“Première expérience dans le Sud” 4 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection
N° 35 sur 107 Hôtels à Punta Cana
Varennes, Canada
“Première expérience dans le Sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Site magnifique, service impeccable et chaleureux, nourriture très variée, grande chambre propre et confortable. Seul bémol: devoir se présenter à la piscine à 6h30 pour réserver une place à l'ombre et y rester jusqu'à 8h sous peine de se faire confisquer ses effets personnels par le "général" de la piscine. Les restaurants à la carte ne sont pas tous à la hauteur comme le Maïko et le Bella Italia.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (306)
  • Indonésien en 1er
Victoriaville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Cette hôtel est parfait pour ceux qui veulent le luxe a bon prix. Endroit tranquille et super propre personnel accueillant toujours souriant et a l'attention de nos moindre désirs. Les chambres sont belles et fonctionnelles. La bouffe est excellente et variée les resto a la carte sont bon. De très belle excursion offerte par les tours opérateurs. Je recommande cet hôtel et je vais y retournée c'est certain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
lavaltrie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

hotels bahia ambar tres beau site ,grand hall,belle chambre propre,plage magnifique personnels souriants et que dire de tres bons buffets et restaurants a la carte exquis(don pablo,el olivo,steakhouse arricife tous excellents.recommande a tous .voyage 11 mars 2012 au 18 mars 2012

Astuce pour la chambre : pour etre pres de la piscine et de la plage choisir la batisse (67) troisieme etage pour vue piscine...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
st- liboire
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons séjourné a l' hotel ambar du 11 au 18 février 2012 ,Nous avons adoré l' endroit, La nourriture est très bonne rien a redire et les buffets grand choix surtout le jeudi soir avec les fruits de mers excellent .Le personel de cette endroit sont très chaleureux,Belle grande chambre très propre.Super de belle piscine et très belle plage .Je recommnde cette hotel fortement Pour notre pars mon conjoint et moi espérons y retourner l' an prochain.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

c est la segond foi que jy vais en 210 section esmiralda et cet foi section ambar nous etions la du 11 au 25 fevrier 2012 et je peux vous affirmer que c est dur avoir mieux que ca le personel est super gentil la propreté impécable la nouritures est la meilleur que jai eu dans mes 12 voyages toutes destinations confondu on na ds la section ambar les restos a la carte illimité tres bon cote piscine privé en passant tres grande meme section plage coin privé et c est respecter par la securité qui passe tres souvent et tres discret je peut nen dire tres long de positif sur cet hotel meme dans les autres section qquon na acces en tout temps c est super bien on na souvent manger au buffet du midi dans d autres section le soir il y a de l animation je recommande cet hotel a tous

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
  • 4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011
Donnacona, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

J'ai tout simplement adoré, nous étions en couple car c'est un 18 ans et plus. C'était vraiment formidable. Quelle propreté hors du commun. Que dire de la bonne nourriture, le buffet change souvent et les restos ``a la carte sont superbes. La plage est bien et le service est impeccable. Nous avons adoré.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Levis, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Je tiens a remercier la qualité du hôtel ambar nous étions la moi et mon épouse du 6 novembre au 20 novembre 2011 la raison pour laquelle je n'ai pas donner de commentaire avant aujourd'hui c'est que j'ai pris le temps d'analyser la situation qui nous est arrivé.
Pour ce qui est de l'hôtel rien a dire de mauvais nourriture excellente service excellent .
Cependant je tiens a vous faire part d'une situation très très déplorable a cet hôtel et vous expliquer la raison pour laquelle je n'y retournerais pas et non plus le conseiller.
notre check out étais a 9h 50 Am nous étions la . j'ai voulu donner mon papier a la personne du petit train bagagiste qui nous apporterais au punta cana pour partir avec air transat .
Voila que cet personne dont Jai pris la photo me dis un momento je lui ai dis et la l heure avançais je lui ai dis senor expresso aeropuerto arora . il a tasser mes valises et ma redis un momento . on étais rendu a 11 h qui étais l'heure de départ de l'autobus punta cana air transat . dont nous sommes tres déçu que air transat qui étais notre agence n'ai pas fais rien pour nous . après nous avons approcher les relations publiques et eux on téléphoner au ambar la dame a dis que les employées on dis que ca faisait juste dix minutes que nous étions la quel mensonge éhonté étant donné que cela faisait plus de 1 heure que je voulais donner mon papier et de me dire toujours un momento.
sur le coup je pensais qui me comprenais pas mais Jai bien vu qui m'avais compris .
la raison c'est que il se sont arranger ensemble pour que nous prenions un taxi .
donc air transat ne répondais pas non plus au téléphone des relations publiques .
on devais finalement prendre un taxi car l'autobus étais parti .
un gars de boston qui étais au bavaro principe avais demander un taxi .
très très gentil en passant il a accepter de partager ce taxi avec nous qui étais de 40 dollars
finalement Jai bien vu que le bagagiste s'étais arranger avec le chauffer de taxi car le monsieur américain qui étais la ma dis que il lui on fais le même coup.

finalement on part en taxi a mi chemin au milieux de nulle part le moteur saute donc vous pouvez comprendre pourquoi je dis que air transat a pas fais ca job.
car il ne sont pas supposer partir sans que tous le monde soit la
ce n'est pas le premier voyage que je fais plus de 15 et c'est la première fois que je vis cette situation qui ne devrais pas exister .
Emmanuel notre major d'homme étais tres gentil et je tiendrai a le remercier
on a finalement eu un bon samaritain qui nous a apporter a l'aéroport
mais comme je vous ai dis je ne recommande pas cet hôtel pas a cause du service mais a cause de ce les bagagistes on monter comme coup .
J ai photographier cet personne et si ambar reconnait leur erreur je pourrais leur donner cet photo .
pour un 5 étoiles je vois qu'il n'ont pas faire honneur a leur étoiles
méfier vous des bagagistes qui tasse vos valises loin des autres dans un but bien précis

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux