Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 48 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Saint Bruno, Canada
“BON SÉJOUR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Du 23 au 30 septembre 2012 nous sommes retournés au Gran Bahia Principe Ambar pour la 7e fois. Pour la première fois nous avons eu quelques frustrations en rapport avec nos séjours précédents. ex. emplacement de la chambre - mini-bar - restaurants. Par contre grâce au personnel, tout s'est arrangé à notre satisfaction pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Nous envisageons retourner à ce complexe pour Noêl, espérant que cette fois nous apprécierons notre séjour comme auparavant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Chers clients,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l`Hôtel Ámbar et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

On est vraiment heureux de lire que vous avez eu un temps agréable grâce au bon service de la part de nos employés à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la direction général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro!

Gran Bahía Príncipe Bávaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (345)
  • Indonésien en 1er
Varennes, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Quelle belle expérince. Tres beau site d'une tres grande beauté et d'une propreté. Les chambres son grande et propre tres bonne air climatisé. La nouriture excellente. Superbe service avec un sourire. Digna a la réception et Juan au restaurant on vous remercie. Je peut juste dire que j'ai déja hate d'y retourner. Je le conseil a 110%.
Paul et Anne

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Chers clients,

Tout d’abord on veut vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l`Hôtel Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt; recevez un chaleureux salut de Bávaro.

Saint-Honore de Chicoutimi, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Pour la 22 ième fois à Punta Cana pas parceque j'ai pas visité d'autre pays mais c que je me retrouve chez moi et pour la 15 ième fois dans des Bahia dont pour la 9 ième fois du coté AMBAR adultes seulement nous avons été aceuillis comme des rois avec un traitement v.i.p s.v.p
rien de moin tout était parfait et meme plus que parfait l'acceuil de ces gens qui travail au Ambar est exceptionnelle ils nous font sentir que nous sommes très important et que dire du service qu'ÉDELINE nous à accordez c'est une perle a l'attention et à l'écoute de tous nos besoins je suis très reconnaissante de tous le merveilleux service que j'ai eue et un gros merci à Jorge qui parle français et à Marcos au Bar de la plage et à Bianca pour nous servir à notre chaise aussi à la plage et à notre Majordome Emmanuel tous le monde ont été aux petits soin pour nous toutes la semaines j'y retournerai les yeux fermés demain matin merci aussi à mes amis comme Miguel aux oeufs le matin c'est un homme d'exception très très gentil il nous reconnait à tous les années et aux service du snak à la plage tous les serveurs et serveuse ont été excellent au Buffet aussi le personnel du ambar est EXTRAORDINAIRE MERCI MERCI MERCI Je m'ennuie déjà de toute l'équipe et j'ai oublié mon baggagiste préféré qui me reconnait toujours aussi gros merci à Félix à bientot xxxxxxxxx

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Chers clients,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez eu, comme toujours, un temps merveilleux à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à une date à Gran Bahía Príncipe Bávaro Resort, et avoir la possibilité de fournir de nouveau une expérience mémorable sur vos prochaines vacances.

Nous vous espérons à notre merveilleux paradis des Caraïbes, notre bien-aimé République Dominicaine.

Chaleureusement,

Quebec, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je tiens à partager mon avis pour ce charmant Hôtel. Je suis allé avec mon conjoint du 29 Septembre au 6 Octobre. Tout était exellent, la propreté, les restaurants à la carte et les buffets, le service numéro 1. Nous avons aussi connu Aldo François un des patrons, très sympathique d'ailleurs :))

Au tout début nous avions une chambre dans le Batiment numéro 70 qui était tout près du Loby et dès notre arrivé nous avons demandé d'être transféré tout près de la piscine dans le batiment numéro 60-64-67 et on nous a donner une chambre dans le 67 ... Tout à fait magnifique.

Je suggère ce site au gens qui veulent relaxer et passer du temps en amoureux car le site est pour les 18 ans et plus et est quand meme assez tranquille, parcontre si vous voulez que ça bouge un peu plus rien ne vous empêche de vous diriger le soir vers la Théatre de spectable et vers le Casino ou les bars pour vous amuser un peu !!

Bref j'y retournerais sans hésiter !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l`Hôtel Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés. À Bahía Príncipe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.
Recevez un chaleureux salut de Bávaro.

Mirabel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Tout à été parfait, exellent service. Le personnel est très souriant ,toujours prêt à nous satisfaire.Les restaurant à la carte sont exellent et le buffet aussi. Si vous aimez les fruits de mers allez au buffet le jeudi c'est une journée spéciale.Nous recommandons cette hôtel et y retournerons c'est sûr.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Chers clients,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez eu un temps merveilleux et des belles vacances grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la partie des employés de Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Tout est parfait, au Ambar, le service, la proprete, les restaurants, nous avons eu le plaisir
de connaitre Aldo Francois, un des patrons tres gentil ainsi que Maco Peña, qui nous ont
donne un excellent service, nous allons revenir c est certain.
Mac et Sylvie

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Chers clients,

Recevez un chaleureux salut de Bávaro.

Lachenaie, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Bonjour à vous tous.
Nous revenons du GRAN BAHIA PRINCIPE AMBAR du 15 au 22 septembre.2012
Voici nos impressions.
À notre arrivé aucun cocktails de bienvenue et serviette fraiche,ordinaire pour un 5 étoiles!Ensuite si vous arriver avant 3 hr attendez vous a ce que votre chambre ne soit pas prete meme en basse saison.
Le site est immense meme si habituellement on n`aime ca , mais la c`est vraiment GRAND, leur systeme de navette , ca n`est pas un train qui se promene partout , c`est vraiment un train qui fait seulement une rue , il y en a trois , alors 3 rue,3 train.
LA PLAGE:très belle plage malgré qu `on a eu beaucoup d`algues , mais ce n`est pas la faute de l`hotel car les employé se démène pour tout enlevé, je leurs lève mon chapeau!Et si vous voulez un drink aller vous le chercher aucun service a la plage et aucun animation.
CHAMBRE:très grande , très propre,matelas ordinaire,l`air climatisé pas très forte on n`a fait venir quelqu`un mais il a dit qu`elle était correct ,on se réveillait la nuit car il fesait trop chaud, pour le frigidaire attendez vous pas à avoir de la boisson froide ca prends 2 jours et pour avoir de la glace il faut toujours appeller le majordome aucune machine a notre disposition.
RESTAURANT:nous avions fais nos réservation pas internet , malheureusement a notre arrivé aucune réservation n`a été pris pour compte , alors il a fallu en refaire des nouveau,perte de temps!alors nous avons essayer le :
DON PABLO: cuisine francaise très beau restaurant, nourriture bonne, mais il parle pas beaucoup francais.
MAIKO: cuisine japonnaise nourriture bien sauf attendez vous pas à un show, il font suire et s`est tout!
GARDEN GRILL: cuisine steak house , décoration ordinaire,mais la nourriture wow! vous manger un filet mignon et vous le couper avec un couteau a beurre un vrai délice et leurs service impeccable!
BELLA J OUBLIE LE RESTE DU NOM: cuisine italienne,très beau décore , mais la nourriture pas terrible!pour ce qui est du service assez bizarre ,le serveur venait nous servir du vin , qu`on ne voulait pas ,et ensuite il le buvait.
LE BUFFET DU AMBAR:très beau on se croyait dans un grand restaurant,mais le buffet en tant que tel très répétitif!
BOUTIQUE ET MAGASINAGE: Partout du pareil au meme,les prix sont exorbitant,sur le site il y a un genre de marché au puces il faut toujours négocier et en plus il sont très achalant,la journée qu`il vont comprendre de nous laisser aller en paix, il feront plus de vente , mais la s`est agrssif.il y a aussi un marché au puces en dehors du site vers la droite , si vous voulez y aller a pieds 30 a 40 min , ou sinon vous pouvez prendre le taxi boat 10$ pas personne c est correct , mais encore la il sont tres harcelant.
SPECTACLE:pas digne d`un 5 étoiles ayant déja connu mieux!
LE SITE ET LE PERSONNELS:Le site est très beau , très bien entretenu,rien ne traine!Le personnel sont très gentil toujours le sourire ,surtout au lobby de l`hotel,les serveuse dont yoannie toujours la pour vous,le barman marty vous feras des super beau drink et pour moi ca été les b-52,wow un vrai barman!
Pour résumé très beau site, bon service mais pourrait etre amélioré et pas vraiment d`animation por ceux qui veulent etre tranquille.
Nous recommandons cet hotel , mais seulement si vous payer bas de 1000$ par personne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Chers clients,

Nous somme heureux de lire que vous avez eu des vacances agréables grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Customer Service Bahía Príncipe Bávaro