Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 50 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié: 12 septembre 2012

Nous avons séjourné au Grand Bahia Principe Ambar du 2 au 9-09-2012. Nous avons adoré notre voyage. Hotel très propre, buffet excellent, personnel chaleureux. Légère odeur d'humidité dans notre chambre sans être désagréable et l'air climatisée fonctionne très bien. Le ménage de la chambre est fait chaque jour, draps changés et plancher lavé.Pour les restos à la carte, le Don Pablo est excellent mais oublié le BBQ près de la plage ainsi que le buffet du Bavaro. Nous avons préféré manger au buffet du Ambar et celui adjaçant à la piscine du Ambar car beaucoup de choix , nourriture excellente et heures d'ouverture qui respectent le rythme des vacanciers. La plage est très belle, beaucoup de palapas, parfois présence d'algues mais c'est normal quand la mer est agitée. C'est vrai que l'eau de la piscine est un peu chaude mais sans être désagréable. Par contre, il devrait y avoir plus de parasols pour s'abriter du soleil.

Nous retournerions au Ambar sans hésitations.

Monique et Stéphane, St-Lazare.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Cher client,

Nous sommes ravis que notre établissement et la destination Punta Cana, vous aient pleinement satisfait. Nous vous remercions également pour avoir pris le temps de nous faire arriver et partager vos gentils commentaires concernant notre Hôtel en général, et notre service.

Au plaisir de vous accueillir lors d’un éventuel prochain séjour.

Customer Service

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2012

En mai dernier, je suis allé 1 semaine en RPD - Bahia - Ambar
Je fus très satisfaite, personnel, nourriture, restaurant à la carte.
Aucun commentaire négatif de l'emplacement, pour adultes seulement.
Emplacement très propre. Ma deuxième visite, la première avait été au même site mais le Bavaro. Je recommande fortement cet hôtel qui est pour couple, mais qui est Ok pour personne
voyageant seule.
Personnel très surprenant, plusieurs parle français et toujours souriant.
Je vais y retourner, bon endroit pour se reposer, et décrocher du train-train quotidien.
Le souper Gala du jeudi soir est à revoir, oui fruits de mer, mais pas de sushi......
Ce voyage fut très très bien.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié votre déjour dans notre Hôtel le mois de mai passé, et nous tenons à vous remercier pour vos commentaires qui nous encourageront à persévérer dans ce sens.
Nous avons partagé vos commentaires avec toute l’ équipe de l’Ambar, ce qui, nous en sommes certains, va les motiver à continuer à offrir encore un meilleur service.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau a l’Ambar dans un futur proche.

Bien cordialement

Avis publié: 8 septembre 2012

Nous avons choisi l' Ambar pour notre 5me séjour en RD. Nous y étions du 21 août au 5 septembre pour 3100€ avec la brochure VIP jetair belgique. L hotel est très agréable, les jardins très jolis et la propreté est vraiment remarquable.
La chambre: Nous avions un grand lit confortable, Tv , coffre et mini bar inclus dans le all in.
SDB équipée de douche et baignoire à jets dommage que la toilette n 'est pas séparée par une porte. La toilette s 'est bouchée durant nos 4 dernieres nuits malgrès une intervention rapide du service technique à 4 reprises, le problème n' a jamais été résolu.

Les restaurants: Le service est très bien dans tous les restaurants.
-Le buffet est bien présenté. La soirée de gala du jeudi ne comporte pas beaucoup plus si ce n'est que la langouste grilée et quelques fruits de mer.
- les restaurants à la carte illimités durant notre séjour; Italien, mediteranéen et gourmet sont délicieux. Pour la réservation, il faut malheureusement faire file au service guest relation. Les retaurants sont ouvert chacun à leur tour pcq selon le guest nous sommes en basse saison.il faut donc réserver en fonction de leur agenda. Le monsieur du Guest nous a dit qu'il ne pouvait pas faire notre réservation pour certains restos pcq tt été complet. Il nous a également imposé l heure (6h30) et que nous devions revenir le dimanche! Le lendemain et les jours suivants,nous l'avons évité et nous sommes adressés aux dames du guest qui ont pris nos réservations à l heure qui nous souhaitions.
- Piscine et plage. Algues la première semaine suite à la tempête Isaac mais tt a été nettoyé. Piscine, nous avions choisi un hotel adulte only pour le calme mais certains adultes sont bien plus bruyants que les enfants et se donnent en spectacle sur les bords de la piscine ainsi qu'au bar dans la piscine. Si vous souhaité le calme il faut aller à la plage. Service de boissons au transat très agréable.
Nous avons estimons avoir eu un bon rapport qualité prix pour notre séjour.

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes heureux que vous ayez apprécié vos vacances à L’Hôtel Gran Bahia Principe Ambar “Don Pablo Collection”
Nous regrettons sincèrement si vous avez trouvé des difficultés avec la réservations de nos restaurants. Vos remarques ont eté adressées aux personnes responsables afin d’agir en conséquence.
Au plaisir de vous revoir très prochainement

Avis publié: 28 août 2012

Nous avons passé une semaine au Gran Bahia Principe Ambar. Bien positionné sur le site, près de la mer et près du buffet. La propreté extérieur est à noter. Nous avions une très grande chambre. Nous avons également beaucoup apprécié que cette section soit adulte. Nous avons reçu un service impécable toute la semaine. La qualité et la diversitée de la nourriture nous ont plu. Seul point négatif, il y avait des algues en quantité industrielle sur la plage et dans la mer. Même si il y a du personnel qui ramasse les algues sur la plage, ils ne suffisent pas à la tache. Somme tout, nous allions en vacance pour nous reposer, bien manger et décrocher du train-train quotidien et le Grand Bahia Principe Ambar à très bien rempli sa mission.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez apprecié votre séjour et nous tenons à vous remercier pour vos commentaires qui nous encourageront à persévérer dans ce sens.
Nous vous assurons que nous faison nos possibles pour éviter le problème des algues que, malheureusement nous déborde en certains moments, comme pendant votre séjour. Nous regrettons que ce fait vous aît empeché de jouir de notre merveilleuse plage en toute sa plénitude.
Les souvenirs que vous garderez de l’hôtel et de notre équipe sont notre plus belle réussite.

Au plaisir de vous revoir très prochainement

Avis publié: 28 août 2012

Je recommande cet hôtel , pour tous couple qui cherche un hôtel magique pour leur voyage de noce ...
Nous n'avons pas été déçu , c'était super . de la chambre , au buffet, et nous pouvions manger tous les soir au diner à la carte!!
pas trop de monde côté piscine et plage royale.
Franchement n'hésitez pas !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Cher client,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires et recommendations et nous sommes très hereux de que notre établissement et la destination Punta Cana, vous aient pleinement satisfait et que vous garderez des bons souvenirs de votre séjour à l' Ambar.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 27 août 2012

Bel hôtel luxueux, un buffet tjs bien décoré, la bouffe est " ça va "... Par contre, il n'y a pas d'animation du tout!!!...un cours de zumba 2 fois en une semaine au bord de la piscine...un orchestre live juste le dimanche soir...à part de ça RIEN. Complexe hôtellier trop gros, 5 gros hôtels mis ensemble !! Wouachhh! des milliers de gens, ça grouille partout ! la plage bien ordinaire...bref, une semaine bien ordinaire avec la tempête tropicale Isaac !...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Cher client,

Nous vous remercions vivement d’avoir choisi le Gran Bahia Principe Ambar pour votre séjour a Punta Cana.

Nous sommes vraiment navrés de que votre séjour ait coincidé ave la tempête Isaac et que ça vous a empeché de jouir de vos vacances dans ce coin de paradis.

Quand a vos remarques sur l’Hôtel et le complexe Bahia Principe nous vous en sommes reconnaissants, mais nous sommes obligés de préciser que si bien l’Ambar n’est pas un établissement avec un vaste programme d’animation, c’est aussi vrai que nous avons pendant trois tours a la semaine, en plus du dimanche, de la musique en directe dans notre lobby, et que des activités en plein air , sur la piscina et sur la plage de dérrouillent chaque jour, comme complementaires au vaste programme d’animation du Complexe, qui ont lieu a quelques 100 metres de notre piscine.

Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir a nouveau a l’Ambar ou dans un autre hôtel de Bahia Principe et que, avec une metéo plus favorable, nous aurons la possibilite de changer votre avis.

Bien cordialement

Gran Bahia Principe Bavaro Resort

Avis publié: 26 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'Ambar. Superbe hôtel, très propre.
Nourriture exquise au buffet ainsi qu'aux restaurants à la carte. Jus de fruits frais au petit déjeuner.
L'ensemble du personnel est extrêmement serviable, gentil et attentionné.
La piscine est très propre et les animations sont agréables.
Alcools de grandes marques inclus dans le All-in.
Nous y retournerons!!!!

Merci à toute l'équipe de l'Ambar pour nous avoir fait passer de si bons moments.

Cher client,

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services, notre personnel et l’Hôtel en general.

Nous apprécions le fair que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires et espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Très sincèrement

AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 25 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 47 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 37 sur 112 à Punta Cana
Now Garden Punta Cana
Now Garden Punta Cana
N° 2 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection ?

N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°45 des hôtels Spa à Punta Cana
N°46 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°47 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie de prix : 142€ - 393€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana