Luxury Bahia Principe Ambar Blue
324 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
340 $US
219 $US
  • Petit déjeuner inclus
Excellence Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
411 $US
390 $US
Excellence Resorts
278 $US
196 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
346 $US
Booking.com
261 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
433 $US
325 $US
  • Parking gratuit
NH Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
153 $US
134 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Grand Bahia Principe Turquesa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
231 $US
BahiaPrincipe
  • Piscine
763 $US
Booking.com
10 884 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 décembre 2012

Après mon 7 ieme voyage dans le sud, je vous domme mon avis et recommendations!

Nous avons environ 20 mins d'autobus à faire;

Très bien recu à notre arrivés, des gens chaleureux et amicals
Service rapide pour le chek-in

La chambre;

Très belle chambre spaieuse
Mini bar, remplie à toute les jours ( boissons fortes,liqueurs,eau et ship
petit coin salon avec un style divant lit et une table et deux chaises en rotins
vu sur le jardin, palpier et pisicine un peu
terasse avec une table et deux chaises

La salle de bain,

bain hydromasseur pour 1 pers
douche séparé de la toillette
Serviettes changés tous les jours
Femme de chambre repasse en soirée renouveller au besoin

Nous avons eu plusieurs problème avec la douche, elle débordait à plusieurs reprises
pas capable de régler les 2 boyaux de douches

Mon irritant est que pour les restos à la carte; Les gens r.serves en lignes, donc impossible de manger a des heures qui est pour moi max 19h...

Nous avons réussi à avoir des heures 21h 21h15 et 1 fois 21h30

Le meilleur resto est Le méditerranéen avec un excellent service et excellente bouf

Pour les gens qui adore le Don pablo, j'ai trouvé très ordinaire

les gens qui qui adores la viande et qui on une super appétie vous devez demandez 2 portions,

Pas de probleme pour trouver une place a la plage, qui est en passant super belle avec de belles grosses vagues, palapa pour tous ( pas oubligé de te lever à 6h pour réserver ta place)

Piscine, propre et grande

Site énorme avec une super végétation
Il y a des boutiques proches du bavaro, avec un casino, stage pour le spectacle du soir et dans le milieu des vendeux!!!! il t'achale pour que ti aille jeté un coup d'oeil, fatiguant ca!!!

Détente au lobby le soir avec petite musique calme avec musicien

En somme, très bel hotel mais pas wow!!!!
Bouf ,ordianniaire
Très propre
Staffs super amical
Site énorme,

Je recommende mais si c'était à recommencer je prendrais plutot Esméralda,Bavaro le ambor est plus cher car il est 18+ mais je trouve que pour la différence en $ ne vaux pas la peine...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

Cher client,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à l`Hôtel Ámbar et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

Nous sommes heureux de savoir qu'il y a certains aspects de notre hôtel que vous trouvez important de mentionner, en particulier l'amicalité de notre personnel et la beauté de nos paysages. Également, nous sommes contents d'entendre que probablement vous nous honorerez encore une autre fois avec votre présence. Vous pouvez être sûr que notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable!!!

Nous tenons à vous informer aussi, que vos commentaires ont été transférés à la Direction Général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Avis publié : 9 décembre 2012

Nous y allons du 22 au 29 Décembre, c'est notre première expérience en République Dominicaine. Nous sommes habitué à Cuba ou Mexique, mais, on voulais du changement. On a tellement eu de bon commentaires de nos ami(es) sur cet hotel que, nous avons décidé d'y aller. Alors en espérant que mon épouse et moi, allons passer tout un séjour.On adore voyager, en espérant qu'on y trouveras notre nid d'amour.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Cher client,

Recevez nos salutions les plus distinguées du Grand Bahía Príncipe Bávaro et en especial du département de Qualité et Customer Service.

Tout d’abord on veut vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor environ votre prochaine séjour à l`Hôtel Ámbar et aussi, au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

On est vraiment heureux d'entendre que vous honorerez avec votre présence. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable!!!

Chaleureusement,

Grand Bahía Príncipe Bávaro Resort

Avis publié : 9 décembre 2012

L'hôtel Ambar, se démarque de par son environnement qui déborde de végétation, tout est à proximité, on ne marche pas longtemps. Son lobby est luxueux, propre comme tout le reste. La nourriture est très bonne, surtout au buffet qui à mon avis est supérieur aux restaurants à la carte, sauf le restaurant francais. La piscine, la plage, le sable et le climat est plus que parfait.

Ce qui pourrait être amélioré: les chambres sont à mon avis très ordinaire comparativement au reste. Il faut se lever de bonne 6h00am pour mettre nos serviettes sur les chaises. Parce que à 8h00, presque toutes les places sont prises. Et gare à vous, si vous n'êtes pas vigilant, on se fait prendre les places assez vite. Le personnel ne comprend pas bien l'anglais et le francais, il faut répéter souvent. Pour le reste, ils sont tres accueillants, patients et dévoués.

Cher client,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l'Hôtel Ámbar et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe grâce au bon service de la partie des employés de Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la direction général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt, veuillez de nous contacter en avance.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Avis publié : 6 décembre 2012

Je suis tout juste de retour du Grand Bahia Principe Ambar. C'est mon deuxième séjour à cet hotel et cette fois-ci, j'y ai séjourné deux semaines, soit du 18 novembre au 2 décembre 2012.

L'hotel

Mot d'ordre : Propreté partout. Tout le site est impécablement propre. L'aménagement est très beau et entretenu en permanence. Lobby grandiose.

La chambre

Suite junior très agréable et propre. Grande chambre de bain avec bain tourbillon et douche séparée. Petit coin salon agréable. Coffret de sécutité pratique dans la chambre. Draps changé à tous les jours. Mini frigo approvisionné en eau, boisson gazeuse et bière chaque jour. Lit confortable. Tranquilité pour dormir. Près de tout : piscine, lobby, etc.

La nourriture

Buffet
La qualité du buffet a diminué depuis mon séjour d'il y a deux ans. La nouriture est de qualité, toutefois il y a moins de choix qu'il y a deux ans et c'est assez répétitif malgré la thématique qui change chaque soir.
Le jeudi c'est la soirée gaga et on y sert de la langouste... à moins que ce jeudi corresponde au Thanksgiving des États Uniens, alors on vous troque la langouste pour la dinde! C'est ce qui est arrivé. La direction devrait gérer en fonction de l'ensemble des clients et non seulement en fonction d'une nationalité en particulier!
La qualité du service au buffet est correcte le soir MAIS pourrie au déjeuné. Avoir le temps de presque finir de déjeuner avant que l'on t'offre un café est inacceptable de la part d'un hotel qui prétend à ces 5 étoiles

Resto de la piscine
Bonne nouriture mais toujours la même chose pendant les deux semaines où j'ai été là.
Pour ce qui est du service à ce resto, on repassera, c'est comme le buffet le matin, pourri et inacceptable pour un hotel de ce gabarit. Quand on est rendu à aller chercher son vin nous même presqu'à tous les midi dans un 5 étoiles on se pose des questions!

Resto à la carte :
Don Pablo : Essayer le menu dégustation, un peu de tout et c'est excellent.
El Olivo :. Le filet mignon et les crevettes valent le détour
Portofino : resto italien mais vous n'y trouverez rien d'italien
Bella Italia : resto Italien, beau décor et bonne bouffe

En général les resto à la carte son bien. Le meilleur service est au Don Pablo et au Bella Italia. Pour les deux autres, c'est assez ordinaire et surtout très variable comme service. C'est la même gang du resto de la piscine le mici qui servent aux resto à la carte le soir.

Plage

Belle plage de sable blanc et espace réservé aux clients de la section Ambar. Vous pouvez marcher pendant des heures, d'un côté ou de l'autre.

Piscine

Belle grande piscine très propre. On y relaxe pas mal moins que dans le temps... La clientèle du Ambar a changé et on tolère les beuveries et hurlement de certains groupe de clients. De plus, les musiques écoutés à tu-tête par différents clients crée une cacaphonie toute la journée et la direction de l'hotel ne s'en soucie pas. Honêtement je suis resté à la plage tout les jours. Si vous aimé la tranquilité, évitez l'espace piscine.

Animation

Peu d'animation

L'hotel ne semble pas vouloir fidélisé sa clientèle à tout prix. Le Ambar se soucie beaucoup moins de ses client qu'avant. J'avais écrit à l'hotel avant de partir pour leur mentionné que j'en était à mon deuxième séjour chez eux, que j'avais séjourné au GB Cayo Levantado au printemps. Je profitais de l'occasion pour demander une chambre au 3ieme étage. j'avais mentionné à mon voyagiste mais on en a pas tenu compte. Je me suis contenté d'une chambre au 2ième.

Je retournerai peut-être au Ambar mais toutefois sans attente. J'étais voué à la chaîne Bahia Principe mais je dois avouer que je pense évaluer des alternatives lors de mon prochain voyage à Punta Cana. Quand je suis dans un 5 étoiles je m'attends à un service qui va de pair!

Chère cliente,

Recevez salutations cordiales du Grand Bahía Príncipe Bávaro, particulièrement de notre département de Qualité et Customer Service.

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances et aussi pour avoir pris le temps pour nous écrire et nous laisser entendre vos impressions sur l’expérience que vous avez eue pendant votre séjour dans notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar Don Pablo Collection. Votre opinion est tellement importante pour nous.

Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la direction général de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons vous recevoir encore une autre fois dans notre Resort !!!

Chaleureusement,

Avis publié : 2 décembre 2012

Nous sommes allés au ambar. En février 2012 tout était excellent la propreté des chambres le service à la chambre le buffet très varié et l ambiance rivalise avec un grand hotel. Les restos à la carte très bon et beaucoup de choix nous n avons pu aller au resto don Pablo mais cette année ce sera notre premier choix car en janvier 2013 nous y retournons. Les vins à la carte excellent et le prix très abordable. La plage est magnifique on peut marcher à notre goût très propre.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Cher client,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l'Hôtel Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez eu un temps merveilleux à Bahía Príncipe grâce au bon service de la partie de nos employés. Nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt; recevez un chaleureux salut de Bávaro !!