Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 49 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 27 janvier 2012

Le grand bahia principe est un gigantesque hôtel énorme trop grand même....
mais la section ambar est à part ( 18 ans +) avec sa piscine, ces propre resto et même une réception privée ce qui rend le ambar particulièrement agréable. La nourriture est très bonne, avec même un maitre chocolatier surplace !
j'ai particulièrement aimer le resto français et italien, le resto fruit de mer un peu décevant. En tant que client ambar on a droit à toute l’hôtel et tout les resto des autres sections.

L’hôtel n'ai pas wi-fi dans les chambre mais au loby on peut ce connecter facilement avec son propre portable ou utiliser un des deux ordinateurs de l’hôtel gratuitement pour 15 minutes.

Les chambres sont grande, propre avec plancher de marbre, grande salle de bain et service de chambre 2 fois par jour.

la plage est très belle et l'eau est calme beaucoup de chaise sous les palmiers, mais attention le jeu de la chaise prise dès le matin à la piscine ( agaçant ).

J,ai eu un excellent voyage !

Astuce pour la chambre : les chambre de coin son beaucoup plus grande.
  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 21 janvier 2012

J'ai écrit un avis en janvier 2011 sur cet établissement et pour en revenir une seconde fois, je dois avouer que même si c'était très bien l'an dernier, ils ont réussi à faire encore des améliorations.

C'est probablement le site le plus propre que j'ai visité à Punta Cana et j'ai fait à peu près tous les 5 étoiles de la région.

La nourriture est excellente et vérifiée régulièrement pour s'assurer de la fraîcheur alors pas de danger de tomber malade de contamination.

Le resto le gourmet Don Pablo est excellent. Si vous aimez le magret de canard, vous allez être choyés. J'y suis allée 4 fois durant mon séjour et l'an dernier 3 fois et les 7 fois j'ai pris le canard et il est toujours aussi bon.

Il y a un thème à chaque soir au niveau du buffet principal et vous allez vous régaler car il y a un choix très varié et tout est bon.

Le petit resto au bord de la plage nous offre un petit déjeuner et un dîner des plus complets aussi et avec une vue superbe sur la plage et la piscine.

Le resto italien à l'Esméralda (celui du site Ambar étant fermé depuis au moins 1 an) nous offre un bon menu mais pas très élaboré mais ce que nous avons mangé était très bon (lasagne au saumon et crevettes et tagliatelle aux champignons et langouste).

Il y a aussi un resto méditerranéen que nous n'avons pas essayé.

Pour ce qui est de la plage, vous devez réserver un palapa le matin malgré qu'il en restait toujours quelques-un disponibles mais près du resto, donc un peu plus loin de la mer et avec moins de vent de la mer, donc plus étouffant. Si le soleil ne vous fait pas peur, il y a toujours des chaises disponibles un peu plus tard dans la matinée. Les chaises autour de la piscine ne semblaient pas toutes êtres prises très tôt le matin, il semblait toujours y en avoir de disponibles en avant-midi.

Il y a un bar dans la section Ambar de la plage où l'on vous sert avec le sourire. Il y a même un service à votre chaise si vous le désirez.

C'est certain que la vie nocturne n'est pas très présente au Ambar car c'est un endroit réservé au 18 ans et plus et qui se veut plus tranquille mais on a eu droit à des soirées avec musiciens certains soirs et si vous voulez assister au spectacle, vous devez vous déplacer vers le Bavaro mais un service de navette très efficace vous est offert régulièrement.

En bref, je recommande encore plus cet endroit cette année et vous verrez que le personnel n'est pas laissé à lui-même car on voit des patrons se promener un peu partout sur le site et surtout dans les restos pour que le service soit fait de façon adéquate et courtoise.

Enfin, c'est un vrai 5 étoiles et il vaut le coût.

Le service est vraiment hors-pair et les employés sont vraiment gentils et toujours plein de bonne volonté pour acquiescer à vos demandes.

C'est un endroit tranquille et super bien aménagé. Le décor est enchanteur partout sur le site.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2012

e n'ai que des compliments à faire autant sur le service aux chambres,aux personels des differents restaurants à la qualité de la nourriture anisi que le grand choix . Au confort dans les chambres la proximité de la plage ou de la piscine. Je n,ai qu'un seul regret c'est de devoir attendre un an avant d'y retourné et une semaine c'est trop court .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2012

Très bel endroit pour passer des vacances reposantes (début janvier 2012).
C'est notre deuxième expérience dans un tout inclus. Et dans l'ensemble on a été satisfaits.
Nous étions à la section Ambar du complexe Bahia qui est près de la plage.
(Nous aurions été déçus si nous avions choisi une autre section (Bavaro-Premier, Bavaro, Punta-Cana) car elles peuvent être très loin de la plage, et/ou près des zones d'activités plus bruyantes.)

La plage est propre et bien entretenue (ce qui n'était pas le cas des hôtels voisins. Cependant il faut aller réserver une place (laisser serviette et objets de peu de valeur) avant le déjeuner si vous voulez du choix ou simplement une place!

Notre chambre d'hôtel (suite junior, 3e étage) donnait sur un chemin piétonnier ce qui était très bien. Cependant d'autres avaient la malchance d'être sur un chemin où circulent des navettes motorisées aux 10 minutes de 5h30 AM à 3h00 AM (bruit du moteur et de la traverse de dos d'âne). Le service aux chambres est courtois, mais il est difficile d'avoir des "débarbouillettes" (serviettes faciales) sans le demander en personne. Laisser une note avec un pourboire n'a servi à rien. Il n'y avait pas de revitalisant pour cheveux (mais on n'en a pas demandé).

Les repas des restos à la carte sont bons mais le service est variable d'un endroit à l'autre. Bien sûr ce n'est pas un endroit où il faut s'attendre à la haute gastronome sauf au restaurant Gourmet "Don Pablo" (Ambar).

Les buffets sont corrects, belle variété à comparer à l'expérience qu'on a eu à Cuba. Cependant, il est vrai qu'ils sont généralement tièdes.

À tous les repas, le vin servi à volonté est de bonne qualité. Pour les autres boissons alcoolisées, elles sont peu alcoolisées... Personnellement nous pensons que c'est un avantage : comme ça il n'y a pas trop de saoulons qui gueulent à tue-tête comme inévitablement on en rencontre. Si vous voulez un peu plus d'alcool demandez-le ou montrez discrètement que vous donnerez un pourboire.

MAIS ATTENTION :
Attention aux cadeaux offerts par le "Club Privilège" et ne vous faites pas hameçonner au lobby de l'hôtel pour vous faire offrir un cadeau : vous serez invités pour une séance de visite et de proposition d'achat de semaines de vacances pour un coût de plusieurs milliers (ou dizaines de milliers!) de dollars (Style time-sharing). Vous y perdrez un avant-midi!!!!

Somme toute, de belles vacances, et un endroit recommandable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

Ambar se trouve dans un complexe de 5 hôtels.Tous tres luxueux mais avec des approches différentes .Si vous êtes sans enfants , choisissez AMBAR précisez 2:/3etages
Les chambres faites 3 fois par jour, très luxueuses, possibilité gratuite de déjeuner ou diner dans la chambre.Mini Bar approvisionné tous les jours gratis.
Hôtel neuf(4 ans) plage de gauche tranquille .5 restaurants cuisine très correct
Personnel professionnel et très aimable des restaurants .
Seul le personnel du Desk et guest desk ne sont pas aimables.
Tres beau et classieux séjour mer maxi 27°

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2011

Nous avions originalement acheté un séjour au Grand Bahia Principe Bavaro, mais on nous a surclassés dès notre arrivée dans la section du Ambar … et heureusement! Tous les goûts sont dans la nature, mais le Bahia Principe Bavaro est immense et on s’y perd un peu. Il y a même un mini train (plutôt sympathique ceci dit) qui permet de faire le tour du complexe, certaines chambres sont donc très éloignées de la plage. De mon point de vue, ces airs de Disney World ne sont pas 100% favorables à la détente. Par contre, certains aimeront sans aucun doute l’effervescence et la grandeur du complexe. De notre côté nous avons été soulagées de nous retrouver dans le calme et le luxe « adultes seulement » de la petite section Ambar.

Cette section de l’hôtel est magnifique, extrêmement bien entretenue et la végétation est digne d’un jardin tropical! C’est à couper le souffle et le personnel travaille très fort pour qu’il en soit ainsi. La plage du Ambar est une des plus belles plages que j’ai vues dans les Caraïbes. Il y a d’immenses palmiers plantés dans le sable, on se sent vraiment dépaysés et en vacances. La plage est mieux aménagée que celle du Bavaro où les gens s’entassent sur des transat en rangées. Mais encore une fois, certains préféreront peut-être les nombreuses activités et l’ambiance festive du Bavaro au côté zen et luxueux du Ambar. Mais c'était la perfection pour nous!

Nous avons été ravies par le confort de la chambre, la température, la nourriture et la beauté de l’hôtel. Nous avons mangé dans différentes sections du complexe (Bavaro/Ambar/Esmeralda) et tous les restaurants sont dans l’ensemble agréables et la nourriture de qualité. La section Esmeralda est également superbe! La piscine, l'hôtel, la plage, tout est magnifique. En soirée, le village de l’hôtel, le Pueblo Principe, vaut au moins un ou deux déplacements… en mini train! Le village remporte pour nous la palme du meilleur "entertainment" dans un hôtel tout inclus.

Seul petit hic, lors de notre séjour certains employés n’étaient pas particulièrement accueillants. Rien de grave et difficile d’expliquer pourquoi, mais ça fait une différence par rapport à l’accueil chaleureux que nous avons reçu lors de nos autres voyages dans les Caraïbes. Les check in et check out ont d’ailleurs été particulièrement laborieux.

Ceci dit, le Ambar vaut amplement le déplacement!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2011

Du 24/11 au 8/12 villa 67 4 personnes
Très beau complexe, jardins magnifiques, tous les restaurants excellents sauf cette année le service au Bella Italia. Le Don Pablo, en qualité et le service est supérieur a tous les autres restaurants.
La chambre est spacieuse et très propre, excellent service et personnel aimable, manque un peu de lumière dans la salle de bain. La piscine est particulièrement bien entretenue, félicitations au garçon qui dès 6h le matin travaille déjà à l’entretien et qui plonge pour récupérer les gobelets que les clients indélicats oublient dans l’eau.
Tout ce qui est inscrit sur le site WEB de l’hôtel est exact et je partage les avis positifs de grand nombre d’internautes qui s’expriment sur le site
Vivement notre prochain séjour au AMBAR.
Salutations à Monsieur Léonardo.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 23 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 44 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 34 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Now Garden Punta Cana
Now Garden Punta Cana
N° 2 sur 27 à Bavaro

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection ?

N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°42 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°44 des hôtels Spa à Punta Cana
N°45 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°46 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie de prix : 140€ - 390€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana