Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 49 sur 111 Hôtels à Punta Cana
“vrai 5 etoiles”
Avis écrit le 4 janvier 2012

Ambar se trouve dans un complexe de 5 hôtels.Tous tres luxueux mais avec des approches différentes .Si vous êtes sans enfants , choisissez AMBAR précisez 2:/3etages
Les chambres faites 3 fois par jour, très luxueuses, possibilité gratuite de déjeuner ou diner dans la chambre.Mini Bar approvisionné tous les jours gratis.
Hôtel neuf(4 ans) plage de gauche tranquille .5 restaurants cuisine très correct
Personnel professionnel et très aimable des restaurants .
Seul le personnel du Desk et guest desk ne sont pas aimables.
Tres beau et classieux séjour mer maxi 27°

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (355)
  • Indonésien en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avions originalement acheté un séjour au Grand Bahia Principe Bavaro, mais on nous a surclassés dès notre arrivée dans la section du Ambar … et heureusement! Tous les goûts sont dans la nature, mais le Bahia Principe Bavaro est immense et on s’y perd un peu. Il y a même un mini train (plutôt sympathique ceci dit) qui permet de faire le tour du complexe, certaines chambres sont donc très éloignées de la plage. De mon point de vue, ces airs de Disney World ne sont pas 100% favorables à la détente. Par contre, certains aimeront sans aucun doute l’effervescence et la grandeur du complexe. De notre côté nous avons été soulagées de nous retrouver dans le calme et le luxe « adultes seulement » de la petite section Ambar.

Cette section de l’hôtel est magnifique, extrêmement bien entretenue et la végétation est digne d’un jardin tropical! C’est à couper le souffle et le personnel travaille très fort pour qu’il en soit ainsi. La plage du Ambar est une des plus belles plages que j’ai vues dans les Caraïbes. Il y a d’immenses palmiers plantés dans le sable, on se sent vraiment dépaysés et en vacances. La plage est mieux aménagée que celle du Bavaro où les gens s’entassent sur des transat en rangées. Mais encore une fois, certains préféreront peut-être les nombreuses activités et l’ambiance festive du Bavaro au côté zen et luxueux du Ambar. Mais c'était la perfection pour nous!

Nous avons été ravies par le confort de la chambre, la température, la nourriture et la beauté de l’hôtel. Nous avons mangé dans différentes sections du complexe (Bavaro/Ambar/Esmeralda) et tous les restaurants sont dans l’ensemble agréables et la nourriture de qualité. La section Esmeralda est également superbe! La piscine, l'hôtel, la plage, tout est magnifique. En soirée, le village de l’hôtel, le Pueblo Principe, vaut au moins un ou deux déplacements… en mini train! Le village remporte pour nous la palme du meilleur "entertainment" dans un hôtel tout inclus.

Seul petit hic, lors de notre séjour certains employés n’étaient pas particulièrement accueillants. Rien de grave et difficile d’expliquer pourquoi, mais ça fait une différence par rapport à l’accueil chaleureux que nous avons reçu lors de nos autres voyages dans les Caraïbes. Les check in et check out ont d’ailleurs été particulièrement laborieux.

Ceci dit, le Ambar vaut amplement le déplacement!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Vise, Belgique
Avis écrit le 16 décembre 2011

Du 24/11 au 8/12 villa 67 4 personnes
Très beau complexe, jardins magnifiques, tous les restaurants excellents sauf cette année le service au Bella Italia. Le Don Pablo, en qualité et le service est supérieur a tous les autres restaurants.
La chambre est spacieuse et très propre, excellent service et personnel aimable, manque un peu de lumière dans la salle de bain. La piscine est particulièrement bien entretenue, félicitations au garçon qui dès 6h le matin travaille déjà à l’entretien et qui plonge pour récupérer les gobelets que les clients indélicats oublient dans l’eau.
Vivement notre prochain séjour au AMBAR.
Salutations à Monsieur Léonardo.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 décembre 2011

Je suis revenue d`une merveilleuse semaine passée au Gran Bahia Principe Ambar.
Pour débuter, c`est un site qui est immense, impeccable avec une végétation luxuriante .
Le personnel est chaleureux, très accueillant et toujours présent à vos demandes.
La plage, elle est très belle, très agéable pour y prendre de bonnes marches et que dire de la mer, magnifique avec un peu de vagues.. c`est épatant !! .
C`est l`endroit pour relaxer, refaire le plein d`énergie, avec les deux pieds dans le sable. C`est aussi un complexe pour les adultes, donc calme et reposant.
Les piscines sont belles, bien entenues et si vous séjournez dans les villas vous avez une piscine presque privée ..c`est excellent!
Les chambres sont spacieuses, excessivement propres, bien équipées , jacuzzi, super de belle douche, mini- frigo rempli tous les jours d`eau de boissons de toutes sortes, de jus et de boissons alcoolisées,la literie super confortable, peignoirs et encore. Je séjournais dans le bloc 60..
Excellents services aux bars, aux chambres, en fait partout sur le site

Pour ce qui est de la nourriture, c`est vraiment délicieux ! Palmyra le buffet avec un choix plus que varié ainsi que le Ambar, Las Brisas, snack bar, pour le lunch qui est aussi excellent.
Don Pablo ( resto gourmet ) un délice, El Pescador, pour les fruits de mer , le Garden Grill pour le boeuf, Mikado mets japonnais sublime et encore , Je n`ai même pas pu tous les faire, en une semaine, mais je peux vous dire que vous mangez divinement bien. Pour ce qui est des boissons en générales. les drinks sont `bons avec par contre un ti peu trop d`alcool !!! Personnellement j`aime bien le vin rouge mais il n`est pas fameux, c`est une question de goût c`est tout. Ceci n`enlève rien à cet hôtel.
En ce qui concerne les spectacles le soir où tout autres activités, vous devez vous diriger vers les autres Bahia Principe . Vous avez à votre disposition le petit train qui vous amènera sur les différents site du Gran Bahia. Le Pueblo Village qui est le centre des divertissements.
Ce que j`ai pu remarquer c`est qu`il y a beaucoup de "Time Share " mais il vous suffit de refuser un point c`est tout
J`oubliais aussi de mentionner que j`ai toujours des chaises sous les palapas, après le déjeuner vers les 8:00 .Aucun problème.
En terminant,je peux vous dire que j`ai passé une excellente semaine et cela à tous les points de vues dans ce complexe hôtelier que je connaissais à peine.
J`y retournerai c`est certain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Boischatel, Canada
Avis écrit le 5 décembre 2011

Troisième visite au Ambar soit du 27 nov au 4 déc. 2011. Mon opinion n'a pas encore changé quoiqu'il y a quelques petits changements.
Positif: Très propre, personnel gentil surtout notre femme de chambre Marguerita bloc 60. Bonne nourriture surtout le Don Pablo (commander le Chateaubrian car il n'est pas sur le menu) animation de soirée rien à redire de ce côté. Lobby du Ambar très relaxe.
Négatif: Rien d'important sinon que j'ai constaté un petit changement au Buffet. Pas eu de soirée Gala avec fruit de mer le jeudi et beaucoup moins de moules et crevettes mais c'est un détail.
Je n'hésite pas à vous le recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Brest, France
Avis écrit le 5 décembre 2011

Pour la quatrième fois consécutive j’ai passé 4 semaines (tout le mois de juin 2011) au GRAN BAHIA PRINCIPE AMBAR by DON PABLO COLLECTION.

GRAN BAHIA PRINCIPE AMBAR by DON PABLO COLLECTION

Un SAVOIR-FAIRE et un SAVOIR-ÊTRE toujours présent qu’il convient de mettre en évidence, car au regard des attentes, ceci est gage d’une grande probabilité d’une satisfaction très élevée.

Tout d’abord un SAVOIR-FAIRE qui certes repose pour parties sur les FEMMES ET LES HOMMES, mais surtout sur un process industriel performent et garant de la continuité.

L’année dernière j’indiquais :
Process parfaitement :
 Testés,
 Eprouvés,
 Adaptés,
 Contrôlés par des équipes espagnoles.
Cette organisation rodée ne peut que garantir une stabilité et un haut niveau de performances dont les écarts humains sont de faibles impacts et de tout sens décelés rapidement.

Ceci est complété d’un SAVOIR-ÊTRE, sans doute inculqué par le groupe PINERO, mais par des FEMMES et des HOMMES véritables professionnels, à l’écoute des clients et notamment à leurs têtes, Monsieur Père VILA, Directeur Général.

Ceci c’est pleinement vérifié en 2011 où l’hôtel a connu un très grand turn-over de personnel et où la qualité est toujours présente au même degré de perfection.

Tout ce qui est inscrit sur le site WEB de l’hôtel est exact et je partage les avis positifs de grand nombre d’internautes qui s’expriment sur le site.

Je voudrais aussi réagir à de très rares observations sur le comportement du personnel de l’hôtel quant à leurs désirs et insistances d’avoir des pourboires. Tout d’abord je n’ai pas du tout et jamais constaté ce comportement. Tout au contraire l’ensemble du personnel fait preuve de professionnalisme et de grande réserve, un très grand SAVOIR-FAIRE et un très grand SAVOIR-ETRE. Par ailleurs il faudrait peut-être aussi faire preuve d’un peu d’humilité et savoir raison gardée. Le salaire mensuel perçu par un serveur est de l’ordre de 150 euros par mois. Le prix journalier à l’hôtel pour 2 personnes (hors transport) représente en hors saison un mois de salaire d’un serveur, 1,5 mois en saison et plus de 2 mois en très haute saison. Ainsi une semaine hôtelière de séjour à Noël est l’équivalent de un an et demi de salaire de ce même serveur. Restons donc modeste et j’ai par principe de toujours donner un pourboire dès qu’il y a une valeur ajoutée par le personnel (d’ailleurs les clients américains pratiquent très souvent ainsi).

Bref tout le SAVOIR-FAIRE d’un grand groupe espagnol.

Un hôtel que je vous recommande vivement.

TOUR OPERATEUR FRANÇAIS (TUI FRANCE).
Je nouveau je suis reparti par l’intermédiaire TUI FRANCE (groupe NOUVELLES FRONTIERES en FRANCE). Tour Opérateur que je recommande toutefois le fait qu’il ne transporte plus ses clients avec sa compagnie CORSAIRfly mais avec XL AIRWAYS France dégrade sensiblement la qualité globale du service.

COMPAGNIE AERIENNE (XL AIRWAYS France)

CONFORT (OU PLUTOT INCONFORT)

Très inconfortable. Sur un AIRBUS A330-200 XL AIRWAYS France arrive à disposer 364 sièges. Soit 9 fauteuils par rang avec des rangs très serrés. Pour illustrer, en classe normale, en ‘’forçant fortement le trait’’ et en caricaturant, pour pouvoir vous glisser entre les accoudoirs des fauteuils il est préférable d’avoir un IMC (Indice de Masse Corporel = Poids / Taille2) proche de 18 (le début de la maigreur) et même de vider ses poches de pantalon et par ailleurs vous voyagez les genoux repliés sous le menton tant les rangées de fauteuils sont rapprochées. Et ceci pendant les 9 heures de vols.

SECURITE PERCUE

Non optimale du fait que XL AIRWAYS France transporte avec des avions biréacteurs (alors que bon nombre de compagnies sur les longs courriers transatlantiques et sur cette destination vont voler sur des avions quadriréacteurs).

PRESTATIONS DE BORD (REPAS)

Très low cost, le strict minimum sur tous les plans.

Bref tant que vous le pouvez à éviter sur les moyens et longs courriers, sur les courtes destinations cela parait concevable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Beloeil
Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous y étions de 20 au 27 novembre. Très beau complexe, belle végétation et la bouffe excellente (pour le sud).

Le seul problème est qu'il faut se lever très tôt pour avoir une place avec palapas sur la plage et ou à la piscine. La plage est supposée être que pour les clients du Ambar mais comme il n'y a aucun contrôle, les gens des autres complexes s'y installent sans aucun problème. Ça, c'est un problème que les responsables de l'hôtel doivent régler. Il faut aussi être honnête et dire que les gens réservent des places tant à la plage qu'à la piscine et ce, souvent en se réservant quatre places pour un seul couple !

La chambre est très propre, excellent service à tous points de vue. Le personnel du Ambar est très aimable.

Si vous souhaitez la tranquilité et n'avez aucun problème à vous lever tôt pour vous réserver une place, n'hésitez pas à aller au Ambar.

Diane et Jean

AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 24 sur 111 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 60 sur 111 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 31 sur 111 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Hotel Riu Palace Macao
Hotel Riu Palace Macao
N° 44 sur 111 à Punta Cana

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection ?

Établissement : Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°42 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°45 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°45 des hôtels Spa à Punta Cana
N°45 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana