Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 49 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Gaspé, Quebec, Canada
“6 étoiles!”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Ce fut une expérience très agréable à tous les niveaux. J'aimerais remercier plus particulièrement Marcos au bar de la piscine de même qu'Enrike au Snack Las Brisas pour leur excellent service.

Je vais y retourner c'est certain!

Merci à toute l'équipe!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher client,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar.

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous grâce au bon service de la part de nos employés; et que probablement vous nous honorerez à nouveau avec votre présence.

Au Grand Bahía Príncipe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Vous pouvez être sûr que vos commentaires seront transférés à Marcos et Enrike, qui seront vraiment contents de les entendre.

Grand Bahía Príncipe Bávaro

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (355)
  • Indonésien en 1er
Granby, Canada
Avis écrit le 2 janvier 2013

premierement je suis de l,avis de AndreLaurentide car nous étions a cette hotel du 16 décembre au 30 décembre 2012 , donc pour ce qui est de la piscine et ( des tatas avec leur ballon a la piscine et la musique forte de tous et chacun tres dérangeant )
Pour les chambre rien a dire que du bon ,, tres grande et propre,on a manquer de rien pour nos 2 semaines,, petit bémol par contre dans les passages tres échos hola la oublier vos dodo de fin d,apres midi car impossible pour nous de dormir de 4 a 6 Pm , le personnel parle tres fort dans les couloirs

La piscine et la plage ::: sublime beaucoup de place a la plage pas besoin de se lever tôt pour réserver sa place , chaise inconfortable mieux ceux de la piscine ,,

le buffet excellent, nourriture fraiche et chaude de bonne qualité , sauf un 4,5 et non un 5 étoiles vue le manque de choix qui se répete trop souvent et pas de theme a part le jeudi a ne pas oublier le jeudi au buffet fruits de mer miam

Les resto :: nous avons essayer le Don pablo qui est excellent dans tout les points mon préferer
aussi le el olivio tres bon choix aussi et le BBQ ,,en dernier le restaurant Italien pas si mal ,, les autres restaurant nous avons pas essayer vue nous avions deja été au bahia bavaro golden club donc nous avons manger sur notre site de Ambar seulement

le personnel d'une gentillesse comme nulle part ailleurs, le service impeccable, la propreté est super aussi ,, tous souriant comme toujours nous allons souvent en république et toujours nous en revenons pas de leur gentillesse et leur bonne humeur ,,

Globalement une tres bonne hotel ,, mais l'an prochain finalement nous irons voir d,autres 5 étoiles

Astuce pour la chambre : demander les blocs 60 ,, 64 ou 67 et au 3ieme étages pour la tranquillité
Cher client,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour au Luxury Bahía Príncipe Ámbar et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe grâce au bon service de la partie des employés de Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la direction général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt, veuillez de nous contacter en avance.

Laurentides, Québec
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons séjourné à cet hotel pour la semaine du 17 au 24 décembre 2012.

Le check-in s'est fait très rapidement, nous étions seulement 3 couples qui arrivaient en même temps. Nous avons été guidé à notre chambre par le préposé au bagages qui nous a informé que nous avions une très belle chambre : une unité de coin au 3e étage du bloc 61. ( 61308 ) C'était effectivement une belle unité.
Nous avions une vue partielle sur la piscine et sur la mer avec un grand balcon. La chambre était vraiment très bien située, près de la piscine et de la mer et pas tellement loin du Lobby.
La toilette ne fonctionnait pas à notre arrivée mais ce petit problème a été réparé très rapidement après un téléphone à la réception.
Le service était vraiment bien, rapide et courtois ; il nous a semblé aussi bon partout sur le complexe.
La piscine est très grande mais un peu bruyante pour un complexe réservé aux adultes. Je ne comprend pas encore pourquoi on laissait une -bande de tatas- se lancer un ballon de football qui attérissait toujours à la mauvaise place , sans parler des cris de ces mëmes tatas ... la boisson... sans doute.
Il y avait tout le temps des chaises libres à la plage mais j'aurais apprécié des chaises longues avec dossier complètement inclinable ( comme a la piscine ) et non pas les m.... chaises habituelles tellement inconfortables.

Nous avons utilisé le service à la chambre une seule fois ( fin d'après-midi ) et notre commande nous a été livrée très rapidement.

La nourriture servie aux différents buffets était bonne mais le choix était assez restreint pour un 5*. C'était un peu décevant de voir le manque de varété.

Nous devions avoir un service de préparation de la chambre pour la nuit mais ils l'ont fait seulement une fois ...

Il manque donc un petit quelque chose à cet hotel pour s'attribuer un 5 étoiles. C'est plutôt un 4.5

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher client,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Vise, Belgique
Avis écrit le 28 décembre 2012

. Nous avons fait un 3eme séjour au AMBAR du 5 au 19/12/12 villa 64 chambres 201 et 206. Le personnel est souriant et très aimable. La propreté règne partout, dans les restaurants, dans les chambres, à la piscine. Un site magnifique. Dans les restaurants la nourriture est très bonne et variée avec un plus pour le DON PABLO et le BELLA ITALIA. Nous remercions Monsieur LEONARDO ASTACIO pour son amabilité et sa disponibilité. Félicitations au nouveau Directeur pour son dynamisme nous lui souhaitons bonne continuation. Nous espérons y retourner l'an prochain.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés.

Au Grand Bahía Príncipe nous visons à faire que votre séjour deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Grand Bahía Príncipe Bávaro Resort
La Madeleine, France
Avis écrit le 28 décembre 2012

C'est notre premier voyage en RD, nous avons été emballés par le décor de carte postale, c'est vraiment paradisiaque. Pour ce qui est de l'hôtel la chambre était propre et spacieuse, les parties communes nickel également. Petit bémol pour l'heure de nettoyage des chambres, la notre était faite vers 15h-16h.
Deuxième bémol pour la restauration, malgré les différents restaurants les repas sont assez répétitifs et les soirées à thèmes ne sont pas très étoffées ...nous avons testé 2 restaurants dans le complexe, le Don Pablo, qui fait l'unanimité sur les précédents avis et le BBQ. Nous avons été déçus par les 2... Le Don Pablo n'a vraiment rien d'exceptionnel et la carte est vraiment légère, pas beaucoup de choix. Ce que je retiens globalement des restaurants c'est que le service est ultra-rapide, on s'empresse pour pas que vous ne trainiez trop ...

Concernant les excursions, nous étions passés par une agence locale qui pratiquait des tarifs beaucoup moins chers qu'à l'hôtel.

Globalement c'est un bon hôtel, calme, propre et proche de la mer, mais nous n'y retournerons pas a cause de l'alimentation.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à l'hôtel Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Alors, nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Merci de nous contacter !!

Chaleureusement,

Herve, Belgique
Avis écrit le 27 décembre 2012

C'est la 9ème fois que nous nous rendions en république dominicaine mais la première fois à l'ambar. Ce que nous pouvons dire c'est que l'hotel est très bien, la nourriture excellente, le personnel irréprochable et d'une gentillesse comme nulle part ailleurs, le service impeccable, la propreté est super aussi. Nous avons connu d'autres hôtels où les chambres étaient beaucoup plus luxueuses mais l'amabilité du personnel vous fait oublier que les chambres sont moins bien, un petit reproche, il faudrait au moins sur le balcon un petit sechoir.......
Pour les restaurants, rien à dire, super
Nous trouvons que le casino aurait besoin d'un coup de neuf......
Bref, nous y avons passé un super séjour et nous y reviendrons sans problème.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Cher client,

Également, laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la Direction Générale de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

On est vraiment heureux d'entendre que vous nous honorerez avec votre présence. Nous espérons vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

À la prochaine :)

Grand Bahía Príncipe Bávaro Resort
Lille, France
Avis écrit le 24 décembre 2012

Un hôtel 5* à recommander uniquement pour adultes il faut le savoir car les animations sont limitées .
Séjour du 5 au12/12/2012
Aqua gym et yoga le matin
Danse à l apéro trop discret
On y va pour le repos
Le buffet est de bonne qualité
Le restaurant japonais le maiko est bon mais attention aux adeptes de japonais c est différent .
Propositions de boissons tant à la piscine qu à la plage
Le grand plus les jardins et les palmiers de la plage
La propreté et l aimabilité sont à souligner
Vous pouvez profiter de l ensemble du complexe hôtelier restau, buffet, piscine...... Navette à disposition
Un marché local es à votre disposition au cœur du complexe
Pour ce qui est des excursions, pas grand chose à voir de ce côté de la côté. Les excursions sont chères et ne Permettent pas de grandes découvertes ~ le catamaran retour en bateau rapide, un classique
La sortie safari 8X8 , beaucoup de véhicule, pause déjeuner , et retour
Si vous longez la plage vous découvrirez des commerces bord de plage
Bonnes vacances au Ambar

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Cher client,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à l`Hôtel Ámbar et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

Nous sommes heureux de savoir qu'il y a certains aspects de notre hôtel que vous trouvez important de mentionner, en particulier l'amicalité de notre personnel.

Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable. Alors, nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt ; veuillez de nous contacter en avance !!

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 45 sur 111 à Punta Cana
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 24 sur 111 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 59 sur 111 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 30 sur 111 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Hotel Riu Palace Macao
Hotel Riu Palace Macao
N° 43 sur 111 à Punta Cana

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection ?

Établissement : Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°42 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°45 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°45 des hôtels Spa à Punta Cana
N°45 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana