Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection
N° 35 sur 108 Hôtels à Punta Cana
Saint-Étienne, Quebec, Canada
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

sejour du 10-03-2013 au 17-03-2013 magnifique endroit tout est super propre ,lors de notre arriver les gens esmeralda et punta cana descendre au lobby punta cana et ceux ambar descendre lobby bavaro j ai ete decu que ceux qui arrive au lobby pc on un drink de bienvenu avec danseuse alors qu au bavaro rien.
nous avions demander sans exiger une chambre pres de la plage ,en coin et au 3 etage nous avons tout recu
la chambre est grande et tres propre ,des ballons et une affiche sur la porte pour me souhaiter un bon anniversaire frigo rempli tout les jours et bien garni.petit point negatif le frigo n,est pas tres performant sert plus a maintenir les boisson froide qu a les refroidir donc une biere chaude etait presque froide que 24 hr apres .mais pas tres grave.
lobby ambar est magnifique et tres tranquille sans enfant et ado qui cris comme j ai vu dans les autres lobby du complexe,un point negatif il manque un piano au lobby ambar pour mettre une ambiance calme ,mais un peu plus animer ,il y a les spectacle au theatre a 9 h mais beaucoup de monde car tout hotel au comlet y a acces nous avons aimé mieux les spectacle dehors a 23 hrs pres du casino qui sont pour adulte .donc apres le souper jusqua 23 h devrait avoir une meilleur animaton au ambar .
la plage rien a dire cote ambar magnifique jamais eu de misere avoir des transat avec palapas meme en arrivant a 9h ou 10h et j avais une vu sur ocean....je pense que le vent (drapeau rouge 5/7 a fait reculer le monde un peu tant mieux pour moi :) cote esmeralda la plage est tres maganer il on meme couper des palmier ...il sont entrain d essayer de reparer car il vont perdre un batisse si ca continue
piscine c est le point negatif ...elle est tres belle et tres propre mais impossible avoir des chaises sinon en fin pm et on doit sortir de leau a 6pm ....7pm serait mieux car fait tres beau encore a 6pm ????il devrai construire une deuxieme piscine a mon avis !!
les restaurant dont le don pablo excellent sauf le bella italia qu on a moi aimer mais les gouts culinair sont different a chacun donc je ne commenterai pas + mais si vous aimer les fruits de mer aller au buffet le jeudi ,langouste et patte de crabe a volonter
tres grand complexe mais impeccable d un bout a l autre
bravo a tout le personnel du gran bahia pour tout le travail que vous faite vous etes tout et toute excellent merci pour cette magnifique semaine

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher Marc,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Espérons que vous nous donnerez une nouevlle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Gran Bahia Principe Bávaro ou dans un autre établissement de notre Groupe.

Grand Bahía Príncipe Bávaro

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (306)
  • Indonésien en 1er
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Premièrement, nous sommes allés à cet endroit du 3 mars au 10 mars 2013 et nous avons été vraiment satisfaits de l'Hôtel Luxury Bahia Principe Ambar.

Nous avions demandé une chambre près de la piscine et étage supérieure et nos demandes ont été exécutées. La chambre était d'une propreté immaculée et très spacieuse. Le mini-frigo était rempli à tous les jours avec eau, liqueurs, spiritueux en petit format ainsi que de la bière. Nous avions également la préparation à la chambre avant la nuit ce qui veut dire: changement de serviettes, ouverture du lit, fermeture des rideaux et avec en plus deux petits chocolats sur notre lit (petit détail).

En ce qui concerne la restauration, nous avions droit à 7 restaurants mais nous avons été à 4 restaurants seulement. Les restaurants à ne pas manquer à notre avis est sans contredit: Restaurant Japonais Maiko au Bavaro et le Restaurant Don Pablo qui est situé au Ambar. En ce qui concerne le restaurant italien Bella Italia qui est situé au Esmeralda, il est très bien mais il y aurait lieu d'améliorer le service afin que nous n’ayons pas à nous lever pour prendre l'entrée et le dessert (buffet) - ce qui veut dire le service à la table du début jusqu'à la fin du repas car au Ambar et Esmeralda, ce sont des Hôtels 5 étoiles. À ne pas manquer: Soirée Gala au Restaurant buffet Palmyra à tous les jeudis.... Langoustines à volonté et tout est délicieux.

Nous sommes des personnes qui aimons la plage, alors nous étions constamment sur le bord de la mer et tout était parfait. Il y a également un marché aux puces au bout de la plage en direction du Esméralda et vous pouvez trouver diverses choses à rapporter à la maison. Par contre, si vous voulez acheter une bijou de qualité, je vous conseille de l'acheter à l'Hôtel à la bijouterie Harrison's.

Je pourrais encore écrire, mais bon que dire de plus que nous avons vraiment aimé notre séjour au Ambar et que nous le recommandons fortement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Marie,

Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous, spécialement grâce à notre gastronomie.

Vos commentaires ont été traités avec le plus grand intérêt.

Recevez un chaleureux salut de Punta Cana!!

À la prochaine…

Grand Bahía Príncipe Bávaro Resort
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

arrivée samedi pm 16.02.13 on a defait nos valises le lundi soir ... on a déménagé 4 fois en 2 jours... journée du dimanche a la réception ...crédit de 100$ pour 3000$ par pers = 6000$ 14 nuits ... pas fort leur over booking ... agent air transat = 0 ,,, mais à compter du mardi 100% un super de beau site. nourriture excellente , plage wow , même le vin est bon ... excellent

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher Lucie,

Dans le nom de la direction nous voulons vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour faire passer vos opinions.

Nous regrettons tous les possibles inconvenients qui ont eu lieu pendant votre séjour.

Nous espérons vous recevoir encore une autre fois dans notre Resort !!!

Chaleureusement,

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Excellent resort
Les plus :
Service de qualité au lobby, au restaurant, à la plage . Mention spéciale pour le sourire de nataly et de Paki pour l animation.
Secteur ambar plus cosy et élégant que les autres unités du grand complexe.
Vous sentez la différence au niveau des repas et des cocktails servis.
Grande variété des plats proposés, il y en à pour tous les goûts et c est succulent ( plancha de fruits de mer préparée a la demande , paella et fideua de qualité, influence espagnole des patrons du complexe )
Plage magnifique, bar avec service température de l eau extra.
Chambres propres et spacieuses. Literie de qualité. Grande salle de bain

Les moins
Clientèle de retraites en majorité ou jeunes couples en voyage de noce
Animation trop light en soirée: Fond musical au lobby annee 70 ou 80 redondant. Sur 12 jours, 2 soirées dansantes ou tout le monde s est déchaîné mais grosse frustration quand la sono s est arrêtée à 23 h précises. Le lobby se vide instantanément et dodo.
Cause à effet, tout le monde est debout à 7h 00 le matin, car plus de place sur les transats à la piscine, encore quelques uns de libre à la plage .
En résumé, trés beau complexe pour les amoureux qui ont envie d étre seuls au monde dans un décor de rêve.

• Séjour du février 2013
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir pour célébrer une fête si importante comme vos 20 ans de mariage.

En ce qui concerne vos commentaires sur notre programme d'animation, permettez nous de vous exprimer que, étant Ambar un hôtel exclusif pour adultes, il est prévu d'avoir une atmosphère relaxante. De la même façon, au cours de la journée, vous pourrez assister à la piscine principale, où l'animation se poursuit, ainsi que les animations du soir au Tropicana Theater et Pueblo Principe.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Merci de nous contacter !!

québec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

j`ai résidé durant 1 semaine au bahia principe ambar de punta cana du 16 au 23 février
le soleil a été au rendez toute la semaine belle plage, belle piscine, nourriture tres satisfaisante
des chambres vastes et tres propres énorme site car il renferme 3 ou 4 sites du nom bahia principe
donc avec le ambar il est possible d`aller partout ce qui n`est pas le cas des autre car le ambar
est pour adulte seulement....rien de négatif à dire sur l`endroit..petit conseil à votre arrivé là bas
prener un taxi pour vous rendre au site vous allez sauver 1hrs minimum..juste aviser votre
représentant pour ne pas retarder le bus inutilement..il vous en coutera 40$us mais ça vaut la peine pour éviter la cohue au lobby.....car en république il n`y a qu`une vitesse...slow.....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Tout d'abord nous tenons à remercier de choisir Luxury Bahia Principe Ámbar comme leur destination de vacances.

Vos commentaires ont été traités avec le plus grand intérêt.

Espérons que vous nous donnerez une nouevlle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Luxury Bahia Principe Ámbar ou dans un autre établissement de notre Groupe.

Sincèrement,

Barcelone
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Cet hôtel fait partie d'un immense complexe de 4 hôtels avec les mini-trains pour se déplacer (plusieurs kilomètres!) et un golf au bout. Ce système a, évidemment, ses avantages et ses inconvénients.

Je commencerai par les points POSITIFS de ce complexe et de cet hôtel en particulier :

- Magnifique plage avec des palmiers, belles piscines avec des bars « intégrés »

- Nourriture excellente (pas dans tous les hôtels de ce complexe) : on commence un petit déjeuner avec un cocktail à base de champagne, on continue avec une variété de plats chauds salés-sucrés et on termine avec une touche sucrée particulière de type "churros - chocolat chaud" ou des fruits dans tous les états (jus, smoothy, salade, cuits en sirop etc). Les déjeuners et les diners sont aussi remarquables

- Chambres très correctes (nous avions une suite avec un jacuzzi etc, mais je pense que les autres sont bien aussi), avec des balcons ou terrasses

- Personnel est très professionnel, tout le monde parle l'anglais (ou l'espagnol bien entendu, parfois même le français)

- Programme "culturel" le soir : la musique, les spectacles, le karaoke etc.

- Beaucoup d'activités sportives : mini-golf, pétanque, vélo, cours de gymnastique, zumba, tennis, aire de jeux aquatiques pour les enfants (tout est gratuit, uniquement le golf, qui se trouve à proximité, est payant).

- Territoire très jolie, beaucoup de verdure, des arbres et des fleurs

- Internet gratuit dans le lobby

Points, hélas, NEGATIFS et non négligeables :

- Très mauvais accueil au début : vous descendez après plusieurs heures de vol et de route, personne vous accueille, vous devez vous débrouiller pour trouver le mini-train qui vous amène à votre hôtel (pas d’accès « grand bus » à Ambar)

- Beaucoup de monde sur la plage et autour de la piscine (surtout ce complexe des hôtels perd par rapport aux hôtels voisins : leurs plages sont beaucoup plus grandes). Pour trouver une chaise-longue libre, il faut la réserver à 7 heures de matin. A 7h 30 il y a AUCUNE chaise-longue sur la plage et à 8 heures à la piscine. Les chaises-longues sont très très proches, ce qui donne une très mauvaise impression

- Toutes les boissons sont au « goût américain » : très sucrées, impossible d’avoir un jus naturel ou un cocktail correct (sauf dans le lobby ou pendant le petit déjeuner). Les restaurants « à thème » souvent ne sont pas à la hauteur

- Malgré le fait que cet hôtel Ambar est « adults only », certains touristes se comportent pire que les enfants : énormément de bruit autour de la piscine, cris etc. Très désagréable, ce n’est pas un hôtel « calme »

- Les services SPA sont extrêmement chers

L'hôtel est très agréable, mais il y a surement des points à améliorer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 7 mars 2013

Merci de nous contacter!

st jean sur richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

nous somme aller du 20 janvier au 03 février 2013 plage super ,beaucoup de palapas,nourriture
super,hotel extra ,ambiance feerique,service francais,mais attention club privilege,température chaude et soleil au rendez vous,vendeur sur la plage pas achalant,service de boisson a la plage
nous pouvons dire que nous y retournerons

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher client,

D'abord, nous tenons à vous remercier énormément pour le fait d' avoir pris le temps de nous faire part de vos aimables commentaires. Nous les trouvons très utiles. Nous profitons de l'occasion pour vous informer qu'à Bahia Principe , nous prenons bien à coeur les suggestions de nos clients. Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.

Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caraibéen, En République Dominicaine.