“avertissement pour le club privilege”

Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 51 sur 114 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 26 novembre 2012

nous avons aimer nos vacances nous suggérons tres bien cet hotel sauf que; méfier vous de ceux qui vous aborde pour rentrer dans le club privilege, c'est une vrai arnaque il nous vendre des semaines de vacances pour l'avenir et quand viens le temps de réserver c'est toujours plus cher et de beaucoup,malgré les services qu'il y ajoute.l'argent investi dedans ne me rapporte rien parce que je paie plusieurs centaines de dollars de plus que de mon agence de voyages
nous aimons cette hotel parce que nous y retournons en janvier 2013
huguette et roch
rochp@sogetel.net

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l`Hôtel Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous et que probablement vous nous honorerez à nouveau avec votre présence.

Également, laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la direction général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

À Bahía Príncipe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable !

Grand Bahía Príncipe Bávaro Resort

Écrire un avisAvis (10 750)

Avis publié : 22 novembre 2012

nous sommes allez au ambar du 15/11/12 au 22/11/12
l hotel est bien malgre sa grande taille, cela ne nous a pas gene etant donne que la partie ambar est assez petite et que nous etions proche de la piscine et la mer.
la restauration buffet est au top, beaucoup de choix et tout est bon.
par contre les restaurant a la carte sont une grosse blague...service deplorable, lent,les plats sont ridicules (pour le fun goute au foie gras du don pablo :)

les chambres sont grandes et propre , confortable. Le room service est super meme si il peut mettre 45minutes pour venir.
le contenue du tout compris est gigantesque, je pense qu en 1 semaine on a utilise 25% de ce qu il etait possible de faire gratuitement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2012

Chers clients,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l`Hôtel Ámbar et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la direction général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt, veuillez de nous contacter en avance.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Customer Service Grand Bahía Príncipe Bávaro Resort

Avis publié : 22 novembre 2012

c'était notre quatrième visite consécutive au bahia principe ambar, le service était encore une fois exceptionel partout sur le
site, surtout à la piscine avec Elvis, Desiree et Enerolisa, nous avons encore une fois passé deux semaines merveilleuses.
Nous avons dejà hâte d'y retourner l'année prochaine.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l'Hôtel Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez eu un temps merveilleux à Bahía Príncipe et que probablement vous nous honorerez à nouveau avec votre présence. Nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt; recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Grand Bahía Príncipe Bávaro

Avis publié : 10 novembre 2012

On s'en va la semaine prochaine au ambar pour notre 2ème fois ... L'an passe à été tout simplement extraordinaire et en ayant deja travailler pour vacances transat, j'en ai vu et fait d'autres voyage ailleurs dans le sud. Le BPAmbar est la place à choisir ! Pourquoi risquer d'être déçu ailleurs quand on a découvert la perfection. Tellement contente de lire les autres avis qui m'indique que rien n'a changé et qu'encore une fois nous allons être ravis. Bravo a BPAmbar de nous lire et d'entretenir se si beau service à la clientèle. Isabelle Malo qui sera chez vous la semaine prochaine. J'ai trop hate

• Séjour en : novembre 2012
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Cher client,

Nous somme très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous et que vous nous honorerez à nouveau avec votre présence. À Bahía Príncipe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous avons hâte de vous recevoir encore une autre fois la semaine prochaine!

Avis publié : 7 novembre 2012

nous venons de passer de superbe vacances du 17-10 -12 au 29-10 -12 dans un hotel a recommander absolument
tout y est parfait . quel acceuil et quelle gentillesse de tout le personnel les chambres sont superbe les restaurants sont extra la plage la piscine super beaucoup de calme et pas besion de courir apres des transats ou mettre des essuies ils y en a assé pour tous et comme le couple ici plus bas une excursion a couper le souffle avec une personne formidable (bernard)ne rater pas samana c'est magique j'espere pouvoir encore y aller merci a tout le personnel de l'ambar didier et joelle

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Chers clients,

Nous somme très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés. À Bahía Príncipe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.

Avis publié : 3 novembre 2012

Nous revenons d'un séjour du 17/10 au 31/10 au Gran bahia Principe Ambar. Cet hôtel vaut ses 5 étoiles.
1) Plage : sans contexte une des plus belles et plus spacieuses de tous les hotels aux alentours. Les transats ne sont pas du tout en rang d'oignon, on a bien de la place, des parasols en suffissance. En on a toujours trouvé un. La mer est magnifique bien que agitée du à l'ouragan Sandy. Un bémol : les activités payantes (parachutes,.. ) sont hors de prix. On nous prend réelement pou des vaches à lait!
2) Piscine : très calme, très belle, très propre,...et très chaude ! Le bar dans la piscine, c'est top !
3) Chambre : super spacieuse, décorée typiquement. Sdb en marbre. Tout est nettioyé tous les jours, on mangerait par terre ! Baignoire à jets, ca peu être sympa, mais pas tous les jours..n service de majordome est dispo mais on a pas le détail de ce que l'on peut avoir donc, on a pas fait appel, sauf pour le room service (rapide). Les essuies sont changé dans la soirée et le lit ouvert avec un petit chocolat.
4)Nourriture : étant à l'ambar, nous puvions aller tous les jours dans des restos à la carte, ce que nous avons fait : japonnais, mexicains, poisson, gourmet, garden griill, bbc, ... Tou sont bons, cel chnage du buffet et la présentation des plats est plus recherchée. Cependant, les buffet sont très très bien, c'est très variés et très bons.. peut-^tre un peu tède parfois.
5) hotel en général : le complexe est hyper grand (plusieurs hotel) mais à l'ambar, on est dans un autre monde, bcp plus confiné. Tout est à distance acceptable. Si on veut de l'animaton, on va au bavaro juste à coté (navettes passent tout le temps) ou un peu demarche et on y est. Les animateurs sont .... transparents ! Je n'en ai vu aucun venir ou annoncer les activités, bien que il y ai de la dans, du yoga ... bref il faut savoir où et quand sinon, ben on ne fait rien. Ceci est un des points négatifs.

Globalement, de très bonnes vacances, à prix encore abordables.
Beaucoup d'américains et de russes qui se croient tout permis mais bon, cela fait aussi partie du folklore.
Les vendeurs de l'hotel pour excursions sont un peu lourd ! Npous avons fait 2 excursion via un français installé là-bas pour 2 fois moins cher, avec un groupe de 10 personnes pour l'une (SAMANA) et de 25 personnes pour SAONA (avec langoustes). Et ce pour 2 fois moins cher que via le tour-operators ! Bernard nous a permls de découvrir un peu lus la rep dom...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Chers clients,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l`Hôtel Ambar et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

Nous somme heureux de lire que vous avez eu des vacances agréables grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Customer Service Grand Bahía Príncipe Bávaro

Avis publié : 11 octobre 2012

Nous avons séjourné à cet hotel du 24 au 31 janvier 2011 et avons adoré, le buffet et les restaurants sont excellent, la plage est superbe et les chambres grandes et propres. Nous y retournons en janvier prochain et nous sommes impatients de retrouver l'endroit.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Chers clients,

Tout d’abord on veut vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l`Hôtel Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez eu un temps merveilleux à Bahía Príncipe Ámbar. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro. À la prochaine !!

Gran Bahía Príncipe Bávaro Resort