Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Luxury Bahia Principe Ambar Blue
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
324 $US
Barcelo.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
340 $US
219 $US
Melia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Excellence Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
411 $US
390 $US
Excellence Resorts
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
278 $US
196 $US
Melia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
346 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
261 $US
Bookit.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
433 $US
325 $US
Melia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
NH Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
153 $US
134 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Grand Bahia Principe Turquesa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
231 $US
BahiaPrincipe
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
763 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (10 884)
Filtrer les avis
10 884 résultats
Note attribuée
6 319
2 696
1 161
429
279
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
6 319
2 696
1 161
429
279
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
927932 avis sur 10 884
Avis publié : 10 janvier 2013

Nous sommes allés au Ambar du 25 décembre 2012 au 1er janvier 2013. Nous avons aimé ce site parce que cette section n'est pas trop grande, tout est près. Les chambres sont propres mais sans grand luxe. Nous avons réservé les restos à notre arrivée et n'avons pas eu de problèmes. Nous sommes allés 3 fois au Don Pablo et n'avons pas regretté notre choix. Les déjeuners et dîners au buffet et au resto de la plage sont excellents. Champagne à profusion matin, midi et soir. Du caviar en grande quantité ainsi qu'une bonne variété d'aliments. Nous devions quand même nous rendre assez tôt à la plage si nous voulions avoir des chaises pas trop loin de la plage. À plusieurs reprises, il y avait des enfants et même des gens des autres Bahia qui venaient et qui prenaient les chaises. Le gardien ne surveillait pas et les laissait faire. Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, elle n'était pas vraiment respectée. Des hommes se présentaient en short et t-shirt quand c'était très bien spécifié que le pantalon était obligatoire. Pas vraiment de discipline de ce côté. Quant au service, rien à redire, tout était correct. En résumé, c'est un complexe très bien qui vaut la peine d'essayer au moins une fois. Nous n'y retournerons pas parce que nous n'allons jamais au même endroit deux fois.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ALEBYMontreal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Cher client,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour au Luxury Bahía Príncipe Ámbar et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la direction général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.


Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!


Cordialement,

Customer Service
Grand Bahía Príncipe Bávaro

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 janvier 2013

Zero négatif
chambre impecable, ménage fait tres tot et refait l'apres midi.
Personnel de l'hotel tres accueillant
Le buffet , meilleur que bien des resto a la carte de mes precedant voyage(caviar,saumon fumé, canard laqué, fruits de mer, poulet bien apreté, grande variéte de dessert et ce a TOUT les jours)
plage reservé, il y-a toujours de la place sans a avoir a reservé une chaise de bonne heure.
Plus difficile a la piscine mais jamais manqué de place quand meme.
Service a la plage efficace , on refusait car elles venaient tres souvent !!!!
Champagne a tout les bars !!!???
Aucun harcelement pour vente sur la plage , ils passent devant vous et n'insiste pas !!!
Vraiment , pour 1300$ anytimes !!!!!!!!

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci francois l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Cher client,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar.

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous et que probablement vous nous honorerez à nouveau avec votre présence.

Au Grand Bahía Príncipe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous


Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Cordialement,

Customer Service
Grand Bahía Príncipe Bávaro

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons séjournés a cet hotel en Avril 2011, le séjour fut agréable, le site est luxueux et la section adulte est bien aménagé. Le restaurant sur le bord de la mer est super pour le déjeuner et diner. Par contre pour le souper l'accès au autre restaurant laisse a désirer , sauf le buffet cela demande des réservations et il faut prendre le petit train pour y aller ou de longue marche. De plus comme ce site est très vaste les réservations sont souvent tard le soir. Des trois hotels que nous avons séjourner à Punta-Cana c'est celui que nous avons le moin apprécier. Nous devons reconnaitre que tant la nourriture que le service et/ou la propreté était impeccable. Mais l'accès au restaurant ou au autres lobby ou meme au théatre n'était pas à proximiter.Ce qui pour nous enlève un peu d'attrait a ce site. Pour ceux qui aime les grands sites alors vous serez choyer.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Albert R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à l'hôtel Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Notre objectif est de faire de votre séjour une expérience inoubliable et s'il vous plaît soyez assuré que votre opinion est vraiment importante pour nous.

Alors, nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Merci de nous contacter !!

Cordialement,

Customer Service
Grand Bahía Príncipe Bávaro

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous arrivons tout juste du Ambar du 25 decembre au 2 Janvier.
Nous étions au bloc 67 3 ieme étage, superbe vue mer et piscine.
Coté nourriture très très bien. surtout soirée langouste.
Les employés sont d'une gentillesse exemplaire.
Pour les restos à la carte, bonne nourriture mais aucun respect de la tenue vestimentaire,
beaucoup de gens habiller tout croche exemple: short,t-shirt et camisole toléré dans les resto à la carte pour moi c'est innacceptable.
aussi sur la plage ils tolèrent les enfants du coté ambar c'est innacceptable.
Je recommande quand même mais ni retournerai surement pas, trop gros site a mon gout personnel.

Astuce pour la chambre : Bloc 67 Super et très tranquille au 3 ième étage
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Frank2902
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Cher client,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour au Luxury Bahía Príncipe Ámbar et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la direction général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.


Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!


Cordialement,

Customer Service
Grand Bahía Príncipe Bávaro

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 janvier 2013

rentrée hier d'un séjour d'une semaine au Ambar voilà mes critiques et elles sont nombreuses.......

Je vais commencer par le ou les points positifs:
la chambre:la 68102, suite très vaste,deux lits queen size, rien à redire.....
propreté de l'endroit que se soit les lieux communs, plage et ou piscine rien à redire.
Hotel sans enfants SUPER!!!!!!!les cris ne m'ont pas manqué

Points négatifs:
les restos à la carte:
nous avons fait que le Don pablo vu que pour déjà avoir une place dans les restos à thème fallait faire la file à la réception et quand vous demandiez des heures pour manger c'etait soit 18h soit 21h/Doivent s'organiser autrement....et pourquoi pas mettre un consierge par bloc comme au Mexique?Bien plus simple.changer le système des heures, on ne fait pas rentrer dans le restos les gens tout les 15' apres on s'etonne que les commandes suivent pas ou on reçoit pas ce que l'on commande.....

Le buffet au palmyra, REPETITION des plats.........on a aimé le buffet du 31/12 heureusement il y avait les crustaces.....sinon rien de bien neufs je vais dire

Les dominicains ont bien changés, si vs ne dites pas bonjour vous regarde et vous nient......avant ils etaient plus agréable......en on petre marre des gens qui viennent en vacances......
la clim n'en est pas une dans les chambres, bcp de bruit pour rien et pas très frais.Les toilettes vaut mieux ne pas avoir la tourista......sinon rien ne s'évacue vous devez jeter vos papiers dans la poubelle VIVE LES ODEURS
en gros on ne retournera pas au AMBAR on a mieux aimé le RIU PUNTACANA
grosse dépense qui en vaut pas le coup franchement.On préfère 100fois plus le MEXIQUE où les 5 étoiles le sont vraiment.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci fresia12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Chère cliente,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à l'hôtel Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Notre objectif est de faire de votre séjour une expérience inoubliable et s'il vous plaît soyez assuré que votre opinion est vraiment importante pour nous.

Alors, nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Merci de nous contacter !!

Cordialement,

Customer Service
Grand Bahía Príncipe Bávaro

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis