“belle découverte” 5 5 étoiles

N° 37 sur 107 Hôtels à Punta Cana
Herve, Belgique
“belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

C'est la 9ème fois que nous nous rendions en république dominicaine mais la première fois à l'ambar. Ce que nous pouvons dire c'est que l'hotel est très bien, la nourriture excellente, le personnel irréprochable et d'une gentillesse comme nulle part ailleurs, le service impeccable, la propreté est super aussi. Nous avons connu d'autres hôtels où les chambres étaient beaucoup plus luxueuses mais l'amabilité du personnel vous fait oublier que les chambres sont moins bien, un petit reproche, il faudrait au moins sur le balcon un petit sechoir.......
Pour les restaurants, rien à dire, super
Nous trouvons que le casino aurait besoin d'un coup de neuf......
Bref, nous y avons passé un super séjour et nous y reviendrons sans problème.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés.

Au Grand Bahía Príncipe nous visons à faire que votre séjour deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Également, laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la Direction Générale de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

On est vraiment heureux d'entendre que vous nous honorerez avec votre présence. Nous espérons vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

À la prochaine :)

Grand Bahía Príncipe Bávaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (317)
  • Indonésien en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Un hôtel 5* à recommander uniquement pour adultes il faut le savoir car les animations sont limitées .
Séjour du 5 au12/12/2012
Aqua gym et yoga le matin
Danse à l apéro trop discret
On y va pour le repos
Le buffet est de bonne qualité
Le restaurant japonais le maiko est bon mais attention aux adeptes de japonais c est différent .
Propositions de boissons tant à la piscine qu à la plage
Le grand plus les jardins et les palmiers de la plage
La propreté et l aimabilité sont à souligner
Vous pouvez profiter de l ensemble du complexe hôtelier restau, buffet, piscine...... Navette à disposition
Un marché local es à votre disposition au cœur du complexe
Pour ce qui est des excursions, pas grand chose à voir de ce côté de la côté. Les excursions sont chères et ne Permettent pas de grandes découvertes ~ le catamaran retour en bateau rapide, un classique
La sortie safari 8X8 , beaucoup de véhicule, pause déjeuner , et retour
Si vous longez la plage vous découvrirez des commerces bord de plage
Bonnes vacances au Ambar

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Cher client,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à l`Hôtel Ámbar et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

Nous sommes heureux de savoir qu'il y a certains aspects de notre hôtel que vous trouvez important de mentionner, en particulier l'amicalité de notre personnel.

Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable. Alors, nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt ; veuillez de nous contacter en avance !!

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons fait un deuxième séjour au Ambar du 23 novembre au 30 novembre 2012.
Nous n'avons pas été logés au 2 ième étage dans une chambre avec un grand lit, tel que demandé. Jorge à la réception s'est occupé de nous et a réglé ce problème le lendemain midi, à notre entière satisfaction.
La nourriture au buffet du Ambar est très bonne et variée. Le personnel y est très gentil et accueillant: un merci tout spécial à Ana, Rosa et Angela.
Le site est très propre.
Un bémol: les représentants du Club Privilège sont bien aimables mais se faire apostropher par ceux-ci 5 à 6 fois par jour, dans les lobbys ou ailleurs sur le site, cela devient irritant.

J'aurais aussi une remarque concernant les personnes qui "réservent" un pallapa, ou plusieurs pallapas (plage et piscine). Quand vous êtes ailleurs et que les seuls occupants des lieux pendant des heures sont vos serviettes, alors vous privez des gens qui, comme vous, ont payé aussi leur séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Cher client,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l'Hôtel Ámbar et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe grâce au bon service de la partie des employés de Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la direction général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt, veuillez de nous contacter en avance.

Cowansville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Le site est enchanteur; tout y est merveilleusement entretenu. Le nourriture, les chambres, la plage, tout est à son meilleur pour embellir votre séjour. Le personnel est charmant et toujours de bonne humeur. À aucun moment nous n'avons sentis de pression pour donner un pourboire, et le service était bon qu'on en donne ou non...

La plage est longue et profonde. Possibilité de faire de longues marches. Un peu d'algues mais les employés du Ambar sont toujours au travail pour tout ramasser. Nous avons marché sur plusieurs km et la plus belle plage est celle du Ambar. Palapas pour tous ou presque...

La piscine est belle, beaucoup de parasols disponibles. Il faut cependant se lever tôt pour en avoir un. Au bar de la piscine le service est bon, pas trop d'attente sinon la serveuse passe souvent.

Restaurants à la carte tous les soirs. Le meilleur selon nous est le Don Pablo. Excellent. Pour ce qui est du buffet, malgré la répétition de certains plats, il est tout de même très bien.

La chambre est très belle. Nous avions une chambre dans un coin et elles sont plus grandes et plus intimes. La femme de ménage passe deux fois par jours...

Les serveuses font un excellent travail, que ce soit à la plage à la piscine ou au lobby.

Un gros Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Cher client,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar "Don Pablo Collection".

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir et d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

trois rivieres
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous revenons d'une semaine au Ambar . C'était notre 6ième fois au Bahia Principe et 3ième fois au Ambar. Nous adorons ce site car nous avons notre propre lobby et nos restaurants et de plus cette section sans enfant nous plaît beaucoup par sa tranquilité. Merci spécial à Leonardo Astasio qui nous a donné un excellent service vu mes déplacements en fauteuil roulant. Pour les restaurants nous aimons beaucoup le Gourmet qui pssède une nourriture excellente surtout le Chateaubriand et les bananes flambées qui ne sont pas sur le menu. On y retournera sûrement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à l'hôtel Ámbar.

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés; et que probablement vous nous honorerez à nouveau avec votre présence.

Au Grand Bahía Príncipe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Auvelais, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Je rentre de 3 semaines passées dans ce merveilleux hôtel. Tout est mis en oeuvre afin que vous puissiez passer des merveilleuses vacances.
L'Ambar fait partie de la Don Pablo collection qui vous garantit un service de grande qualité.

Restaurants:
1 restaurant buffet : "Palmyra" dans lequel vous pouvez prendre le petit déjeuner, le dîner et le souper. Chaque soir est organisé un buffet à thème. Le jeudi, dîner de gala, vous y mangerez des crustacés.
3 restaurants "à la carte" : le Don Pablo (gastronomique) vous pourrez y déguster une fine cuisine (foie gras, langouste,...)
"El Olivo" : cuisine méditerranéenne
"Il Portofino" : cuisine italienne
Sachez que vous pouvez aussi vous rendre aux restaurants "à la carte" des autres hôtels du complexe ainsi qu' aux restaurants buffets et snacks du Bavaro (vous pouvez y prendre le petit déjeuner àpd de 5h30, toujours pratique quand vous partez en excursion) et du Punta Cana.
Vous pouvez effectuer une réservation pour tous les jours.
Pour moi, les meilleurs restaurants "à la carte" sont ceux du Ambar et en particulier le Don pablo
1 snack : "las brisas" vous pourrez y prendre le petit déjeuner ainsi que le dîner

Room Service:
Vous pouvez utiliser ce sevice gratuitement, vous trouverez un menu dans votre chambre. La durée d'attente est de plus ou moins 20 minutes.

Bar :
1 bar dans le lobby
1 pool bar
1 beach bar

Chambres:
Les chambres sont équipées d'une salle de bain complète (douche séparée, baignoire à remous, sèche cheveux, accessoires de toilette,...
Une cafetière, un mini bar (rempli tous les jours) et une planche à repasser sont mis à votre disposition.
Le coffre fort est gratuit.
A votre arrivée, vous y trouverez un parapluie, des serviettes de plage (le dernier jour, demandez les cartes afin de les remettre à la réception) ainsi que des pantoufles et un peignoir.
Vous pouvez être en contact direct avec le service "guest relation" en composant le 13920.
Le soir, votre lit est refait, vos serviettes changées et des pralines déposées sur le lit.

Piscine et plage:

Uniquement accessibles aux hôtes du Ambar
Vos boissons vous sont apportées sur votre transat

Divertissement:

Les spectacles nocturnes se font à 21h45 au théâtre Tropicana situé ente le Bavaro et le Punta Cana. Ceux de 23h00 au Pueblo, petit centre commercial où se trouve aussi le casino.

Transport :

Pour voyager à l'intérieur du complexe, des petits trains sont mis à votre disposition

PROPRETE IMPECCABLE

Un seul point négatif selon moi : le service qui laissait parfois à désirer au restaurant buffet

En conclusion, un hôtel dans lequel vous passerez d' inoubliables vacances
Tout n' est que gaieté, amabilité, respect du client et service d'excellence. (un point commun à tous les Bahia Principe).
J'y retournerai certainement;

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher client,

Au Grand Bahía Príncipe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience merveilleux.

Il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous et votre famille.

Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

malgré les hauts et les bas de l'hotel, le service a la piscine section Ambar était toujours impeccable. Marcos est agréable à jaser dans plusieurs langues d'ailleurs et il est très avenant sur les consommations. le seul reproche que je puisse faire à cet hotel est le système de réservation pour les repas. en 2010, dans la section punta cana et maintenant, section ambar croyant que cet upgrade aurait pallié ce défaut. hotel très propre, bonne nourriture, belle plage et super température. Quantités suffisantes de chaises ou de serviettes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez eu des vacances agréables avec nous grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés. Vous pouvez être sûr que vos commentaires seront transférés à Marcos, qui sera vraiment content de les entendre.

Même manière, vos commentaires ont été aussi transférés à la Direction Général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable alors, nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.