“Un voyage " bien " ordinaire.”

Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 48 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Un voyage " bien " ordinaire.”
Avis écrit le 27 août 2012

Bel hôtel luxueux, un buffet tjs bien décoré, la bouffe est " ça va "... Par contre, il n'y a pas d'animation du tout!!!...un cours de zumba 2 fois en une semaine au bord de la piscine...un orchestre live juste le dimanche soir...à part de ça RIEN. Complexe hôtellier trop gros, 5 gros hôtels mis ensemble !! Wouachhh! des milliers de gens, ça grouille partout ! la plage bien ordinaire...bref, une semaine bien ordinaire avec la tempête tropicale Isaac !...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions vivement d’avoir choisi le Gran Bahia Principe Ambar pour votre séjour a Punta Cana.

Nous sommes vraiment navrés de que votre séjour ait coincidé ave la tempête Isaac et que ça vous a empeché de jouir de vos vacances dans ce coin de paradis.

Quand a vos remarques sur l’Hôtel et le complexe Bahia Principe nous vous en sommes reconnaissants, mais nous sommes obligés de préciser que si bien l’Ambar n’est pas un établissement avec un vaste programme d’animation, c’est aussi vrai que nous avons pendant trois tours a la semaine, en plus du dimanche, de la musique en directe dans notre lobby, et que des activités en plein air , sur la piscina et sur la plage de dérrouillent chaque jour, comme complementaires au vaste programme d’animation du Complexe, qui ont lieu a quelques 100 metres de notre piscine.

Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir a nouveau a l’Ambar ou dans un autre hôtel de Bahia Principe et que, avec une metéo plus favorable, nous aurons la possibilite de changer votre avis.

Bien cordialement

Gran Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (351)
  • Indonésien en 1er
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'Ambar. Superbe hôtel, très propre.
Nourriture exquise au buffet ainsi qu'aux restaurants à la carte. Jus de fruits frais au petit déjeuner.
L'ensemble du personnel est extrêmement serviable, gentil et attentionné.
La piscine est très propre et les animations sont agréables.
Alcools de grandes marques inclus dans le All-in.
Nous y retournerons!!!!

Merci à toute l'équipe de l'Ambar pour nous avoir fait passer de si bons moments.

Cher client,

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services, notre personnel et l’Hôtel en general.

Nous apprécions le fair que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires et espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Très sincèrement

Customer service
Gran Bahia Príncipe Bávaro Resort
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 août 2012

Je viens de passer 2 semaines au Ambar (août 2012).
J'ai choisi cet hôtel car il est un adulte seulement hôtel, mais aussi pcq. j'ai déjà resté là 2 fois.
L'hôtel a changé beaucoup depuis la dernière fois et, pour certaines choses, pour le pire.
Positif: nourriture excellente presque partout, les buffet et les à la carte. Le restaurant français Don Pablo il faut le réserver au début de votre séjour car il risque d'être complet. Les chambres trés bien. Un point trés appréciable pour les hommes: les Bermudas sont permis partout, même aux restos à la carte (sauf le Don Pablo). L'hôtel est très propre et la majorité du staff excellent.
Négatif: La plage est plein d'algues, non seulement le sable mais aussi dans la mer. Nous nous sommes baignés entourés par beaucoup, beaucoup d'algues. Trés déplaisant. On a donc voulu aller à la piscine. Mais quel horeur: musique et animation excessivement fortes, pas possible de lire ou même de se parler. De plus, vers la fin de l'après-midi plusieurs clients dans la piscines étaient complétement ivres ce qui n'était pas beau à voir. Aucune supervision de la part de l'administartion, l'animateur faisait ce qu'il voulait. Le pire c'est qu'il y a des chambres tout juste à côté.....Donc retour aux algues, au moins elles sont plus tranquilles....
Un autre problème: le cable de la TV dans la chambre ne fonctionne pas bien. Vous regardez une émission, les nouvelles et pouf, plus de cable, le satelite est disparu pour 5-10 minutes. Quand il revient il re-disparait. Cette situation était la même dans toutes les chambres du complexe Bahia-Principe. Le Guest services nous disait: c'est pcq. on a un problème avec notre 'provider'.....C'est inacceptable d'un hôtel 5 étoiles. Naturellement one ne va pas en République pour regarder la télévision mais vous comprenez ce que je veux dire.
Et quoi dire des commerçants (piratas) qui vous harcèlent sans cesse.

Pour ces points je n'irais plus jamais à cet hôtel et je découragerais tous ceux qui veulent rester dans cet hôtel et qui veulent avoir la paix et la tranquilité (ce qu'on s'attendrait d'un hôtel pour adultes seulement) et une blle plage propre.

Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants pour votre loyauté au Gran Bahia Principe Ambar et regrettons sincèrement si la qualité de nos services et prestations pendant votre dernier séjour n’a pas eté à la hauteur des occasions précedentes. Veuillez accepter nos excuses par les difficultés que vous avez rencontrées avec les activités de l’animation à la piscine. Comme vous savez notre Hôtel organise tres peu d’activités surtout pur garantir une ambiance relaxante la plupart du jour. Vos remarques sur ce sujet aussi bien que les problèmes avec la Tv, ont étés transmises aux personnes responsables afin d’ agir en conséquence.

Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir encore la possibilité de vous acueillir à nouveau dans notre Hôtel.

Sincèrement

Lievin, France
Avis écrit le 21 août 2012

nous revenons juste du GRAN BAHIA PRICIPE AMBAR ,moi qui ai ete 16 fois dans les caraibes ,la j ai vu un hotel charmant,plein d attention et avec un restaurant quasi digne d un 1 etoile guide michelin!
Vous etes accueillie,chochouté,placé et ils vous sont tres attentionné.
moi je dis chapeau!.
Sinon ,belle plage,
pas trop d animations pour cela ils faut aller au Bahia principe punta cana juste a 3 minutes par la plage
Le soir petit groupe tranquille,bon restaurant aussi a la carte : gourmet
Si vous voulez aller au spectacle un petit train vous prend et vous irez a l amphiteatre
Beaucoup de petit commerce sur les 5 sites hotelier ,BREF a conseiller pour des vacances reposantes ...Enfin pour tous les gouts...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Chers clients,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à l`Hôtel Ambar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés. En Bahia Principe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.

Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour de 2 semaines au Ambar qui est l'hôtel haut de gamme du complexe Bahia Principe de Punta Cana. Avantage de ce service 'Premium" : pas d'enfants, une plage et une piscine réservée avec beaucoup moins de monde, une réception à part, beaucoup moins de bruit, et une nourriture de grande qualité (langouste à volonté par exemple, un buffet petit déjeuner hallucinant avec pancakes gaufres à la demande jus pressés....). Séjourner au Ambar permet d'accéder en exclusivité à certains restaurants thématiques haut de gamme comme le Don Pablo, surtout prenez la banane flambée c'est un délice et un véritable show.

La plage est splendide, les chambre junior suite très bien rien ne manque la literie au top la salle de bain spacieuse avec douche + bain à remous...

Bref pas grand chose à dire pour des vacances farniente car pas grand chose à voir à Punta Cana seul regret pour ceux qui veulent un peu de sport un seul filet de volley pour l'ensemble du complexe c'est peu et l'attente pour jouer longue.

Le Ambar a toutefois toute ma recommandation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager vos expériences et nous sommes très hereux de que vous ayez passé un bon séjour avec nous.

Notre plus grande réussite sont les souvenirs que vous garderez de vos vacances dnas notr Hôtel.

Au plaisir de vous acueillir à nouveau lors d’un éventuel prochain séjour.

Cordialement votre

Gran Bahía Príncipe Bávaro resort
Lorraine, Québec
Avis écrit le 16 août 2012

Avant de commencer, il faut comprendre que le Ambar est une section d'un vaste complexe hôtelier, tellement vaste qu'il y a trois rues sur lesquelles circulent des navettes en permanence pour vous mener à votre guise d'un lieu à un autre. C'est donc un complexe immense, dont le Ambar constitue la partie "18 ans et plus", du moins en théorie.

Débutons par le positif.

Nourriture aux buffets, surtout le Palmyra : excellente et variée. Pas un grand choix de vins par contre. Les restaurants à la carte ne sont pas vraiment à recommander, sauf peut-être le "Don Pablo". Chambre : très grande, très propre. Des amis que nous avons rencontrés sur place nous ont dit avoir trouvé une coquerelle dans la leur par contre. Personnel : empressé, souriant, beau. Beaucoup parle français d'ailleurs, ce qui m'a agréablement surpris. Boissons gratuites : rien à redire. Au lobby principal, tous les soirs il y avait une petite animation avec un cocktail spécial différent. La piscine : grande, propre, mais des gens réservent leurs chaises, même si en théorie c'est interdit. Le bar de la piscine : rien à redire. La plage : beau sable. Beaucoup de chaises disponibles sous de jolis abris. Malheureusement, il y avait beaucoup d'algues dans la mer lorsque nous y étions; dommage.

Maintenant, le négatif.

Deux points majeurs.

Premièrement, nous avions choisi ce site parce qu'il était "18 ans et plus" seulement. Nous avons quatre enfants et ma conjointe est enseignante au primaire, alors vous comprendrez notre choix. Toutefois, des visiteurs des sites alentours amenaient leurs enfants à la plage située devant notre hôtel. Tous les jours nous avons eu la chance d'entendre des bébés pleurer : impossible d'avoir la paix en ce domaine. De plus, des ados des autres hôtels venaient aussi batifoler dans la piscine du Ambar. Incompréhensible, inexplicable et inacceptable. Alors, si vous recherchez vraiment la paix, sans enfants, n'allez pas au Ambar.

Deuxièmement. Du personnel de l'hôtel nous invite, en échange d'un cadeau, à aller visiter la partie "Esmeralda" du site dans le but de nous montrer de quoi il en retourne et pour leur faire de la publicité. Pourquoi pas, avons-nous pensé et nous avons accepté. Erreur. C'est une arnaque pour nous soumettre à une session de vente de vacances en "time sharing", de la vente sous pression, sous haute pression (ce serait illégal au Québec). Du genre, à chaque fois que vous dites non merci, on vous répond : "laissez-moi en parlerà mon supérieur". On nous a même relancer à la chambre, par téléphone. Il a fallu que je hausse le ton très fort pour qu'ils nous laissent en paix. J'ai trouvé inacceptable que la direction de l'hôtel soumette ses clients à cette arnaque disgracieuse et malhonnête.

Pour ces deux dernières raisons, jamais je ne retournerai à cet endroit. Libre à vous de prendre votre décision.

Cher client,

Meric d’avoir choisi le Gran Bahia Principe Ambar pour votre séjour a Punta Cana, et que voys ayez pris le temps de partager vos commentaires sur notre Hotel.

Nous sommes hereux de que vous ayez apprecié la plupart de nos services mais au meme temps nous sommes navrés par les deux raisons négatives que voues empèchent de recommander l’ Hotel.

Nous avos bien noté vos remarques qui ont étés transmises immédiatement aux personnes responsables afin d’agir en conséquence.

Espérons que vous nous donnerez une nouevlle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Gran Bahia Principe Ambar ou dans un autre établissement de notre Groupe.

Sincèrement

Customer service
Repentigny, Canada
Avis écrit le 9 août 2012

A 30 minutes de l'aeroport. Arrivé au Ambar vers 18h30 acceuilli avec un cocktail. Check-in rapide moins de 15 minutes. Chambre 61217 un coin. Beaucoup de chaises à la piscine et sachez qu'avant 8h on ramasse vos choses(ça nous ai arrivé) on doit rester assis sur la chaise. Par contre pas ce problème a la plage. Beaucoup d'algue et la section du Ambar est en arriere et on ne voit pas grand chose. Musique a la piscine dès midi avec aérobie et a 16h30 c'est du zumba. L'age: 70% avait 30 ans et moins. L'autre 30% avait de 30 à 55. Beaucoup d'espagnol et dieu qu'elles parlent les madames. Tout est propre même les toilettes sur le site. Le service au Buffet est impeccable, le décor est chic et de toute beauté. Il y a du caviar à tous les jours et mon mari a mangé du canard. Le resto de la plage est tres bien , on doit avoir un vetement par-dessus notre maillot.et on peut se prendre nous même de la sangria ou champagne jus d'orange . De toute façon il y a 2 choix de boisson a tous les jours.Notre chambre était faite vers 9h00 puis quelqu'un passsait vers 10h00 pour la préparation de nuit. 15 minutes à pied du Théatre. Le seul spectacle qui est drôle c'est celui avec le public. Le soir au Lobby vers 18h30 il y dégustation d'un drink puis quand on entre au buffet il y aussi un cockail qu'on nous offre. Le vin blanc n'est pas bon.. Les soirée sont très tranquille. 3 ordinateurs de disponible dans le lobby. Beaucoup de palmier nous avons visité la section Bavaro et punta cana et il y a tellement d,enfants ça cri et ça court. Même chose a L'Esmeralda et de plus leur piscine pour adule est petite et en retrait de tout. La végétation et la propreté on la voit partout dans les sections tout est beau mais la coté Ambar est plus intime et tranquille. Nous avons aimé notre voyage . Sommes revenu samedi soir et dès Lundi j'avais la diarrhé. ,aujourd'hui je vais mieux mais j'ai trouvé très difficile l'humidité là-bas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes hereux de que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre séjour a l’Ambar et dans ce cadre idillique de Punta Cana ou nous avons eu l’honneur de vous acueillir.
C’est avec plaisir que nous apprenos que vous avez apprecié nos services et espérons que vousa garderez un excellent souvenir de vos vacances.

Nous espérons aussi avoir le plaisir de vous acuillir parmi nous dans un futur proche.

Bien cordialement