“Pas tout à fait un 5*”

Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 50 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons séjourné à cet hotel pour la semaine du 17 au 24 décembre 2012.

Le check-in s'est fait très rapidement, nous étions seulement 3 couples qui arrivaient en même temps. Nous avons été guidé à notre chambre par le préposé au bagages qui nous a informé que nous avions une très belle chambre : une unité de coin au 3e étage du bloc 61. ( 61308 ) C'était effectivement une belle unité.
Nous avions une vue partielle sur la piscine et sur la mer avec un grand balcon. La chambre était vraiment très bien située, près de la piscine et de la mer et pas tellement loin du Lobby.
La toilette ne fonctionnait pas à notre arrivée mais ce petit problème a été réparé très rapidement après un téléphone à la réception.
Le service était vraiment bien, rapide et courtois ; il nous a semblé aussi bon partout sur le complexe.
La piscine est très grande mais un peu bruyante pour un complexe réservé aux adultes. Je ne comprend pas encore pourquoi on laissait une -bande de tatas- se lancer un ballon de football qui attérissait toujours à la mauvaise place , sans parler des cris de ces mëmes tatas ... la boisson... sans doute.
Il y avait tout le temps des chaises libres à la plage mais j'aurais apprécié des chaises longues avec dossier complètement inclinable ( comme a la piscine ) et non pas les m.... chaises habituelles tellement inconfortables.

Nous avons utilisé le service à la chambre une seule fois ( fin d'après-midi ) et notre commande nous a été livrée très rapidement.

La nourriture servie aux différents buffets était bonne mais le choix était assez restreint pour un 5*. C'était un peu décevant de voir le manque de varété.

Nous devions avoir un service de préparation de la chambre pour la nuit mais ils l'ont fait seulement une fois ...

Il manque donc un petit quelque chose à cet hotel pour s'attribuer un 5 étoiles. C'est plutôt un 4.5

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Cher client,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la direction général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt, veuillez de nous contacter en avance.

Avis publié : 28 décembre 2012

. Nous avons fait un 3eme séjour au AMBAR du 5 au 19/12/12 villa 64 chambres 201 et 206. Le personnel est souriant et très aimable. La propreté règne partout, dans les restaurants, dans les chambres, à la piscine. Un site magnifique. Dans les restaurants la nourriture est très bonne et variée avec un plus pour le DON PABLO et le BELLA ITALIA. Nous remercions Monsieur LEONARDO ASTACIO pour son amabilité et sa disponibilité. Félicitations au nouveau Directeur pour son dynamisme nous lui souhaitons bonne continuation. Nous espérons y retourner l'an prochain.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés.

Au Grand Bahía Príncipe nous visons à faire que votre séjour deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Grand Bahía Príncipe Bávaro Resort

Avis publié : 28 décembre 2012

C'est notre premier voyage en RD, nous avons été emballés par le décor de carte postale, c'est vraiment paradisiaque. Pour ce qui est de l'hôtel la chambre était propre et spacieuse, les parties communes nickel également. Petit bémol pour l'heure de nettoyage des chambres, la notre était faite vers 15h-16h.
Deuxième bémol pour la restauration, malgré les différents restaurants les repas sont assez répétitifs et les soirées à thèmes ne sont pas très étoffées ...nous avons testé 2 restaurants dans le complexe, le Don Pablo, qui fait l'unanimité sur les précédents avis et le BBQ. Nous avons été déçus par les 2... Le Don Pablo n'a vraiment rien d'exceptionnel et la carte est vraiment légère, pas beaucoup de choix. Ce que je retiens globalement des restaurants c'est que le service est ultra-rapide, on s'empresse pour pas que vous ne trainiez trop ...

Concernant les excursions, nous étions passés par une agence locale qui pratiquait des tarifs beaucoup moins chers qu'à l'hôtel.

Globalement c'est un bon hôtel, calme, propre et proche de la mer, mais nous n'y retournerons pas a cause de l'alimentation.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2012

Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à l'hôtel Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Alors, nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Merci de nous contacter !!

Chaleureusement,

Avis publié : 27 décembre 2012

C'est la 9ème fois que nous nous rendions en république dominicaine mais la première fois à l'ambar. Ce que nous pouvons dire c'est que l'hotel est très bien, la nourriture excellente, le personnel irréprochable et d'une gentillesse comme nulle part ailleurs, le service impeccable, la propreté est super aussi. Nous avons connu d'autres hôtels où les chambres étaient beaucoup plus luxueuses mais l'amabilité du personnel vous fait oublier que les chambres sont moins bien, un petit reproche, il faudrait au moins sur le balcon un petit sechoir.......
Pour les restaurants, rien à dire, super
Nous trouvons que le casino aurait besoin d'un coup de neuf......
Bref, nous y avons passé un super séjour et nous y reviendrons sans problème.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Cher client,

Également, laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la Direction Générale de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

On est vraiment heureux d'entendre que vous nous honorerez avec votre présence. Nous espérons vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

À la prochaine :)

Grand Bahía Príncipe Bávaro Resort

Avis publié : 24 décembre 2012

Un hôtel 5* à recommander uniquement pour adultes il faut le savoir car les animations sont limitées .
Séjour du 5 au12/12/2012
Aqua gym et yoga le matin
Danse à l apéro trop discret
On y va pour le repos
Le buffet est de bonne qualité
Le restaurant japonais le maiko est bon mais attention aux adeptes de japonais c est différent .
Propositions de boissons tant à la piscine qu à la plage
Le grand plus les jardins et les palmiers de la plage
La propreté et l aimabilité sont à souligner
Vous pouvez profiter de l ensemble du complexe hôtelier restau, buffet, piscine...... Navette à disposition
Un marché local es à votre disposition au cœur du complexe
Pour ce qui est des excursions, pas grand chose à voir de ce côté de la côté. Les excursions sont chères et ne Permettent pas de grandes découvertes ~ le catamaran retour en bateau rapide, un classique
La sortie safari 8X8 , beaucoup de véhicule, pause déjeuner , et retour
Si vous longez la plage vous découvrirez des commerces bord de plage
Bonnes vacances au Ambar

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2012

Cher client,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à l`Hôtel Ámbar et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

Nous sommes heureux de savoir qu'il y a certains aspects de notre hôtel que vous trouvez important de mentionner, en particulier l'amicalité de notre personnel.

Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable. Alors, nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt ; veuillez de nous contacter en avance !!

Avis publié : 22 décembre 2012

Nous avons fait un deuxième séjour au Ambar du 23 novembre au 30 novembre 2012.
Nous n'avons pas été logés au 2 ième étage dans une chambre avec un grand lit, tel que demandé. Jorge à la réception s'est occupé de nous et a réglé ce problème le lendemain midi, à notre entière satisfaction.
La nourriture au buffet du Ambar est très bonne et variée. Le personnel y est très gentil et accueillant: un merci tout spécial à Ana, Rosa et Angela.
Le site est très propre.
Un bémol: les représentants du Club Privilège sont bien aimables mais se faire apostropher par ceux-ci 5 à 6 fois par jour, dans les lobbys ou ailleurs sur le site, cela devient irritant.

J'aurais aussi une remarque concernant les personnes qui "réservent" un pallapa, ou plusieurs pallapas (plage et piscine). Quand vous êtes ailleurs et que les seuls occupants des lieux pendant des heures sont vos serviettes, alors vous privez des gens qui, comme vous, ont payé aussi leur séjour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2012

Cher client,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l'Hôtel Ámbar et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe grâce au bon service de la partie des employés de Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Avis publié : 17 décembre 2012

Le site est enchanteur; tout y est merveilleusement entretenu. Le nourriture, les chambres, la plage, tout est à son meilleur pour embellir votre séjour. Le personnel est charmant et toujours de bonne humeur. À aucun moment nous n'avons sentis de pression pour donner un pourboire, et le service était bon qu'on en donne ou non...

La plage est longue et profonde. Possibilité de faire de longues marches. Un peu d'algues mais les employés du Ambar sont toujours au travail pour tout ramasser. Nous avons marché sur plusieurs km et la plus belle plage est celle du Ambar. Palapas pour tous ou presque...

La piscine est belle, beaucoup de parasols disponibles. Il faut cependant se lever tôt pour en avoir un. Au bar de la piscine le service est bon, pas trop d'attente sinon la serveuse passe souvent.

Restaurants à la carte tous les soirs. Le meilleur selon nous est le Don Pablo. Excellent. Pour ce qui est du buffet, malgré la répétition de certains plats, il est tout de même très bien.

La chambre est très belle. Nous avions une chambre dans un coin et elles sont plus grandes et plus intimes. La femme de ménage passe deux fois par jours...

Les serveuses font un excellent travail, que ce soit à la plage à la piscine ou au lobby.

Un gros Bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Cher client,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar "Don Pablo Collection".

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir et d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

À la prochaine…