“GRAND BAHIA PRINCIPE AMBAR (ADULTE)”

Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 49 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 15 juin 2012

Nous avons fait un très beau à cet hôtel du ler juin 2012 au 8 juin 2012 au prix de $959.00 j'étais
avec une amie. Nous étions dans le complexe 64310 entre l'hôtel et la mer très facile pour se
déplacer pour les restaurants à la carte nous avions les petits trains qui passent souvent. Les chambres et le site c'est luxueux et très propre. Les employés sont acceuillant souriant et advenant. Pour les restaurants nous n'avons pas eu de problème pour les réservations, entre 7:00pm et 8:00p. La température a été excellente entre 38 et 40 degrés soleil mais toujours avec un vent agréable et pas d'humidité. Les restaurants à la carte nous avons très bien mangé. Pour
les chaises à la mer il n'y a pas de problème beaucoup de palapas, pas besoin de se lever à
6:30a.m. nous ont arrivait vers 9:30 et l0:00. À tous ceux qui cherche une place de repos je vous
le recommande. Le soir l'action est au DON PABLO SPECTACLE, exposants, casino et bien sûr
danser. Le train pour nous ramaner c'est jusqu'à 3:00 a.m. BON VOYAGE À TOUS.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 mai 2012

tres beau site tres bonne nouritures mais pas pour moi les gens son trop agressife je n aime pas du tout je prefaire cuba meme ci la nouriture es moin gastronomique mais ons sans foi on es en vacance et se sont des gens magnifique rien de mieu pour relaxser alor pu de republique pour moi. pour ce qui etais de la plage je prefaire celle de varadero

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Nous sommes a notre deuxieme voyage au Baya principe Ambar pour 14 jours. Mon mari & moi adorons cet endroit. Le service, la proprete, le confort des chambres, tout y est.
Nous y allons toujours les 2 premieres semaines de mai cette annee la temperature etait magnifique 14 jours de beau temps. Et de plus AUCUN MOUSTIQUE!!!
Nous projetons de retourner l'an prochain,. Je ne cherche plus le paradis est la.

Lyne

Avis publié : 22 mai 2012

J'étais au Gran Bahia Principe Ambar avec mon mari du 11 au 18 mai dernier. Température exceptionnelle toute la semaine! Voici donc mes commentaires pour chaque aspect:

CHAMBRES:
Belles grandes chambres propres et bien entretenues. Le lit est immense et très confortable, et le gros plus selon moi, de l'eau chaude (même très chaude!) dans la douche et le bain.

SITE DE L'HOTEL:
De toute beauté, des fleurs partout, des pavés en béton estampé, des palmiers, tout ça est très bien entretenu. On se sent vraiment en vacances! Par contre, tenez compte du fait que c'est vraiment un immense site, donc attendez les petites navettes pour vos déplacements si vous ne voulez pas marcher trop longtemps. Elles passent à peu près aux 10 minutes.

PISCINE:
La piscine du Ambar est très belle, les chaises sont super confortables, pas les petites chaises bleus standard qu'on retrouve habituellement dans les resorts. Beaucoup de palapas sur le bord de la piscine, quoiqu'ils se réservent tôt étant donné leur popularité. Le bar de la piscine est aussi très bien, excellent service et drinks très biens! Essayez les Banana Mama ou encore les Choco Banana le matin! Un hybride entre le Quick et le smothie glacé à la banane! Miam!

NOURRITURE:
Excellente! Nous aurions pu manger au buffet tous les soirs tellement il y avait du choix! Des grillades, des pâtes, salades fraiches, pizzas, vraiment, impossible de ne pas se satisfaire! Nous avions comme condiments des sachets de moutarde, mayo et ketchup tous de marque Heinz! Pas de ketchup brun douteux comme à Cuba! Les restos à la carte étaient tous très bons, en particulier le japonais Maiko ou j'ai même mangé des sushis. Excellents en passant!

PLAGE:
Mon seul point négatif de la semaine... Nous avons eu seulement deux jours ou l'eau était belle, les autres jours la mer et la plage étaient remplies d'algues...Le personnel faisait son possible pour les rammasser mais il y en avait tellement! Nous avons marché pendant près de 30 minutes avant de nous trouver un endroit ou il n'y en avait pas. Au moins, on peut marcher des kilomètres d'un côté comme de l'autre, c'est super pour des belles marches romantiques le long de la mer!

Astuce pour la chambre : Choississez les batisses 61, 64 ou 67 au deuxième ou troisième étage pour être à deux pas de la pisc...
Avis publié : 16 mai 2012

C'était notre premier séjour au Grand Baya Principe Ambar et ce fut très agréable ( 29 avril au 13 mai 2012 ) . Le personnel était toujours souriant et ils étaient tous gentils avec nous. Le site est très beau, il y a beaucoup de verdure et c'est extrêmement propre. La plage est longue et belle et on peut y faire de longues marches. Les chambres sont belles, grandes et très propres. On y fait le ménage deux fois par jour. Le seul point négatif est que je trouve qu'il n'y a pas assez d'animation dans le Lobby le soir. Je vous recommande cet hôtel et je suis certain que j'y retournerai.

Avis publié : 13 mai 2012

C'était mon 2e séjour au AMBAR, et je vous le suggère grandement. Déjà la gentillesse ( la courtoisie) du personnel. Tous vous disent HOLA avec le sourire.
Il y a Jorge à l'acceuil qui a été là pour les "au cas-ou"..Le sourire et le servive de Nathalie dans le section du bar.
Bref, j'ai pas noté tous les noms. Désolé!
Ensuite il faut mentionner la beauté des lieux avec sa végétation et sa propreté.
La nourriture au buffet,rien a dire, encore là avec un super service aux tables.
Les chambres..C'est certain que d'avoir une chambre à l'étage c'est plus sympa. Mais encore là..Propreté est de mise. ! Bravo..J'y retournerai au AMBAR!

Avis publié : 9 mai 2012

J.C.Saguenay.C'était notre premier voyage au Grand Baya Principe Ambar et ce ne sera pas le dernier.Nous sommes demeurés du 8 au 22 avril 2012.Le site est merveilleux,la nourriture est excellente et le service est super.Nous étions dans le bloc 67,donc près de la plage ,de la piscine et de tout.Les chambres sont grandes et super belles,services excellents,serviettes changées deux fois par jour et autres petites attentions que je passe.Le personnel est magnifique,beau sourire,élégance et d'une grande disponibilité.Que dire des restaurants à la carte!Le Don Pablo avec son chateaubriand et son filet mignon sont d'une qualité exceptionnelle.Il ne faut pas oublier tous les autres qui sont aussi excellents.Je recommande cet hôtel à tous ceux comme nous qui ont fait d'autres voyages et enfin découvrir le vrai paradis sur terre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 23 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 44 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 34 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Now Garden Punta Cana
Now Garden Punta Cana
N° 2 sur 27 à Bavaro

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection ?

N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°42 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°44 des hôtels Spa à Punta Cana
N°45 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°46 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie de prix : 140€ - 392€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana