Luxury Bahia Principe Ambar Blue
Barcelo.com
278 $US
196 $US
  • Petit déjeuner inclus
Breathless Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
371 $US
261 $US
444 $US
428 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
433 $US
325 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Royalton Punta Cana Resort & Casino(Punta Cana)(Bonne affaire !)
672 $US
512 $US
Expedia.com
  • Piscine
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
331 $US
248 $US
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
464 $US
348 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Restaurant
TRS Turquesa Hotel(Punta Cana)(Bonne affaire !)
270 $US
TripAdvisor
10 882 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 décembre 2012

Le site est enchanteur; tout y est merveilleusement entretenu. Le nourriture, les chambres, la plage, tout est à son meilleur pour embellir votre séjour. Le personnel est charmant et toujours de bonne humeur. À aucun moment nous n'avons sentis de pression pour donner un pourboire, et le service était bon qu'on en donne ou non...

La plage est longue et profonde. Possibilité de faire de longues marches. Un peu d'algues mais les employés du Ambar sont toujours au travail pour tout ramasser. Nous avons marché sur plusieurs km et la plus belle plage est celle du Ambar. Palapas pour tous ou presque...

La piscine est belle, beaucoup de parasols disponibles. Il faut cependant se lever tôt pour en avoir un. Au bar de la piscine le service est bon, pas trop d'attente sinon la serveuse passe souvent.

Restaurants à la carte tous les soirs. Le meilleur selon nous est le Don Pablo. Excellent. Pour ce qui est du buffet, malgré la répétition de certains plats, il est tout de même très bien.

La chambre est très belle. Nous avions une chambre dans un coin et elles sont plus grandes et plus intimes. La femme de ménage passe deux fois par jours...

Les serveuses font un excellent travail, que ce soit à la plage à la piscine ou au lobby.

Un gros Bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Cher client,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar "Don Pablo Collection".

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir et d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Avis publié : 15 décembre 2012

Nous revenons d'une semaine au Ambar . C'était notre 6ième fois au Bahia Principe et 3ième fois au Ambar. Nous adorons ce site car nous avons notre propre lobby et nos restaurants et de plus cette section sans enfant nous plaît beaucoup par sa tranquilité. Merci spécial à Leonardo Astasio qui nous a donné un excellent service vu mes déplacements en fauteuil roulant. Pour les restaurants nous aimons beaucoup le Gourmet qui pssède une nourriture excellente surtout le Chateaubriand et les bananes flambées qui ne sont pas sur le menu. On y retournera sûrement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Cher client,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à l'hôtel Ámbar.

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés; et que probablement vous nous honorerez à nouveau avec votre présence.

Au Grand Bahía Príncipe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Avis publié : 13 décembre 2012

Je rentre de 3 semaines passées dans ce merveilleux hôtel. Tout est mis en oeuvre afin que vous puissiez passer des merveilleuses vacances.
L'Ambar fait partie de la Don Pablo collection qui vous garantit un service de grande qualité.

Restaurants:
1 restaurant buffet : "Palmyra" dans lequel vous pouvez prendre le petit déjeuner, le dîner et le souper. Chaque soir est organisé un buffet à thème. Le jeudi, dîner de gala, vous y mangerez des crustacés.
3 restaurants "à la carte" : le Don Pablo (gastronomique) vous pourrez y déguster une fine cuisine (foie gras, langouste,...)
"El Olivo" : cuisine méditerranéenne
"Il Portofino" : cuisine italienne
Sachez que vous pouvez aussi vous rendre aux restaurants "à la carte" des autres hôtels du complexe ainsi qu' aux restaurants buffets et snacks du Bavaro (vous pouvez y prendre le petit déjeuner àpd de 5h30, toujours pratique quand vous partez en excursion) et du Punta Cana.
Vous pouvez effectuer une réservation pour tous les jours.
Pour moi, les meilleurs restaurants "à la carte" sont ceux du Ambar et en particulier le Don pablo
1 snack : "las brisas" vous pourrez y prendre le petit déjeuner ainsi que le dîner

Room Service:
Vous pouvez utiliser ce sevice gratuitement, vous trouverez un menu dans votre chambre. La durée d'attente est de plus ou moins 20 minutes.

Bar :
1 bar dans le lobby
1 pool bar
1 beach bar

Chambres:
Les chambres sont équipées d'une salle de bain complète (douche séparée, baignoire à remous, sèche cheveux, accessoires de toilette,...
Une cafetière, un mini bar (rempli tous les jours) et une planche à repasser sont mis à votre disposition.
Le coffre fort est gratuit.
A votre arrivée, vous y trouverez un parapluie, des serviettes de plage (le dernier jour, demandez les cartes afin de les remettre à la réception) ainsi que des pantoufles et un peignoir.
Vous pouvez être en contact direct avec le service "guest relation" en composant le 13920.
Le soir, votre lit est refait, vos serviettes changées et des pralines déposées sur le lit.

Piscine et plage:

Uniquement accessibles aux hôtes du Ambar
Vos boissons vous sont apportées sur votre transat

Divertissement:

Les spectacles nocturnes se font à 21h45 au théâtre Tropicana situé ente le Bavaro et le Punta Cana. Ceux de 23h00 au Pueblo, petit centre commercial où se trouve aussi le casino.

Transport :

Pour voyager à l'intérieur du complexe, des petits trains sont mis à votre disposition

PROPRETE IMPECCABLE

Un seul point négatif selon moi : le service qui laissait parfois à désirer au restaurant buffet

En conclusion, un hôtel dans lequel vous passerez d' inoubliables vacances
Tout n' est que gaieté, amabilité, respect du client et service d'excellence. (un point commun à tous les Bahia Principe).
J'y retournerai certainement;

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

Cher client,

Au Grand Bahía Príncipe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience merveilleux.

Il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous et votre famille.

Avis publié : 12 décembre 2012

malgré les hauts et les bas de l'hotel, le service a la piscine section Ambar était toujours impeccable. Marcos est agréable à jaser dans plusieurs langues d'ailleurs et il est très avenant sur les consommations. le seul reproche que je puisse faire à cet hotel est le système de réservation pour les repas. en 2010, dans la section punta cana et maintenant, section ambar croyant que cet upgrade aurait pallié ce défaut. hotel très propre, bonne nourriture, belle plage et super température. Quantités suffisantes de chaises ou de serviettes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

Cher client,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à l`Hôtel Ámbar et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

Nous sommes heureux de lire que vous avez eu des vacances agréables avec nous grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés. Vous pouvez être sûr que vos commentaires seront transférés à Marcos, qui sera vraiment content de les entendre.

Même manière, vos commentaires ont été aussi transférés à la Direction Général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable alors, nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Avis publié : 12 décembre 2012

Après mon 7 ieme voyage dans le sud, je vous domme mon avis et recommendations!

Nous avons environ 20 mins d'autobus à faire;

Très bien recu à notre arrivés, des gens chaleureux et amicals
Service rapide pour le chek-in

La chambre;

Très belle chambre spaieuse
Mini bar, remplie à toute les jours ( boissons fortes,liqueurs,eau et ship
petit coin salon avec un style divant lit et une table et deux chaises en rotins
vu sur le jardin, palpier et pisicine un peu
terasse avec une table et deux chaises

La salle de bain,

bain hydromasseur pour 1 pers
douche séparé de la toillette
Serviettes changés tous les jours
Femme de chambre repasse en soirée renouveller au besoin

Nous avons eu plusieurs problème avec la douche, elle débordait à plusieurs reprises
pas capable de régler les 2 boyaux de douches

Mon irritant est que pour les restos à la carte; Les gens r.serves en lignes, donc impossible de manger a des heures qui est pour moi max 19h...

Nous avons réussi à avoir des heures 21h 21h15 et 1 fois 21h30

Le meilleur resto est Le méditerranéen avec un excellent service et excellente bouf

Pour les gens qui adore le Don pablo, j'ai trouvé très ordinaire

les gens qui qui adores la viande et qui on une super appétie vous devez demandez 2 portions,

Pas de probleme pour trouver une place a la plage, qui est en passant super belle avec de belles grosses vagues, palapa pour tous ( pas oubligé de te lever à 6h pour réserver ta place)

Piscine, propre et grande

Site énorme avec une super végétation
Il y a des boutiques proches du bavaro, avec un casino, stage pour le spectacle du soir et dans le milieu des vendeux!!!! il t'achale pour que ti aille jeté un coup d'oeil, fatiguant ca!!!

Détente au lobby le soir avec petite musique calme avec musicien

En somme, très bel hotel mais pas wow!!!!
Bouf ,ordianniaire
Très propre
Staffs super amical
Site énorme,

Je recommende mais si c'était à recommencer je prendrais plutot Esméralda,Bavaro le ambor est plus cher car il est 18+ mais je trouve que pour la différence en $ ne vaux pas la peine...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes heureux de savoir qu'il y a certains aspects de notre hôtel que vous trouvez important de mentionner, en particulier l'amicalité de notre personnel et la beauté de nos paysages. Également, nous sommes contents d'entendre que probablement vous nous honorerez encore une autre fois avec votre présence. Vous pouvez être sûr que notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable!!!

Nous tenons à vous informer aussi, que vos commentaires ont été transférés à la Direction Général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.