérangé.

À part la nourriture au buffet, on a pas grand chose à reprocher au Ambar! Le site est magnifique et très bien entretenu. Les chambres sont grandes et le lit est très confortable. Le matelas est ferme et le choix d'oreiller contentera le plus difficile! La salle de bain est grande, quoi que les couleurs des tuiles soient ordinaires. Il y a de la pression dans la douche, où on peut aisément entrer à deux. Le bain est assez grand pour deux, mais c'est restreint. Il manque d'éclairage au-dessus de l'évier. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée. De la façon dont les unités sont faites, les clients peuvent couper à travers, donc parfois nous déranger le soir. Le 2e ou le 3e sont alors à conseiller. Et si vous allez au lit avant 21h30, vous n'aurez pas le petit chocolat sur votre oreiller! Les filles viennent les mettre vers 22h, du moins dans notre unité!

Sur le site même du Ambar, tout est à proximité. La plage est belle et le mélange palapa-palmiers offre du soleil à ceux qui en veulent et de l'ombre lorsque nécessaire. Comme nous sommes lève-tôt, nous avons toujours trouvé une place près de la mer sous une palapa, mais en autant qu'on arrive vers 7h30. Et il est vrai que certaines chaises sont réservées tôt et que les gens n'y viennent qu'en fin d'avant-midi ou en après-midi, mais ce n'est pas la majorité. C'est un gros manque de respect et c'est à chacun d'y voir! La palapa est appréciée pour le petit 10 minutes de pluie en après-midi. L'échange des serviettes n'a pas toujours été possible puisque certaines personnes en prennent plus d'une à la fois. Le kiosque n'exige malheureusement pas que les échanges, contrairement à ce que dit l'écriteau. On a vu des clients avec 4 serviettes! Le meilleur moment est le matin à 8h, lors de l'arrivée des serviettes propres.

Ceux qui veulent de l'action n'ont qu'à prendre une petite marche de 5 minutes pour arriver dans le centre de l'action au Punta Cana ou au Bavaro. Les navettes sont aussi un bon moyen de s'y rendre. Le petit centre commercial est intéressant, mais les prix sont souvent exorbitants! Pour l'envie de négociation, une marche d'une trentaine de minute par la plage (vers le sud) vous amène dans un rassemblement de petits vendeurs. N'hésitez pas peur de marchander, on a souvent eu les articles au tiers du prix initial!

Pour la nourriture, on a vu mieux, mais ce n'était pas un irritant! Il y a de la répétition au buffet, mais c'est normal! Après avoir essayé le buffet de la plage, nous avons pris l'habitude de retourner au Palmyra pour le diner, parce que le choix y était plus grand. Nous avons aussi essayé le buffet du Punta Cana un midi et bien que le choix était un peu plus grand, nous n'avons pas aimé l'ambiance du restaurant à cause des plafonds bas et de l'absence de lumière naturelle. Nous avons jugé que la distance n'en valait pas la peine. Dès votre arrivée, avant même d'aller à votre chambre, je vous conseille d'aller au Guest Service et de réserver tous vos repas du soir "à la carte". Le Don Pablo et le El Olivo valent particulièrement le détour!

En sommes, un bel hôtel, un bon service, une belle plage et un lit confortable! Rien de mieux pour relaxer!

Avis publié : 28 novembre 2011

la nourriture au buffet est bonne mais elle est tiede. On doit aviser les responsables qui se promenent qu'il manque soit de bacon, au déjeuner: pas de viande de prête pour les nombreuses personnes qui attendent. Au diner, un beau plat de paella, mais il ne reste plus de fruit de mer, dedans. Il faut les en aviser, eux, ils ne voient pas, il manque de gateau,encore dû les aviser. En passant, gouter au gateau aux poires au buffet du diner pres de la piscine, mmmm. Il n'y a pas de contrôle, sur les serviettes: certains clients en prennent plusieurs et font plusieurs reservations de chaises à la piscine pour suivre le soleil ainsi que des chaises, à la plage. Où est le respect? La Sécurité, ne voit rien. La plage du côté Ambar est marqué réservé, pour les clients du Ambar, pourtant il y a des gens qui n'ont pas le bracelet de la couleur du Ambar qui y reserve des chaises dès 08:00 et qui s'y pointe à 15:00 heures. Je leur ai parlé à ces personnes, elles ne sont pas revenus, le lendemain. Toute la journée, des clients du Ambar désiraient un palapas mais il y avait des serviettes sur les chaises donc utilisé par quelqu'unsuppésoment, déjà.En passant, passer 07:45 heures, il n'y a plus de palapas et presque plus de chaises de libre. Belle place , la végétation est manucurée, abondante, le décor est magnifique, belle plage pour marcher. Accès internet au lobby en tout temps ( 15 minutes à la fois), réseau wi-fi. le personnel de la reception répondent très bien aux demandes urgentes. Ramon et Yanett s'occupent très bien de l'animation, c'est tranquille, cependant comme animation . Il y a seulement qu'un théatre. pour tout le complexe et le spectacle est de piètre facture,on aurait pu mettre un peu plus d'argent sur les costumes et les décors. Les boutiques: crème solaire vendu 7.00$ chez Wal- Mart, tu paies 18.00$, collier que tu paierais 25.00$, c'est 80.00$. Nous n'avons pas acheté beaucoup de souvenirs, cette année, à part quelques peintures, à la plage, plus raisonnable comme prix. Aller au resto Don Pablo, l'agneau est exquis, le filet mignon,est bon si l'on considère que nous sommes en Républicaine, la langouste, belle présentation, et pour ceux qui ont une dent sucrée, commander la banane flambée ( elle n'est pas inscrite sur le menu. pourquoi, j'en sais rien).le site du Ambar est bien aménagé, tout est à cinq minutes. Donc, une belle place, plusieurs clients y reviennent , même jusqu'à 16 fois. Ce que j'en dis, un 4 et demi,Ok. Car un cinq étoiles, ce sont les petites attentions qui font la différence. Pour partir plus tard à l'aéroport, c'est 38.00us$, On mange beaucoup mieux au buffet qu'à l'aéroport.Bon voyage.

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Pour moi je n'ai pas aimer cette hotel. Trops de marche pour ce rendre a l'arrêt d'autobus ou à la Mer ou aux restaurent . Si vous avez un peut de difficuler à marcher prenez le petit train.Trops de mondes sur la plage Difficulté à ce trouver une place pour s'étendre tous les places était prise .Trops bruillent.Seul bonne choses était le souper Japonnais (Délicieux).
Et le restaurent Mexicain aussi. Le buffet sur le bord de la Mer ,pas aimer.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2011

après 18 voyage le bahia ambar pour nous et un 4 étoiles ...5 pour la nouriture.

les chambres son ordinaire j'ai vu mieux dans des 4 étoiles le service bien, chambre propre. oui c'est tranquille 18 ans et plus mais il y a de la construction sur le site du matin au soir.pas de casse croute 24 heures sauf pour le service aux chambres .et les enfants des autres complexe passe leur temps a jouer sur notre site. pas de surveillance.

Avis publié : 12 novembre 2011

je suis deja aller a cet hotel en 2010 et la ji retourne en fevrier 2012 jetais dans la section esmilralda et la je vais dans la section abar je fait des voyages depuis l an 2000 un ou 2 par année et c est la premiere foi que je retourne a la meme hotel pour la raison bien simple cest l une des meilleur hotel que jai apreciée tant que la nouriture que la chambre et la plage et auusi le divertisement le soir le personnel est super jai pris une bonne decision de retourner a cet hotel