“semaines de rêve.” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Séjours Été
N° 35 sur 107 Hôtels à Punta Cana
longueil
“semaines de rêve.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Mon epoux et moi avons passé 2 très belles semaines,soit du 15 au 29 mars 2012.Nourriture excellente.Propreté des chambres impeccable.Nous étions dans le bloc 69,avec vue sur la végétation.Endroit très calme.Mon époux à joué au golf sur 4 terrains différents et les prix varient entre $125.00 et $200.00 le kart et le transport de l'hotel au terrain inclus. Le point fort est la propreté de la plage ainsi que la beauté et la clarté de la mer. Le point faible (malheureusement il y en a toujours un) se lever à 6heures le matin pour se reserver un palapas.Nous avons fait affaire avec air transat et les réservations de golf étaient moins chères avec eux.Un gros merçi à leur représentente sur place Genevieve de SHAWINIGAN pour son accueil et sa grande disponibilité sur place.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (299)
  • Indonésien en 1er
Repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Du 23/03/2012 au 30/03/2012, Acceuil impeccable et charmant. Nourriture variée aux buffets.
Repas excellents aux restaurants a la carte Don Pablo et Olivo.. Personnel très intentionné..Chambre très propre et fonctionnelle et les salles de toilettes communautaires aux différents endroits sur le site, très propre. Les employés nettoient régulièrement la plage des rejets de la mer (algues) Le site est calme et très bien paysagé.Et seulement 30 minutes en autobus de l`aéroport.

Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Site magnifique, service impeccable et chaleureux, nourriture très variée, grande chambre propre et confortable. Seul bémol: devoir se présenter à la piscine à 6h30 pour réserver une place à l'ombre et y rester jusqu'à 8h sous peine de se faire confisquer ses effets personnels par le "général" de la piscine. Les restaurants à la carte ne sont pas tous à la hauteur comme le Maïko et le Bella Italia.

Victoriaville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Cette hôtel est parfait pour ceux qui veulent le luxe a bon prix. Endroit tranquille et super propre personnel accueillant toujours souriant et a l'attention de nos moindre désirs. Les chambres sont belles et fonctionnelles. La bouffe est excellente et variée les resto a la carte sont bon. De très belle excursion offerte par les tours opérateurs. Je recommande cet hôtel et je vais y retournée c'est certain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
lavaltrie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

hotels bahia ambar tres beau site ,grand hall,belle chambre propre,plage magnifique personnels souriants et que dire de tres bons buffets et restaurants a la carte exquis(don pablo,el olivo,steakhouse arricife tous excellents.recommande a tous .voyage 11 mars 2012 au 18 mars 2012

Astuce pour la chambre : pour etre pres de la piscine et de la plage choisir la batisse (67) troisieme etage pour vue piscine...
st- liboire
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons séjourné a l' hotel ambar du 11 au 18 février 2012 ,Nous avons adoré l' endroit, La nourriture est très bonne rien a redire et les buffets grand choix surtout le jeudi soir avec les fruits de mers excellent .Le personel de cette endroit sont très chaleureux,Belle grande chambre très propre.Super de belle piscine et très belle plage .Je recommnde cette hotel fortement Pour notre pars mon conjoint et moi espérons y retourner l' an prochain.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

c est la segond foi que jy vais en 210 section esmiralda et cet foi section ambar nous etions la du 11 au 25 fevrier 2012 et je peux vous affirmer que c est dur avoir mieux que ca le personel est super gentil la propreté impécable la nouritures est la meilleur que jai eu dans mes 12 voyages toutes destinations confondu on na ds la section ambar les restos a la carte illimité tres bon cote piscine privé en passant tres grande meme section plage coin privé et c est respecter par la securité qui passe tres souvent et tres discret je peut nen dire tres long de positif sur cet hotel meme dans les autres section qquon na acces en tout temps c est super bien on na souvent manger au buffet du midi dans d autres section le soir il y a de l animation je recommande cet hotel a tous

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
  • 4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011