Luxury Bahia Principe Ambar Blue
Excellence Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
411 $US
390 $US
Excellence Resorts
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
412 $US
346 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
182 $US
146 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
Zoetry Agua Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
527 $US
516 $US
  • Parking gratuit
Grand Bahia Principe Bavaro(Punta Cana)(Bonne affaire !)
253 $US
BahiaPrincipe
  • Piscine
Breathless Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
371 $US
Booking.com
437 $US
428 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
433 $US
325 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
Royalton Punta Cana Resort & Casino(Punta Cana)(Bonne affaire !)
672 $US
10 879 résultats
AffinerToutes les langues
1 0181 023 avis sur 10 879
Avis publié : 24 avril 2012

Nous avons adoré notre voyage du 7 au 14 avril 2012. L'hotel est magnifique, très propre, bien situé. Les blocs hébergeant les chambres sont très propres, les chambres bien aménagées et ménage fait tout les midis. La nourriture est super ! Du choix à chaque jour, au buffet et au restaurant. Mimosa à chaque matin. Cocktail spécial à chaque soir. Piscine très grande pour le nombre de personnes hébergés au Ambar. L'ambiance à la piscine est peut-être un peu tranquille comparé au Punta Cana et au Bavaro (même complexe). Les gens qui y travaillent sont supers sympatiques. La plage est belle et les chaises longues à la piscine sont confortables. Nous avons eu George, une personne extraordinaire qui était présent pour nous si nous avions des questions ou demandes, nous avions qu'à le demander à la réception. Nous avons même fait un cocktail avec l'assistante gérante du Ambar, super sympatique ainsi que tous à cet endroit. On se sent super spéciaux. Un grand merci ! BRAVO !!!

Avis publié : 23 avril 2012

Un site merveilleux, un personnel super joyeux, et serviable le buffet excellent et que dire des restaurants de la carte super bon, surtout le don pablo ( chateau briand) .Finalement aucun négatif . Les chambres très propre ,très grand,donc une semaine merveilleuse j'ai retourne c'est sur et le plutot possible. Menu varie au buffet beaucoup de fruit et de légume, La mer très belle eau chaud , la plage très propre, La piscine propre aussi les drinks excellents.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2012

nos sommes allés au gran bahia principe ambar du 8 au 15 avril 2012 et nous avons été conquis ! superbe endroit ! le champagne à tous les matins,cocktail différent au lobby à tous les soirs ! la chambre super propre (nous étions dans le blocs 62) ménage de chambre à tous les matins avec des belles fleurs et le soir préparation de chambre avec le lit ouvert et des chocolats ! les restos était vraiments bons entre autre le don pablo avec son filet mignon,il olivo,le maika ... les resto de la plage étaient super aussi ! personnel super chaleureux et attentif ! la plage etait super propre...nous y retournerons !

Avis publié : 17 avril 2012

nous avons passé dans cet hôtel une semaine de rêve ,nous n’oublirons jamais le sourire de tout le personnel que ce soit au différents resto , buffets , réception , et tous le reste .
la qualité de la nourriture et des mets est digne des plus grands resto a chaque jour un menu différent , pour les resto a la carte il faut faire la réservation a votre arrive .
il manque pas un instant sans que quelqu'un vienne vous voir et vous demander si vous avez besoin de quoi que ce soit . la plage est belle , la piscine aussi ,
pour un couple d'adultes c est l'endroit rêvé. pas d'enfants c est l'endroit par excellence pour se reposer et avoir du beau temps .
étant résident de cet hôtel on avais l'opportunité et le privilège d'aller n'importe ou sur le site.
les chambres était spacieuse et très propre avec toutes les commodités et l'entretient se faisait a chaque jour .
nous avons été choyé toute la semaine et le service royal nous a été donné . a mon prochain voyage ce sera cet hôtel sur

Astuce pour la chambre : les chambres au 3 eme etages sont a conseiller
Avis publié : 17 avril 2012

Voila, deuxième fois au magnifique Bahia Principe Ambar de Punta Cana.
Il y a deux ans, c'était super!!
Retour au même endroit après quelques autres voyages; toujours impressionnée!!
Le service et le personnel est hors pair. On se sent comme des invités spéciaux.
Il n'y a rien ( ou presque) de négatif sur cet hotel.
La bouffe totalement WoW! Les chambres superbes, l'accueil personnalisé, etc.
Le seul point négatif, c'est les *palapas* pour avoir un peu d'ombre.... Ils sont tous réservés
par les clients à 6h00am....Parcequ'il n'y a pas de contrôle sur les serviettes de plages, elles sont à volonté. Mais c'est vraiment le SEUL point négatif de cet hotel.
Pour les réservations de soupers à la carte, aucun problème, ou tu veux quand tu veux!!
On vient même ouvrir le lit pour le coucher, avec un petit chocolat.
Vraiment surprenant. Les vacances = le Ambar :)
P.S. Plage magnifique, végétation et fleurs parfaitement entretenues.
Propreté du site et désinfectation des mains à l'entrée des buffets, donc, pas de maladie.
J'ai fait plusieurs voyages, mais cet hotel est l'un des meilleurs visité.