Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 50 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié: 21 avril 2012

nos sommes allés au gran bahia principe ambar du 8 au 15 avril 2012 et nous avons été conquis ! superbe endroit ! le champagne à tous les matins,cocktail différent au lobby à tous les soirs ! la chambre super propre (nous étions dans le blocs 62) ménage de chambre à tous les matins avec des belles fleurs et le soir préparation de chambre avec le lit ouvert et des chocolats ! les restos était vraiments bons entre autre le don pablo avec son filet mignon,il olivo,le maika ... les resto de la plage étaient super aussi ! personnel super chaleureux et attentif ! la plage etait super propre...nous y retournerons !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2012

nous avons passé dans cet hôtel une semaine de rêve ,nous n’oublirons jamais le sourire de tout le personnel que ce soit au différents resto , buffets , réception , et tous le reste .
la qualité de la nourriture et des mets est digne des plus grands resto a chaque jour un menu différent , pour les resto a la carte il faut faire la réservation a votre arrive .
il manque pas un instant sans que quelqu'un vienne vous voir et vous demander si vous avez besoin de quoi que ce soit . la plage est belle , la piscine aussi ,
pour un couple d'adultes c est l'endroit rêvé. pas d'enfants c est l'endroit par excellence pour se reposer et avoir du beau temps .
étant résident de cet hôtel on avais l'opportunité et le privilège d'aller n'importe ou sur le site.
les chambres était spacieuse et très propre avec toutes les commodités et l'entretient se faisait a chaque jour .
nous avons été choyé toute la semaine et le service royal nous a été donné . a mon prochain voyage ce sera cet hôtel sur

Astuce pour la chambre : les chambres au 3 eme etages sont a conseiller
Avis publié: 17 avril 2012

Voila, deuxième fois au magnifique Bahia Principe Ambar de Punta Cana.
Il y a deux ans, c'était super!!
Retour au même endroit après quelques autres voyages; toujours impressionnée!!
Le service et le personnel est hors pair. On se sent comme des invités spéciaux.
Il n'y a rien ( ou presque) de négatif sur cet hotel.
La bouffe totalement WoW! Les chambres superbes, l'accueil personnalisé, etc.
Le seul point négatif, c'est les *palapas* pour avoir un peu d'ombre.... Ils sont tous réservés
par les clients à 6h00am....Parcequ'il n'y a pas de contrôle sur les serviettes de plages, elles sont à volonté. Mais c'est vraiment le SEUL point négatif de cet hotel.
Pour les réservations de soupers à la carte, aucun problème, ou tu veux quand tu veux!!
On vient même ouvrir le lit pour le coucher, avec un petit chocolat.
Vraiment surprenant. Les vacances = le Ambar :)
P.S. Plage magnifique, végétation et fleurs parfaitement entretenues.
Propreté du site et désinfectation des mains à l'entrée des buffets, donc, pas de maladie.
J'ai fait plusieurs voyages, mais cet hotel est l'un des meilleurs visité.

Avis publié: 15 avril 2012

Tout est parfait, la nourriture, la plage avec section privée. En passant, ils ont plusieurs employés qui surveillent la section privée. S'ils aperçoivent des "squaters", ils leurs demandent de quitter la place. Excellent choix de restaurants à la carte (section Ambar, Esmerelda et Principe), donc, une dizaine de restaurants à la carte + buffets.

La plage est bien entretenue et le service aux chambres est excellent. Nous y sommes aller du 11 au 25 février 2012 et nous comptons bien y retourner. Nous le conseillons à tous ceux qui veulent des vacances tranquilles et reposantes.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2012

une organisation est un service parfait (personnel polyglotte très accueillant ... et pas trop pressant)
la plage d'Ambar est parfaite car privative (celle de Bavaro ou Punta cana appartenant au meme complexe Gran Bahia sont très très peuplées)
repas excellents (éviter toutefois le restaurant Barbecue)

Avis publié: 13 avril 2012

Nous avons séjournes 14 jours Au Bahia Principe Ambar du 21-03-12 au 04-04-12.

Tout est super de la chambre , nourriture, boisson et le personnel ne peut en faire assez.

C'est vrai que c'est très tranquille à cet hôtel, mais prendre la petite voiture prends 5 min. pour ce rendre au Bavaro pour les spectacles ( tous les soirs).

Tous les matins on réservait notre petit palapas sur la plage dès 6.h , mais oui je le sais c'est tôt . J'ai la peau fragile cela me prends un peu d'ombre au courant de la journée.

Merci à tout le monde de cet hôtel ils sont fantastiques.

Avis publié: 9 avril 2012

Le site offre un excellent rapport qualité/prix. Les chambres de Ambar sont grandes propres et silencieuses. Habituellement je ferme la ventilation et le climatiseur car j'ai le sommeil léger. Ça n'a pas été la cas cette fois-ci. Le personnel est omniprésent pour satisfaire nos moindres désirs. Pour un tout compris le buffet était incroyable. Nous avons mangé des langoustes, des pattes de crabes et que dire des restaurant "à la carte" ... hum du foie gras, des steaks..des desserts montés et toujours servis avec le sourire.

La seule chose que je déplore c'est, même dans un 5 étoiles, il y aura toujours un gros colon à casquette, souvent unilingue...(anglais venant d'un pays situé entre le Canada et le Mexique), qui chialera sur les frites molles ou la viande qui ne ressemble pas à son Mc Donald. J'admire la patience des employés qui les endurent et qui doivent souvent jeter de la précieuse nourriture parce que le gros couple n'a pas terminé sa troisième assiette. Ce sont ces même personnes qui crient, en revenant saoul, oubliant que la majorité des gens à Ambar y sont pour se reposer. Il est diificile pour les gens de l'Hotel de "filtrer" ce genre de clientèle mais je pense qu'un effort doit être mis là-dessus et ne pas tolérer celui qui ne différencie pas la plage et la salle à manger quand il est le temps de s'habiller.

Je recommande quand même fortement l'endroit.

En terminant j'aimerais répondre à Margo 0..

Il arrive que la mer sente la mer, ; )

Quand on se lève tard après avoir gueuler presque toute la nuit, il se peut qu'il y ait moins de choix au buffet.

Et lorsque qu'on ne prend pas deux secondes pour parler aux gens dans leur langue et qu'on les traite en esclaves, il se peut qu'ils n'aient pas envie de vous parler.

Si tu n'as pas le goût de revenir eh bien tant mieux, ça fera une calotte de moins ; )

Mario

Astuce pour la chambre : Le troisième étage est plus calme.
Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 45 sur 112 à Punta Cana
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 23 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 46 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 37 sur 112 à Punta Cana
Now Garden Punta Cana
Now Garden Punta Cana
N° 2 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection ?

N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°45 des hôtels Spa à Punta Cana
N°46 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°47 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie de prix : 142€ - 394€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana